Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Topic South Park

Aller en bas 
+8
Coulio
Diogolol
Red teh destroyer!&!
pascalbg
silver sword
LOLI HATE MACHINE.
The Final Countdown
Sabata The Dark Knight
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

Topic South Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic South Park   Topic South Park - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 12:58

Citation :
Regardez les Simpson et vous regagnerez peut etre un brin d'intelligence.

lol O.O ! South Park c'est les Simpsons en plus trache alors ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas
LOLI HATE MACHINE.

LOLI HATE MACHINE.


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 28
Perso Préféré : Konata Izumi, she's a weeaboo ^__^
Date d'inscription : 05/05/2008

Topic South Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic South Park   Topic South Park - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 13:54

Sabata The Dark Knight a écrit:
Pas du tout, je sais aussi que la saison à une morale genre " j'ai appris quelque chose aujourd'hui"

Exemple episode 108: Damien.

"les parents se rendent pas compte que les enfants aussi doivent être rassurés ".

Et bien sur la cultissime phrase: " oh mon dieu, ils ont tué Kenny! Espèces d'enfoirés!

en plus, quand Damien utilise ses pouvoirs, on entend:
Rectus… Dominus… Cheesy Poofs… », à savoir en français : Maitre des culs,
Cheesy Poofs » (les Cheesy Poofs étant les biscuits favoris de Cartman)
BANBANBANBANBANBANBAN.
Revenir en haut Aller en bas
Coulio

Coulio


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 19/03/2008

Topic South Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic South Park   Topic South Park - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 21:35

pascalbg a écrit:
Sur ce je te dis de regarder South Park pour gagnez ce que tu viens de perdre après avoir dit cette phrase.

Haha. HAHA. HAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAA.

Ferme ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

Topic South Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic South Park   Topic South Park - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 21:38

Wow, tu as une très belle mentalité...
Revenir en haut Aller en bas
Skyzofrenus

Skyzofrenus


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Perso Préféré : R. Lee Ermey
Date d'inscription : 18/04/2008

Topic South Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic South Park   Topic South Park - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 21:42

Il a raison.
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

Topic South Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic South Park   Topic South Park - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 21:42

"Il"...? Qui?
Revenir en haut Aller en bas
Skyzofrenus

Skyzofrenus


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Perso Préféré : R. Lee Ermey
Date d'inscription : 18/04/2008

Topic South Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic South Park   Topic South Park - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 21:46

Coulio.
Même si c'est un xbot il a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Coulio

Coulio


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 19/03/2008

Topic South Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic South Park   Topic South Park - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 21:54

Tu sais très bien que je le regrette pour quelque jeux... D:
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

Topic South Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic South Park   Topic South Park - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 22:10

Ok, donc pour toi South Park c'est une émission pas du tout intelligente et ceux qui pensent le contraira de toi c'est, "Ferme ta gueule".

Encore une fois, très belle mentalité...
Revenir en haut Aller en bas
Coulio

Coulio


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 19/03/2008

Topic South Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic South Park   Topic South Park - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 22:15

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

Topic South Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic South Park   Topic South Park - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 22:19

Plus aimer South Park ou les Simpsons c'est une question de goût.
Les Simpsons sont plus intelligents que les South Park mais pas non plus d'un kilomètre faut pas abuser, c'est le même style sauf l'un est plus trash.
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

Topic South Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic South Park   Topic South Park - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 22:30

Moi j'aime les deux. Et ce n'est pas le même style, c'est complètement différent. Juste l'humour par exemple, il y est différent. C'est assez dur à expliquer. Et sinon South Park avec ses morales ça le rend plus intelligent quand même. Quoique l'humour des Simpson peut être assez intelligent; pas autant que Futurama par contre.
Revenir en haut Aller en bas
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

Topic South Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic South Park   Topic South Park - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 22:40

Euh il y a aussi des morales dans les Simpsons et Futurama pascalbg.
Sinon c'est le même style sauf en plus trash (niveau humour).
Revenir en haut Aller en bas
Diogolol

Diogolol


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 28
Date d'inscription : 02/06/2007

Topic South Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic South Park   Topic South Park - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 22:44

Futurama c'est comme les Simpsons mais avec plus de lulz.
Revenir en haut Aller en bas
Coulio

Coulio


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 19/03/2008

Topic South Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic South Park   Topic South Park - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 22:48

Diog ? T'es un genie !
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

Topic South Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic South Park   Topic South Park - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 22:51

Euh... Y'a pas vraiment de morale dans Les Simpson. C'est surtout de l'humour. C'est juste drôle.

Personellement je trouve Futurama plus drôle, les personnages ont une personnalité, il y a plein de référence aux précédents épisodes et tout se suit, il montre une bonne satire des États-Unis du 20e siècle, plus d'éléments cachés (genre des trucs dans le décors), meilleure ambiance, etc.

J'ai adoré le deuxième film. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Red teh destroyer!&!

Red teh destroyer!&!


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Perso Préféré : DestroyMan ( No More Heroes. )
Date d'inscription : 08/05/2008

Topic South Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic South Park   Topic South Park - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 23:21

pascalbg a écrit:
Euh... Y'a pas vraiment de morale dans Les Simpson. C'est surtout de l'humour. C'est juste drôle.

Personellement je trouve Futurama plus drôle, les personnages ont une personnalité, il y a plein de référence aux précédents épisodes et tout se suit, il montre une bonne satire des États-Unis du 20e siècle, plus d'éléments cachés (genre des trucs dans le décors), meilleure ambiance, etc.

J'ai adoré le deuxième film. Very Happy

c'est vrai que une fin d'épisode des Simpsons est une fin qui rime à rien mais n'empêche les épisodes des Simpsons sont très connectés comme quand Homer énumère tout les métiers qu'il à fait ou les références à la fois ou Maggie à tiré sur C.M Burns. Futurama est une excellente série aussi avec des personnages comme Zoidberg ou Bender le robot Mexicain ou des épisodes émotionant comme l'histoire du trèfle à six feuilles ou l'épisode ou Fry retrouve son chien.
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

Topic South Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic South Park   Topic South Park - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 23:31

Non, Les Simpson n'est vraiment pas comme Futurama au niveau de la continuité. Tu as cité deux exemples, c'est les seuls. Peu de chose sont dans la continuité de la série; la mort de Maude, Lisa bouddhiste, les épisodes de Sideshow Bob, après ça...

Futurama a toujours une continuité. Les épisodes où ils voyagent dans le temps montre toute la continuité, avec Nibblers qui pousse Fry et Fry qui pousse Fry dans la machine, etc.

Les épisodes ne sont pas du tout connectés, quand Homer cite ses métiers, c'est pour un gag qui référence les nombreux métiers qu'il a fait, sans plus. Le coup de Maggie a tiré sur Monsieur Burns est dans deux épisodes je crois pour démontrer les émissions qui manque d'originalité et répète les mêmes situations.

Mais sinon si on regarde les flashback avec les histoires d'amour d'Homer et Marge plus jeunes, ça ne se suit pas. Pareil pour les histoires qui se passe dans le futur; dans un épisode qui se passe dans le futur ce n'est pas si futuristique, et ensuite un épisode qui se passe aussi dans le futur mais avant l'autre est beaucoup plus futuristique. Ce genre de truc. Et peu importe ce qui s'est passé dans les épisodes ça n'a pas vraiment aucune conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

Topic South Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic South Park   Topic South Park - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 0:05

Citation :
l'épisode ou Fry retrouve son chien.

Putain à la fin de l'épisode je me suis sentis vraiment mal, la fin est trop triste.

Bender il est trop fort, mon personnage préféré de la série, faut dire que ceux genres de personnages sont toujours mes préférés (style Cartman dans South Park).
Revenir en haut Aller en bas
The Final Country

The Final Country


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2008

Topic South Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic South Park   Topic South Park - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 0:31

Futurama est une série géniale, surtout quand on voit ce que les scénaristes avaient prévu depuis le premier épisode (Nibbler sous la table). Et l'univers et très drôle. Mais les gros points faibles de la série sont au nombre de 2, par rapport aux Simpson :

1) L'univers de Futurama est totalement surréaliste, par rapport aux Simpson, où on part d'une situation banale pour plonger dans le burlesque, la folie. Alors que Futurama, on y est dès le départ.

2) La durée de la série. Je m'explique : Futurama s'en est très bien sorti sur 5 saisons avant d'être suspendu. Mais je ne sais pas si la série pourrait, comme les Simspon, s'étendre sur une vingtaine de saisons car les révélations au fur et à mesure des épisodes limitent les possibilités et cela ridquerait de devenir fatigant au botu d'un dizaine de saisons. Néanmoins, les films sont très bons donc ...
Les Simpson, eux, s'en sortent très bien sur une vingtaine de saisons, même s'ils ont connu des hauts et des bas. Les derniers épisodes en date remontent même le niveau de la série.
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

Topic South Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic South Park   Topic South Park - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 1:26

Fox a cancellé Futurama pour laisser place à Family Guy. Franchement, Futurama vaut bien mieux que ça. Personellement j'ai les deux films qui sont sortis de Futurama. Et il y en a quatres de prévus. Chaque film est en quelque sorte séparé en quatres épisodes qui sont (ou qui vont être) diffusé sur Comedy Central. Après ces films, on peut toujours espérez soit d'autres films, soit de nouveaux épisodes inédits sur cette nouvelle chaîne.

Et au fait, la série a fait 4 saisons avant d'arrêter pour les films. Tu dois être mélangé avec le fait que la version française a séparé la quatrième saison en deux saisons.
Revenir en haut Aller en bas
The Final Country

The Final Country


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2008

Topic South Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic South Park   Topic South Park - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 3:10

Oui, bien sûr, je parlais en vf, moi Wink .
Mais à l'époque, ils ne se sont pas arrêtés pour faire les films, la Fox a annulé car les audiences étaient "trop faibles" ( Rolling Eyes ) la série ne faisait "que" 4 millions de spectateurs par diffusion. Les Simpson s'en rapprochent, ces derniers-temps, mais les doubleurs ont signé jusqu'à la saison 24 ...

Il est vrai que les films de Futurama sont géniaux, et la série va peut être recommencer après les 4 films. Les producteurs disent que c'est de plus en plus possible ... Yipeeee ! We are back, baby !
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

Topic South Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic South Park   Topic South Park - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 3:46

En tout cas, j'ai vraiment hâte à Bender's Game en novembre; un film de style médiéval Donjon & Dragons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diogolol

Diogolol


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 28
Date d'inscription : 02/06/2007

Topic South Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic South Park   Topic South Park - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 12:57

Family Guy n'est qu'une suite de gags sans aucunes cohérence crée par des phoques dans un aquarium '_'.

Futurama Roxx, surtout Zoïdberg <3.

TFC : Au fond, quand tu dis que l'univers de Futurama est surréaliste, leur satire du futur est assez bien conçue, il faut l'avouer.


Dernière édition par Dr.Diog le Ven 4 Juil 2008 - 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red teh destroyer!&!

Red teh destroyer!&!


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Perso Préféré : DestroyMan ( No More Heroes. )
Date d'inscription : 08/05/2008

Topic South Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic South Park   Topic South Park - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 13:02

Dr.Diog a écrit:
Family Guy n'est qu'une suite de gags sans aucunes cohérence crée par des phoques dans un aquarium '_'.

Futurama Roxx, surtout Zoïdberg <3.

+1 les créateurs de Family Guy ont fait une autre série qui est plus merdique....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic South Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic South Park   Topic South Park - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic South Park
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toi en south park.
» Trombinoscope version South Park ^^
» Topic MGS
» Topic HS
» Topic F-Zero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Zone Blabla :: Le café aux parlottes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser