Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le Journal intime de LSMF

Aller en bas 
+12
Zaliax
AaaA
little toad
BlobZ
LG
Clara Knight
Exelo
Thinker
Avalkoopa
TenèBoo
Toad Soadtool
AlexYoshi
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LSMF-k3v
Invité
Anonymous



Le Journal intime de LSMF Empty
MessageSujet: Le Journal intime de LSMF   Le Journal intime de LSMF Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:11

/!\ Les insultes sont purement humouristiques! /!\

C'est ma première, Fan-Fiction, Merci.



Prologue:

Bon ! Pour cette première réelle chronique je vais vous décrire ma Communauté (bande de crétins...) . Alors AlexYoshi est malheuresement mon ami et il est très ( trop ? ) stupide. Quoi ? Qu est ce qu il y a ? Non je n'ai pas de points communs avec vous ! ... ToadGui lui est Admin au même titre que sa très grande soeur Clara-Knight, et tout les autres membres idiots et béotiens... Donc pour cet été nous avons décidé de partir en groupe (il faut bien être gentil une fois dans l'année...). Où ? A Koopa beach ! Nous sommes partis hier dans la voiture rose de Clara-Knight. Oui il a fallu qu'on supporte cette idiote de sous-fifre du machin métalique...

A 17h15 Oui ? Excusez-moi, On me signale qu il était 17h13... Donc à 17h13, on s arrête à une station service pour faire le plein. ToadGui rempli la voiture, AlexYoshi va payer et Clara-Kngiht va acheter des sandwichs. Me disant qu'il serait impossible de les supporter pendant les vacances je suis parti avec mon nounours dans la voiture ! Héhé ! ! ! ! Comment ça je ne suis pas sympa ! ! ? Oh fermez là ! Vous ne savez pas ce que c est que de supporter ces types!

19h45 . Arrivée à l'hôtel . pour vous prouver que je ne suis pas si mesquin, je leur ai appelé un taxi pour venir les chercher . Bien entendu, il n était plus question de leur parler ou de les croiser pendant toutes les vacances... Alors à 22h00 sentant que j étais fatigué je suis allé dormir mais impossible de trouver le sommeil à cause de mon idiot de nounours qui ne faisait que ronfler... Le lendemain matin c'est à dire ce matin , après le petit déjeuner je suis allé à la plage m'installer moi et mon Q.I de 8998 . Mais à peine j'étais arrivé que déjà des membres de la sécurité de l'hôtel m'a demandé de bien vouloir partir... :
-" Excusez moi Mr. mais ToadGui et ses amis demandent à ce que vous changiez de place" qu'ils m'ont dits ces crétins!
- Ah ouais ? Et pourquoi ?
- Raison personnelles.
- Mouais... c est ça et où je vais?
- Où vous voulez......... à 30 mètres d'écart avec eux !
J'étais dégouté à vie de cet hôtel...

Alors je suis parti loin . Toujours sur la plage mais loin . Vers 10h00, je suis allé me baigner avec SoadTool (argl). Mais pas longtemps car ce débile a marché sur un poulpe qui s'est attaché à lui . Il a alors voulu le manger et nous sommes sortis de l eau. Pour faire peur au poulpe et à SoadTool, j' ai sorti mon canif en criant sur la plage que j'allais l'éventrer (tout le monde a dû me prendre pour un fou...) .Eventrer le poulpe bien sur maisSoadTool a cru que j allais l'éventrer lui alors il a couru sur toute la plage jusqu au moment ou il est tombé et...

A l'heure qu'il est SoadTool est toujours à l'hôpital les médecins tentent toujours d'extraire le poulpe implanté dans son pied...Mais je m'en fiche, j'ai trouvé un délicieux hamburger dans une poubelle que je savoure actuelement.


Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007 - 10:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlexYoshi

AlexYoshi


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 28
Perso Préféré : Trop pour tous les dire.
Date d'inscription : 19/03/2007

Le Journal intime de LSMF Empty
MessageSujet: Re: Le Journal intime de LSMF   Le Journal intime de LSMF Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:24

Pas mal, mais pense aux alinéas.

Et je suis pas stupide xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondetoad.org/
Toad Soadtool

Toad Soadtool


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 30
Perso Préféré : Toad , Luigi , Peach et boo
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Journal intime de LSMF Empty
MessageSujet: Re: Le Journal intime de LSMF   Le Journal intime de LSMF Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:28

Charmente ta fic! -___-
Même un gars qui a un Q.I de 0 rigolerait pas de ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://lmdw.site.voila.fr/index.html
TenèBoo

TenèBoo


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 73
Date d'inscription : 03/05/2007

Le Journal intime de LSMF Empty
MessageSujet: Re: Le Journal intime de LSMF   Le Journal intime de LSMF Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:28

C'est très bien!
J'adore ton optimisme et ta sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
Avalkoopa

Avalkoopa


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 116
Date d'inscription : 09/05/2007

Le Journal intime de LSMF Empty
MessageSujet: Re: Le Journal intime de LSMF   Le Journal intime de LSMF Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:30

Là où c'est bien d'être un nouveau membre, c'est qu'on a pas le droit à de sheures de gloire comme celles-ci Smile

Bonne fic, j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Journal intime de LSMF Empty
MessageSujet: Re: Le Journal intime de LSMF   Le Journal intime de LSMF Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:31

TS Et jaloux car il passe pour un gros debile dans la fic xD
J'adore j'ai bien rigolé ! =)

Surtout Soadtool et la poulpe %)
La voiture rose de Clar knight XD

MOI ! MOI ! Je veux passé dans la fic ! ... Et pourquoi pad formé une famille avec le moderatrice ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Toad Soadtool

Toad Soadtool


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 30
Perso Préféré : Toad , Luigi , Peach et boo
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Journal intime de LSMF Empty
MessageSujet: Re: Le Journal intime de LSMF   Le Journal intime de LSMF Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:33

En fait ils me mettent en tant que méchant, c'est pas étonnant avec le comportement de Lord Mario machin bidule, toutes façons il est débile e je vais le dire clairement, ta fic est vraiment pas top!
Revenir en haut Aller en bas
http://lmdw.site.voila.fr/index.html
AlexYoshi

AlexYoshi


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 28
Perso Préféré : Trop pour tous les dire.
Date d'inscription : 19/03/2007

Le Journal intime de LSMF Empty
MessageSujet: Re: Le Journal intime de LSMF   Le Journal intime de LSMF Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:36

Soadtool, t'es aux urgences, t'es supposé y rester.

Tes commentaires désagréables, tu les étouffe dans l'encre du poulpe qui est enfoncé dans ton pied >.>.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondetoad.org/
Toad Soadtool

Toad Soadtool


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 30
Perso Préféré : Toad , Luigi , Peach et boo
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Journal intime de LSMF Empty
MessageSujet: Re: Le Journal intime de LSMF   Le Journal intime de LSMF Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:38

Ecoute moi bien, je vais te le dire franchement, bon j'vais faire un petit HS mais un dernier, tu m'agaces avec ton taux de gaminerie élevée (C'est pas une insulte c'est la vérité), donc t'as interet à te tenir à careaux si utu me ré-harcèle sur MSN avec ton copain!

Fin du HS!
Revenir en haut Aller en bas
http://lmdw.site.voila.fr/index.html
Invité
Invité
Anonymous



Le Journal intime de LSMF Empty
MessageSujet: Re: Le Journal intime de LSMF   Le Journal intime de LSMF Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:38

Oui xD Au moin dans sa fic (A Lord Super Mariofan DX) Une perssonne ne dit pas a l'autre


-Je vais te violé
... XD
L'encienne fic a Soadtool ... (AlexYoshi doit en avoir des souvenires nan =D)

Sinon ... pour une 1e fic c'est genial !

Vivement la suite =D
(Il est bon l'ambergeur que tu a trouvé dans la poubelle ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
TenèBoo

TenèBoo


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 73
Date d'inscription : 03/05/2007

Le Journal intime de LSMF Empty
MessageSujet: Re: Le Journal intime de LSMF   Le Journal intime de LSMF Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:39

Je serais content, moi, si j'étais le méchant dans une fic.
Revenir en haut Aller en bas
LSMF-k3v
Invité
Anonymous



Le Journal intime de LSMF Empty
MessageSujet: Re: Le Journal intime de LSMF   Le Journal intime de LSMF Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:46

En exclu, l'épisode deux!

Episode 2 : Convalescence

Le médecin a placé Soadtool en salle d’observation puis l’ont opéré. Tout à l’heure avant sa sortie de l’hôpital, Tedriyon , AlexYoshi et Zelia sont venus lui rendre visite et lui souhaiter bon courage pour sa convalescence mais Soadtool dormait alors ils ont parlé dans le vide... Peu après j’ ai été cherché un café et... Comment ? Non, pas pour Soadtool ! Pour moi bien sûr ! Et donc ce radin de ToadGui n’a pas voulu me l’offrir! C’est quand même incroyable, non ? Juste un café ! Bon j’étais déjà contrarié mais le médecin en a rajouté en m’expliquant que mon cet imbécile aurait besoin d’une chaise roulante pendant 2 jours ! Evidemment cela signifiait que je devrais le pousser pendant ces 2 longues journées...Mais, j’ai eu une superbe idée en voyant des escaliers ! Non, je ne la dirait pas, un idiot ne pourrais comprendre…

Je suis donc rentré en direction de l’hôtel , à pied mais pas longtemps puisque AlexYoshi et sa bande m’ont proposé de nous ramener . Quels crétins quand même ! Ils sont trop gentils... Pendant le voyage, Soadtool bavait pendant son sommeil, Zelia se regardait dans son miroir toutes les 10 secondes et Tedriyon comptait les voitures bleus. Suis-je le seul être doué d’intelligence dans cette famille ? Oui il y a aussi Alexyoshi, qui sait conduire mais ça s’arrête là... Une fois arrivé à l hôtel, ce dernier m’a d ailleurs proposé d oublier l’événement d hier. Comme je ne voyais pas ce dont il parlait, je lui ai dit bonne nuit et je suis rentré dans ma chambre. C 'tait mal parti pour être de bonnes vacances...

Après le repas je suis remonté avec un plateau pour Soadtool qui était resté dans la chambre selon mes volontés (je ne voulais pas le pousser toute la soirée) . Il mangeait son plat et je jouait à Super-Mario-Fan Adventure, un jeu en mon honneur…: une soirée calme en perspective . Jusqu’au moment où j’ai entendu du bruit en bas : c’était une fête au bord de la piscine. Tout le monde avaient l’air de s’amuser mais je ne voyais pas Krampel. C est alors que quelqu’un a frappé à la porte : c était Krampel . En bon samaritain qu’il est il a déclaré souhaité passer la soirée en notre compagnie : 2 boulets dans la même chambre, je ne vous raconte pas ! Mais Krampel a passé la soirée a regarder la fête en bas par la fenêtre . Je ne sais pas ce qu’il cherchait à faire mais je ne m’en préoccupais pas . Vers 21h24, Soadtool s est endormi . Il ne restait donc que Krampel et moi éveillé. Alors j ai attendu qu’il s’en aille : je regardais la télé avec indifférence jusqu’au moment où il a parlé :
- J’ai mal aux pieds, c est pour cela que je ne vais pas danser.
J’ai alors approuvé me demandant pourquoi il me faisait part de ses ennuis puis j’ai ajouté :
- Tu ne voudrais pas que je te masse les pieds par hasard ?
- Non rassure toi…
Et là........ j étais rassuré, j allais gardé mes mains propres . Et d’un coup, Krampel s’est levé m a dit bonne nuit et est allé dans sa chambre. Il y avait certainement quelque chose qui n’allait pas mais après tout je m en moquait...Et puis d’abord, j’aimait pas son horrible odeur de bière froide.
Revenir en haut Aller en bas
TenèBoo

TenèBoo


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 73
Date d'inscription : 03/05/2007

Le Journal intime de LSMF Empty
MessageSujet: Re: Le Journal intime de LSMF   Le Journal intime de LSMF Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:52

Encore meilleur!
Mais je préfère le violet que le bleu XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Journal intime de LSMF Empty
MessageSujet: Re: Le Journal intime de LSMF   Le Journal intime de LSMF Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:57

AlexYoshi allez voir Soadtool °o°’ Plutôt … AlexYoshi et venue TUE ! Soadtool ^^’

Lol Zelia qui se regarde dans un miroire toute les 10 segonde !
Tedriyon qui compte les voitures bleu
Moi qui … sent la biére froide XD
Soadtool qui bave en dorment ^^’

Ta fic est frenchement SUBLIME ! Continue ! je l’adoOoOoOore !
Revenir en haut Aller en bas
LSMF-k3v
Invité
Anonymous



Le Journal intime de LSMF Empty
MessageSujet: Re: Le Journal intime de LSMF   Le Journal intime de LSMF Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 23:15

Allez! Je me sens généreux ce soir, je vous met la suite que je vient de finir à l'instant! Mais c'ets la dernière fois de la journée et puis demain, y'aura la suite!

Episode 3 : Gâchis


Ce matin, je me suis réveillé à 8h30 ; au cas où vous souhaiteriez imiter mes moindres faits et gestes ce que je vous conseille d ailleurs ; Soadtool dormait encore alors je suis descendu seul prendre mon petit-déjeuner. Je me suis dit : " Enfin, LSMF, tu vas pouvoir déjeuner tranquillement ! ". Mais c’était sans compter sur cet imbécile de ToadGui qui était déjà installé et qui m’a invité à sa table. Il n avait pas l’air d’être heureux, au contraire : imaginez le avec des lunettes de g33k et des vêtements sales et tout de suite votre forumeurs préféré deviendra MOI !

Mais je m’égare du sujet principal :
c’est à dire MOI ! Après ce petit déjeuner gâché (Il y avait pas d’oignon frais), je suis allé à la piscine. 10 minutes plus tard, Soadtool me rejoignait. Bien sûr il ne peut pas nager vous comprenez bien mais cet idiot a quand même tenu à venir au bord de la piscine pour " prendre du soleil " selon lui . Mais il n est pas dit qu’il prenne quoi que ce soit en restant habillé...Chichi et Koopéa nous avaient rejoints (quelle chance...) mais ToadGui s’était mis à l’écart. Je me suis dit que ça ne me regardait pas et je n y ai donc pas fait attention. Mais Soadtool, curieux comme il est, a demandé ce qui n allait pas à Koopéa et Chichi. Chichi a répondu qu’il y avait eu une légère dispute entre ToadGui et Clara-Knight et que... mais pourquoi je vous raconte ça ! ! ? On ne doit parler que de MOI ! La vie de ToadGui n’intéresse personne...

Je ne supporte pas de voir des gamins courir au bord de la piscine : ils m empêchent de me concentrer à ne rein faire... Et le pire c est qu’ils font des dégâts ! j’en ai fait les froids puisque, en m’approchant, un petit m’a poussé dans la piscine... Alors forcément tout le monde est alors venu voir s’il était blessé. Qui ça ? Le gamin bien entendu ! Il n y a qu’une personne qui a fait attention à Moi, c est Chichi en personne qui a sauté dans l’eau tout habillé pour me sortir de là. Et vous savez quoi ? ToadGui n a même pas bougé ! Il ne s est intéressé ni au petit, ni à Moi…
Ne félicitez pas Chichi, ne blâmez pas ToadGui, ne plaignez pas le petit mais... vénérez MOI !
Revenir en haut Aller en bas
AlexYoshi

AlexYoshi


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 28
Perso Préféré : Trop pour tous les dire.
Date d'inscription : 19/03/2007

Le Journal intime de LSMF Empty
MessageSujet: Re: Le Journal intime de LSMF   Le Journal intime de LSMF Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 13:48

Bien, même si j'ai pas tout compris avec le gamin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondetoad.org/
LSMF-k3v
Invité
Anonymous



Le Journal intime de LSMF Empty
MessageSujet: Re: Le Journal intime de LSMF   Le Journal intime de LSMF Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 14:02

Episode 4 : Retour à la case départ


Tout à l'heure on est allés dans un musée pour voir " Des oeuvres incroyables , belles, époustouflantes " selon Luigi-Girl... Elle commence à m'énerver celle là ! Elle se prend toujours pour le centre du Monde... Bon alors on a visité et je me suis beaucoup ennuyé et de plus, Soadtool n'arrêtait pas une seule seconde : " Plus vite ! " ," J ai chaud, je veux boire ! " , " On s arrête là , ce tableau m intéresse ", "je veut te violer!" . . . Alors lui je l'ai laissé devant son tableau représentant un singe sur une cheminée... Quelle journée...

Alexyoshi lui ne s est pas ennuyé et a déclaré avoir passé " la plus belle journée de sa vie " ! Celui là, il lui en faut peu : un après midi avec moi et il connaitra enfin le sens du verbe amuser et, bien sûr, (héhé ) ToadGui marchait , marchait , marchait sans s arrêter enfin jusqu à ce qu'il arrive à la sortie et là il s est assis sur un banc. Je me suis alors dit : " P'tit génie, il faut que tu fasses quelquechose..." Et j'ai trouvé ! J'ai mangé mon sandwich aux brocolits et je lui ai demandé ce qui n allait pas et j ai fait semblant d'écouter... Mais j ai retenu quelques éléments de sa petite vie inintéressante : " Clara-Knight..dispute....à boire...Super-Mariofan...." Je vous avais dit que je n avais pas écouté (sauf le moment ou j'ai entendu mon magnifique nom.) ! Alors essayer de vous faire votre petite idée sur ce qu il a avec ces 4 mots ! Et si vous n'êtes pas content, vous n'avez qu à lire " Les chroniques de Toadgui" !

Nous avons quitté le musée vers 15h45. ToadGui ne semblait pas en état de conduire mais il l'a fait ! Et au risque de notre vie ! Vu qu'il slalomait entre les voitures et qu il foncait à 180 à l'heure , je me suis proposé pour conduire mais AlexYoshi a été plus rapide et a pris le volant... Nous n'étions pas plus en sécurité ! Si ils m'avaient laissé conduire , Soadtool ne se serait pas pris un panneau priorité à droite dans la figure... Et devinez où je suis à l heure actuelle ? De nouveau à l'hôpital... Hé oui...

Merci à vous tous d'avoir lu ce chapitre Cool
Revenir en haut Aller en bas
AlexYoshi

AlexYoshi


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 28
Perso Préféré : Trop pour tous les dire.
Date d'inscription : 19/03/2007

Le Journal intime de LSMF Empty
MessageSujet: Re: Le Journal intime de LSMF   Le Journal intime de LSMF Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 14:54

Tiens, je sais conduire maintenant.

Et le caméo à l'ancienne fiction de Soadtool est marrant. xD

Continue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondetoad.org/
LSMF-k3v
Invité
Anonymous



Le Journal intime de LSMF Empty
MessageSujet: Re: Le Journal intime de LSMF   Le Journal intime de LSMF Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 15:11

Episode 5 : Triomphe et réussite


Nous partons ce soir : Chichi, Zelia,Clara-Knight et Koopéa pleurent, Koopatinoire, Alexyoshi les console , ToadGui comme à son habitude, depuis quelques jours, ne dit rien et Soadtool...(soupir).... dort encore ! Quel paresseux celui là ! Moi au moins je fais quelque chose de bien de ma vie : Mon entreprise ,LSMF Express , fait un carton et ma vente de Yaourts aux saumon et Pieuvre marchent très bien . J'ai d'ailleurs hâte de rentrer et de retrouver mon grand manoir, mon LSMF-coupé sport, et toute ma fortune ! Enfin, tout ce que vous n'aurez jamais si vous ne suivez pas mes conseils...

J'ai eu des problèmes pour mes valises : elles ne rentraient pas toutes dans la voiture. Alors j'ai hésité à mettre Soadtool dans le coffre (c'est qu' il prend de la place, celui là...), mais finalement j'ai réussi à tout stocker(J'ai une grande bouche). Pendant ce temps là, les gamines pleuraient toujours et même trop ! Les gens de l'hôtel allaient leurs demander de se taire mais ils se sont souvenus, à temps, que c étaient des Admins et Modo... On allait donc partir mais ces idiotes ( encore elles...) onts tenu à se remaquiller parce que " leurs pleurs ont gâché leurs teint " . Moi au moins , je fais attention à moi sans faire perdre de temps aux autres...Alexyoshi me trouve cependant trop gros... Je me demande si je ne vais pas le jeter par la fenêtre celui là... Et voilà on est sur la route et c'est AlexYoshi qui conduit... ToadGui s occupe de nourrir Soadtool mais puisque je n'ai pas pu vous le dire mais les mains de Soadtool ont soufferts du choc contre le panneau (il a voulu se protéger la tête alors forcément... ). Donc ToadGui le nourrit et a déjà renversé une grande partie de sa soupe... sur Soadtool ! Ben oui,ToadGui est distrait par la conversation de Koopéa et Krampel... : " Alors ce séjour était vraiment bien ? " " Oh oui je suis triste,je suis déçue de devoir rentrer..." 2 phrases et ToadGui s'éneve ! mais ça ne me regarde pas et vous non plus ! Ils règleront ça au Forum!

Quand à moi je vous écris de mon ordinateur sophistiqué qui permet d'aller sur internet à partir du réservoir de la voiture ( C'est une bonne marque :Pr.E.Gadd) et je fais le bilan de ce séjour : Soadtool hors - service , ToadGui déconnecté , Krampel amoureux , Les autres euh ben.... toujours aussi niais ! Il n y a que moi qui ait évolué ! J'ai appris que les cafés des hôpitaux étaient chers...
Revenir en haut Aller en bas
TenèBoo

TenèBoo


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 73
Date d'inscription : 03/05/2007

Le Journal intime de LSMF Empty
MessageSujet: Re: Le Journal intime de LSMF   Le Journal intime de LSMF Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 16:38

^^ Le pauvre Toadgui fait une depression^^
J'éspère que c'est pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
LSMF-k3v
Invité
Anonymous



Le Journal intime de LSMF Empty
MessageSujet: Re: Le Journal intime de LSMF   Le Journal intime de LSMF Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 17:13

Partie 2:Retour à la tranquilitée bien agité.

Episode 6 : Panique

Nous sommes arrivés hier dans la nuit.AlexYoshi et Clara-Knight m'on souhaité bonne nuit mais j'ai fait semblant de ne rien avoir entendu... J'ai poussé Soadtool jusqu'à la décharge publique (Un bon geste voyons, recyclons les déchets) et là une fois arrivés , il s' est levé de sa chaise ! Je lui ai donc demandé pourquoi il se levait et surtout comment cela était il possible ( J'avoue que j'ai cru à un miracle...) et il m a répondu que depuis le début de ces 3 jours, il simulait sa souffrance et qu il avait été jusqu à payer le médecin pour qu il lui prescrive une chaise roulante ! C'est pathétique...

Je suis donc entrer dans mon manoir ( enfin, le MIEN ! ) avec une mauvaise surprise en guise d'accueil :pas d électricité ! Tedriyon m'a alors fait signe que j'avais reçu une lettre de la compagnie " 9 & 18´s volts " m'expliquant que j'avais pas payé ma dernière facture ! Il me semblait cependant avoir confié l'argent dans une enveloppe à Tedriyon pour qu il aille la poster... Je lui ai donc fait part de cette remarque et il alors sorti cette envellope du fond de ses poches ! J'étais à deux doigts de l'exclure de mes terres... Je lui ai ordonné d'activer mon groupe électrogène dans la cave en rajoutant de faire attention aux petites marches de cette cave. Je suis allé dans la cuisine pour boire un verre d'eau ( Je ne dépense jamais d argent et d'effort pour des choses inutiles) . j'allais ouvrir le robinet quand j ai entendu : "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! ! ! !!! " suivi d'un bruit sourd. Je ne vous dit même pas de quoi il s agissait, vous devez l'avoir deviner...

J'ai donc ouvert le robinet ( enfin, essayé ) mais il ne voulait pas s'ouvrir alors j'ai forcé et... vous connaissez ma force herculéenne, j'ai arraché ce robinet de l'évier ! Bon le plombier rouge m'a ensuite dit que c'était normal : c était dû à la rouille et à l'humidité mais je reste persuadé que c'est dû à ma force et a rien d autre. La note est salée mais je vais mettre ça sur le compte de Soadtool. Je suis alors allé me coucher dans mon beau, grand et confortable lit et j'ai oublié de sortir Tedriyon de la cave...Tant pis, il à qu'a le faire tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
TenèBoo

TenèBoo


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 73
Date d'inscription : 03/05/2007

Le Journal intime de LSMF Empty
MessageSujet: Re: Le Journal intime de LSMF   Le Journal intime de LSMF Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 17:24

Malheureusement, je ne sais pas réparer l'électricité...
Revenir en haut Aller en bas
AlexYoshi

AlexYoshi


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 28
Perso Préféré : Trop pour tous les dire.
Date d'inscription : 19/03/2007

Le Journal intime de LSMF Empty
MessageSujet: Re: Le Journal intime de LSMF   Le Journal intime de LSMF Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 17:24

Bon épisode, et pauvre Tediyon xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondetoad.org/
LSMF-k3v
Invité
Anonymous



Le Journal intime de LSMF Empty
MessageSujet: Re: Le Journal intime de LSMF   Le Journal intime de LSMF Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 17:47

En bonus, voici 2 chapitres de mes palpitantes aventures au lieu d'un!

Episode 7 : Une si belle journée...


"Allez debout ! " Oui vous l'avez deviné ,ce matin j ai réveillé MÔssieur Tedriyon pour qu il prépare MON petit-déjeuner et qu'il me paye la nuit... Evidemment, MÔssieur a marmonné que "je n étais qu'un égoïste" , que " je devrais le laisser dormir "et même que "je me prenais pour le centre du Monde alors que je ne suis rien du tout" ! En temps normal ,il aurait payé cher cette remarque (à coup de brosse à dents!) mais ce matin, il faisait si beau, que ça ne m'a pas atteint ! Alors je suis sorti de chez moi our aller acheter mon journal quotidien chez Super Paper New .Celui là, c'est un grand arnaqueur, j'achète ses journaux au double du prix normal sous prétexte qu'un jour, j'ai mis le feu à sa librairie (accidentellement, bien entendu...)... Il a de la chance qu'il tienne la seule librairie du coin ! Mais ça ne m'a rien fait puisque c'était une belle journée !

Quand je suis arrivé chez moi ,Tedriyon avait à peine monté la 4 ème marche de l'escalier de la cave... Celui là alors ! J'ai juste pris un café puis je me suis installé dans mon bureau pour travailler. Et là , que des mauvaises nouvelles : la bourse chutait, mon entreprise marchait mal depuis quelques jours et ma société ne faisait aucun bénéfice! Je n'aurais pas dû partir en vacances, surtout que ce fût les pires vacances de ma vie... Vers 12h30, j'ai fait une pause pour déjeuner. Tedriyon, lui était endormi devant la porte des escaliers... J'allais lui donner du travail (Je HAIS les flemmards) quand la sonnerie de la porte d'entrée a retentie :
c' était ToadGui ! J'ai ouvert et il m'a sa(ou)lué puis, il est entré comme si c'était chez lui ! Non mais pour qui il se prend ? Il allait m'expliquer ses problèmes mais j'ai réussi à y échapper grâce à un coup de téléphone (Dieu Merci). Et qui était ce au téléphone ? Clara-knight (Dieu Pas-merci tout compte fait) en personne ! Avant d'écouter ce qu'elle avait
( d'inintéressant ) à me dire, j'ai regardé ce que faisait ToadGui et apparament, il avait trouvé une autre victime en la personne de Tedriyon...

Clara-Knight m'a dit que ToadGui semblait bien se sentir bien chez Moi ( Avec une majuscule, s'ilvousplaît ) et que donc,par conséquent, elle et les autres comptaient s installer quelque jours avec ToadGui.....chez MOI !
C'était pourtant une si belle journée...

Episode 8 : Cohabitation


8h30, ce matin. " Ding Dong " . La sonnerie de la porte d´entrée a retentit . Je ne vous cache pas qu´à cette heure-ci , je dormais ( hé oui les génies aussi ont besoin de sommeil) . Mais j'ai quand même fait l'effort d aller ouvrir (on devrait m ériger une statue pour mon courage... ) .Qui était-ce ? Toute la communautée du forum Incroyable ! Moi qui croyais que le coup de téléphone qu ils m'avaient passé la veille n' était qu un cauchemar ! Non ! ToadGui avait bien dormi ici, dans le salon. Et ces débiles étaient bien à ma porte !
-" Bonjour Lord-Super-MarioFan ! Tu vas bien ? Oh...j adore ton pyjama ! "
Evidemment puisque c'était un pyjama taillé sur mesure et conçu pour MOI ! Il était violet et couvert de fusées rouges et bleus. Il paraît que tout le forum me l'envie (ce qui , par ailleurs , ne m étonnerait pas...) mais AlexYoshi m'a dit que ce n était qu une blague...

- " Oh ! Que c'est sale ici !" a dit Clara-Knight en entrant...
Elle a fait toutes sortes de remarques sur MON Manoir et les autres, eux, ne faisaient que la suivre,sans rien dire... J'ai réveillé Tedriyon (toujours dans les escaliers)pour le charger de ranger les valises des autres (ne suis je pas adorable et attentionné ? ) et je suis allé me laver.
Vers 13h30, ToadGui s'est enfin réveillé . Alors forcément,Clara-Knight lui a posé toutes sortes de questions : "pourquoi es-tu parti " , "Pourquoi es-tu venu ici , " , " Comment ? ", " Quand ? ". . . Moi je n en avais qu une seule : " Combien de jours comptez vous rester ? " . . .

Soadtool n'a pas eu de chance ( comment ça " encore " ? ) : vu que tedriyon avait oublié sa valise dans la voiture , il a dû aller la prendre lui même et en la ramenant, il l'a faite tomber sur la route et elle s'est ouverte et tout ses affaires se sont étalées.. . Comme par hasard, un gamin est passé en vélo, a glissé sur ce, est tombé et a cassé son vélo... Et qui dois payer la réparation ? Moi , puisque Le autres sont "couvert de dettes" ! Koopéa s'est précipité sur le gosse pour voir s'il souffrait et Krampel a ramassé les slips rose et un costume de ballerine(?) de Soadtool, restant avec Tedriyon. ToadGui a alors ouvert la porte d'entrée, est sorti et a dit : "Comme d habitude " en direction de...Non ! Pas de sa voiture ! En direction de Clara-Knight, fleurs en main !

Et dire que le dimanche est censé être une journée calme et reposante...
Revenir en haut Aller en bas
TenèBoo

TenèBoo


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 73
Date d'inscription : 03/05/2007

Le Journal intime de LSMF Empty
MessageSujet: Re: Le Journal intime de LSMF   Le Journal intime de LSMF Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 18:07

Pourquoi devrais-je t'obéir?
C'est pas juste...
Pour la peine, tu vas souffrir dans ma fic^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Journal intime de LSMF Empty
MessageSujet: Re: Le Journal intime de LSMF   Le Journal intime de LSMF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Journal intime de LSMF
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le journal intime de yoshi
» Le journal Intime de Mario Junior
» WTF ?! LSMF powaa !
» Le Journal de Mario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Zone Blabla :: La place des Fic's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser