Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Topic South Park

Aller en bas 
+8
Coulio
Diogolol
Red teh destroyer!&!
pascalbg
silver sword
LOLI HATE MACHINE.
The Final Countdown
Sabata The Dark Knight
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Diogolol

Diogolol


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 28
Date d'inscription : 02/06/2007

Topic South Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic South Park   Topic South Park - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 13:05

American Dad.

Elle passe sur Fox, j'ai vu un épisode.
Le style est différent de Family Guy, il faut le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Red teh destroyer!&!

Red teh destroyer!&!


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Perso Préféré : DestroyMan ( No More Heroes. )
Date d'inscription : 08/05/2008

Topic South Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic South Park   Topic South Park - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 13:07

n'empêche que elle est quand même merdique LSMF
Revenir en haut Aller en bas
Diogolol

Diogolol


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 28
Date d'inscription : 02/06/2007

Topic South Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic South Park   Topic South Park - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 13:10

Citation :
n'empêche que elle est quand même merdique

A ça, vu qui sont les créateurs, ce n'est pas utile de le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
AaaA

avatar


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 28
Perso Préféré : Toad,Yoshi et Kéké
Date d'inscription : 29/03/2007

Topic South Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic South Park   Topic South Park - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 15:22

pascalbg a écrit:
Et au fait, la série a fait 4 saisons avant d'arrêter pour les films. Tu dois être mélangé avec le fait que la version française a séparé la quatrième saison en deux saisons.

C'est exact. Mais sur des guides d'épisodes, il y a 5 saison. Pourquoi? a cause des codes de production. Ils ont sortis la saison 1-2-3-4 avec tous les épisodes de la série. Néanmoins, les programmes télé se bases sur les diffusions Américaines qui se sont faites et 5 années. C'est pourquoi ont a des avis partagé.

Les Simpson aussi, ont suivis un truc des codes de diffusion lors de leur diffusion sur canal +.Maintenant, il se base sur les diffusion Américaine.
Revenir en haut Aller en bas
The Final Country

The Final Country


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2008

Topic South Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic South Park   Topic South Park - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 20:57

Dr.Diog a écrit:
Family Guy n'est qu'une suite de gags sans aucunes cohérence crée par des phoques dans un aquarium '_'.

Futurama Roxx, surtout Zoïdberg <3.

TFC : Au fond, quand tu dis que l'univers de Futurama est surréaliste, leur satire du futur est assez bien conçue, il faut l'avouer.

Oui, Viva Zoïdberg !

Mon épisode comique favoris c'est "Le bon, la boîte et l'ahuri" où Zoïdberg (et son double ^^) est brillant.
Sinon, côté émotion : "Ceux qui m'aiment prendront le chien" et "le trèfle à sept feuilles". Ils sont géniaux.

American Dad et Family Guy ---> affraid ça ressemble aux Simpson, mais c'est nul !
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

Topic South Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic South Park   Topic South Park - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 21:18

Oui, l'épisode du trèfle à sept feuilles a une fin vraiment bonne.

Pour Family Guy qui ressemble aux Simpson, c'est comme la couverture d'un magasine lorsque l'émission commencait où ils montraient les persos de Family Guy à la personnages des Simpson.

http://www.hollywoodrag.com/images/uploads/family_guy_mad.jpg

Ou sinon dans l'épisode des Simpson où ils vont en Italie, ils regardent les criminels et il y a la photo de Peter Griffin pour "Plagiarissimo". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Final Country

The Final Country


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2008

Topic South Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic South Park   Topic South Park - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 22:15

Oui, dans "vendetta" (très mauvais épisode, au passage). Onvoit aussi American Dad (pire que les Griffin, fallait le faire ! ).

J'aime bien South Park, mais à petites doses.
Le film m'a plu, malgré l'abondance de chansons, je l'ai trouvé sympa. Mais bon, il ne surpasse pas les excellents films des Simpson et de Futurama.
Revenir en haut Aller en bas
Skyzofrenus

Skyzofrenus


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Perso Préféré : R. Lee Ermey
Date d'inscription : 18/04/2008

Topic South Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic South Park   Topic South Park - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 22:30

L'un des moments les plus epic de SP restera pour moi la Défense Chewbacca.
Revenir en haut Aller en bas
Red teh destroyer!&!

Red teh destroyer!&!


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Perso Préféré : DestroyMan ( No More Heroes. )
Date d'inscription : 08/05/2008

Topic South Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic South Park   Topic South Park - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 22:35

The Final Country a écrit:
Oui, dans "vendetta" (très mauvais épisode, au passage). Onvoit aussi American Dad (pire que les Griffin, fallait le faire ! ).

J'aime bien South Park, mais à petites doses.
Le film m'a plu, malgré l'abondance de chansons, je l'ai trouvé sympa. Mais bon, il ne surpasse pas les excellents films des Simpson et de Futurama.

c'est vrai que la saison 17 pue un peu, je dirais autant que la saison 10 ( à cause de l'épisode les gros Q.I ). et le film des Simpsons je l'ai trouvé moyen...
Revenir en haut Aller en bas
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

Topic South Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic South Park   Topic South Park - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 1:01

La Défense Chewbacca tue ! Enorme souvenir aussi, franchement si tu l'as pas vu regarde l'épisode Scott Tenorman doit mourir c'est le best.
Personne ne spoil !
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

Topic South Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic South Park   Topic South Park - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 1:05

Haha, y'a pas plus drôle que cet épisode.

Ce qui est encore plus drôle c'est que Cartman a l'époque n'était qu'un gros "Je vais être banni" qui sait rien.

Maintenant avec les nouveaux épisodes ce genre de truc n'étonnerais pas.

There'z no Canada like French Canada, it's ze best Canada!

Personellement j'adore le film; les chansons c'est extrêmement bien écrite, jouée et chantée. Des chef d'oeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

Topic South Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic South Park   Topic South Park - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 1:23

Up there, there is so much room where baby burps and flowers blows, every can dream but I can dream too, up there up where. The skies are oceans blue I want to be care and leave whiout of there, I want to be up there.
Magnifique, les musiques sont géniales, un grand moment de cinéma, le film de South Park poutre celui des Simpsons qui est pas super marrant et qui est relativement ennuyant.
Oui, Cartman est devenu trop The Warrior c'est vraiment pas drôle, tout est devenu TROP c'est pour ça que c'est TROP à chier.
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

Topic South Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic South Park   Topic South Park - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 1:27

Au début on voyait Cartman se faire battre et se demander ce que voulait dire "dildo", maintenant c'est comme il sait tout et fait plein de trucs; c'est souvent centré sur lui ou alors Butters. On n'a plus les épisodes sur les quatres enfants, on a des épisodes sur un seul personnage et il se passe des trucs trop gros.

Shut your fuckin' face, uncle fucka! You're a cocksuckin' asslickin' uncle fucka!
Revenir en haut Aller en bas
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

Topic South Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic South Park   Topic South Park - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 1:32

"-PHILIPPE T'ES QU'UN "Je vais être banni" DE PORC !
-HEY TERRANCE POURQUOI TU ME TRAITES D'"Je vais être banni" DE PORC ?
-ET BIEN C'EST PEUT ETRE PARCE QUE ... T'"Je vais être banni" DES PORCS !
-... AH OUAI !! M'DELIRE !
-"Je vais être banni" MOI DIS MOI QUE TU M'AIMES !
-JE T'AIME M'DELIRE."

C'est tellement con que s'en est drôle. Le personnage de Cartman est bien trop caricatural maintenant c'est dommage. Sinon oui chaque nouvel épisode c'est avec Cartman et Butters et c'est vraiment dommage, les autres personnages étaient aussi géniaux.
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

Topic South Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic South Park   Topic South Park - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 1:35

Ha, la version française. En anglais le film est dix fois plus vulgaires. C'est impressionnant.

-Qu'est-ce que le prêtre espagnol dit au gynécologue iranien?
-Je sais pas, quoi?
-PROUT!
-HAHAHAHA!

Terrance et Phillip c'est tellement de l'humour absurde. L'épisode "Not Without My Anus" est hillarant, vive le Canada! We're searching for treasure!
Leur voix est trop drôle.
Revenir en haut Aller en bas
The Final Country

The Final Country


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2008

Topic South Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic South Park   Topic South Park - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 3:01

"L'épisode de Butters" est bien délirant aussi quand même !

Pour le film des Simpson, je reconnais qu'il pêche par de nombreux points (surenchère de gags burlesques, peu de références à la série, scénario simpliste par rapport à certains épisodes, Bart trop éloigné du personnage de la série, Lisa qui ne sert à rien, Marge trop dans l'ombre d'Homer ...) .
Mais il faut reconnaître que les scénaristes s'en sortent tout de même assez bien et réussissent à pondre quelqun chose d'original après plus de 400 épisodes. Et puis, le film est pas aussi nul que la saison 17 et 14 (pour moi les deux pires saisons ... Ou la 13, je sais plus...)
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

Topic South Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic South Park   Topic South Park - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 4:04

The Final Country a écrit:
Bart trop éloigné du personnage de la série

Ah. Car ça a une différence par rapport à la série? La famille des Simpson n'a pratiquemment aucune personnalité. La personnalité de Bart change à chaque épisode. Dans un épisode c'est un rebelle qui n'a peur de rien, dans l'autre il a peur de tout et pleure, dans l'autre il bat des gros méchants et sauve le monde, dans l'autre il va se cacher. Comme Homer; dans certains épisodes il est extrêmement idiot, dans d'autres moins, dans d'autres il est très sentimental, dans d'autres pas du tout, etc.

Et pour les références à la série; eh bien fallait pas s'attendre à grand chose vu que ce n'est pas l'habitude de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Coulio

Coulio


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 19/03/2008

Topic South Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic South Park   Topic South Park - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 11:05

Celui ou ou Cartam est le plus vicieux, c'est sans doute la Casa Bonita (pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
Red teh destroyer!&!

Red teh destroyer!&!


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Perso Préféré : DestroyMan ( No More Heroes. )
Date d'inscription : 08/05/2008

Topic South Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic South Park   Topic South Park - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 11:26

The Final Country a écrit:
"L'épisode de Butters" est bien délirant aussi quand même !

Pour le film des Simpson, je reconnais qu'il pêche par de nombreux points (surenchère de gags burlesques, peu de références à la série, scénario simpliste par rapport à certains épisodes, Bart trop éloigné du personnage de la série, Lisa qui ne sert à rien, Marge trop dans l'ombre d'Homer ...) .
Mais il faut reconnaître que les scénaristes s'en sortent tout de même assez bien et réussissent à pondre quelqun chose d'original après plus de 400 épisodes. Et puis, le film est pas aussi nul que la saison 17 et 14 (pour moi les deux pires saisons ... Ou la 13, je sais plus...)


la meilleure saison c'est la 14! ils y à de superbes épisodes comme le tube qui tue ou encore le péché de Ned, Qui veut tuer homer ou Moe, le baby-sitter.
Revenir en haut Aller en bas
LOLI HATE MACHINE.

LOLI HATE MACHINE.


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 27
Perso Préféré : Konata Izumi, she's a weeaboo ^__^
Date d'inscription : 05/05/2008

Topic South Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic South Park   Topic South Park - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 12:23

pascalbg a écrit:
Et pour les références à la série; eh bien fallait pas s'attendre à grand chose vu que ce n'est pas l'habitude de la série.
Ah. Peut-être que je me trompes, mais moi j'ai l'impression d'en voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
AaaA

avatar


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 28
Perso Préféré : Toad,Yoshi et Kéké
Date d'inscription : 29/03/2007

Topic South Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic South Park   Topic South Park - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 12:46

Red a écrit:

la meilleure saison c'est la 14! ils y à de superbes épisodes comme le tube qui tue ou encore le péché de Ned, Qui veut tuer homer ou Moe, le baby-sitter.

C'est la pire; Le tube qui tue est l'épisode le plus con et le moins chercher des Simpson. Qui veut tuer Homer, la rien a y redire,, exellent épisode.
Moe Baby-Sitter est passable. Mais il est asser mignon. je n'ai jamais vue le péché de Ned.

Homer like a Rolling Stone: J'ai bien aimer le camps de Rock, le reste est nulle.
Frère et sœur ennemis: Scénario assez simpas mais il n'y a aucun rebondissemment.
La nouvelle Marge:Je ne sais pas quoi penser de cet épisode.
Reality chaud:Fin idiote et l'histoire aurais pus être bine...Mais elle ne l'ait pas!
Pour l'amour d'Edna:Bart completement différent.
Pour l'amour de Lisa: Du déjà vu!
Les muscles de Marge:Asser marrant.
La foi d'Homer:Episode super!
Homer va le payer:Un épisode que j'aime bien, mais sans plus!
La reine de l'orthographe:Jamais vu!
Le député Krusty:Bon Krusty, mais moins bon que tous les autres Krusty.
Homer patron de la centrale:J'aurais préféré plus de rebondissement.
La guerre pour les étoiles:Pas vu!
Le gay pied:Histoire Marge-Homer déja vu!
Le chien-chien à son Homer: Pas vu!
Marge, chauffeur de maître: Les 3 actes non aucun rapport!
Et la cavalerie arriva: Pas très interressent comme épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Red teh destroyer!&!

Red teh destroyer!&!


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Perso Préféré : DestroyMan ( No More Heroes. )
Date d'inscription : 08/05/2008

Topic South Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic South Park   Topic South Park - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 13:54

reality chaud est un épisode merdique presque aussi merdique que les gros QI mais le reste est bien (sauf certains vraiment moyen) je trouve enfin c'est mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
Diogolol

Diogolol


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 28
Date d'inscription : 02/06/2007

Topic South Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic South Park   Topic South Park - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 15:07

Pascalbg : Le film est excellent, mais les meilleurs chansons (FP va me taper sur les doidts, lui qui préfère Up There x)) restent Blame Canada et What Would Brian Noitano Do, la reprise de Mountain Town a la fin est pas mal ainsi aue "The Eyes of the Child".
Revenir en haut Aller en bas
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

Topic South Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic South Park   Topic South Park - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 18:04

J'adore quand y a tout le monde qui chante aussi avec le passage des militaires excellents.
Non moi j'adore toutes les musiques.
Revenir en haut Aller en bas
Diogolol

Diogolol


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 28
Date d'inscription : 02/06/2007

Topic South Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic South Park   Topic South Park - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 18:19

Ah, c'est vrai que la chanson "La Resistance" est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic South Park - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic South Park   Topic South Park - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic South Park
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toi en south park.
» Trombinoscope version South Park ^^
» Topic MGS
» Topic HS
» Topic F-Zero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Zone Blabla :: Le café aux parlottes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser