Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je m'en vais de ce forum stupide.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AlexYoshi

AlexYoshi


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 28
Perso Préféré : Trop pour tous les dire.
Date d'inscription : 19/03/2007

Je m'en vais de ce forum stupide. Empty
MessageSujet: Je m'en vais de ce forum stupide.   Je m'en vais de ce forum stupide. Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 16:07

Je pars à jamais de LMDT.

Je tiens tout de même à dire que ce forum est nul, comme tout les précédents. Toadgui a suprimmé les anciens forums car soi-disant les boulets l'attaquaient alors qu'on essayait juste de montrer que c'était un dictateur qui fait des choses injustes. J'ai été rétrogradé alors que j'ai essayé de sauver ce forum du dictateur qui le pourrit, en bannissant ce dernier, en suprimmant les groupes qui montraient d'un côté les "bons" et de l'autre les "mauvais".
Yoshikév a fait une erreur : celle de bannir tout le monde pour n'importe quoi, il s'est réhaussé au rang de Toadgui, mais il pensait faire le bien ... Il s'est trompé, malheureusement.

Et vous, autres membres, pensiez que j'attaquais le tout beau forum de LMDT et le pauvre Toadgui tout gentil qui fait rien qui est l'incarnation du bien, ah ok. Si l'incarnation du bien est celle qui gueule sur un membre pour trois fois rien, j'attend de voir celle du mal. Tout ça pour dire que je me casse de ce forum qui aurait dû enfin couler pour vous permettre d'échapper à la tyrannie de Toadgui.

Les seules personnes censées sur ce forum l'ont déjà quittés, enfin je crois ( si Yoshikév, TénéBoo et ARC8games ont quittés ce forum, bien sûr ), donc je vais faire de même. Vous ne me reverrez que sur d'autres forums dont je tairais le nom, et sur MSN. Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondetoad.org/
Kirbendo
Admin
Kirbendo


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 32
Perso Préféré : ♥
Date d'inscription : 17/07/2007

Je m'en vais de ce forum stupide. Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais de ce forum stupide.   Je m'en vais de ce forum stupide. Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 16:15

Citation :
Je pars à jamais de LMDT.

Je tiens tout de même à dire que ce forum est nul, comme tout les précédents. Toadgui a suprimmé les anciens forums car soi-disant les boulets l'attaquaient alors qu'on essayait juste de montrer que c'était un dictateur qui fait des choses injustes.

Premièrement, comme tu ne venais plus, cela ne fera pas un grand changement. Pourtant, au bout de quelques temps ça fera peut être un vide ... Donc je pense que sur ce que tu as dit tu as raison, même si ce forum semblait bien au départ.

Citation :
J'ai été rétrogradé alors que j'ai essayé de sauver ce forum du dictateur qui le pourrit, en bannissant ce dernier, en suprimmant les groupes qui montraient d'un côté les "bons" et de l'autre les "mauvais".

Cela n'était pas une mauvaise chose, mais tu aurais dû le faire moins ... Brutalement ><.

Citation :
Yoshikév a fait une erreur : celle de bannir tout le monde pour n'importe quoi, il s'est réhaussé au rang de Toadgui, mais il pensait faire le bien ... Il s'est trompé, malheureusement.

Il semblerait que se soit donc de sa faute que tout fut un échec ?

Citation :
Et vous, autres membres, pensiez que j'attaquais le tout beau forum de LMDT et le pauvre Toadgui tout gentil qui fait rien qui est l'incarnation du bien, ah ok. Si l'incarnation du bien est celle qui gueule sur un membre pour trois fois rien, j'attend de voir celle du mal.

Oui, je crois que c'est ce que tout le monde pensait (Et pense encore pour la plupart). Mais si tu avais fait les choses autrement ... Peut être qu'il aurai fallu le faire plus posément ? Enfin, c'est le caractère de Toadgui ...

Citation :
Tout ça pour dire que je me casse de ce forum qui aurait dû enfin couler pour vous permettre d'échapper à la tyrannie de Toadgui.

Oui, mais de toute façon, je crois que c'est ce qui est en train de se passer en ce moment ...

Citation :
Les seules personnes censées sur ce forum l'ont déjà quittés, enfin je crois ( si Yoshikév, TénéBoo et ARC8games ont quittés ce forum, bien sûr ), donc je vais faire de même. Vous ne me reverrez que sur d'autres forums dont je tairais le nom, et sur MSN. Adieu.

Ben mwa je ne te dis pas Adieu. Mais tout de même au revoir de partir de ce forum ... Juste pour dire que Yoshikév et Tenèboo ne sont pas encore vraiment partis ^^.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirbendo.skyrock.com/
AaaA

avatar


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 28
Perso Préféré : Toad,Yoshi et Kéké
Date d'inscription : 29/03/2007

Je m'en vais de ce forum stupide. Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais de ce forum stupide.   Je m'en vais de ce forum stupide. Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 16:16

[cencuré pour non respect des regles.]


Dernière édition par le Ven 3 Aoû 2007 - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirbendo
Admin
Kirbendo


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 32
Perso Préféré : &#9829;
Date d'inscription : 17/07/2007

Je m'en vais de ce forum stupide. Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais de ce forum stupide.   Je m'en vais de ce forum stupide. Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 16:21

Toadmusic a écrit:
Tu était déja partit (du moin tu était en vacances) alors tu sait c'est pas une surprise que tu parte.

et au fait arete d'insulter Toad Soadtool sur MSN, que t'as t'il fait? Et tu voit je te connait pas mais quand j'entend d'autres gens(je ne vise personne) j'ai déja une opinion.

Alors barre toi j'en ai rien a foutre.

~> C'est ce que j'ai dit.

~> TS aussi le fait n'est-ce-pas ? Donc cette histoire ne regarde ni toi, ni moi. Et si tu suis l'opinion des gens sans même essayer de penser par toi même, c'est que tu es un petit peu ... Je ne trouve pas de mot ... Un mouton =3 ?

~> C'est pas gentil de dire ça comme ça ><. Même si tu ne le penses pas, faut le dire gentilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirbendo.skyrock.com/
AaaA

avatar


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 28
Perso Préféré : Toad,Yoshi et Kéké
Date d'inscription : 29/03/2007

Je m'en vais de ce forum stupide. Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais de ce forum stupide.   Je m'en vais de ce forum stupide. Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 16:22

Oui c'est vrai que c'est pas simpas, c'est un humain quand même. je m'excuse aY car tu a le droit au respect quand même
Revenir en haut Aller en bas
Luigi de 2008
Fan de Luigi N°1
Luigi de 2008


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 26
Perso Préféré : J'aime bien Luigi, Mario, Yoshi, Toad, Peach, Marth, Roy
Date d'inscription : 10/07/2007

Je m'en vais de ce forum stupide. Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais de ce forum stupide.   Je m'en vais de ce forum stupide. Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 16:51

Alex yoshi ne part pas.
C'est vrai tu a raison Toadgui geule sur les membres pour rien!
On ma banni 4 fois et j ai du faire une autre adresse!!!!!!!!!!!
Mais reste Alex yoshi!!
Revenir en haut Aller en bas
AaaA

avatar


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 28
Perso Préféré : Toad,Yoshi et Kéké
Date d'inscription : 29/03/2007

Je m'en vais de ce forum stupide. Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais de ce forum stupide.   Je m'en vais de ce forum stupide. Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 17:38

Mr.L a écrit:
Alex yoshi ne part pas.
C'est vrai tu a raison Toadgui geule sur les membres pour rien!
On ma banni 4 fois et j ai du faire une autre adresse!!!!!!!!!!!
Mais reste Alex yoshi!!

Euu tu le connaitt meme pas.
Revenir en haut Aller en bas
TenèBoo

TenèBoo


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 73
Date d'inscription : 03/05/2007

Je m'en vais de ce forum stupide. Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais de ce forum stupide.   Je m'en vais de ce forum stupide. Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 17:18

AlexYoshi, tu resteras dans les mémoires.

[musique]Marche funèbre de Chopin[/musique]

Je trouve que Toadgui se fout du monde depuis un peu beaucoup de temps. Un jour, il crée un site et un forum. Le site est très complet, mais le forum n'est pas bien rempli. Je m'y suis inscrit après avoir connu Yoshi Paradis. Toadgui prenait à coeur sa mission, et il invitait sur son forum ses amis, sa famille. Puis il a voulu changer de forum. Est arrivé un deuxième. Puis un troisième, durant lequel je me suis battu contre Yoshikév. Puis j'ai quitté le forum, car je ne voulais pas d'un quatrième. J'ai fini par revenir, et il y a enfin eu le cinquième. Et qu'est-ce que je vois? Toadgui délaisse son forum, et n'y vient que pour engueuler les boulets et récompenser ceux qui engueulent les boulets. Je trouvais cela stupide. Alors, j'ai parlé à ARC de la situation. Puis ARC a invité AlexYoshi dans la conversation, et nous avons imaginé un plan pour que Toadgui arrête le massacre. Yoshikév s'est allié à nous. Puis Toadgui a disparu entièrement. Cela nous a laissé le champ libre. AlexYoshi a banni Toadgui, puis Clara Knight, que nous détestions tous les quatres. Il a élu Yoshikév admin, mais j'ai préféré ne pas le devenir, car ceux qui seraient devenus admins serait soupçonnés d'être les comploteurs. Durant quelques jours, tout est allé pas mal, Clara Knight a même été débannie. Puis Kirbendo a fait son show avec son histoire stupide de porter plainte.
C'est là que Yoshikév a dégénéré. AlexYoshi, de peur que Yoshikév finisse par le bannir, le fit en premier. Et soudainement, alors que l'on croyait que le Dieu de LMDT avait disparu, il revient et procède à quelques banissements.
Je reviens de vacances, et vois avec étonnement que certains grades que l'on avait supprimés sont de retour. On m'explique la situation, et comprend que l'on ne peut rien faire. Toadgui continuera à créer, supprimer et recréer des forums où il banniera et rebanniera.

Voilà, je vois ais raconté la vraie histoire, maintenant je peux m'en aller mourir en paix. Vous pouvez décider de me bannir, ou de me supprimer, mais je m'en fiche car j'ai pu tout avouer avant de sombrer dans la folie.
Revenir en haut Aller en bas
Kirbendo
Admin
Kirbendo


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 32
Perso Préféré : &#9829;
Date d'inscription : 17/07/2007

Je m'en vais de ce forum stupide. Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais de ce forum stupide.   Je m'en vais de ce forum stupide. Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 17:34

Ce n'est pas nouveau Tenèboo, tout le monde le savait que tu étais avec eux, et tu n'as avoué que ce qu'on savait déjà x]. C'est vrai que mon histoire de porter plainte a été très stupide, surtout que AY n'aurait rien pu avoir, les poursuites ne sont faites qu'à partir d'un stade où il y a eu des insultes raciales, antisémites ... Enfin voilà. De toute façon, tu ne seras jamais banni ni suprimmé. Toadgui a abandonné son forum alors : Qui le fera ? Moi même après avoir avec ARC protesté contre Toadgui dans le sujet "Problèmes avec certains membres", Toadgui ne m'a même pas banni, il s'en moquait totalement. Mais crois-tu vraiment que Toadgui recréera un forum =/ ? Enfin, on sait jamais ... Pour le 4° forum il avait déjà dit que c'était le dernier je crois bien ^^' ... Donc il va y avoir le 6° forum de LMDT "Le vrai dernier forum !", puis ensuite le 7° qui une fois de plus sera le dernier des derniers forums de LMDT avant de voir un 8°, et ainsi de suite jusqu'à ce que tout le monde s'en lasse et abandonne site et forum, non ? En tout cas c'est ce que je pense =S.

Edit : Je regarde ta signature, et elle me fait bien rire xD. J'en connais des tas des gens qui pensent que Toadgui est leur ami ... Perso, Toadgui n'est pas insuportable lorsqu'on lui parle, mais il donne une tout autre impression ... A chaque convers que j'ai eu j'avais l'impression qu'il se foutait totalement de tout ce que je pouvais dire. Si il est comme ça avec tout le monde, je me demande comment les gens peuvent dire être son ami --".
Revenir en haut Aller en bas
http://kirbendo.skyrock.com/
TenèBoo

TenèBoo


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 73
Date d'inscription : 03/05/2007

Je m'en vais de ce forum stupide. Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais de ce forum stupide.   Je m'en vais de ce forum stupide. Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 23:52

Tu as parfaitement raison, Toadgui n'écoute pas. Il est ommnubilé par son site. C'est d'ailleurs pour ça qu'il continue les forums, car sans eux son site aurait beaucoup, mais beaucoup moins de visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kirbendo
Admin
Kirbendo


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 32
Perso Préféré : &#9829;
Date d'inscription : 17/07/2007

Je m'en vais de ce forum stupide. Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais de ce forum stupide.   Je m'en vais de ce forum stupide. Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 2:23

Bug, je dois recommencer mon message -_-".

Donc comme je disais :
C'est vrai ce que tu dis, cependant, les membres ne le comprennent pas. Encore, tu as de la chance qu'un membre fanatique de Toadgui soit pas passé, il t'aurait dit un truc genre "Dégage toi aussi, même AY t'a abandonné, et Toadgui est sympa !" [HS : première fois que je suis autant explosé de rire devant une citation que je fais xD]. Et le jour où LMDT mourra sera quand les membres seront devenu intelligent, c'est à dire : Jamais. Mais il y a trop de gens sympathiques qui sont "amis" de Toadgui. Résonez vous ! Rah ><.
Et si il y a un nouveau forum pour LMDT, je m'inscrirai, rien que pour le fun de voir un forum pourri qui sera abandonné 3 mois après sa construction.

PS : J'en profite pour dire Joyeux anniversaire à AY que j'ai loupé sur MSN (Ah ben oui, quand on écrit un dossier sur LMDW, on oublie le reste x___x).
Revenir en haut Aller en bas
http://kirbendo.skyrock.com/
Ode 14
Invité
Anonymous



Je m'en vais de ce forum stupide. Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais de ce forum stupide.   Je m'en vais de ce forum stupide. Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 18:56

Mais c'est inquiétant tout sa
Mais tout monde fais des héreur je suis que tu as même fais enfin je connais pas tres bien mais aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'en vais de ce forum stupide. Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais de ce forum stupide.   Je m'en vais de ce forum stupide. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'en vais de ce forum stupide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais hacker ce forum!!!
» Luigi et son invention stupide
» Je m'en vais.
» moi je vais me vaire bannir
» Je crois que je vais m'en aller ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Zone Blabla :: Le café aux parlottes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser