Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Console Virtuelle

Aller en bas 
+3
Skyzofrenus
Red teh destroyer!&!
pascalbg
7 participants
AuteurMessage
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

Console Virtuelle Empty
MessageSujet: Console Virtuelle   Console Virtuelle Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 19:38

Bonjour et bienvenue sur le sujet officiel pour parler des jeux de la Console Virtuelle! Les anciens jeux sont tout simplement géniaux!

Personnellement, j'ai 13 jeux;

-Super Mario World
-Kirby's Adventure
-Kid Icarus
-Balloon Fighter
-Donkey Kong Country
-Super Metroid
-F-Zero X
-Star Fox 64
-Donkey Kong
-Super Mario Bros. 3
-Super Mario Bros.
-Ice Climbers
-Punch Out!!

N'ayant pas la chance d'avoir de NES ou de SNES, j'en profite avec ceci Very Happy

Sinon on peut toujours parler des Wiiwares, comme le merveilleux jeux Pokémon Ranch qui vient de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Red teh destroyer!&!

Red teh destroyer!&!


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Perso Préféré : DestroyMan ( No More Heroes. )
Date d'inscription : 08/05/2008

Console Virtuelle Empty
MessageSujet: Re: Console Virtuelle   Console Virtuelle Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:00

OMG et il te reste de la place sur ta Wii?? ahdé


sérieusement le seul jeu qui vaut son prix est Splatter House sur turbogarfx sinon le reste est trop cher...
Revenir en haut Aller en bas
Skyzofrenus

Skyzofrenus


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Perso Préféré : R. Lee Ermey
Date d'inscription : 18/04/2008

Console Virtuelle Empty
MessageSujet: Re: Console Virtuelle   Console Virtuelle Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:00

Arnaque intersidérale.

Citation :
Sinon on peut toujours parler des Wiiwares, comme le merveilleux jeux Pokémon Ranch qui vient de sortir.

WHAT THE FUCKING FUCK OF FUCK
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

Console Virtuelle Empty
MessageSujet: Re: Console Virtuelle   Console Virtuelle Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 21:14

Quoi? C'est génial! On peut interragir entre nos Miis et nos amis les Pokémon! En plus on peut s'amuser en famille pendant des heures!

Sinon c'est pas vraiment trop cher puisque se procurer ces jeux avec les consoles en plus à acheter ça revient bien plus cher. Les jeux de Nintendo 64 par exemple, seulement 10$. On les trouve de 15 à 25 les mêmes.

Pour le prix que j'ai payer ces jeux à peine j'aurais pu avoir une NES avec quelques jeux.
Revenir en haut Aller en bas
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

Console Virtuelle Empty
MessageSujet: Re: Console Virtuelle   Console Virtuelle Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 21:25

Ou à la limite tu achètes une manette PS2 non officiel avec un adaptateur à 12 euros et t'as approximativement tous les jeux qui s'y trouvent avec en bonus les jeux GBA de PS1 etc ...
L'émulation it's good !
Revenir en haut Aller en bas
Red teh destroyer!&!

Red teh destroyer!&!


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Perso Préféré : DestroyMan ( No More Heroes. )
Date d'inscription : 08/05/2008

Console Virtuelle Empty
MessageSujet: Re: Console Virtuelle   Console Virtuelle Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 21:27

The Final Countdown a écrit:
Ou à la limite tu achètes une manette PS2 non officiel avec un adaptateur à 12 euros et t'as approximativement tous les jeux qui s'y trouvent avec en bonus les jeux GBA de PS1 etc ...
L'émulation it's good !

+1
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

Console Virtuelle Empty
MessageSujet: Re: Console Virtuelle   Console Virtuelle Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 21:52

À la limite tu puces ta Wii, ton X-box 360 ou ton PS3 et tu graves des DVD ou tu t'achètes une Supercard pour DS et t'as plein de meilleur jeux...
Revenir en haut Aller en bas
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

Console Virtuelle Empty
MessageSujet: Re: Console Virtuelle   Console Virtuelle Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 22:49

Meilleurs jeux euh pas forcément étant donné que t'as tous les jeux Playstation, Nintendo de la Nes à la N64 passant par la GB, la GBC et la GBA et aussi les jeux Sega. J'ai la SuperCard pour Ds et Gba ^^ et c'est zuper !
Revenir en haut Aller en bas
Sylf

Sylf


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 29
Perso Préféré : Moi
Date d'inscription : 11/10/2007

Console Virtuelle Empty
MessageSujet: Re: Console Virtuelle   Console Virtuelle Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 0:30

Moi pour les jeux de nes-snes je prends des émulations ... J'ai seulement 2 jeux de 64 (Paper Mario et Ocarina of Time) ... Je trouve que 10 $ c'est vraiment pas cher pour des bons jeux de n64 (bien sûr j'attends Donkey Kong avec impatience ! )
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

Console Virtuelle Empty
MessageSujet: Re: Console Virtuelle   Console Virtuelle Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 0:37

Dans une boutique de jeux vidéos, Donkey Kong 64 est à 25$, avec l'expansion pack.

The Final Countdown a écrit:
J'ai la SuperCard pour Ds et Gba ^^ et c'est zuper !

Pfff, sale pirateur....

J'ai trouvé aucun site qui l'avait en réserve.. :-(
Revenir en haut Aller en bas
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

Console Virtuelle Empty
MessageSujet: Re: Console Virtuelle   Console Virtuelle Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 12:50

pascalbg j'ai la M3 Ds Real et je l'ai acheté sur un site Espagnol je crois, si tu veux je peux te le passer quand je l'aurai retrouvé ^^. Tu pourras acheter la M3 Ds Real avec l'expansion Rumble et l'expansion GBA pour environ 60 euros je crois, après t'as juste à acheter une carte SD de 4 Go à dix euros sur amazone et puis voila ! Je te passe le site quand je le retrouve et je te le passe Wink !
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

Console Virtuelle Empty
MessageSujet: Re: Console Virtuelle   Console Virtuelle Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 18:43

Oulà, je te rapelle que j'habite au Canada. Donc pour les frais d'imports je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

Console Virtuelle Empty
MessageSujet: Re: Console Virtuelle   Console Virtuelle Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 19:08

Tu peux toujours voir de toute façon c'est à la limite 10$ en plus, pour tout ce que tu vas télécharger tu peux mettre 10$ en plus non ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwant

Iwant


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 32
Perso Préféré : Ness,Lucas, Jeu Préféré : EarthBound
Date d'inscription : 23/01/2008

Console Virtuelle Empty
MessageSujet: Re: Console Virtuelle   Console Virtuelle Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 19:14

À part pour les jeux dont l'émulation est instable, je vois pas pourquoi les acheter sur VC.
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

Console Virtuelle Empty
MessageSujet: Re: Console Virtuelle   Console Virtuelle Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 20:07

Car c'est beaucoup mieux. Jouer sur un ordinateur et avoir tout les jeux à sa portée et tout...

Ça ne va pas bien. Ce n'est jamais pareil que d'avoir le jeu et d'y jouer sur la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Flo la Brute

avatar


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/03/2007

Console Virtuelle Empty
MessageSujet: Re: Console Virtuelle   Console Virtuelle Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 14:44

Moi j'ai bloc breaker deluxe qui est meilleur sue wii que sur portable
Je me souviens quand je juais a ce jeu sur le téléphone de ma grnad-mère... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylf

Sylf


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 29
Perso Préféré : Moi
Date d'inscription : 11/10/2007

Console Virtuelle Empty
MessageSujet: Re: Console Virtuelle   Console Virtuelle Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 18:26

Final Fantasy Crystal Chronicles : my life as a king Est vraiment bien , c'est un des meilleur jeu de gestion auquel j'ai jouer ... En gros tu dois construire des bâtiments avec le pouvoir de l'artchitek (super original comme nom) avec de l'elementite , un matériel qui se trouve dans les donjons . Tu dois engager des aventuriers et des villageois pour tout reconstruir le village qui a été détruit . Pour 1500 wii points ca vaut la peine . Il a une assez bonne durée de vie et possède des add-ons.
Revenir en haut Aller en bas
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

Console Virtuelle Empty
MessageSujet: Re: Console Virtuelle   Console Virtuelle Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 18:39

J'ai tous les jeux Nes que je veux sur mon linker Ds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Console Virtuelle Empty
MessageSujet: Re: Console Virtuelle   Console Virtuelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Console Virtuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Villes Virtuelle.
» Virtual Console WII
» voulez vous que sony disparait de la guerre des console ?
» les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: Les séries Nintendo :: Autres séries Nintendo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser