Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Sondage] La modération [Sondage]

Aller en bas 
+8
Heiji
pascalbg
GREG99999
The Final Countdown
Tilyoko
Squadalol
Kyle Broslovski
pp128
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Modération : Satisfait ou non ?
Oui
[Sondage] La modération [Sondage] - Page 2 Forumv1025%[Sondage] La modération [Sondage] - Page 2 Forumv12
 25% [ 5 ]
Non
[Sondage] La modération [Sondage] - Page 2 Forumv1055%[Sondage] La modération [Sondage] - Page 2 Forumv12
 55% [ 11 ]
Sans opinion
[Sondage] La modération [Sondage] - Page 2 Forumv1020%[Sondage] La modération [Sondage] - Page 2 Forumv12
 20% [ 4 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Rutger
Invité
Anonymous



[Sondage] La modération [Sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La modération [Sondage]   [Sondage] La modération [Sondage] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 13:11

Mario de feu, elle posait tout simplement une question! Peut être qu'elle était pas au courant de tout ce que Tilyoko a fait, alors tes remarques désagréables, tu te les gardes!

Un travail aussi que la modération actuelle ou nouvelle devra faire, à l'image des deux posts plus hauts, c'est de rétablir la liberté d'expression, c'est pas normal que quand on pose juste une question on se fasse répondre comme Mario de feu l'a fait, de plus sans la liberté d'expression qu'il y avait avant, je vois mal comment un forum peut tenir...

Ps: Imbecily T, va voir les topics récents du référendum, tu devrais comprendre! Mais sache que Tilyoko a démissioné, il n'a pas été destitué!
Revenir en haut Aller en bas
Squadalol

Squadalol


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 33
Perso Préféré : (ノ・∀・)ノ⌒●
Date d'inscription : 25/11/2007

[Sondage] La modération [Sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La modération [Sondage]   [Sondage] La modération [Sondage] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 13:21

Mario de feu, t'en a pas marre de péter plus haut que ton petit cul? Non, parce que y'a certain membres qui supportent plus tes écrits de petit chef, juste pour dire ça quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Broslovski

Kyle Broslovski


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 32
Perso Préféré : Mario
Date d'inscription : 11/01/2008

[Sondage] La modération [Sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La modération [Sondage]   [Sondage] La modération [Sondage] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 13:23

Eh ben moi, je savais pas qu'elle ignorait, alors excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Rutger
Invité
Anonymous



[Sondage] La modération [Sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La modération [Sondage]   [Sondage] La modération [Sondage] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 13:28

Merci! Enfin bon, on n'est pas sûr qu'elle ignorait, mais bon si elle pose la question c'est qu'il y a des chances quoi... Quoi qu'il en soit, même si elle venait pendant la démission de Tilyoko, vous pouvez lui répondre sans dire qu'elle porte bien son pseudo et qu'elle fait de la lèche... C'est un des gros problèmes de ce forum, on peut plus poster certains trucs respectant les règles sans se faire incendier... J'espère que la modération trouvera une solution à ce problème, bien que ca me paraisse très difficile maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

[Sondage] La modération [Sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La modération [Sondage]   [Sondage] La modération [Sondage] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 14:43

Tilyoko a écrit:
Ou bien ils l'aiment pas car c'est moi qui l'ait choisi, je sais pas ...

Sinon ça vous viens pas à l'idée que Pascalbg est l'un des plus mature ? Il utilise de l'ironie sans trop sortir du sujet, il sait bien se défendre, et surtout, il sait quel est le but d'un forum.

Effectivement, mais certains ne comprennent pas. Quand je repense que GREG99999 m'a envoyé plusieurs MP suite au fait qu'il était dans mes "amis" ou mes "ennemis"..
Revenir en haut Aller en bas
jasondevils

jasondevils


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Perso Préféré : Skelerex
Date d'inscription : 16/04/2008

[Sondage] La modération [Sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La modération [Sondage]   [Sondage] La modération [Sondage] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 15:04

Pour ma part, ça ne fait pas assez longtemps que je suis sur le forum, je ne peux donc pas vraiment donner un point de vue. Pour cette raison, je vote pour "sans opinion".
Revenir en haut Aller en bas
http://devils.nhl.com
Squadalol

Squadalol


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 33
Perso Préféré : (ノ・∀・)ノ⌒●
Date d'inscription : 25/11/2007

[Sondage] La modération [Sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La modération [Sondage]   [Sondage] La modération [Sondage] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 15:09

Inutile de poster, dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
pp128

pp128


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2007

[Sondage] La modération [Sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La modération [Sondage]   [Sondage] La modération [Sondage] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 13:41

Etant donné les récents évènements qui ont frappé le forum, je pense qu'il faudrait ouvrir des élections pour élire des personnes.

Je pensais à élire un modérateur et un ou deux administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

[Sondage] La modération [Sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La modération [Sondage]   [Sondage] La modération [Sondage] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 14:53

Fiou, on pourra pas dire que je fais jamais rien.

Effectivement, un administrateur de plus aiderait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Squadalol

Squadalol


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 33
Perso Préféré : (ノ・∀・)ノ⌒●
Date d'inscription : 25/11/2007

[Sondage] La modération [Sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La modération [Sondage]   [Sondage] La modération [Sondage] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 15:54

Le droit de ban aux modérateurs suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 114
Perso Préféré : Yoshi, Mario, Luigi et Toad, ...
Date d'inscription : 24/11/2007

[Sondage] La modération [Sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La modération [Sondage]   [Sondage] La modération [Sondage] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 17:56

Squadala a écrit:
Le droit de ban aux modérateurs suffira.

On t'vois venir ahdé .

Sinon j'ai vu que Tsuki est passé modérateur (Note, il n'a plus voulu devenir modérateur car, d'après ce qu'il a dit sur la CB, c'est une honte et il s'en fout). Chapmic admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariostar.forum-actif.net
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

[Sondage] La modération [Sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La modération [Sondage]   [Sondage] La modération [Sondage] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 23:32

Si il y a cette option, j'aimerais bien ça. Car si pour ce qui est de plus d'administrateurs, je parlais pour ceci en autres. Donc si les modos aurait ce pouvoir, ce serait bien plus pratique; comme ça moi ou Chapmic aurions pu limiter les dégâts hier.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki

Rukia Kuchiki


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Perso Préféré : Rukia Kuchiki
Date d'inscription : 10/04/2008

[Sondage] La modération [Sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La modération [Sondage]   [Sondage] La modération [Sondage] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 3:38

Modo, membre, Modo, membre Modo, membre,.....XD

Purée de shinigami se forum change beaucoup et est assez trouble. Je ne sais pas si il va tenir bien longtemps comme ça.

Sinon la modération est pas trop mal mais comme je l'ais déjà dis ça change trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] La modération [Sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La modération [Sondage]   [Sondage] La modération [Sondage] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 3:40

Hé bien si ça change trop, c'est parce qu'on a eut des attaques et qu'on prends des précautions, tu n'étais pas là et il s'est passé un " bombardement ".
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Broslovski

Kyle Broslovski


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 32
Perso Préféré : Mario
Date d'inscription : 11/01/2008

[Sondage] La modération [Sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La modération [Sondage]   [Sondage] La modération [Sondage] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 12:09

Yep, donnons le droit de ban aux modos, suffit d'aller dans le panneau d'administration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] La modération [Sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La modération [Sondage]   [Sondage] La modération [Sondage] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 12:13

Mario de feu : Prend les admins pour des cons ... <_<

Eh bien ces erait sûrement car si ce qu'on a subit se reproduit, ce ne serait pas facile de tout éffacé donc, comme l'a dit Gab, cela limiterait les dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Broslovski

Kyle Broslovski


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 32
Perso Préféré : Mario
Date d'inscription : 11/01/2008

[Sondage] La modération [Sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La modération [Sondage]   [Sondage] La modération [Sondage] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 12:16

Oui, et comme je l'ai proposé a Squadala et a Thinker par MP, donner le pouvoir aux modos de bannir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Diddy-Kong

Diddy-Kong


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 28
Perso Préféré : Yoshi et toute la famille de DK
Date d'inscription : 15/12/2007

[Sondage] La modération [Sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La modération [Sondage]   [Sondage] La modération [Sondage] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 12:16

Les modos, le droit de bannir, c'est un mauvaise idée, franchement les admins sont moins con que tu le pense, seul eux peuvent bannir, et je pense que ça sert a rien de donner le droit de bannir aux modos, chacun son travail>.<
Et on a compris que tu voulais leur donner le droit, c'est pas la peine de le dire deux fois que tu leur as demandé par MP lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Broslovski

Kyle Broslovski


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 32
Perso Préféré : Mario
Date d'inscription : 11/01/2008

[Sondage] La modération [Sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La modération [Sondage]   [Sondage] La modération [Sondage] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 12:18

Faux.Si jamais cela se reproduit, les modos, qui sont super plus actifs que les admins, pourront bannir ces floodeurs.Alors quand on se pas on se tait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] La modération [Sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La modération [Sondage]   [Sondage] La modération [Sondage] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 12:21

Yoshikart : Le truc c'est qu'en ce moment, c'est une periode " dur " et qu'il fait " renforcer " le staff, parce qie si tu étais a la place d'un modo, que tu supprime les images alors qu'ils ont mettres d'autre, je ne crois pas que c'est facile.
Revenir en haut Aller en bas
Diddy-Kong

Diddy-Kong


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 28
Perso Préféré : Yoshi et toute la famille de DK
Date d'inscription : 15/12/2007

[Sondage] La modération [Sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La modération [Sondage]   [Sondage] La modération [Sondage] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 12:27

MArio de feu, depusi quand il renforce le staff 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Broslovski

Kyle Broslovski


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 32
Perso Préféré : Mario
Date d'inscription : 11/01/2008

[Sondage] La modération [Sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La modération [Sondage]   [Sondage] La modération [Sondage] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 12:29

Ben, depuis hier.
Revenir en haut Aller en bas
Diddy-Kong

Diddy-Kong


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 28
Perso Préféré : Yoshi et toute la famille de DK
Date d'inscription : 15/12/2007

[Sondage] La modération [Sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La modération [Sondage]   [Sondage] La modération [Sondage] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 12:43

Oui ptet' mais tu les aides pas, tu fais rien pour eux lol...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Broslovski

Kyle Broslovski


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 32
Perso Préféré : Mario
Date d'inscription : 11/01/2008

[Sondage] La modération [Sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La modération [Sondage]   [Sondage] La modération [Sondage] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 12:45

Ca, ce n'est pas ton problème.Maintenant laissez moi tranquille, j'ai des trucs a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rutger
Invité
Anonymous



[Sondage] La modération [Sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La modération [Sondage]   [Sondage] La modération [Sondage] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 12:49

Yoshikart: Il est vrai que donner le droit de ban aux modos peut être dangereux, mais le problème c'est que si il y a une attaque de gros boulets comme récemment, les admins étant peu actifs par rapport aux modos, personne ne pourra les bannir! Car récemment les boulets à chaque posts postaient des images gores et des messages composés juste d'abus de smileys exprès. ALors quand les admins sont pas là pour bannir, et que les modos sont là, ils ne peuvent que supprimer les messages de ces boulets pour limiter les dégâts mais ces boulets repostent encore des messages derrière donc ca stoppe pas le problème. C'est pour ca qu'il est plus judicieux de donner le droit de ban aux modos, même momentanément si il faut.

Ps: Rukia KUchiki: Ca te donne une idée de ce qui s'est passé dernièrement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] La modération [Sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La modération [Sondage]   [Sondage] La modération [Sondage] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] La modération [Sondage]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Mario de feu, ban ou pas ban?
» aide sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Maison de Toad :: Référindums et Initiatives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser