Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Sondage] La modération [Sondage]

Aller en bas 
+8
Heiji
pascalbg
GREG99999
The Final Countdown
Tilyoko
Squadalol
Kyle Broslovski
pp128
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Modération : Satisfait ou non ?
Oui
[Sondage] La modération [Sondage] Forumv1025%[Sondage] La modération [Sondage] Forumv12
 25% [ 5 ]
Non
[Sondage] La modération [Sondage] Forumv1055%[Sondage] La modération [Sondage] Forumv12
 55% [ 11 ]
Sans opinion
[Sondage] La modération [Sondage] Forumv1020%[Sondage] La modération [Sondage] Forumv12
 20% [ 4 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
pp128

pp128


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2007

[Sondage] La modération [Sondage] Empty
MessageSujet: [Sondage] La modération [Sondage]   [Sondage] La modération [Sondage] Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 16:20

Bonjour à toutes et à tous,

Rigolons un peu.

J'ai eu un excès de curiosité il y a quelques minutes et je me suis posé une question ; malgré tous les efforts des "Anti-Tilyoko/Anubis/Kirbendo ...." afin de faire enfin "régner l'ordre correctement", est-ce-que la modération du forum vosu convient-elle vraiment ? Eh oui, il peut toujours y avoir des personnes, légitimement, qui ne sont toujours pas satisfaits de l'équipe et de leur boulot. Nan ?

Je rappelle, la modération du forum de LMDT est la suivante :
En admins Arrow Kirbendo et Thinker
En modérateur Arrow Chapmic, Squadala, Pascalbg

Merci de formuler correctement votre opinion.
Je donnerai la mienne plus tard, j'ai des trucs à faire ^^'


Dernière édition par pp128 le Mer 16 Avr 2008 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Broslovski

Kyle Broslovski


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 32
Perso Préféré : Mario
Date d'inscription : 11/01/2008

[Sondage] La modération [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La modération [Sondage]   [Sondage] La modération [Sondage] Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 16:22

Pas satisfait pour les admins et pour les modos.

Admins : pas assez
Modos : Manque GREG9999
Revenir en haut Aller en bas
Squadalol

Squadalol


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 33
Perso Préféré : (ノ・∀・)ノ⌒●
Date d'inscription : 25/11/2007

[Sondage] La modération [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La modération [Sondage]   [Sondage] La modération [Sondage] Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 16:26

J'estime qu'il n'y a pas assez de membres du staff compétent, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 114
Perso Préféré : Yoshi, Mario, Luigi et Toad, ...
Date d'inscription : 24/11/2007

[Sondage] La modération [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La modération [Sondage]   [Sondage] La modération [Sondage] Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 16:29

Je pense qu'il manque 1 ou 2 administrateurs. Le truc, c'est que je sais pas qui pourrait y être.
Pour les modérateurs, je pense que ça suffit, ils sont tous de bons modérateurs et je ne pense pas qu'on ai besoin de plus de modérateurs.

Pépé, donne ton avis ^^" !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariostar.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] La modération [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La modération [Sondage]   [Sondage] La modération [Sondage] Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 16:32

Bah ... Le truc c'est que si on prend un modo ou admin, faudrat que ce soit une personne avec de vraies bonnes capacités ... Les modos, je pense que ça suffit, pas besoin d'en rajouter 1, pour les admins ... Je me demande si on ne devrait pas en mettre 1 en plus, mais par contre, des personnes avec des bonnes capacités et des vraies ! Et encore faut-il trouver les personnes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] La modération [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La modération [Sondage]   [Sondage] La modération [Sondage] Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 19:35

Mario de feu a raison il manque GREG9x5. afro
Revenir en haut Aller en bas
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

[Sondage] La modération [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La modération [Sondage]   [Sondage] La modération [Sondage] Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 19:57

Un admin compétant vaux mieux que 52 admins et 162 modérateurs incompétants.

Le staff pue et fait mal son travail, certains on sait même pas ce qu'ils foutent là.
Revenir en haut Aller en bas
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 114
Perso Préféré : Yoshi, Mario, Luigi et Toad, ...
Date d'inscription : 24/11/2007

[Sondage] La modération [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La modération [Sondage]   [Sondage] La modération [Sondage] Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 20:12

Failure Punisher a écrit:
Un admin compétant vaux mieux que 52 admins et 162 modérateurs incompétants.

Le staff pue et fait mal son travail, certains on sait même pas ce qu'ils foutent là.

Cite des noms pour voir Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariostar.forum-actif.net
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

[Sondage] La modération [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La modération [Sondage]   [Sondage] La modération [Sondage] Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 20:38

En admins : Kirbendo et Thinker
En modérateur : Chapmic, Squadala, Pascalbg

Happy =D ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 114
Perso Préféré : Yoshi, Mario, Luigi et Toad, ...
Date d'inscription : 24/11/2007

[Sondage] La modération [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La modération [Sondage]   [Sondage] La modération [Sondage] Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 20:49

Failure Punisher a écrit:
En admins : Kirbendo et Thinker
En modérateur : Chapmic, Squadala, Pascalbg

Happy =D ?!

C'est la première fois que je vois un Anti-Fail critiquer un Anti-Fail =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariostar.forum-actif.net
Rutger
Invité
Anonymous



[Sondage] La modération [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La modération [Sondage]   [Sondage] La modération [Sondage] Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 20:50

Je trouve, et désolée de vous citer directement, que vous Babe dia et Mario de feu avez un comportement égoïste, surtout toi Babe dia. Vous êtes mécontent du staff parce qu'un membre que vous voulez voir modo n'y est pas! A quoi ca ressemble de ne pas être content de l'équipe de modération parce qu'un membre qu'on veut voir modo n'y est pas? A rien! Si tout le monde a ce raisonnement, on a pas fini! De plus, c'est pas forcément les personnes que vous voulez voir modo qui sont les plus compétentes! Alors arrêtez de dire que le staff est mauvais parce qu'une personne n'y figure pas! Si ca continue comme ca, y en a qui vont dire qu'ils sont pas contents du staff car il manque Pédobear dans l'équipe de modération...

En plus, vous vous êtes même pas exprimés sur la manière de travailler des modérateurs actuels, alors que c'est ca l'objet du topic, même chose pour l'administration, bien que Mario de feu se soit exprimé dessus! Alors commencez d'abord et avant tout par vous poser des questions sur la modération actuelle!

Bon personnellement, l'administration, les admins actuels étant peu actifs, il faut des admins plus actifs et plus droit que les anciens admins qu'étaient Tilyoko et Anubis! Doit on enlever Thinker et Kirbendo des admins? Je ne sais pas. Et il faudrait qu'ils aient les nerfs solides pour pouvoir supporter tout ce qui se passe sur ce forum! Aussi, l'expérience qui a eu lieu sur les changeurs de mot de passe, les bannissements injustifiés, et d'autres choses, nous ont prouvé que les admins au bout d'un moment font n'importe quoi! L'idéal serait de nommer un supérieur des admins qui soit encore plus droit qu'eux, pour empêcher qu'ils commettent des abus, évitons les erreurs du passé. Bien évidemment, ceci me paraît très difficile, car je doute que ce supérieur des admins puisse avoir tant de qualités et être actif pour bien surveiller les actions des admins...

Pour l'équipe de modération, je ne peux pas véritablement m'exprimer, de nouveaux modos sont arrivés récemment, je ne les ai pas encore vus à l'oeuvre, j'espère juste qu'ils feront bien leur travail!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] La modération [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La modération [Sondage]   [Sondage] La modération [Sondage] Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 20:59

Eh j'ai jamais dit que j'étais pas satisfaite ils ne me pose pas de probléme, quand je disait que j'étais d'accord avec mario de feu c'etais juste pour greg9x5 lol. afro
Revenir en haut Aller en bas
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

[Sondage] La modération [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La modération [Sondage]   [Sondage] La modération [Sondage] Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 21:01

Tilyoko a écrit:
Failure Punisher a écrit:
En admins : Kirbendo et Thinker
En modérateur : Chapmic, Squadala, Pascalbg

Happy =D ?!

C'est la première fois que je vois un Anti-Fail critiquer un Anti-Fail =D.

LSMF fout que dalle en modération et ne fait rien du bien en modération, mais c'est parce qu'il en a rien à branler. De plus que viens faire un troll, comme vous le décrivez, en modération ? Les Anti-Fail se critiquent entre eux c'est juste que ce forum fail tellement que ce critiquer entre nous serait vraiment abusif étant donné le nombre de cas qui devraient passer avant.
Revenir en haut Aller en bas
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 114
Perso Préféré : Yoshi, Mario, Luigi et Toad, ...
Date d'inscription : 24/11/2007

[Sondage] La modération [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La modération [Sondage]   [Sondage] La modération [Sondage] Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 21:51

Failure Punisher a écrit:
Tilyoko a écrit:
Failure Punisher a écrit:
En admins : Kirbendo et Thinker
En modérateur : Chapmic, Squadala, Pascalbg

Happy =D ?!

C'est la première fois que je vois un Anti-Fail critiquer un Anti-Fail =D.

LSMF fout que dalle en modération et ne fait rien du bien en modération, mais c'est parce qu'il en a rien à branler. De plus que viens faire un troll, comme vous le décrivez, en modération ? Les Anti-Fail se critiquent entre eux c'est juste que ce forum fail tellement que ce critiquer entre nous serait vraiment abusif étant donné le nombre de cas qui devraient passer avant.

T'as rien de plus original ?
Et pis Lsmf fait quand même un peu en modération.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariostar.forum-actif.net
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

[Sondage] La modération [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La modération [Sondage]   [Sondage] La modération [Sondage] Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 22:06

ahdé
Revenir en haut Aller en bas
GREG99999

GREG99999


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 29
Perso Préféré : Skelerex,Yoshi et Luigi
Date d'inscription : 04/01/2008

[Sondage] La modération [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La modération [Sondage]   [Sondage] La modération [Sondage] Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 22:26

Moi, c est Pascalbg qui me derange. Il ne se comporte pas comme un bon modo.Est ce qu il a deja locker un sujet quand il faut le locker ? Je ne pense pas.
Coordialement,
GREG99999.
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

[Sondage] La modération [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La modération [Sondage]   [Sondage] La modération [Sondage] Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 23:36

Ha. Ha. Ha.

Vous chialez sans vous baser sur rien. Plusieurs arrive en disant leur mécontentement, sans dire pourquoi.

Désolé si il n'y a pas de sujet à verouillé ou de messages à supprimé. Voulez-vous que j'invite des floodeurs et des boulets ou quoi?

Vous chialez sans savoir pourquoi, car vous n'aimer pas une certaine personne et/ou en préférez une autre.
Revenir en haut Aller en bas
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

[Sondage] La modération [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La modération [Sondage]   [Sondage] La modération [Sondage] Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 23:41

De mon côté je chiale pas je sais que modérer ce forum est quasiment impossible étant donné qu'il faudrait à peu près tout changer ce qui est totalement impossible.
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

[Sondage] La modération [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La modération [Sondage]   [Sondage] La modération [Sondage] Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 2:43

Vous voulez que je supprime la moitié des sujets ou quoi? On est sur un forum, donc je ne vais pas tout supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Heiji

Heiji


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 28
Perso Préféré : Des tonnes ...
Date d'inscription : 06/05/2007

[Sondage] La modération [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La modération [Sondage]   [Sondage] La modération [Sondage] Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 8:00

GREG99999 a écrit:
Moi, c est Pascalbg qui me derange. Il ne se comporte pas comme un bon modo.Est ce qu il a deja locker un sujet quand il faut le locker ? Je ne pense pas.
Coordialement,
GREG99999.
Toi modo, la fin du monde serait proche ahdé

Moi, ce staff me plait, mais un tout p'tit peu ^^

Chapmic est un tres bon modérateur, pascalbg a été un très bon modérateur jusque la et LSMF l'a été aussi XD
Mais bon apres, LSMF se fout un peu de son poste et pascalbg se fout un peu de certains membres ...

Bref, j'ai un avis mitigé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com/
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 114
Perso Préféré : Yoshi, Mario, Luigi et Toad, ...
Date d'inscription : 24/11/2007

[Sondage] La modération [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La modération [Sondage]   [Sondage] La modération [Sondage] Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 8:50

Ou bien ils l'aiment pas car c'est moi qui l'ait choisi, je sais pas ...

Sinon ça vous viens pas à l'idée que Pascalbg est l'un des plus mature ? Il utilise de l'ironie sans trop sortir du sujet, il sait bien se défendre, et surtout, il sait quel est le but d'un forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariostar.forum-actif.net
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

[Sondage] La modération [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La modération [Sondage]   [Sondage] La modération [Sondage] Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 11:59

Le plus mature est LSMF ne cherchez pas plus loin, it's a fact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] La modération [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La modération [Sondage]   [Sondage] La modération [Sondage] Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 12:52

Citation :
Moi, c est Pascalbg qui me derange. Il ne se comporte pas comme un bon modo.Est ce qu il a deja locker un sujet quand il faut le locker ? Je ne pense pas.
Coordialement,
GREG99999.

De toute façon tu n'as aucun humour, et pascalbg a une sorte d'humour que tu n'apprecie pas, alors arrête de dire qu'il ne se comporte pas comme un modo juste parce que tu ne connais pas l'humour. Et puis, ça fait quand même pas lomgtemps que Pascalbg est arrivé alors arrête de te plaindre qu'il ne fait pas son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
mad cat

mad cat


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 27
Perso Préféré : Ahdé
Date d'inscription : 27/01/2008

[Sondage] La modération [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La modération [Sondage]   [Sondage] La modération [Sondage] Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 13:02

Tilioko etait un bon admin...Je me demende pourquoi il n'a plus ce poste...
Revenir en haut Aller en bas
http://lbdct.sosblog.fr
Kyle Broslovski

Kyle Broslovski


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 32
Perso Préféré : Mario
Date d'inscription : 11/01/2008

[Sondage] La modération [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La modération [Sondage]   [Sondage] La modération [Sondage] Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 13:05

Tu portes bien ton nom...Tilyoko n'a plus ce poste car il est fautif...Tu t'enfonce avec ta lèche....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] La modération [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La modération [Sondage]   [Sondage] La modération [Sondage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] La modération [Sondage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Mario de feu, ban ou pas ban?
» aide sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Maison de Toad :: Référindums et Initiatives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser