Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Fic] Super Mario & Sonic Adventure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Fic] Super Mario & Sonic Adventure Empty
MessageSujet: [Fic] Super Mario & Sonic Adventure   [Fic] Super Mario & Sonic Adventure Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 20:04

Ma new fic, la Compil' Mario n' est pas abandonnée, je vous le rapelle.
Prologue: Ces mondes... partie 1
Ces mondes... Sont des mondes où la paix, l' amour, et le bien triomphent toujours... Makgré cela, des forces du mal veulent s' emparer de ces mondes et les détruires... Mais des héros réussient toujours à les sauver. Voici l' une des histoires passéent durant leur existence...
13h39
Monde Champignon
Royaume Champignon
Maison de Mario
Un plombier moustachu jouait à Wario Ware Touched!, les yeux fixés sur l' écran de sa Nintendo DS Lite.

Luigi: Allez... Allez... J' y suis presque... J' ai plus qu' à passer ce micro-jeu et je les ait tous !
Luigi, distrait, avait laissé la télévision allummée... Pendant qu' il jouait à sa console, il y avait le JT qui passait à la télévison...
PPDM ( Patrick Poivre de Maskass ): Aujourd' hui, flash spécial ! Un trou dans le ciel s' est formé, aspirant peu à peu le Royaume Champignon ! Selon des scientifiques, le tissu dimensionnel qui sépare tous les mondes s' est déchiré, et quand le Royaume sera aspiré en entier, et bien... Ce sera la fin du Royaume Champignon. Nos meilleurs experts pensent que nous devriont tous être aspirés dans seuelemnt 8 jours !
Luigi: RHAAAAAA, J' AI RATÉ LE DERNIER MICRO-JEU, LE PLUS RARE EN PLUS !!!! Bon, maintenant que j' ai rien à faire, et si j' écoutait la télé ?
Luigi mis sa DS Lite en veille et écouta PPDM...
PPDM: Nos experts ont lancés un ballon sondeur dans le ciel, ce dernier s' est fait aspirer par le trou, et... Il n' est jamais revenu ! Jamais !
Luigi: Quel trou ?!
Luigi regarda par la fenêtre... Et admira le spectacle terrifiant.
Luigi: Q... Quoi ? On dirait un Vortex comme celui que l' on a rencontré dans l' aventure où moi, Frérot, Bowser et la Princesse, on devait battre le Compte Chépluki, là ! Argh ! Dimensio serait de retour ?! Non, c' est pas possible... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, ON VAS TOUS MOURIIIIIIIRRR !!!!!! Bon, faut que je me calme... Je vais prendre le téléphone et appeller Mario...
13h42
Monde Champignon
Royaume Champignon
Chemin Agréable
Un autre plombier moustachu faisait un jogging...

Mario: Ouf, ça fait du bien, un p' tit jogging après avoir mangé ! ...Hein ?!
Mario se sentait plus léger et se sentait tiré vers le haut.
Mario: Whoa, qu' est-ce qu' il m' arrive ?!
Le portable de Mario sonna et ce dernier décrocha.
Mario: Allô ? Qui c' est ? Désolé, j' ai pas le temps de vous parler !
Luigi: Frérot ! C' est moi !
Mario: Ha, Luigi ! Dis-moi, tu as remarqué que la gravitée était bizzare, aujourd' hui ?
Luigi: Attend, attendn, attend, attend, attend ! Tu sais quoi ? Tu sais quoi ? Tu sais quoi ? Tu sais quoi ?
Mario: Non, qu' il y a-t il ?
Luigi: Y' as un énorme trou dans le ciel qui aspire tout ! Rentre vite !
Mario: Mh ?
Mario regarda au dessus de lui: ce qui l' aspirait, c' était un énorme Vortex !
Mario: Q... Quoi ?! Un Vortex ? Mais, je... Je croyais que... Pourtant, quand Tippi et le Compte Niark se sont sacrifiés, tous les Vortex ont disparus ! Alors comment se fait-il que... Pourtant, on a aussi détruit le Coeur du Chaos et Dimensio ! Alors comment ça se fait que... Bon, Luigi ! T' es encore là ?
Luigi: Ouais, frérot !
Mario: Sache que je suis actuellement en train de me faire aspirer !
Luigi: Q... QUOOOIIIIIIII ????? ME DIT PAS QUE TU EST SUR LE POINT D' ENTRER DANS LE TROU ???!!!!
Mario: Non, ne t' inquiète pas, Je touche encore le sol avec mes pieds ! Le Vortex est encore trop petit pour que son aspiration soit plkus forte que la gravitée... Je ne fait que me sentir plus léger !
Luigi: Ouf... Bon, rentre vite, Frérot ! J' ai peur...
Mario: OK, j' arrive !
Mario rentra chez lui en courant...
13h46
Monde Champignon
Royaume Champignon
Château Champignon

Une princesse scrutait le ciel...
Peach: Je m' inquiète... J' éspère que tout le monde vas bien et que personne ne s' est fait aspirer...
Papy Champi: La fusée géante est bientôt prête ! Nous devons embarquer !
Peach: Non... Pas maintenant...
Papy Champi: Puis-je vous dmeander pourquoi, princesse ?
Peach: Personne n' est encore prêt... Il faut d' abord faire en sorte que tous les habitants du Royaume Champignon soient là... Plus ceux de Sarasaland, du Royaume Koopa, du Royaume de Végésia, et toutes les personnes de ce monde ! Nous devons d' abord attendre leur arrivée...
13h 50
Monde Champignon
Sarasaland
Port Sarasa
Sur un paquebot, des centaines de personnes, et une princesse...

Daisy: Est-ce que tout le monde est là ?
Pianti: Oui, princesse !
Daisy: Alors allons à Toadville ! PAQUEBOT DAISY, EN AVAAAANNNT !!!
13h51
Monde Champignon
Wario Land
Diamant Ville
Dans un laboratoire...

Dr. Crygor: Êtes-vous tous prêt pour la téléportation ?
Wario: Hé, Crygor ! Est-ce que ta machine, elle marche ? Parce que j' ai pas envie de me retrouver sur une île déserte ! Mon argent me manquerait trop...
Dr. Crygor: Pas d' inquiétudes, mon Télétranspor' tout 2008 marche mieux que n' importe quoi !
Wario: Brrr...
Mona: T' inquiète, tu verras, tout marcheras à merveille !
Wario:...
Revenir en haut Aller en bas
Über 01234567890123456789
Waddle Dee
avatar


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2008

[Fic] Super Mario & Sonic Adventure Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Super Mario & Sonic Adventure   [Fic] Super Mario & Sonic Adventure Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 20:33

Super fic', longue et marrante avec Luigi qui joue à Wario Ware ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fic] Super Mario & Sonic Adventure Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Super Mario & Sonic Adventure   [Fic] Super Mario & Sonic Adventure Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 20:38

C' est que le prologue partie 1. En pensant qu' il y aura en tout 4 parties... ( ouais, rien que pour un prologue ! )
Revenir en haut Aller en bas
mad cat

mad cat


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 27
Perso Préféré : Ahdé
Date d'inscription : 27/01/2008

[Fic] Super Mario & Sonic Adventure Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Super Mario & Sonic Adventure   [Fic] Super Mario & Sonic Adventure Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 22:41

Bravo c'est super bien!!! Et en plus c'est drole! Bref rien a dire de plus a part: vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lbdct.sosblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



[Fic] Super Mario & Sonic Adventure Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Super Mario & Sonic Adventure   [Fic] Super Mario & Sonic Adventure Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 22:54

Suite demain. Je comptait la faire maintenant, mais je dois aller au lit. A demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fic] Super Mario & Sonic Adventure Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Super Mario & Sonic Adventure   [Fic] Super Mario & Sonic Adventure Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 11:56

Suite
Prologue: Ces mondes... partie 2
13h55
Monde Champignon
Île Donkey Kong
Plage Kong
Une famille de singes embarquent sur un radeau...

Donkey Kong: Je me demande... Est-ce que les Kremlings vont bien ? Je m' inquiète pour eux...
Diddy Kong: Et pourquoi donc, tonton ?
Donkey Kong: Ils sont tellement bêtes... Ils ne doivent sûrement pas savoir construire un bateau ou au moins, un radeau !
Cranky Kong: Ne t' inquiète pas, mon fils... Ils seront sains et saufs, tu verras...
13h59
Monde Champignon
Île des Yoshis
Plage Dino
Des centaines de Yoshis sont en train de construire un bateau...

Yoshi: ( Vite, faisont vite ! Le trou dans le ciel grandit à vue d' œuil ! )
Yoshio: ( Ne t' inquiète pas, le paquebot en bois est presque prêt ! )
Yoshia: ( On irait plus vite si vous arrêtiez de discuter, nan ? )
Yoshio: ( Désolé... )
13h40
Monde Champignon
Île Delfino
Port Ricco
Pleins de Piantas et de Nokis étaient sur plusieurs paquebots, 3 en tout...

Maire Pianta: Nous n' avons plus qu' à éspèrer que nous arriverons à Toadville saints et saufs...
Piantu: Pourquoi pensez-vous ça, monsieur le Maire ?
Maire Pianta: ... Et si on heurtait un récif ! On serait vraiment mal barré, nan ?
Piantu: Je vous ait posé une question, monsieur !
Maire Pianta: Et bien, en fait... WAAAAAAAAAHHH, J' AI ENVIS DE MANGER DU CURRY !!!!! JE VEUT RETOURNER A LA MAISOOOOOOONN...
Piantu: Heu... Monisuer, on a pas encore quitté le port ! Le temps que les paquebots partent, vous avez le temps de quitter le navire, aller sur l' héliport, prendre votre hélicoptère privé, aller chez vous au Village Pianta, prendre de la nourriture, des vêtements de rechange, revenir ici en hélicoptère et revenir au bateau !
Maire Pianta: V... Vraiment ?
Piantu: Bien sûr, monsieur le Maire !
Maire Pianta: Bon, ben... J' y vais, alors, hein...
Le maire, une eure plus tard, était revenus au bateau...
Piantu: ... Monsieur le Maire, pourquoi avez-vous mis autant de temps ?!
Maire Pianta: Mon hélicoptère était en panne, alors j' ai dû faire le plein d' essence... Mais je n' avait pas de bidons d' essence sur moi, alors j' ai dû en voler, malheureusement... Un policier m' a repéré et pensent que je ne suis pas le vrai Maire, il m' a mit en garde à vue pendant 30 minutes... De là, ils m' ont ramenés chez moi, et comme j' avait encore le bidon sur moi, et bien j' ai...
Piantu: Bon, bon, j' ai compris... Laissez-moi deviner: vous vous êtes ensuite rendu compte que vous aviez oublié vos clés au poste de police ?
Maire Pianta: Exactement !
Pantu: Pff...
13h42
Monde Champignon
Port-Lacanaïlle et ses alentours
Port-Lacanaïlle
Des milliers de personnes embarquent sur un énorme paquebot...

Pianteone: Pfff... Moi qui pensait que ma retraite allait être tranquille...
Monica: Papa, ne t' inquiète pas ! Quand tout sera réglé, nous refonderont le Monde Champignon, et tout redeviendras normal ! Ne t' inquiète pas...
Pyton: Oui, papa... Heu, patron ! Monica a raison, tout s' arrangera plus tard !
Pianteone: Espèrons...
Bob-Omb Marin: Hé, on s' bouge, d' vant ! On vas pas attendre que c' trou nous bouffent tous, OK ?
Pianteone: Désolé...
13h46
Monde Champignon
Royaume Champiternel
Mer Champiternelle
Deux ou trois Goombas sont sur un canoë...

Goomb: Je vous l' avait dit, frérots ! "Rester dans cet endroit, rester dans cet endroit..." Ca fait maintenant 20 ans que l' on est dans cet endroit ! Et quand ils ont déménagés dans ce nouvel endroit, plus frais, plus beau et plus sympa, vous ne vouliez pas partir ! Et ben, maintenant, c' est désertique et on est coupés du monde ! Et il n' y a que nous qui vivont ici !
Goombi: Ouais, mais non, quoi... La preuve, c' est que l' on a reçu un appel de ce royaume, le Royaume Champignon que j' croit qu' il s' appelle... On y est convoqué pour aller dans une fusée et quitter cette planète avant que ce trou dans le ciel ne nous aspire complètement !
Goombo: Et en plus, il paraît que ce royaume, c' est trop le top du top !
Goomb: Bon, fermez-la et pagayez !
16h02
Monde Champignon
Royaume Champignon
Toadville
Finalement, tout le monde était arrivés à Toadville saints et saufs...

Peach: Alors, est-ce que tout le monde est là ?
Tout le monde: OUUUUIIIIIII !!!!!!!
Peach: Alors embarquez dans la fusée ! Et voici notre objectif, pour ceux qui ' ont pas écouté entièrement l' appel: notre but est d' aller dans l' espace et d' aller sur une autre planète, qui sera... QUOI ??? Ha ben non, c' est pas passible ?! PAPY CHAMPI, VIENT ICI !!!!!!
Papy Champi: Oui, princesse ?
Peach: Comment ça se fait que la planète sur laquelle on vas déménager, c' est...
Papy Champi: Ho, vous vous demandez pourquoi c' est celle-là ? En fait, il existe bien d' autres planètes, mais elles sont trop petites. Cette planète-là est la seule planète de la taille de la notre qui ait une atmosphère respirable...
Peach: Mais tu sais très bien que cette planète est sombre et maléfique ! Alors poruquoi tu...
Papy Champi: Ne vous inquiétez pas, Princesse ! Avec beaucoups d' efforts, nous réussiront à rendre cette planète habitable !
Peach:... Bon, ben... Hum, hum...
La princesse pris le micro et dit au monde entier:
Peach: Mesdames et messieurs, sachez que la planète sur laquelle l' on vas déménager sera... la Planète Xhampi...
Tout le monde: QUOI ?????
Bombette: Comment ?!
Goomb: J' aurait préféré rester chez moi...
Bowser: Hé, chérie ! T' es devenue folle ?
Waluigi: Quoi ?! Sale tricheuse !
Wario: Est-ce que la monnaie sera la même, au moins ?
Luigi: Calmez-vous, calmez-vous ! Je suis sûr que la princesse sait ce qu' elle fait !
Peach: Bon, nous embarquons maintenant. Prêts ?
Un Toad appeuré arriva en courant et s' arrêtta devans la princesse...
Chocola T: P... Princesse !!!! R... Regardez en haut ! Regardez !
Peach: ?
Chocola T: Le... Le trou !!!!!
Peach leva les yeux, et remarqua avec horreur que le Vortex était énooorme... Il prenait maintenant tout le ciel.
Peach: HIIIIII !!!! VITE, EMBARQUEZ !!! NOUS N' AVONS QUE UNE TRENTAINE DE SECONDES DEVANT NOUS !!!!!
Tout ke monde, affollé, entra en vrac dans la fusée. Certains réussissaient à entrer, certains se faisaient pousser et tombaient par terre, certains étaient trop gros pour passer ( Wario, par exemple ), certains se faisaient piétiner, certains étaient trop grands pour passer ( Waluigi, par exemple )... Finalement, la fusée n' avait même pas encore décollée que tout le monde fut aspiré par ce trou...

Suite plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
mad cat

mad cat


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 27
Perso Préféré : Ahdé
Date d'inscription : 27/01/2008

[Fic] Super Mario & Sonic Adventure Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Super Mario & Sonic Adventure   [Fic] Super Mario & Sonic Adventure Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 16:39

Bravo c'est super bien! J'ai rien a dire d'autre! C'est marrent avec Wario qui rentre pas dant la fusée parce qu'il est trop grop!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lbdct.sosblog.fr
Contenu sponsorisé





[Fic] Super Mario & Sonic Adventure Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Super Mario & Sonic Adventure   [Fic] Super Mario & Sonic Adventure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fic] Super Mario & Sonic Adventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mario Adventure
» Mario & Luigi : The last Adventure of Mushroom Kingdom
» Mario+Homer+Sonic
» [FanFic]Mario et Sonic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Zone Blabla :: La place des Fic's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser