Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le journal Intime de Mario Junior

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AaaA

avatar


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 28
Perso Préféré : Toad,Yoshi et Kéké
Date d'inscription : 29/03/2007

Le journal Intime de Mario Junior Empty
MessageSujet: Le journal Intime de Mario Junior   Le journal Intime de Mario Junior Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 23:26

Voila, j'ai encore fais une fic. Cette fois, le journal de Mario est révéler. J'ai beaucoupo travailler sur cette fic et j'ai déjà fait 3 chapitres. Désoler pour ceux qui aimait "Futuramario". Si vous voulez, vous pouvez la prendre en main.

Cette idée est venus grace a plusieur fic. D'abors, j'avais faites une fic: Mario Junior faites avec Bowser Junior (Pour Le monde de Waluigi) et Little Toad (Je l'ai recontrer sur un forum mais je ne sais plus lequel. En tout cas, il a été publier aussi sur "La Maison de Toad") qui était de faire un journal intimes sur Mario Junior. Cette fic est abandonné. Mais c'est dans l'idée.

Cette fin est un mélange de "Toadiel", de "vie du future King Koopas", de "Mario au collège"...Bref. Un petit coctail de diverse choses.De plu, ce roman est le plus long que j'aifait pour l'instant donc...

Bref BONNE LECTURE!

1.
Cher Journal, aujourd’hui, je vais te parler de mon premier jour de CP. Mon père, pour célébré sa, m’as offert un journal intime. C'est-à-dire TOI ! Moi, j’ai appris à écrire a l’école maternelle, (Au royaume champignon on apprend à lire et à écrire en Maternelle.) je pourrais te raconter mes journées.

Enfin bref, quand je suis arrivé à l’école, je ne connaissais personne ; Ceux de mon ancienne école sont tous partis ailleurs. J’avais un peu peur. Mon frère jumeau, Luigi, aussi. Il y avait des grands qui discutaient super fort. J’en avais mal aux oreilles. Il y avait deux filles qui gloussaient bruyamment. Et puis, il y avait tant de monde que je pouvais à peine respirer. Pour ne pas perdre de vue Luigi, je l’ai tenus par la main et lui de même. Maman et Papa m’ont dit « Au revoir », puis ils sont partit. Nous étions donc seuls dans cette école. J’ai été rassuré quand j’ai entendu une voix masculine crier fort : « Faites un peu moins de bruit s’il vous plait. » Je me suis tourné et j’ai vu un Toad plutôt âgé tenir une liste. La foule c’est tue.

-Merci, dit-il, bienvenue dans notre école primaire. Je suis le directeur ; Autori T. J’espère que l’année vas bien se passer et je vous souhaite à tout un bon retour à l’école.

Il continua avec un discours inutile puisque personne ne l’écoutait.
-Bien, nous allons donc passer a l’appel des élèves. Ceux qui sont appelé vont se ranger. Avec leur professeur.

Il commença l’appel, il cita tous une liste d’élève donc j’ai oublié le nom. Puis il nous a appelez –Moi et Luigi- dans la classe de « Kopa Renoir » avec d’autres élève. Après tous les élèves appelés, nous avons avancé jusqu'à notre classe. Cette classe s’entait le pin. Cette odeur était très agréable. Luigi aussi trouvait que cette classe refermait une douce odeur. Monsieur Renoir écrivit son nom sur le tableau vert pistache. Monsieur Renoir était jeune, beau et c’était un Koopas. Tout le contraire du Dirlo en fait. Il a écrit son nom et prénom sur le tableau vert et a commencer à se présenter et à expliquer le programme de CP. Moi je m’en fichais. Moi j’observais ma classe. Et il y avait une fille qui était très jolie. Elle avait les cheveux blonds et longs et une robe rose bonbon. Elle s’emblait timide et fragile. Mon cœur se mit soudainement à battre. A battre fort. Si fort que j’avais l’impression que toute la classe l’entendait. Puis, je m’étais calmé. Mon cœur cessait de battre et j’écoutais se que disait le maitre.

-Maintenant, dit-il, inscrivez votre nom sur un papier.
Je le fis, elle aussi. Je regardais son prénom. D’une belle écriture, le mot « Peach » s’affichait sur cette belle feuille propre.

***

A la récré, je suis venue parler à Luigi.

-Alors, ai-je dit, ton avis.

- Beuh, je ne sais pas trop. Ils ont des têtes bizarres. Mais…

-Mais ?

-Cette fille la, Daisy, tu vois, la brune.

-A oui, celle avec le jean troué.

-Elle est jolie, dit Luigi d’un air idiot. »

Je n’ai pas répondu. Déjà car je ne savais pas quoi répondre, mais aussi car une bande de personne nous a déranger. Un mec (qui devait être le chef) c’est approcher de moi.

-Salut, p’tite tête, me dit-il, alors on est dans la même classe, non ? Dit le chef.

-Euh...Ai-je donc répondu.

Il rigola. Sans aucune raison.

-Mais t’es vraiment un abruti toi ! Dit un gros.

-Un vrai con se mec. Dit un mec plus maigre (Visiblement, assez vulgaire.)

-Laissez-le !

Une voix a retenti. C’était la fille blonde de tout à l’heure.

- Désoler Peach, je ne savais pas que c’était ton petit ami, dit le chef.

-Bowser…Tu peux pas t’empêcher de frapper les mômes que tu voix.

-Ey, dit Luigi, on a le même âge.

-Ta gueule, dit le maigre.

-Bon d’accords…Mais c’est bien parce que c’est toi. Allez, on se casse !

Ils partirent tous. J’avais un peu de mal à y croire. Une fille que je ne connais même pas vient ME sauver. J’ai beaucoup de chance.

-T’inquiète pas, a dit la fille qui s’appelait Peach, il est gentil. Juste un peu bête parfois. Je m’appelle Peach.

-Visiblement…Moi c’est Mario et le mec en vert, s’appelle Luigi.

La Fille blonde lui fit un signe de la main. Luigi fit le même signe.

-Dit moi, dit Luigi, qui s’était les mecs qui m’ont agressez ?

-Bowser, l’espèce de Koopas en plus « hard », Wario le gros, Waluigi le maigre et Donkey Kong le singe.

-Lui, dit-je, je l’avais remarqué. Il n’arrêtait pas de parler à une fille.

-Elle ? Pfff, n’y fait pas attention. C’est Pauline, l’allumeuse. DK est fou amoureux d’elle mais cette idiote le rejette toujours.

-Le pauvre.

-Ouais, si je pouvais je lui mettrais mon poings sur sa…
La cloche a sonné juste a se moment la.

***

A la cantoche, on avait un menu de roi pour la rentrée. Des spaghettis. Luigi et moi, nous en avons mangé plein. Quand nous avions terminé, Luigi a débarrassé mais moi je suis resté. Car la fille dont m’avait parlé Peach, Pauline, c’est avancer vers moi.

-Salut…M’a-t-elle dit. T’es mignon.

Moi mignon ? J’étais étonné.

-M…M…Merci.

-Tu voudrais pas me…parler un peu plus de toi…

Je n’ai rien dit. J’ai pris mon plateau et vite débarrassé.

***

Ma journée finit, j’ai pris mon gouter. Puis j’ai fait mon travail. Quand j’ai finit, le téléphone à sonner. Qui c’était ? J’ai répondu. Une voix féminine a dit : « Je peux avoir Luigi ? » moi j’ai dit oui. Quand Luigi eu finit de parler au téléphone, je lui demandais qui était-ce.

-C’était Daisy, elle me trouvait sympas alors je lui ai filler mon numéro.
-Et pourquoi elle t’a appelé ?

-…Et bien en fait, elle avait oublié son livre de maths.

Et voila. Je crois que c’est tous. J’ai passé une bonne journée et j’ai rencontré des personnes. C’était à peu près comme sa que je voyais la primaire. Sauf que personne ne me frappait et qu’ont aurais des casiers comme dans les séries qui passe a la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Roflmeo

avatar


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2008

Le journal Intime de Mario Junior Empty
MessageSujet: Re: Le journal Intime de Mario Junior   Le journal Intime de Mario Junior Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 23:39

Pauline l'allumeuse.. KING LSMF
J'aime bien. Ça donne envie de lire la suite. ^^
(désolée j'ai la fleyme d'argumenter /o/)
Revenir en haut Aller en bas
Diddy-Kong

Diddy-Kong


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 28
Perso Préféré : Yoshi et toute la famille de DK
Date d'inscription : 15/12/2007

Le journal Intime de Mario Junior Empty
MessageSujet: Re: Le journal Intime de Mario Junior   Le journal Intime de Mario Junior Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 10:59

C'EST génial, j'adore, continu..
Revenir en haut Aller en bas
AaaA

avatar


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 28
Perso Préféré : Toad,Yoshi et Kéké
Date d'inscription : 29/03/2007

Le journal Intime de Mario Junior Empty
MessageSujet: Re: Le journal Intime de Mario Junior   Le journal Intime de Mario Junior Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 16:02

Roméo a écrit:
Pauline l'allumeuse.. KING LSMF
J'aime bien. Ça donne envie de lire la suite. ^^
(désolée j'ai la fleyme d'argumenter /o/)

Cet idée, c'est dans une fic. Pauline du jeu "Donkey Kong" et j'ai bien aimer l'idée. De plus, on connais rien de Pauline donc...Je me base sur l'idée que Pauline est une allumeuse.
Revenir en haut Aller en bas
mad cat

mad cat


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 27
Perso Préféré : Ahdé
Date d'inscription : 27/01/2008

Le journal Intime de Mario Junior Empty
MessageSujet: Re: Le journal Intime de Mario Junior   Le journal Intime de Mario Junior Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 16:34

C'est bien mais je trouve que ca ressamble un peu trop a la fic de BMBF...LA SUITE SVP!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lbdct.sosblog.fr
AaaA

avatar


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 28
Perso Préféré : Toad,Yoshi et Kéké
Date d'inscription : 29/03/2007

Le journal Intime de Mario Junior Empty
MessageSujet: Re: Le journal Intime de Mario Junior   Le journal Intime de Mario Junior Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 19:07

Et voila...La suite!

2.
Cher journal, aujourd’hui, je me suis fait un nouvel ami. Mais d’abords, j’explique comment je me suis fait cet ami. C’était pendant la récré. Les garçons jouaient au foot ; Luigi aussi. Du coup, j’étais seul, car moi, je déteste le foot. Pourtant, dans ma classe, tous le monde aime le foot, même les filles. Donc, Peach n’était donc pas avec moi pour me parler. Je m’ennuyais. Mais, soudain, un Toad se disputa avec Bowser, le koopas qui m’avait agressé. Je n’ai pas entendu se qu’il disait ni pourquoi ils se battaient mais, il c’est assis à côté de moi, sur mon banc. Comme il ne disait rien, j’ai voulut engager une conversation et je lui ai demandé pourquoi il était exclus du terrain.

-En fait, j’ai marqué un but au camps adverse et Bowser, se mauvais joueur, m’as dit que j’avais triché. Alors qu’en fait, c’est faux ; mais je ne sais pas pourquoi, tous le monde a été d’accors pour que je sois exclus !

-C’est injuste !

-Bof, tu sais, Bowser est super fort et il frappe beaucoup de personne. C’est une vrais brutte.

-Attend voir !

Je me suis lever d’un bon et j’ai foncé sur Bowser qui allait marquer un but (A cause de moi, il l’a manqué.)

-Non mais sa vas pas ! Me dit-il avec un regard tueur. J’allais marquer un but.

-Et toi ! Tu crois que sa va d’exclure un mec alors qu’il n’a rien fait ! A par marquer un but évidemment !

-Il avait triché ! Me cri-il.

-Ouaimsh, c’est vrai. Me dit un Goomba qui avait visiblement négligé ses cours de Français.

-Mais c’est faux, vous êtes de son avis car vous avez peur de nous faire taper. Pas vrai ?

Ils firent un « oui » de la tête assez discret. En essayant que Bowser ne le voit pas. Mais sa n’avait pas marché. Bowser émit un grognement qui s’signifiait que j’avais raison sur tous les points.

-Bon…A dit Bowser. Il peut revenir.

Mais juste se moment, la cloche venait de sonner. Le toad c’est approcher de moi, souriant, heureux. J’étais fier de moi !

-Je m’appelle Toad.

Toad, pas très original comme nom. Ses parents ne se sont pas fouler. Mais je ne lui aie pas dit sa. Je me suis juste présenter a mon tour, puis, ont c’est serré dans les bras.

***

Pendant le cours, Peach me fit passez un mot pendant que le prof nous expliquait pourquoi les Yoshi sont si goinfre. Je le dépliai, puis je lus sa douce écriture. Sur cette lettre, il y avait écrit ceci :

« Cher Mario, se que tu as fait a la récréation était très bien. Tu es le garçon le plus sympas de cette
Classe. (Et surement le plus mignon.) Daisy, ma copine, trouve que ton frère est assez sympa, il a donné l’exercice de maths sans ronchonner. Je crois que Luigi est amoureux de Daisy. Et toi, c’est pareil pour moi je suis sur. Hier aussi, j’ai vus que Pauline voulait te parler. Tu es vite parti. Bien fait pour elle !

Tu peux me répondre s’il te plait ? Merci.
Peach. »

Bon, elle est bien gentille de m’écrire un mot pendant la classe au risque de se faire punir mais JE SAIS VRAIMENT PAS QUOI LUI REPONDRE MOI ! Que pourrais-je lui dire. Que c’est très gentil ? Quelle est super comme fille ? Que j’aime les livres ? Puis, je ne sais pas pourquoi mais j’ai pris une des feuilles de mon cahier et j’ai écris. Pas beaucoup, juste un seul mot. Je le passe a Luigi qui le passe a Toadette (Ne me demande pas comment je sais son prénom !) qui le passe au Goombas qui ne sait pas parler qui le passe a un Koopas qui le passe a Peach. Elle le lut puis, elle rit un peu. Le maître, qui la remarque, lui confisque sont papier. Il lut puis lui redonne. Il doit être étonné par le mot que j’ai écris.

Et se mot c’étais « Merci »

Je n’ai pas beaucoup eu d’autre chose dans ma journée. Mais c’était déjà pas mal non ? Vivement d’autre journée aussi belle que celle-ci.

PS : A au fait. J’ai pas du tout écouté se que disait le maître quand il a expliqué pourquoi les Yoshis sont goinfre. C’est quand même dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Broslovski

Kyle Broslovski


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 32
Perso Préféré : Mario
Date d'inscription : 11/01/2008

Le journal Intime de Mario Junior Empty
MessageSujet: Re: Le journal Intime de Mario Junior   Le journal Intime de Mario Junior Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 19:14

J'adore, quelques fautes mais rien de grave ^^.
Revenir en haut Aller en bas
mad cat

mad cat


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 27
Perso Préféré : Ahdé
Date d'inscription : 27/01/2008

Le journal Intime de Mario Junior Empty
MessageSujet: Re: Le journal Intime de Mario Junior   Le journal Intime de Mario Junior Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 19:16

C'est trés bien, la suite stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lbdct.sosblog.fr
Contenu sponsorisé





Le journal Intime de Mario Junior Empty
MessageSujet: Re: Le journal Intime de Mario Junior   Le journal Intime de Mario Junior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal Intime de Mario Junior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Journal intime de LSMF
» le journal intime de yoshi
» La vie de mario junior!!!
» Le Journal de Mario
» Super Mario 64 : Mario's Nightmare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Zone Blabla :: La place des Fic's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser