Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 WTF ?! LSMF powaa !

Aller en bas 
+3
Tilyoko
Anubis
The Final Countdown
7 participants
AuteurMessage
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

WTF ?! LSMF powaa ! Empty
MessageSujet: WTF ?! LSMF powaa !   WTF ?! LSMF powaa ! Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 1:09

C'est quoi le problème en fait ? Tous les membres se ressemblent et ont la même humour. Tout le monde copie LSMF. Mais vous ne vous rendez pas compte que vous faites trop pitié *se prend une brique* purré c'est trop drôle HAHAHA j'ai écris "*se prend une brique*". Non mais arrêtez le massacre c'est vraiment minable ! LSMF est ce qu'il est il se prend pour un Geek mais pas besoin de faire tout comme lui >< !
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Dieu des Morts
Anubis


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 33
Perso Préféré : Llendar
Date d'inscription : 09/12/2007

WTF ?! LSMF powaa ! Empty
MessageSujet: Re: WTF ?! LSMF powaa !   WTF ?! LSMF powaa ! Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 1:13

Ce que tu dis est ridicule.
Tu avances des arguments sans base, ils sont donc nuls... A mon égard.
Où vois-tu que tout le monde copie LMSF? C'est faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisland.skyblog.com
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

WTF ?! LSMF powaa ! Empty
MessageSujet: Re: WTF ?! LSMF powaa !   WTF ?! LSMF powaa ! Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 2:07

J'en avais parlé avec lui et il m'avait bien dit que tout le monde le copiait. De plus quand je vois les posts des autres membres quand il passe c'est horrible O.O.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WTF ?! LSMF powaa ! Empty
MessageSujet: Re: WTF ?! LSMF powaa !   WTF ?! LSMF powaa ! Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 2:52

Pas tout le monde le copie, et si c'est réelement le cas, c'est idiot, chacun est comme il est, ça sert a rien de copier une personnalité.

Il faut rester naturel.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 114
Perso Préféré : Yoshi, Mario, Luigi et Toad, ...
Date d'inscription : 24/11/2007

WTF ?! LSMF powaa ! Empty
MessageSujet: Re: WTF ?! LSMF powaa !   WTF ?! LSMF powaa ! Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 11:05

Mr.Wasp a écrit:
J'en avais parlé avec lui et il m'avait bien dit que tout le monde le copiait. De plus quand je vois les posts des autres membres quand il passe c'est horrible O.O.

Ca m'étonnerait que les membres le copie. Déjà, LSMF fait peu de posts, mais des longs et intelligents, ce qui est le cas chez très peu de membres.

Et pis, ça m'étonnerait qu'il t'ai dis ça ... Ou tu as déformé ce qu'il dit ...

En effet, c'est ridicule ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariostar.forum-actif.net
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

WTF ?! LSMF powaa ! Empty
MessageSujet: Re: WTF ?! LSMF powaa !   WTF ?! LSMF powaa ! Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 11:28

Il me l'a dit et j'ai rien déformé du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bigou

Bigou


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 37
Perso Préféré : Goomba
Date d'inscription : 10/01/2008

WTF ?! LSMF powaa ! Empty
MessageSujet: Re: WTF ?! LSMF powaa !   WTF ?! LSMF powaa ! Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 14:33

Pour le copier, faut déjà savoir qui c'est, et personnellement j'ai autre chose à faire de ma vie que de chercher des infos sur les autres membres pour pouvoir les copier, et je pense qu'il en est de même pour la majorité des autres membres de ce forum.

Maintenant, si il pense vraiment qu'on le copie, qu'il nous le démontre en personne, arguments à l'appuie !
Revenir en haut Aller en bas
http://le.barchezbob.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



WTF ?! LSMF powaa ! Empty
MessageSujet: Re: WTF ?! LSMF powaa !   WTF ?! LSMF powaa ! Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:46

J'aimerais juste savoir en quoi ce topic concerne une loi ou une initiative.
LMSF n'a qu'a s'adresser a ceux qui soit disans le copie.
Ton topic est totalement inutile,a locké.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WTF ?! LSMF powaa ! Empty
MessageSujet: Re: WTF ?! LSMF powaa !   WTF ?! LSMF powaa ! Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:24

Je ne vois pas en quoi ce topic est a locker ... Initiative est plutot choisir une solution pour régler un problème. Donc, ci certains le copie réelement et que LSMF en a marre ( je sais pas, je me demande. ), ce topic est peut être là pour trouver une initiative ... Donc je ne trouve pas ça inutile.

Ou au pire, on peut le déplacé mais je vois pas pourquoi on le lockerai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WTF ?! LSMF powaa ! Empty
MessageSujet: Re: WTF ?! LSMF powaa !   WTF ?! LSMF powaa ! Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:41

LMSF est capable de venir s'expliquer devant les forumeurs,donc,qu'il vienne s'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WTF ?! LSMF powaa ! Empty
MessageSujet: Re: WTF ?! LSMF powaa !   WTF ?! LSMF powaa ! Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:58

A vrai dire, j'ai été trés surpris de voir au grand jour ce que je pensait tout bas. C'est comme un peu si quelqu'un avait fouillé dans mes pensées intimes et les avait foutues publique. En gros, j'ai pas vraiment apprecié.

Oui, j'en ai marre d'être "copié" (Copié dans la mesure où l'on ressort trois cent fois ce que j'ai sortit un jour de cuite) mais je ne l'ai jamais dit de peur de passer pour un sale vantard (Même si c'est ce que je suis). Quoi qu'il en soit, je pense que ce n'est pas vos affaires et que je ne vais pas m'attarder dessus. Je ne chercherais pas à appronfondir vu que je le répète (sigh) CE NE SONT PAS VOS AFFAIRES!

Je n'ai rien à dire sur ce sujet, et je n'y reviendrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WTF ?! LSMF powaa ! Empty
MessageSujet: Re: WTF ?! LSMF powaa !   WTF ?! LSMF powaa ! Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 19:53

Sujet clos,voila,maintenant on peu locké ce topic inutile.

Edit modo:C'est pas à toi de décider. De plus tu à fait un message inutile, bravo!

Et c'est l'edit de qui?

De plus si LMSF veut pas que sa sze sache il faut effacer ce topic au lieu de le laisser a vu des autres membres!


Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pp128

pp128


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2007

WTF ?! LSMF powaa ! Empty
MessageSujet: Re: WTF ?! LSMF powaa !   WTF ?! LSMF powaa ! Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:11

Je ne pense pas être très concerné dans l'affaire mais à la place de LSMF je me sentirais plutot mal à l'aise. Effectivement, peut-etre déjà qu'il aurait préféré ne pas "faire connaître" son opinion à ce sujet à tout le monde, donc déjà, mieux vaut demander si il est d'accord ou pas pour faire ce topic.
Puis son humour est inimitable, et c'est vrai que maintenant plus qu'avant, je me rend compte que les gens le pompe, même les modos/admins. Donc franchement, être copié de la sorte c'est pas tellement marrant, donc créez vous un humour et stopez votre "plagiat".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WTF ?! LSMF powaa ! Empty
MessageSujet: Re: WTF ?! LSMF powaa !   WTF ?! LSMF powaa ! Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 22:21

Le Plagiat est vraiment un don sur se forum ?

Supaire! Beaucoup de membres se prennent pour des Geeks et ils imitent l'humour de LSMF. Je sais vous aimez LSMF mais bon ... Pas la peine de le copier.

Surtout qu'en se moment je vois, Jean Pierre Fourien qui copie mon Hellaw ca me rend trés mel alaise. *Je savais que je devrais dire "Hello" ou "Salut" >< ... *

BON SANG ! Mais c'est pas parcequ'on deformes de mots pour le plaisire qu'on doit se faire copié ! ... Je hais etre copié, et LSMF aussi. Comme tout les membres ici !
Redevenez vous même car la vous faites plus pitier que cool ! ... Montrez votre vrais vous ... << ... Et pas le Geek qui ne dors pas en vous !

... Vraiment ca deviens énérvent le plagiat ...
Revenir en haut Aller en bas
Gab77
Keu-Pain
Gab77


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 30
Perso Préféré : s
Date d'inscription : 29/07/2007

WTF ?! LSMF powaa ! Empty
MessageSujet: Re: WTF ?! LSMF powaa !   WTF ?! LSMF powaa ! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 0:26

Moi personelement je ne copie pas LSMF j' ai pas que ça a faire ^^"
Moi j' ai ma personalité, trop koule nan?
Moi j' ai un gang, le gang des... Keu-pain. =D (il roxx ce gang xD)
Bref tout ça pour dire ça =3
Sur ce je vous dis apelusse.
Revenir en haut Aller en bas
Heiji

Heiji


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 28
Perso Préféré : Des tonnes ...
Date d'inscription : 06/05/2007

WTF ?! LSMF powaa ! Empty
MessageSujet: Re: WTF ?! LSMF powaa !   WTF ?! LSMF powaa ! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 18:48

Je ne copierais pas LSMF, j'ai pas que ca a faire et de plus, comme le dis certains, j'ai un humour pourri =DDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com/
Contenu sponsorisé





WTF ?! LSMF powaa ! Empty
MessageSujet: Re: WTF ?! LSMF powaa !   WTF ?! LSMF powaa ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WTF ?! LSMF powaa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Journal intime de LSMF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Maison de Toad :: Référindums et Initiatives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser