Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic South Park

Aller en bas 
+8
Coulio
Diogolol
Red teh destroyer!&!
pascalbg
silver sword
LOLI HATE MACHINE.
The Final Countdown
Sabata The Dark Knight
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

Topic South Park - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic South Park   Topic South Park - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 19:55

Haha, c'est très dur à dire. Pour moi c'est impossible à dire laquelle est la meilleure. Car il y en a pas, ce sont tous des chef d'oeuvres. Même les petits bouts de "There's the girl that I like", ou alors l'hilarante reprise de La Resistance par Ze Mole pendant que Kyle dit qu'il y en a rien à foutre qu'il meurt mais qu'il veut savoir où il est. Parlant de musiques de South Park, celles de Noël sont vraiment bonnes aussi.

LOLI HATE MACHINE. a écrit:
pascalbg a écrit:
Et pour les références à la série; eh bien fallait pas s'attendre à grand chose vu que ce n'est pas l'habitude de la série.
Ah. Peut-être que je me trompes, mais moi j'ai l'impression d'en voir souvent.

Nah, pas souvent. Enlève les clip-shows et à peine un épisode sur deux saisons a une référence, et même moins.
Revenir en haut Aller en bas
MegaChampipoison1up

MegaChampipoison1up


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 27
Perso Préféré : Arceus,Jirachi,Metalosse et Noctali
Date d'inscription : 28/05/2007

Topic South Park - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic South Park   Topic South Park - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 20:26

Coulio a écrit:
Celui ou ou Cartam est le plus vicieux, c'est sans doute la Casa Bonita (pour moi).

La fin est un peu courte dans cet episode :/ dommage
Revenir en haut Aller en bas
The Final Country

The Final Country


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2008

Topic South Park - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic South Park   Topic South Park - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 1:43

pascalbg a écrit:
LOLI HATE MACHINE. a écrit:
pascalbg a écrit:
Et pour les références à la série; eh bien fallait pas s'attendre à grand chose vu que ce n'est pas l'habitude de la série.
Ah. Peut-être que je me trompes, mais moi j'ai l'impression d'en voir souvent.

Nah, pas souvent. Enlève les clip-shows et à peine un épisode sur deux saisons a une référence, et même moins.

Oui mais pour le film, on pouvait s'attendre à des petits clins d'oeils, ou à une compil des meilleurs passages de la série pour le générique de fin, par exemple.


Pour South Park, ma chason préférée est "Blame Canada". Elle me fait trop marrer. Et la vf s'en sort assez bien.

Quand même, South Park est une série sympathique dans son genre mais même le très bon "Scott Tenorman doit mourir" n'arrive pas à la cheville de "Hoemr, baron de la bière" ou "Aux frontières du réel" (Mulder et Scully, c'est génial ! ) des Simpson.

Et pour parler de la saison 14, c'est bel et bien une saison naze. "Le tube qui tue" est sûrement un des pires épisodes avec "Les gros QI" et "Ma femme s'appelle reviens". Non, franchement je ne vois pas comment on peut défendre cette saison dont la moitié des épisodes sont passables !
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

Topic South Park - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic South Park   Topic South Park - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 4:54

En tout cas, ceux aimant les films de séries ayant plein de clin d'oeils, Bender's Big Score y'a pas mieux!

Pour moi un épisode de South Park et des Simpson, ça ne se compare pas. C'est deux séries très différentes. Et même si Les Simpson peuvent être meilleurs, faut dire qu'avec l'organisation qu'ils ont; c'est un peu normal. Plusieurs écrivent pour chaque épisodes, plein de gens travaille sur l'animation, plusieurs personnes font les voix, et un épisode prend environ 9 mois à faire. Pour South Park, deux personnes font la grosse partie du travail; ils écrivent et font la majorité des voix. L'idée c'est de eux et tout. L'animation est très joli et ne prend presque pas de temps. Un épisode prend peut-être une ou deux semaines à faire, allant même à trois jours comme AWESOM-O (GÉNIAL-O) par exemple!

Et bon, si tu dis que certains épisodes des Simpson sont nuls; sincèrement tu te bases sur quoi? L'histoire? L'histoire n'est pas très importante dans Les Simpson; parfois elle est bonne donc là ça va. Mais ce qui prend la plus grande place sur la qualité d'un épisode c'est les gags. Peu importe l'histoire, Les Simpson trouve toujours de magnifiques gags. La première partie d'un épisode, c'est souvent là qu'il y en a le plus car un peu n'importe quoi peut arriver pour déclencher l'intrigue principale; qui peut faire rire simplement par son absurdité.
Revenir en haut Aller en bas
The Final Country

The Final Country


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2008

Topic South Park - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic South Park   Topic South Park - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 12:48

Je ne suis pas d'accord.
Pour moi, je préfère un épisode avec un bon scénar plutôt qu'une surenchère de gags. Car même s'ils sont bons et que le scénario ne tient pas la route, ce n'est pas agréable.
La plupart des épisodes de la saison 17 et 18 font dans la surenchère de gags (en plus assez mauvais) tandis que la saison 19 recentre son intérêt sur les histoires. Et les épisodes sont nettement meilleurs !
Il y a même de très bons épisodes qui ont peu de gags. Donc, bien que les Simpson soient une série humoristique, je crois qu'il ne faut pas pour autant négliger le scénario car c'est pour moi le principal dans les épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Red teh destroyer!&!

Red teh destroyer!&!


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Perso Préféré : DestroyMan ( No More Heroes. )
Date d'inscription : 08/05/2008

Topic South Park - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic South Park   Topic South Park - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 14:36

j'ai vu quelques épisodes de la saison 19 et c'est vrai que ça promet!
Revenir en haut Aller en bas
The Final Country

The Final Country


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2008

Topic South Park - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic South Park   Topic South Park - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 15:52

Il n'y a que deux ou trois mauvais épisodes, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu une saison de tellequalité (la saison 16 était chouette).
Revenir en haut Aller en bas
Red teh destroyer!&!

Red teh destroyer!&!


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Perso Préféré : DestroyMan ( No More Heroes. )
Date d'inscription : 08/05/2008

Topic South Park - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic South Park   Topic South Park - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 16:00

mouais la saison 16 est pas mal sauf l'épisode avec 50cent ahdé
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

Topic South Park - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic South Park   Topic South Park - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 17:41

J'ai écouté la saison 19. Est-ce que c'est dans elle qu'il y a l'épisode où Homer perd la mémoire? Je pense que oui (sinon c'est dans la 18 ) car je l'ai trouvé vraiment bon.


Dernière édition par pascalbg le Dim 6 Juil 2008 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red teh destroyer!&!

Red teh destroyer!&!


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Perso Préféré : DestroyMan ( No More Heroes. )
Date d'inscription : 08/05/2008

Topic South Park - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic South Park   Topic South Park - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 18:03

pascalbg a écrit:
J'ai écouté la saison 19. Est-ce que c'est dans elle qu'il y a l'épisode où Homer perd la mémoire? Je pense que oui (sinon c'est dans la 18) car je l'ai trouvé vraiment bon.

je crois pas....
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

Topic South Park - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic South Park   Topic South Park - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 18:22

Oui, c'est bien dans la saison 19
http://en.wikipedia.org/wiki/Eternal_Moonshine_of_the_Simpson_Mind

Vraiment bon épisode. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Red teh destroyer!&!

Red teh destroyer!&!


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Perso Préféré : DestroyMan ( No More Heroes. )
Date d'inscription : 08/05/2008

Topic South Park - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic South Park   Topic South Park - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 18:32

putain faut que je le regarde! alors j'aime bien ce genre d'épisode avec Homer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic South Park - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic South Park   Topic South Park - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic South Park
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Toi en south park.
» Trombinoscope version South Park ^^
» Topic MGS
» Topic HS
» Topic F-Zero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Zone Blabla :: Le café aux parlottes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser