Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Je vais hacker ce forum!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pédobear

avatar


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 98
Date d'inscription : 13/01/2008

Je vais hacker ce forum!!! Empty
MessageSujet: Je vais hacker ce forum!!!   Je vais hacker ce forum!!! Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 22:20

bande de sale raclures de biday sa vous apprendra à vous moquer des noelistes santa santa santa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais hacker ce forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais hacker ce forum!!!   Je vais hacker ce forum!!! Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 22:22

T'est un boulet ou quoi ?
Topic à locker !
Revenir en haut Aller en bas
Heiji

Heiji


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 28
Perso Préféré : Des tonnes ...
Date d'inscription : 06/05/2007

Je vais hacker ce forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais hacker ce forum!!!   Je vais hacker ce forum!!! Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 22:22

Alors hacke le forum, on t'en n'empeche pas =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com/
Invité
Invité
Anonymous



Je vais hacker ce forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais hacker ce forum!!!   Je vais hacker ce forum!!! Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 22:32

Ouaie! Ca fait gravement peur tout ca, je filerais bien me cacher sous une couette tellement j'ai peur... Non sérieusement, si tu fais un topic, autant que ce soit utile, là c'est absolument inutile car y a pas de vrai sujet de discussion, et en plus tu nous préviens que tu vas nous soi disant hacker, pour nous permettre de préparer un système de défense... C'est gentil de ta part de nous le permettre en tout cas, mais si tu t'es inscrit pour poster un truc aussi inutile, avec quasimment un abus de smiley, abstiens toi la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
pédobear

avatar


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 98
Date d'inscription : 13/01/2008

Je vais hacker ce forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais hacker ce forum!!!   Je vais hacker ce forum!!! Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 22:33

chaud le mec qui croit que poster 3 smileys c'est un abus vous me faite rire bande de raclures. santa
Revenir en haut Aller en bas
Rémilia Scarlet

Rémilia Scarlet


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 38
Perso Préféré : LOLOLTITAN
Date d'inscription : 19/04/2007

Je vais hacker ce forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais hacker ce forum!!!   Je vais hacker ce forum!!! Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 22:35

L'attaque des Noëlistes.

Dans leur objectif divin de conquérir la France, ils ont établie leur prochaines cibles lors del eur dernière rencontre IRL, autours d'une table équipé de masque Noël et de déguisements Chuck Norris. Ils ont établie que le prochain site qui seront attaqué par le bras divin de Noël et ses serviteurs en croisade, sera LMDT.

Préparez vous, ça va être dantesque. J'en jubile déja. *collapse* *collapse* *collapse*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais hacker ce forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais hacker ce forum!!!   Je vais hacker ce forum!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais hacker ce forum!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum:Il n'est plus le forum officiel du site.
» SMG - Forum !
» moi je vais me vaire bannir
» Je crois que je vais m'en aller ..
» Forum SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: L'incinérateur de Toadville :: La poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser