Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Sondage] Mario de feu, ban ou pas ban?

Aller en bas 
+10
yogui
Heiji
pascalbg
Ragink
Tilyoko
The Final Countdown
pp128
Dusk
Scorpion
Squadalol
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Squadalol

Squadalol


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 33
Perso Préféré : (ノ・∀・)ノ⌒●
Date d'inscription : 25/11/2007

[Sondage] Mario de feu, ban ou pas ban? Empty
MessageSujet: [Sondage] Mario de feu, ban ou pas ban?   [Sondage] Mario de feu, ban ou pas ban? Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 20:00

Oui bon donc. Je répète les fait. Mario de feu flood, est pas drôle, tape sur les nerfs de tout le monde et n'est même pas drôle à basher. Plusieurs d'entre vous le détestent pour ses sale manières, et on m'a mainte fois harcelé pour que je le bannisse.

Oui bon donc. Signez ici pour qu'il soit banni, la pétition s'arrêtera demain soir.


J'insiste à l'avance, sur le fait que je ne fait que répondre à votre écoute, affin d'assurer la sécuritée mentale du forum et de vous rendre la vie plus paisible. Dans le cas où il y aura plus de dix signatures, je me verrais forcé de bannir Mario de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion

Scorpion


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 29
Perso Préféré : SUB-ZERO
Date d'inscription : 04/02/2008

[Sondage] Mario de feu, ban ou pas ban? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Mario de feu, ban ou pas ban?   [Sondage] Mario de feu, ban ou pas ban? Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 20:05

VIRER ce con impopoulaire, chient et pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk

Dusk


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 29
Perso Préféré : Link
Date d'inscription : 09/06/2007

[Sondage] Mario de feu, ban ou pas ban? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Mario de feu, ban ou pas ban?   [Sondage] Mario de feu, ban ou pas ban? Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 20:23

Il mérite le ban, il dit ta gueule à tout bout de champs pour des raisons non valables et cherche la noise (huhu l'expression trop mdr)
Revenir en haut Aller en bas
pp128

pp128


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2007

[Sondage] Mario de feu, ban ou pas ban? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Mario de feu, ban ou pas ban?   [Sondage] Mario de feu, ban ou pas ban? Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 20:32

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 28
Date d'inscription : 07/01/2008

[Sondage] Mario de feu, ban ou pas ban? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Mario de feu, ban ou pas ban?   [Sondage] Mario de feu, ban ou pas ban? Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 20:35

M'en fous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Mario de feu, ban ou pas ban? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Mario de feu, ban ou pas ban?   [Sondage] Mario de feu, ban ou pas ban? Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 20:42

C'est vrai que MDF devrait se calmer, mais je suis contre car y'a certains membres qui sont ravis de répondre a sa folie, donc ils sont aussi coupables que lui. Ils avait qu'a l'ignorer, donc qu'ils ne viennent pas ce plaindre après.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk

Dusk


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 29
Perso Préféré : Link
Date d'inscription : 09/06/2007

[Sondage] Mario de feu, ban ou pas ban? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Mario de feu, ban ou pas ban?   [Sondage] Mario de feu, ban ou pas ban? Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 20:57

Vrai, mais le problème, c'est qu'il cherche un tout petit peu trop... J'aprouve pas ces méthodes pour lui répondre, mais là, ce n'est pas la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Mario de feu, ban ou pas ban? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Mario de feu, ban ou pas ban?   [Sondage] Mario de feu, ban ou pas ban? Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 21:03

Bof ... m'en fout un peu mais il a : tendance a chercher, a voulu tenter de hacker Arc et Squadala avec un " clan ", me cherche aussi et cherche aussi les autres apparament, il veut faire le " casseur pro " alors qu'il ne fait que copier les phrases et qu'il est pire que ceux qu'il critique puis je passe ce qui a été dit.
Revenir en haut Aller en bas
Squadalol

Squadalol


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 33
Perso Préféré : (ノ・∀・)ノ⌒●
Date d'inscription : 25/11/2007

[Sondage] Mario de feu, ban ou pas ban? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Mario de feu, ban ou pas ban?   [Sondage] Mario de feu, ban ou pas ban? Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 21:14

Je doit compter les "Je m'en fou" avec un commentaire anti-MDF ? ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 114
Perso Préféré : Yoshi, Mario, Luigi et Toad, ...
Date d'inscription : 24/11/2007

[Sondage] Mario de feu, ban ou pas ban? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Mario de feu, ban ou pas ban?   [Sondage] Mario de feu, ban ou pas ban? Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 21:17

M'en fous.

En tout cas, ce vote me rappelle CM, qu'on vienne plus dire qu'il est le seul forum Dicatural. --
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariostar.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Mario de feu, ban ou pas ban? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Mario de feu, ban ou pas ban?   [Sondage] Mario de feu, ban ou pas ban? Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 21:17

Le mien tu peux le considéré comme un "pour" finalement après les nouveaux messages de mdf que j'ai vus.(;
Revenir en haut Aller en bas
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 28
Date d'inscription : 07/01/2008

[Sondage] Mario de feu, ban ou pas ban? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Mario de feu, ban ou pas ban?   [Sondage] Mario de feu, ban ou pas ban? Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 21:24

M'en fous = Blanc.

Citation :
En tout cas, ce vote me rappelle CM, qu'on vienne plus dire qu'il est le seul forum Dicatural. --

C'étais peut être pas le même déroulement, la même cause, la même personne et le même résultat faut arrêter le tripe.
Revenir en haut Aller en bas
Ragink

Ragink


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 29
Perso Préféré : Rallice le buzz
Date d'inscription : 06/02/2008

[Sondage] Mario de feu, ban ou pas ban? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Mario de feu, ban ou pas ban?   [Sondage] Mario de feu, ban ou pas ban? Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 21:29

Contre. vous vous en servez comme un guignol à Basher et vous allez le virer parce que vous ne le trouvez pas drôle à basher et à ridiculiser?
Revenir en haut Aller en bas
Squadalol

Squadalol


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 33
Perso Préféré : (ノ・∀・)ノ⌒●
Date d'inscription : 25/11/2007

[Sondage] Mario de feu, ban ou pas ban? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Mario de feu, ban ou pas ban?   [Sondage] Mario de feu, ban ou pas ban? Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 21:31

Ma foi. Vu le nombre de types qui lui gueulent dessus, j'ai pensé que ce serait bon... '_'
Revenir en haut Aller en bas
Ragink

Ragink


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 29
Perso Préféré : Rallice le buzz
Date d'inscription : 06/02/2008

[Sondage] Mario de feu, ban ou pas ban? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Mario de feu, ban ou pas ban?   [Sondage] Mario de feu, ban ou pas ban? Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 21:39

Et toi, tu es pour je parie?
Revenir en haut Aller en bas
pp128

pp128


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2007

[Sondage] Mario de feu, ban ou pas ban? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Mario de feu, ban ou pas ban?   [Sondage] Mario de feu, ban ou pas ban? Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 21:47

Squadala, tu as l'air de dire ça comme si tu n'en faisais pas partie.
Revenir en haut Aller en bas
Ema Skye
Invité
Anonymous



[Sondage] Mario de feu, ban ou pas ban? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Mario de feu, ban ou pas ban?   [Sondage] Mario de feu, ban ou pas ban? Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 22:01

Ragink 1er, je suis d'accord sur le fait que ne pas être drôle à basher n'est pas une raison pour être banni.

Starshield, toi tu vaux pas mieux que Mario de feu, puisque tu t'abaisses à son niveau en l'insultant et en floodant! Alors si tu veux qu'il soit viré, ca te regarde mais exprime le sans flooder et sans insulte car sinon scientifquement parlant on pourrait te considérer un peu comme un sosie de Mario de feu.

Ensuite, y a une question que je me pose: 10 personnes qui votent pour que Mario de feu soit banni et ca y est il sera banni? C'est pas comme ca normalement que vous faisiez avant, et ca se comprend car 10 personnes c'est assez peu... Il me semble qu'avant le nombre était de 20 personnes, ce qui n'est pas du tout négligeable, alors va falloir que vous expliquiez pourquoi ce changement je crois...

Evidemment, moi je ne vote pas, je ne suis qu'une invitée. Mais ce que je peux dire, c'est que y a du pour et du contre dans cette affaire, à vous de faire votre balance et de la faire pencher d'un coté que vous choisirez.


Ps: Tilyoko, une dictature c'est quelqu'un qui fait tout tout seul sans demander l'avis des autres, ici on demande l'avis des membres, je vois pas en quoi ca peut être relié à une dictature, après c'est ce que je pense. Par contre changer les règles pour obtenir ce qu'on veut, là ca ressemble déjà un peu plus à une action de type dictatoriale, après ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Squadalol

Squadalol


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 33
Perso Préféré : (ノ・∀・)ノ⌒●
Date d'inscription : 25/11/2007

[Sondage] Mario de feu, ban ou pas ban? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Mario de feu, ban ou pas ban?   [Sondage] Mario de feu, ban ou pas ban? Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 22:08

Pour pp128 et cie, je suis pour dans le fond, mais je reste objectif.

Pour ce qui en est du vote, j'ai d'abord pensé à 5, mais c'étais trop petit. 20, mais pour le nombre de personnes actives, c'est un peu "abusé", vu qu'en plus je termine demain soir. Au final, quand je parle de "Pas drôle à basher", j'entend par celà qu'il est "impossible de le remettre en place". L'image est un peu déplacée du contexte, mais elle s'y accorde parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Ema Skye
Invité
Anonymous



[Sondage] Mario de feu, ban ou pas ban? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Mario de feu, ban ou pas ban?   [Sondage] Mario de feu, ban ou pas ban? Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 22:11

C'est sûr que quand on essaye d'interpréter qu'avec tes paroles on arrive pas à cette conclusion... Et pourquoi tu veux terminer le vote demain soir? Normalement le vote dure une semaine dans la procédure originelle... Y a quand même plus de 20 personnes en une semaine qui se connectent...
Revenir en haut Aller en bas
Squadalol

Squadalol


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 33
Perso Préféré : (ノ・∀・)ノ⌒●
Date d'inscription : 25/11/2007

[Sondage] Mario de feu, ban ou pas ban? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Mario de feu, ban ou pas ban?   [Sondage] Mario de feu, ban ou pas ban? Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 22:27

Euh...J'ai dit demain soir, car je serait peut-être absent de la semaine prochaine, m'enfin je peut encore changer la date, je vient de me rendre compte que pascalbg est un modo actiff, de même.
Revenir en haut Aller en bas
Ema Skye
Invité
Anonymous



[Sondage] Mario de feu, ban ou pas ban? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Mario de feu, ban ou pas ban?   [Sondage] Mario de feu, ban ou pas ban? Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 22:41

Je vois... Tout s'explique, bon bah tu fais ce que tu veux mais bon personnellement, je trouve qu'il serait mieux de suivre la procédure originelle, ca paraît plus juste et comme ca on peut vous faire aucun repproche sur ce coté là à vous qui avez organisé ce référendum (vocabulaire normalement inexistant dans une dictature au passage). Et puis ca laissera le temps aux membres de réfléchir . Bien sûr, surveillez bien Mario de feu si le délai est allongé, et toi Mario de feu n'aggrave pas ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
Squadalol

Squadalol


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 33
Perso Préféré : (ノ・∀・)ノ⌒●
Date d'inscription : 25/11/2007

[Sondage] Mario de feu, ban ou pas ban? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Mario de feu, ban ou pas ban?   [Sondage] Mario de feu, ban ou pas ban? Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 22:44

Bon, la pétition prendra fin mecredi prochain. Si je suis pas là, je compte sur pascalbg pour le bannir s'il y a plus de vings signatures.
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

[Sondage] Mario de feu, ban ou pas ban? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Mario de feu, ban ou pas ban?   [Sondage] Mario de feu, ban ou pas ban? Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 23:53

Ah, bien merci Very Happy

Sinon je trouve ça un peu exagéré. Lui donner un avertissement serait peut-être bon ou alors un bannissement temporaire..

C'est vrai que récemment il a voulu être sympa et adopter l'attitude <<cool>> mais ça a empirer les choses. Il faudrait qu'il change.

Je vais attendre sa réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Heiji

Heiji


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 28
Perso Préféré : Des tonnes ...
Date d'inscription : 06/05/2007

[Sondage] Mario de feu, ban ou pas ban? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Mario de feu, ban ou pas ban?   [Sondage] Mario de feu, ban ou pas ban? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 8:27

(Ca fait longtemps que je n'avais pas posté, lol)

Champi de feu est vraiment devenu bizarre, il est tellement different d'il y a 2 mois.
D'un côté, ca ne m'étonne pas énormément, il ne fait que flooder et il essaye même de troller, a l'instar de certains membres dont je ne citerais pas leur nom. J'ai pas vraiment vu ce qu'il a fait, mais pour le peu que j'ai vu, je ne pense pas qu'il ne mérite vraiment le bannissement. Il n'insulte pas les autres au contraire de certains ... Il cherche oui, mais pour moi, ce n'est pas une raison suffisante pour le bannir.
Donc, contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com/
Squadalol

Squadalol


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 33
Perso Préféré : (ノ・∀・)ノ⌒●
Date d'inscription : 25/11/2007

[Sondage] Mario de feu, ban ou pas ban? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Mario de feu, ban ou pas ban?   [Sondage] Mario de feu, ban ou pas ban? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 8:49

Bien entendu, une sanction autre que le bannissement peut-être prise en compte, si les votes sont majoritaire de ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Mario de feu, ban ou pas ban? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Mario de feu, ban ou pas ban?   [Sondage] Mario de feu, ban ou pas ban? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Mario de feu, ban ou pas ban?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage: Mario Bros Z vous le trouvez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: L'incinérateur de Toadville :: La poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser