Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mario & Luigi : The last Adventure of Mushroom Kingdom

Aller en bas 
+2
Big Master Bowser'Fanatic
Eboorifée
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eboorifée
Graphiste de légende
Eboorifée


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Perso Préféré : Boo
Date d'inscription : 02/01/2008

Mario & Luigi : The last Adventure of Mushroom Kingdom Empty
MessageSujet: Mario & Luigi : The last Adventure of Mushroom Kingdom   Mario & Luigi : The last Adventure of Mushroom Kingdom Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 19:03

Ah ! Vous l'attendiez celui-là ! J'ai plusieurs personnes qui avait hâte d'en savoir plus sur le thème, d'autres qui prenait peur en voyant ce titre. Tout d'abord...

-J'avais besoin d'un nom de Toad, j'ai demandé à Todix si je pouvais prendre son pseudo et il a accepté.
-Notre ami Kariboo sera d nouveau là, il n'aura par contre pas d'étoile sur le front, puisqu'elle serait inutile.
-Ce n'est pas la suite du mystère des runes. C'est toujours dans la terre de paper Mario, mais c'est comme une autre dimensions avec les même personnages.

Je pense que c'est tout...l'histoire se déroulera en deux parties, voici déjà le sommaire de la première partie :

Chapitre 1 : voilà que Bowser s'y met !
Chapitre 2 : La tache noir
Chapitre 3 : Accusation compromises
Chapitre 4 : Les Ruines de Kammy
chapitre 5 : L'enlevement de tout un peuple
Chapitre 6 : Malheureuses retrouvailles
Chapitre 7 : Le Champignon des Neiges et son Heros
Chapitre 8 : Le pouvoir des Esprits Fusionnees
Chapitre 9 : Les Gouttes D'un peuple
Chapitre 10 : L'histoire de ***
Chapitre 11 : L'Arbre de Cristal
Chapitre 12 : ***
Chapitre 13 : Retour a la Vie Normale ?
Chapitre 14 : ***

Il y aussi un prologue que voici :

Une année de paix c'était écoulée au sein du royaume champignon, plus de guerres, plus de kidnappings, plus de conflits. Bowser semblait avoir cessé tout desseins maléfiques, de même pour son fils : Bowser Jr. Malgré la bienfaisance reignant sur ce petit monde, un problème survint un jour, un soucis encore bien inconnu pour les habitants du royaume, quelque chose qu'ils n'avaient jamais vaincu, ni vécu ! Les Flowers Fields avaient brisé tout contacts avec la capitale, ces champs de fleurs fournissaient autrefois une grande partie des ressources nutritives servant à tout ce petit monde. N'ayant plus assez d'argent pour importer des richesses, le royaume champignon fut plongé dans une dangereuse crise économique; Privés de tout et assoiffés de vengeance, les habitants de Mushroom Kingdom commence à se révolter contre la dirigeante, la princesse Peach.

« -Madame, une foule de roturiers mécontent se révoltent de nouveau devant le château, soupira un Toad-garde à poids rouge, il paraissait vraiment effrayé, cette crise économique ne lui disait rien qui vaille !

-Je le sais si bien, serviteur du palais ! Répondit Peach le visage neutre mais d'une voix profondément déçu, son regard, quand à lui, traduisait une expression épuisé, sincère et triste à la fois.

-Que...que dois-je faire, votre majesté ? Demanda le petit champignon Toadster armée d'une petite lance bien aiguisée, avec elle en main il se sentait presque invincible.

-Les chasser sera malheureusement bien difficile, compliqué...voir... Impossible ! Déclara la jeune femme en penchant son magnifique visage brillant près de la fenêtre du château.

-Oui...bien sur.., se ravisa le Toad en garce à vous, oh...! Quelqu'un vient princesse, permettait moi de de retirer, demanda humblement le garde toadstool en faisant une petite révérence à sa dirigeante.

-Vas ! C'est probablement le premier ministre, Papy Champi, entendit Peach songeant à la foule haineuse de l'autre côté de la muraille.

-Votre seigneurie ! Interpella un vieux Toad à poids marron, nous devrions fuir dans un endroit sûr ! Il se pourrait bien que le peuple...veuille...vous tuer et prendre le pouvoir ! S'horrifia Papi Champi en bousculant malencontreusement le pauvre Toad-servant de la princesse.

-Non, je ne pourrais jamais abandonner le royaume ! Il est hors de question de se conduire si lâchement ! Je...je vais leur parler ! Ils faut tous qu'ils sachent qu'ils ne sont pas les seuls à souffrir ! Protesta la jeune femme en se dirigeant vers le balcon de la façade extérieur du palais.

-Mais...enfin ! Je conteste, votre honneur, reprenez raison ! Vous savez à quels point ils nous en veulent ! Ils pourraient être violent...et...vous blesser ! Hurla le premier ministre exaspéré. Il se débattait en tout sens pour montrer son désarroi.

-Du haut de mon balcon ? Je ne crois pas que je craigne grand-chose ! Cher Papy Champi, cessait donc cette paranoïa ! Ordonna la princesse Peach en soupirant, elle semblait emplie d'une infinie tristesse. »

Peach prit une grande inspiration et sortit de son bureau soigneusement rangé. La jeune femme vint ouvrir en grand la magnifique baie vitrée bordant le balcon extérieur, là où la foule haineuse c'était rassemblée prête à frapper ! Du palais, la princesse put clairement voir tout ces milliers de gens brandissant fièrement leur pancarte où il était inscrit en gros caractères : « Au diable la monarchie ! Abdique de ton trône ! ». Peach du haut de ses 26 ans laissa couler sur sa joue pâle, une larme. Le symbole de son peuple n'ayant plus confiance en elle...tout ces personnes était prête à faire un coup d'état ! Le jeune femme essuya ses pleures, s'approcha un peu plus du bord de son balcon en contemplant tout les habitants du royaume champignon. Elle songea, le sourire caché par la tristesse : « Il est temps de faire face désormais. Je ne peux plus reculer. Je ne veux plus reculer ! Je me dois avant tout leur prouver ma sincérité... »

« -Peuples assoiffés du royaume Champignon, c'est votre dirigeante qui tient à s'adresser à vous ! Je me dois de vous réconforter et de..., commença la souveraine hésitante les mains adossées aux barrières protectrices du balcon. Elle savait bien qu'elle n'avait pas le droit à l'erreur ! Tout ces habitants si, semblait bien trop aveuglé par leur haines pour comprendre.

-OOOOOOOOOOOUUUUUH !!!!! Hurla une centaine de Toad le regard mesquin et traître, si cette crise économique les rendait tous comme ça, comment allait finir le royaume ?

-Stop ! Princesse, savez-vous qui je suis ? On me nomme Toadix ! Je suis la personne qui a été judicieusement chargé de toutes ces révoltes ! Votre règne à assez duré, vous nous faites vivre un enfer ! Raconta le petit champignon le regard animé par le courage. Il avait les mains grandes ouvertes comme si il cherchait à protéger la foule. Tous contre la monarchie ! Et tous pour la Républiqueeee !!! Continua le Toad en levant le poing en l'air.

-Ne...ne croyez pas que ma vie et rose ! Nous aussi nous en sommes appauvris ! Si cette crise continue, je serais bientôt obliger de vendre les terres du château aux royaumes voisins pour pouvoir nous approvisionner en nourriture, se défendit Peach le visage frêle. Elle semblait choqué par la situation : le peuple avait même élit un nouveau chef !

-Vous mentez ! Vous êtes si riches que vous auriez put déjà nous sauver de bien des catastrophes ! Contesta Toadix les bras croisés, il ne se laissait pas facilement duper ! Bien que la princesse disait vrai !

-Non...jamais je n'oserai tromper mon peuple ! Se défendit la jeune fille quelque peu égarée par tout ces malentendus.

-OOOOOOOOOOOUUUUUH !!!!! Renchérit de nouveau une grande partie de la foule haineuse.

-Notre conversation m'exaspère ! Ceci a assez duré ! Nous partons mais...nous reviendrons en force ! Salua le chef des révoltés, le regard noir, en dirigeant tout ces alliés du royaume vers la capitale.

-Oh...ne le prenez pas ainsi... »

La princesse sortit rentra, loin de se maudit balcon pour se diriger, peinée, vers sa chambre royal. Elle ordonna à tout ses servant(e)s de quitter la pièce avec l'ordre de ne pas la déranger pendant toute l'heure qui suivrait. Elle ferma soigneusement la porte et se jeta dans son lit, en larmes, on ne voulait plus d'elle, c'était certain ! Elle se sentait bien inutile, ce « Toadix » le lui avait bien fait comprendre. Elle sanglota de plus belle, ne sentant pas la nouvelle menace planant sur elle...

La porte pourtant verrouillé de la chambre de Peach s'ouvre tout doucement, tout lentement. Ce n'est pas le vent qui l'a aidé, et de toute façon elle s'ouvre bien trop discrètement pour être un coup de la nature ! La princesse n'a rien entendue, ces pleures couvrent tout bruit ! Une sombre et ténébreuse ombre se dessine sur le sol duveteux et rose de la chambre à coucher. Des pas lents et discret se font ressentir et entendre. Peach a tendu l'oreille...mais elle ne comprend toujours pas la menace ! La jeune femme se retourne mais une main la ballonne subitement ! De son autre main, l'étrange individu passe sa paume sur le cou de sa victime qui hurle de douleur, un cri étouffé entendu par nul. La princesse s'effondre alors sur le sol, inconsciente, tandis que l'ignoble personnage repars comme il est venu...

A suivre pour le premier chapitre en compagnie de notre cher Mario...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boomansion.net/index.php
Big Master Bowser'Fanatic

Big Master Bowser'Fanatic


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
Perso Préféré : Bowser,Bowser,Bowser et Bowser
Date d'inscription : 10/06/2007

Mario & Luigi : The last Adventure of Mushroom Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi : The last Adventure of Mushroom Kingdom   Mario & Luigi : The last Adventure of Mushroom Kingdom Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 20:25

Super ! J' attend la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mario & Luigi : The last Adventure of Mushroom Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi : The last Adventure of Mushroom Kingdom   Mario & Luigi : The last Adventure of Mushroom Kingdom Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 21:38

Exellent prologue (comme pour tes autres fic d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
mad cat

mad cat


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 27
Perso Préféré : Ahdé
Date d'inscription : 27/01/2008

Mario & Luigi : The last Adventure of Mushroom Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi : The last Adventure of Mushroom Kingdom   Mario & Luigi : The last Adventure of Mushroom Kingdom Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 21:50

Super prologue! J'attend la suite avec inpatience!!! En plus, je ne croit pas que quelqu'un a deja eû l'idé de faire un truc politique dans le monde de Mario!
Revenir en haut Aller en bas
http://lbdct.sosblog.fr
Sangotoad

Sangotoad


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 27
Perso Préféré : toad,yoshi,mario et skelerex
Date d'inscription : 05/08/2007

Mario & Luigi : The last Adventure of Mushroom Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi : The last Adventure of Mushroom Kingdom   Mario & Luigi : The last Adventure of Mushroom Kingdom Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 22:34

J'adore tes fics Eboorifée elle sont bien contés imaginative et puis tu utilise beaucoup d'adjectifs,ce qui permet de mieux comprendre et d'acroché encore plus a l'histoire.Donc bas bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://greatsangohan.skyrock.com/
Eboorifée
Graphiste de légende
Eboorifée


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Perso Préféré : Boo
Date d'inscription : 02/01/2008

Mario & Luigi : The last Adventure of Mushroom Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi : The last Adventure of Mushroom Kingdom   Mario & Luigi : The last Adventure of Mushroom Kingdom Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 14:53

Merci à tous ! Vous méritez bien de voir le chapitre 1 ! :p

-Chapitre 1 : Voilà que Bowser s'y met !-

Mario commençait à s'allonger dans le hamac de son frère, étant donné le temps si clément en ces jours radieux, il aurait été bien stupide de ne pas en profiter. Tandis que notre héros moustachu somnolait tranquillement, un hurlement retentit dans la campagne abritant la maison des Frères Mario. Un Toad à poids rouge sortit précipitamment d'un vieux tuyau bleu tout usé. Il crié tout apeuré, apparemment, il c'était passé quelque chose au palais de la princesse !

« -Mario !!!! C'est hoooooorrible ! Peach c'est faite attrapé par Bowser, lui qui depuis un an n'embêtait plus personne...le voilà revenu à l'assaut ! Expliqua le petit champignon toadstool choqué, puis il ajouta faiblement, si...j'avais...su...

-Pfeuh ! C'est pas ce reptile qui va me faire peur ! Ça fait certes longtemps, mais je pari qu'il est toujours aussi nul ! J'y vais de ce pas ! Rassura l'aventurier en sautant de son hamac, mais pourquoi : « Si j'avais su » ? Demanda-t-il curieux.

-Permets-moi de me présenter dans ce cas ! On me nomme Toadix, je suis chargé des révoltes envers le ministre et la princesse ! Peu avant son enlèvement, je lui ai dit qu'elle était incapable de gouverner le royaume ! Mais c'est faux...la preuve ! Dès qu'elle n'est plus là, c'est la galère ! Sa disparition soude tout les habitants de Mushroom Kingdom, raconta le chef des révoltés d'une traite ! Il avait mit ses mains en casquette pour contrer la lumière aveuglante du soleil en cette belle après-midi.

-Ah...je comprends..., se réveilla Mario s'étant tu durant le discours de Toadix. Marre des explications barbantes ! Il avait l'habitude !

-S'il te plaît ! Vas-y dès maintenant ! Supplia le Toad en rouge et blanc, les bras croisés, l'air boudeur.

-A une seule petite condition...! Rechigna le plombier un petit sourire narquois perçant son visage joueur et amusé. Il avait l'air d'un enfant capricieux !

-Quoi...encore ? Soupira Toadix s'attendant au pire, les caprices de Star c'est jamais très bon !

-C'est tout simple : que tu m'accompagnes ! Répondit Mario le visage triomphant, il n'attendit même pas la réponse du Toad pour sauter tête la première dans le tuyau bleu.

-Hein ??!? Moi ??? Oh ! Je crois bien que je n'ai pas le choix ! Il est déjà parti cette idiot...BAKAAAAA* !!! Hurla le Toad en hésitant à prendre le tuyau de téléportation.

-Je t'aiiii entenduuuue ! Tonna l'aventurier moustachu au loin répondu par son écho. »

Un nouveau jour se levait définitivement, une nouvelle quête aussi...

*Baka vient du Japonais, cela signifie idiot, imbécile, abruti où crétin.

Mario traversa Toadville les mains dans les poches en sifflotant sous le regard perplexe de Toadix finalement venu à la suite du plombier en rouge. Ce héros si réputé avait fait ce chemin des milliers de fois, toujours le même but en tête : secourir sa belle par tout les moyens possibles et qui sait...oser enfin lui avouer son amour ? L'aventurier passa rapidement une drôle de plaine très monotone, le chef des révoltés se serait bien jeté au sol à contempler, ces magnifiques taches blanches dans le ciel, mais aujourd'hui, il était quelqu'un d'autre : l'acolyte de Mario ! Et ce n'était pas rien ! Aider un héros dans son aventure, pour la première et peut-être dernière fois était si captivant ! A la fois stressé et enthousiasmé, Toadix courut rejoindre l'aventurier amoureux partit loin devant. Ils se retrouvèrent tout deux face au fort de Bowser, non protégé !

« -Le pont-levis est abaissé...tu crois que l'on nous attend ? Demanda Toadix tout tremblant en fixant ce fichu fort peu rassurant !

-Non, ne t'inquiètes pas ! Bowser ne lève jamais son pont ! Répondit Mario amusé par la gêne du petit Toad.

-C'est pas très sérieux tout ça..., concéda le chef des révoltés. Ce drôle de tyrant avait bien des manières !

-Compte pas sur moi pour lui faire remarquer ! Je vais pas m'en plaindre et jamais il ne me viendrai à l'idée de lui dire ! Acheva le héros moustachu en courant dans l'enceinte du fort bien vide.

-Tu ne m'attendras donc jamais ?!? Hurla Toadix découragé par la course de l'aventurier pressé. »

« -Kems ! Hurla Bowser Jr. en abaissant ses cartes pour prouver la vérité aux yeux de son adversaire.

-Votre seigneurie triches ! Vous avez quatre as et j'en ai un en main ! C'est impossible ! Vous ne montrez pas bien l'exemple ! Soupira Kammy Koopa exaspéré, l'éducation n'est pas son domaine préféré.

-Pfeuh ! A quoi ça peut bien servir ? Demanda le reptile prit en flagrant délit.

-Vous rirez moins une fois que vous aurez une armée à votre service ! Oh ! Ça me donne une idée ! Puisque vous semblez si impatient ! Je pars pour les ruines Sec-Sec et je vous laisse avec quelques Koopas à votre service ! Les autres rentreront avec votre père, ils sont partis en patrouille, expliqua Kammy contente de son idée.

-Tu parles d'une punition c'est trop chouette ! Ricana le fils du tyran tout bas.

-N'oubliez pas que Mario arrivera très bientôt pour récupérer Peach, montrez que vous êtes un véritable général de guerre à votre père !

-Rrrah ! Je vais l'écraser ! Mais...Kammy ? Tu as trouver un remède pour la princesse ? Demanda Bowser Jr. Tout timidement, réponds s'il te plaît !

-pour une fois que tu uses d'un peu de politesse ! Je n'arrive à rien faire avec son cas ! Tout ce que je peux vous dire...c'est qu'elle se meure..., expliqua la sorcière avant de déclarer, A plus tard jeune prince !

-Mouis...Ciao ! Soupira tristement Bowser Jr, voilà que la solitude le rejoignait encore et toujours. »

Mario inspira une grande bouffée d'air, il était arrivé face à une grande porte rouge, celle menant à la salle du trône où Bowser aimait se prendre pour le dirigeant du royaume. Là aussi où il retenait Peach captive, la plupart du temps. Le plombier lança un petit « prêt ? » à Toadix acquiesçant immédiatement. Le héros moustachu donna un puissant coup de pied sur la porte qui céda et s'écroula sur le sol. Cependant, alors que l'aventurier ainsi que son camarade balayaient la pièce de regard, un énorme problème survint : la salle fraîchement lavé était...vide ! Pas âme qui vive sur le trône et pas l'ombre d'un sous-fifre de Bowser. Le chef des révoltés et Mario pénétrèrent donc au sein de la salle du trône, ils étaient vraiment très déçu lorsque Bowser Jr. Sortit de sa cachette. Il tenait la princesse dans ses bras, le sourire mesquin en fixant ce corps assoupi. La rage anima le visage du héros moustachu qui dévisagea le rejeton du tyran le regard haineux.

« -Baka ! Redonnes-nous la princesse, petit insolent ! Rugit Toadix en osant faire un pas en avant,tout son courage venait de sortir de son esprit en voyant Peach prisonnière.

-J'chuis pas un abruti ! Nah ! Nan ! Répéta Bowser Jr. En bougeant la tête en tout sens pour prouver on désaccord avec ces tout nouveaux intrus, les idiots...c'est bien vous ! Être venu ici...vous allez payer !

-Je peux te battre les yeux fermés ! Ricana le chef des révoltés avec un air de défi. Le rejeton de Bowser semblait le prendre très mal...

-Ah ouais ? Et moi...les mains dans le dos ! Renchérit le reptile en fusillant le Toad du regard.

-Eh ! Oh ! Calmez-vous tout les deux ! Intervint Mario en séparant les deux rivaux, que comptes-tu nous faire ? Viens te battre petit enfant gâté ! Ajouta l'aventurier la tête basse le visage caché par sa vieille casquette rouge.

-Et ! Je ne prendrai pas le risque de me blesser petit impudent ! Mais eux...si ! Paratroopa ! C'est à vous ! Interpella le Koopa en filant pire qu'un lâche tenant toujours aussi fermement sa prisonnière inconsciente.

-Rrrroh ! Voilà des ennuis qui nous fonce dessus ! D'la baston ! Soupira Toadix les bras croisés en mâchant sa fin de phrase.

-C'est exact jeune Toad ! Tu me regardes faire et ensuite tu fais pareil ! Ordonna le plombier moustachu encerclé par une dizaine de tortues ailées.

-Dac' ».

Mario combina son saut ainsi que son attaque toupie pour assaillir plus efficacement l'ennemi, puis d'un geste rapide il enchaîna quatre voir cinq saut sur des paratroopa qui redevinrent de simple petit Koopa en vert. Et pour les achevés, l'aventurier prit la carapace de l'un deux pour la renvoyer, plus puissante qu'une boule de Bowling frappant des quilles, contre les rangs ennemis se vidant bien vite ! Toadix observa la technique de son camarade, il avait une telle facilité déconcertante ! Une facilité qui énerva Bowser Jr. Perché sur sa fenêtre teintée de vert. Si ce fichu fauteuil dans lequel il se tenait n'avait pas était aussi résistant, le fils du tyran l'aurait réduit en charpie ! Pourquoi Kammy ne lui avait pas laissé plus de garde à son service avant de partir pour le désert ? Elle ne comprenait vraiment rien ! Le jeune Koopa se tenait dans une pièce lui offrant une jolie vu sur la salle du trône, cette pièce n'était d'autre qu'une des nombreuses partis des appartements de ce soi-disant « prince » d'un royaume inexistant. C'est aussi dans cette chambre qu'il avait décidé de retenir la princesse captive, inutile de la mettre en cellule, au plus grand désespoir de son père, Peach n'était pas prête de se réveiller ! Tandis que Toadix resta pour combattre le peu de Koopa gardes restant, Mario alla foncer dans la pièce où Bowser Jr. Tenait son siège. La chambre dans laquelle déboula le héros moustachu était emplit d'une étrange atmosphère ! Une gigantesque Bibliothèque contenant toutes sortes de manuscrit sur la magie entouré un bureau assez ancien semblant prêt à céder dès qu'un coude y serait posé. Pour couronner le tout, des bougies parfumées éclairaient les lieux dégageant une étrange couleur violette. Dès que le rejeton du tyran aperçut l'aventurier courageux, celui soupira puis se mit à hurler :

« -Rrrrah ! C'est pas vrai ! Pourquoi Kammy est elle partie aux ruines Sec-Sec ?!?! Et pourquoi papounet a filé en patrouille avec toute l'armée ! S'exaspéra Bowser Jr. En s'adressant lui-même, je te hais Mario ! -Mais...j'aime...ce...royaume ainsi que...sa... dirigeante ! Tu dois savoir pour Peach qu'une...oh est puis pourquoi je parle comme sa a mon ennemi ? Récupères ma prisonnière et sort de ma vue ! Finit par conclure le Koopa en se relevant de son fauteuils luxueux.

-T'es plutôt marrant en faite ! Ricana Mario en prenant délicatement sa bien aimée dans ses bras.

-Hum...Merci, merci du compliment..., murmura au loin le reptile voyant l'aventurier sortir de la salle du trône rejoint par cet étrange Toad, si tu savais...si tu savais ce qui t'attends Mario ! »

A suivre ! Des coms ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boomansion.net/index.php
Invité
Invité
Anonymous



Mario & Luigi : The last Adventure of Mushroom Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi : The last Adventure of Mushroom Kingdom   Mario & Luigi : The last Adventure of Mushroom Kingdom Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 16:40

Ben j'attend la suite (super ce chapitre).
Revenir en haut Aller en bas
mad cat

mad cat


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 27
Perso Préféré : Ahdé
Date d'inscription : 27/01/2008

Mario & Luigi : The last Adventure of Mushroom Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi : The last Adventure of Mushroom Kingdom   Mario & Luigi : The last Adventure of Mushroom Kingdom Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 14:24

Super chap'! La suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://lbdct.sosblog.fr
Eboorifée
Graphiste de légende
Eboorifée


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Perso Préféré : Boo
Date d'inscription : 02/01/2008

Mario & Luigi : The last Adventure of Mushroom Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi : The last Adventure of Mushroom Kingdom   Mario & Luigi : The last Adventure of Mushroom Kingdom Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 23:35

Je viens vous donner un autre chap' ! Je ne serais pas très présente vers la fin de la semaine...alors...profitez-en ! J'espère qu'il vous plaira...à un moment il vous faudrez prendre une petite musique d'ambiance triste mais bon...

-La Tâche Noir-

Nos deux héros reprirent le chemin par lequel il était venu, la mission réussite. Pour fêter cette victoire triomphante, dès qu'il furent à Toadville, Mario invita le chef des révoltés fou de bonheur à passe la fin de journée auprès de lui. Toadix accepta tout joyeux et se laissa guider par l'aventurier, en direction de sa demeure familiale. Lorsque le champignon en rouge rentra dans la pièce principale, il ne fut guère surpris d'y trouver Luigi rentré de ses cours du soir. En effet, le plombier froussard prenait depuis peu des leçons de magie enseigné par le brillantissime Merlon. Inquiet pour la santé de la princesse Peach dormant depuis plus d'un jour, le héros moustachu lui prépara un lit dans la salle chambre d'hôte que la maison possédait. Toadix s'installa tout gêné d'être invitée par une telle célébrité :

« -Merci encore Mario ! Merci pour l'aventure que tu m'as fait vivre ! Et...merci pour cette invitation ! Déclara le Toad tout penaud.

-Tu ne me dois rien ! Et tu dois encore moins me remercier ! Tu m'as bien aidé dans cette courte quête et si j'ai voulu que tu restes chez moi, c'est parce que...je suis mort de trouille ! Le suis effrayé pour Peach, j'ai bien peur qu'elle soit...en train de...mourir..., expliqua tristement Mario apeuré, prêt à trembler, les amis doivent toujours s'aider, non ? Ajouta-t-il pour mette en confiance le chef des révoltés, il avait très bien senti sa gêne.

-Waouh ! Je suis ami avec le mythique Mario Mario ! Songea subitement Toadix les yeux brillant de fierté, écoutes...je ne crois vraiment pas que Peach..., commença le petit champignon d'une voix réconfortante, bien qu'en réalité il cherchait ses mots.

-Aaaaaaah ! Hurla une voix terrifiée à l'entrée de la porte de la chambre d'hôte.

-Qu...quoi ? Qu'y a-t-il Luigi ? Demanda le héros moustachu qui venait de s'asseoir sur une chaise pour finalement se relever tout d'un coup.

-C'est...Peach ! Elle...vient voir ! Cria au loin le jeune homme en vert d'une voix tremblante. »

Toadix avait senti son coeur s'emballer lorsque Luigi avait poussé ce cri, le visage blême, et si Mario avait eut raison de s'être sérieusement inquiété pour la princesse du royaume ? Il ne l'avais pas cru mais désormais...il doutait. Le héros moustachu courut dans un sombre couloir. Le chef des révolté, lui, en profita pour mieux observer ces lieux intimidant. La salle principale était une pièce décorée avec simplicité et goût. Elle réunissait la cuisine ainsi que le salon dans un même espace. Un bar permettait tout de même une séparation entre les deux. Mais au moins, les deux frères pouvaient parler où qu'ils soient. Luigi avait une folle passion pour la cuisine mais ne supportait pas de s'isoler pour créer de bon petits plats. Pour lui ce bar avait était une délivrance. Pour la partie salon, deux gigantesques canapés entouraient une table basse tandis que des chaises avaient été installé ici et là face au bar. La cuisine quand à elle possédait juste quelques petits placards de rangements. Après avoir fini son regard de critique Toadix décida finalement de prendre le sombre couloir menant aux chambres. Impossible de se tromper de porte, celle de la chambre d'hôte était grande ouverte. Finalement, le Toad tomba sur une scène des plus désolante : Luigi tremblait, sur le sol se trouvait tout ces livres de magie qu'il tenait fermement avant sa découverte. La bouche-grande ouverte, il fixait intensément le cou de la princesse Peach marqué d'une noirceur sur sa peau pâle :

-C'est quoi...cette...« Tâche » ?!?! Hurla le frère de Mario le regard interrogatif, que pouvait-il diable bien savoir sur cette étrange noirceur incrusté à même la chair.

-Je...je ne sais pas..., soupira l'aventurier en rouge, peut-être que c'est inquiétudes n'étaient-elles pas assez fondées ?

-TU NE SAIS PAS ??? Hurla subitement Luigi prouvant qu'il était encore bien en forme, frérot, c'est un poison, de la haute magie ! C'est en train de la tuer ! Et toi...TU NE SAIS PAS ? Répéta l'apprenti magicien hors de lui.

-D...du poison ? Balbutia Toadix horrifié, Mario avait bel et bien raison ! Il l'avait ressenti, mais ce n'était pas Bowser tout de même ?

-Il me semble bien..., je ne suis pas encore un expert en magie mais bon ! Fit remarquer Luigi un peu plus calme, il était même gêné, j'ai...une idée ! Pourquoi ne pas amener Merlon ici ? Il a toujours dit qu'après les cours il était libre ! Expliqua le frère de Mario motivé.

-Pourquoi pas, mais on t'attend ici ! Pas question de déplacer toute la campagne ! Approuva le héros moustachu en regardant son petit frère acquiescer. »

Luigi sauta par dessus les marches d'entrée de sa demeure et fila dans un des nombreux tuyau menant à Toadville. Il semblait vraiment pressé, la peur donne des ailes après tout ! Et l'amour aussi, et le plombier froussard ne voulait vraiment pas que Peach meurt, Mario ne lui avait toujours rien dit de ses sentiments ! Une fois au sein de la capitale, l'esprit embrouillé par toutes ses suppositions sur le mal attaquant la princesse, l'apprenti magicien alla directement chez son mentor, Merlon, sans aucune halte. Luigi entra sans même frapper avec une rapidité inouïe ce qui apeura son professeur :

« -Mais...Luigi ? Pourquoi es-tu si effrayé ! Que ce passe-t-il donc ? Demanda le sorcier effaré en voyant son élève d'habitude si calme.

-Il...il est arrivé quelque chose à Peach ! Je croit bien qu'il s'agit de...magie noire ! Susurra l'apprenti sorcier en faisant de grands gestes assez lents, il devait être exténué de sa course.

-Mais ! Tu viens de débuter la magie ! C'est un domaine vraiment très élargis ! Bien plus qu'on ne l'imagine, cependant...je te fais confiance ! Je vais me déplacer, tonna Merlon en disparaissant et réapparaissant devant sa porte d'entrée.

-Eh ! Professeur, attendez-moi ! C'est injuste je n'arrive pas encore à me téléporter moi ! Cria Luigi au loin, mais trop tard, son interlocuteur c'était mystérieusement volatilisé... »

Une faible brise se fit ressentir dans la chambre d'hôte de la maison des frères Mario, l'instant d'après, une faible lueur fit apparaître la vague forme de Merlon. Luigi arriva peu de temps après terriblement fatigué. Toadix et Mario qui c'était penché sur le corps de la princesse se redressèrent en direction de leur nouvel interlocuteur. Pas besoin de présentation, ce magicien était bien assez connu ! Le sorcier brisa le silence de mort qu'aucun individu n'avait voulu faire cesser :

« -Laissez moi l'observez, poussez-vous tout les eux ! Ordonna Merlon sérieux, il paraissait perdre peu à peu son calme.

-Mais voyons ! Ne nous affolons pas pour une simple tâche ! Déclara le chef des révoltés le visage tendu, il voulait tenter de détendre un peu l'atmosphère oppressante des lieux, surtout pour Mario sauf que celui le prit très mal...

-Ne pas s'affoler ? Demanda l'aventurier le regard noir rivé sur le pauvre Toad à poids rouge, NE PAS S'AFFOLER ??? Répéta-t-il, c'était marrant de voir que lorsque Luigi s'emportait il agissait de même, ces deux-là n'était pas frère pour rien ! PEACH DOIT PROBABLEMENT ETRE AU COMBLE DE LA MORT ET JE NE DOIS PAS...M'INQUIETER ? Rugit le héros moustachu en se laissant choir sur le sol ciré, il était en larme, la vérité c'est qu'il n'avait jamais avoué ses propres sentiments à lui même et qu'il risqué maintenant de perdre celle qu'il aimait, oui...il devait bien s'en rendre compte, il était amoureux d'une femme qui ne le regardait jamais distraite par les affaires du royaume ! TU ESSAYES DE FAIR DE L'HUMOUR PEUT-ETRE ? ET BIEN C'EST RATE ! Conclut celui-ci toujours en sanglots, il laissa échapper un petit cri moral comme un enfant égaré, PEACH ! Gémit-il en ce tapant la tête contre le parquet

-Taisez-vous ! Tout les deux ! Les nouvelles sont...graves..., annonça Merlon en clouant le bec à Mario et Toadix, bien qu'il aurait était préférables que l'aventurier ne se referme par sur lui-même.

-Comment ? Professeur, avais-je raison ? Questionna Luigi tout apeuré, il n'était pas myope en se qui concernait les sentiments de son frère, il savait bien qu'il était en train de perdre...l'élue...de...son coeur meurtri..., mais comme d'habitude, son idiot de petit frère n'était qu'un incapable ! UN INCAPABLE NE POUVANT MEME PAS RASSURER SON GRAND FRERE !!!!

-Malheureusement...oui...cette tâche noir est un puissant poison la tuant à petit feu ! Soupira le magicien en baissant la tête comme pour dire au héros moustachu, oui c'est la vérité et tu n'y peux rien ! Tu n'y pourra jamais rien si jamais...elle venait à...perdre la vie.

-NOOOOOOON !!!! Pleura l'aventurier en ce balançant tout le corps tel un homme d'asile, son cerveau déraillé, mais on aurait dit qu'il essayait de ressaisir comme si il avait entendu les pensées de Merlon, la princesse ne peut pas mourir ! Elle n'en a pas le droit ! Il n'y a aucun héritier pour la couronne ! PAS ELLE ! J'ai besoin....euh non...le royaume a besoin d'elle, se corrigea le héros moustachu subitement tout rouge en essayant délibérément d'arrêter de faire couler ses larmes, qui continuaient de rouler sur sa joue, si Peach meurt, c'est aussi mon coeur qui mourra, mon âme sera à jamais en peine..., songea-t-il sérieux.

-C'est vrai que c'est triste ! Concéda Toadix beaucoup plus calme, la colère de Mario l'avait apaisé, en y réfléchissant bien, lui n'avait jamais éprouver se sentiment de perdre son âme, comme s'y après la vie n'avait plus de saveur, comme si vous perdiez le poids des sentiments, cette chose si lourde dont on ne peux jamais ce libérer ! Si l'âme soeur meurt, vous serez alors à jamais clos dans un monde sombre dont presque rien ne pourra vous en tirer, n'y a-t-il tout de même pas un moyen pour la sortir de là ? Interrogea le Toad, en réalité ce n'était pas une question, mais un reproche ! Comme si le chef des révoltés tenait Merlon pour responsable, celui ayant fait éclater la vérité au grand jour.

-Je pense savoir la solution, mais elle n'est pas simple...il faut remonter aux sources ! C'est le seul moyen qu'un sorcier comme moi puisse vous enseigner ! Répondit le magicien ayant senti la fureur de Toadix.

-Hein ? Quelle source ? Demanda le Toad naïvement, il songeait maintenant à « corriger les moeurs par le rire », être le plus idiot possible pour réussir à faire au moins sourire l'aventurier et le sortir de cette peine inguérissable.

-Simple ! Le professeur pense qu'il faut retrouver le/la magicien(ne) qui est l'auteur de se crime ! Avec un tel sort de magie noir, seul l'acteur de ce méfait est capable d e rompre le maléfice ! Expliqua Luigi en récitant joyeusement ses cours, puis ensuite il se pencha sur son grand-frère et posa sur lui une main réconfortante.

-Très bien ! Alors je retournerai voir ce malfrat de Bowser et lui ordonnerai de briser la malédiction ! Il est probablement le coupable ! Conclut Mario assez rapidement, animé par la rage.

-Hep ! Tu tires plutôt vite tes conclusions ! Je t'accompagnerai, héros, mais je tiens à te signaler que Kammy Koopa la sorcière du fort de Bowser et partit pour les ruines Sec-Sec, rappelles-toi c'est son fils qui nous la hurlait alors qu'il était vaincu ! Résonna Toadix face à son ami.

-Alors...nous irons là-bas ! Céda l'aventurier de plus en plus malheureux, il ne pourra plus jamais vaincre sa peur pour tenter de s'adresser à Peach et lui dire des mots doux, il se jura personnellement que s'y il arrivait à la sortir de la mort, alors il avouerai ses sentiments dès son réveille.

-Je vais vous raccompagner professeur, déclara Luigi voulant sortir au plus vite de cette pièce infernale !

-Oh que non mon élève ! Tu vas accompagner ton frère et tu mettras nos sorts en pratique ! Ordonna Merlon en jetant un vieux livre couverts de symboles aux mains de l'apprenti, son apprenti.

-Waouh ! Mon tout premier manuel ! Comprenant attaque, soin et même défense ! Cria le frère de Mario tout excité en rattrapant au vol le manuscrit poussiéreux et usé par le temps.

-Oui, tout pour une aventure ! Toadix ! Viens avec moi, laissons cette charmante famille seul ! Une longue quête vous attend tout trois ! Conseilla le sorcier expert en baillant puis en traînant le Toad à l'extérieur de la demeure.

-Nous...devrions...nous...préparer...pour...demain ! Souffla le héros amoureux en séchant peu à peu ses larmes.

-Tu ne vas pas t'enfuir comme ça ! Cria Luigi en retenant son grand frère par une de ses manches, tu l'aimes, n'est-ce pas ? Demanda-t-il plus calme.

-Hein ?!? Quoi ? QUI ! Peach ? Pfeuuuh ! Bien sur que non ! Se défendit l'aventurier la face rouge.

-Mario. Tu ne devrais pas me mentir ainsi...tu m'as toujours très mal menti ! J'ai toujours su tirer de toi la vérité ! Alors réponds vraiment, pour une fois ! Je suis...tout ce qu'il te reste de ta famille, non ? Fit remarquer l'apprenti sorcier tout penaud.

-...et bien...TU VEUX UNE REPONSE ?!? Euh...O...U...I, balbutia finalement Mario en baissant la tête, une larme vint s'étaler sur le parquet, puis une autre qui enchaîna des sanglots sans fin !

-Oh ! Murmura Luigi gêne, il ferla les yeux et serra son frère aussi fort qu'il put, alors...on a dut boulot pour la sauver des griffes de la mort ! Chuchota celui-ci, il savait très bien la vérité mais la réaction de son frère l'avait pris au dépourvu. Il savait que la « maladie » de Peach leur laisser peu de temps...mais pour son frère, par amour par son frère, il devait tout faire ! Jusqu'à tenter l'impossible, pour qu'un nouvelle amour puisse voir...le jour...

A suivre...j'espere qu'il y aura des commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boomansion.net/index.php
Invité
Invité
Anonymous



Mario & Luigi : The last Adventure of Mushroom Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi : The last Adventure of Mushroom Kingdom   Mario & Luigi : The last Adventure of Mushroom Kingdom Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 0:14

wouhouuuuuu Luigi fait de la magie !
Continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
mad cat

mad cat


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 27
Perso Préféré : Ahdé
Date d'inscription : 27/01/2008

Mario & Luigi : The last Adventure of Mushroom Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi : The last Adventure of Mushroom Kingdom   Mario & Luigi : The last Adventure of Mushroom Kingdom Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 13:40

Eboorifée a écrit:
A suivre...j'espere qu'il y aura des commentaires...
Non, la flemme xD

Super chap', c'est une vrai fic d'Eboo ca! La suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://lbdct.sosblog.fr
Homario

Homario


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 27
Perso Préféré : Luigi
Date d'inscription : 16/04/2008

Mario & Luigi : The last Adventure of Mushroom Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi : The last Adventure of Mushroom Kingdom   Mario & Luigi : The last Adventure of Mushroom Kingdom Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 2:00

Si Luigi ne se sert pas de la Zone Négative, je porte plainte. T.T
...
...
...
ahdé
J' attend la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Eboorifée
Graphiste de légende
Eboorifée


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Perso Préféré : Boo
Date d'inscription : 02/01/2008

Mario & Luigi : The last Adventure of Mushroom Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi : The last Adventure of Mushroom Kingdom   Mario & Luigi : The last Adventure of Mushroom Kingdom Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 18:55

Bon, me voila revenu, voici donc un nouveau chapitre Smile

-Chapitre 3 : Accusation compromises-



Dès le lendemain matin, Mario se leva très tôt, sans réveiller son frère entièrement recouvert par ses draps. Le héros moustachu alla sortir une vieille carte toute poussiéreuse. Une carte du royaume champignon. D'un rapide coup d'oeil, il retint l'emplacement du désert Sec-Sec et en déduisit le trajet le plus simple et le plus court. Puis il rangea l'objet et partit entrouvrir la porte de la chambre d'hôte. Après s'être glissé à l'intérieur, il s'agenouilla tout prêt de Peach et...pleura. Des sanglots étouffés, délaissé par son frère profondément endormi. L'aventurier sécha ses larmes, referma doucement la porte et alla secouer son petit frère :

« -Aaaaaaah ! On m'attaque ! Ah moi ! Hurla Luigi bouffi de sommeil, frérot aide-moi !

-Eh oh ! C'est moi, Mario, p'tit frère Habilles-toi donc, on a une longue route à faire pour rejoindre le désert Sec-Sec ! Soupira le héros moustachu en observant l'apprenti magicien se frotter les yeux engourdis par le sommeil

-Très bien..., bailla le sorcier en s'étirant tel un félin, je suppose que notre ami Toadix ne vas pas tarder..., souffla Luigi en se levant enfin de son lit, prêt à filer dans la salle de bain.

-Oui ! Il arrive dans dix minutes ! Et il a dit qu'il serait très ponctuel ! Alors vite ! Hurla l'aventurier en voyant son frère sursauter.

-Dix...minutes...ce ne sont que quelques que secondes dans une vie...mais dans une vie inconsciente prête à mourir ? Qui peut prévoir ce qui se passera en dix minutes ! Songea l'apprenti magicien sachant très bien pourquoi Mario était si pressé, laisses moi prendre une douche et je serai prêt !

-Bien sur..., sourit le héros amoureux en se détendant un peu plus. »

Une fois le manuel de sort entre les mains d'un Luigi propre, Mario traîna son frère à l'extérieur de leur demeure familiale. Posté face à la maison, fidèle à ses paroles, Toadix se tenait fièrement sur l'herbe verte et grasse de l'été. Il se tenais dos au deux frère, la tête haute, le chef des révoltés semblait impatient, l'impatience de partir pour la suite d'une quête inachevée.

« -Hep ! Derrières-toi, Toadix ! Nous sommes là ! Interpella Luigi en faisant de larges et grands signes de mains.

-Ah ! Les amis ! Répondit le Toad en se retournant rapidement, tout excités, vous êtes prêt ? Demanda Toadix en fixant Mario la mine dépité, On part pour longtemps ! Ajouta-t-il, bien que ça remarque était inutile ! Tout le monde présent, le savait très bien.

-Évidemment ! Tu as affaire à deux connaisseurs, tu sais ! Se vanta l'apprenti sorcier,il paraissait plus d'humeur que son grand frère.

-..., Mario ne dit rien, puis il parla enfin en osant un sourire, surtout moi ! Confia le héros moustachu en se prêtant au jeu de ses deux camarades.

-A ce propos...tu as consulté la carte ? Interrogea le petit champignon, je voudrais pas me perdre à tes côtés ! Ricana-t-il tout joyeux, les yeux mi-clos.

-C'est vrai ! Frérot ! Je ne t'ai pas vu le faire ce matin, ni hier-soir ! Répondit Luigi tout affolé, bien qu'il n'y en avait aucune raison !

-Je l'ai fait avant de te réveiller p'tit frère, rassura l'aventurier toujours en rouge.

-Alors ? Nous passerons par où ? J'ai vraiment hâte de me mettre en route ! Continua le chef des révoltés en trépignant d'impatience.

-Et bien, d'après moi, le chemin de loin le plus court et bel et bien le château de Bowser, je ne parle pas d'y entrer, avant que tu prennes peur Luigi, non ! Juste emprunter la route qui mène a celui-ci puis la continuer. Ensuite nous longerons les terres du tyran et nous arriverons ensuite au désert ! Expliqua Mario, il semblait plutôt bien motivé.

-Et ! J'aurais pas pris peur ! Même si tu m'avais dit qu'on devait traverser le château de ce monstre ! Corrigea l'apprenti sorcier boudeur, mais...une question me taraude l'esprit...pourquoi ne pas prendre un tuyau ? Questionna Luigi, il voulait paraître curieux, mais c'était bien par feignantise qu'il avait poser cette interrogation.

-Tu ne le sais pas ? Aujourd'hui encore j'ai vérifié mes sources, on a mal choisi notre jour ! Le tuyau menant aux campement Sec-Sec et en rénovation ! Raconta le chef des résistants bien informé.

-Ah..., se contenta de répondre Luigi un peu déçu.

-Bon ! Mettons-nous en chemin ! Les terres de Bowser sont vastes, allons-y dès maintenant ! Conclut le héros moustachu lui aussi impatient.

-Gloups ! Je ne préfère pas savoir ce qu'il se passerai si ce monstre nous voyait sur son territoire ! Trembla l'apprenti sorcier, depuis sa plus tendre enfance, il était ultrasensible. Il avait peur de tout et de rien ! Mais ne dit-on pas que le courage le plus admirable et celui de vaincre sa peur ?

-T'inquiètes ! Soupira Toadix en engageant le pas. »

Le groupe remplit d'aventuriers regagna rapidement la capitale, ils semblaient tous très impatients d'arriver à destination,trouve des réponses pour Peach ! La sauver de cette maudite tâche noir ! Et délivrer ainsi tout le royaume pour le soigner du mal qu'une crise a faite. A Toadville, les gens ignorèrent royalement les trois héros venu pourtant les aider, dès qu'un habitant voyait Mario, il tournait la tête oubliant ce qu'il avait été un temps. Oui, cette crise économique avait beaucoup de mal. Après avoir quitté la ville peu accueillante, Luigi commença à créer une distance entre lui et le groupe, son allure ralentit. Il avait peur, peur de rencontrer Bowser, malgré les paroles réconfortante de son frère et de son ami, il n'était pas à l'aise au sein d'un territoire ennemi. Mario remarqua les craintes de son petit frère, aussi il ordonna à Toadix de s'arrêter un instant. Puis l'aventurier revint sur ses pas près d'un apprenti sorcier tout tremblant. Le héros amoureux laissa un sourire percer son visage. Luigi la tête basse osa finalement regarder son frère plus timidement, plus réservé. puis d'un geste, Mario lui prit la main et avança. Luigi soupira puis osa enfin sourire, il serra fort la main de son grand frère et se laissa avancer. Confiant il ferma les yeux et marcha à l'aveuglette. Il accéléra le pas, confiant, il pouvait toujours compter sur sa famille et ses amis pour surmonter ses peurs si nombreuses. Mais malheureusement, un événement imprévu se déroula, précisément quand le groupe passa devant la demeure du tyran. Les deux frères Mario et Toadix tombèrent nez à nez face à Bowser rentrant de patrouille. La colère, la rage monta rapidement à la tête du héros moustachu : il tenait devant lui le coupable ! Celui qui avait programmé la mort de sa bien aimée. Le sang de Luigi se glaça tandis que celui de Toadix ne fit qu'un tour ! Ils pensaient tous que le reptile était le coupable ! Le meurtrier ! Bowser se posta devant le groupe et commença un discours :

« Que...que faites vous sur mes terres ! Petit effrontés ! J'ai déjà assez de problème a régler, n'allez pas tout gâcher ! Hurla le tyran en voulant se montrer énervé, imposant, invincible.

-QUOI !!! Tu nous accuses, alors, que pourtant...tu n'es qu'un...assassin ! Tu n'as pas honte d'embaucher Kammy Koopa pour tuer la princesse ? Balança Mario en plantant son regard audacieux en plein dans celui de Bowser.

-...? Bowser prit un air plus qu'étonné et ajouta, que me chantes-tu là ? Kammy m'avait pourtant promit d'essayer de trouver un remède pour Peach ! Expliqua le Koopa méfiant, ne sachant que dire de plus que la vérité.

-Ah tiens, c'est marrant ! Pourtant Peach est au comble de la mort et ce n'est pas Kammy que l'on va remercier !! Cria Toadix en jouant son héros courageux et sans peur, sous le regard à la fois tétanisé et admiratif de Luigi cloué sur place.

-T'enflammes pas le petit Toad ! J'en ai mangé plus d'un au p'tit déj' des comme toi ! Tout les matins, alors que je suis encore endormi ! Menaça Bowser en montrant les crocs.

-Tu tires un peu vite tes conclusions ! Si tu voulais soi-disant sauver la princesse, expliques-toi un peu ! Ordonna Mario toujours autant animé par la rage, le regard provocateur.

-Chuis contre vous, mais...comme vous l'aurez tous probablement deviné...j'aime Peach ! De tout mon coeur ! J'étais venu lui proposer une balade en toute paix, mais sur place, dans son palais, je n'ai trouvé qu'un corps vide, une âme meurtrie et des larmes. J'ai donc pris la belle endormi et est demandé un remède à Kammy. La magie, c'est pas mon genre ! Je préfère jouer la brute sans cervelle..., raconta le reptile un peu gêné.

-Quoi ? Mais ! Si tu n'es pas le coupable...qui-est-ce alors ? Demanda Luigi en osant finalement bouger ses lèvres immobile depuis un bon moment.

-Je me méfie de toi, Bowser ! Depuis toujours ! Nous allons voir Kammy Koopa, qui loge dans le désert Sec-Sec. Laisses nous emprunter tes terres ! Supplia le héros moustachu, que ne ferez pas ton par amour !

-Pour nous prouver ton innocence ! Renchérit sournoisement Toadix pour rendre « l'offre » plus alléchante.

-Traverser le territoire ? Je ne vois pas ce que j'y perds...c'est entendue ! Vous reconnaîtrez alors ma sincérité ! Mais euh...vous touchez à rien bien sur ? Laissez tranquille mes fidèles Goombas et Koopas, clair ? Ils ne vous feront rien si vous ne les attaquez pas les premier ! Expliqua la tortue à piques acceptant finalement le marché.

-Oui...nous sommes d'accord, allons-y ! Soupira Luigi, sa peur était enfin passé.

-Attendez ! Mario ! Puis-je te poser une question indiscrète ? Demanda Bowser en posant une de ses mains sur sa gueule, déçu d'avoir parlé sans retenu.

-Demande toujours on verra si je suis apte à répondre ! Soupira l'aventurier un peu plus décontracté, le reptile venait de prouver sa sincérité mais il ne le savait pas encore.

-Toi aussi ? Hein ? Toi aussi, tu l'aimes, Peach...

-Pourquoi tout le monde me fait ch**r avec ça !!!! Hurla le héros moustachu la face subitement couverte de rouge et de honte.

-Poses toi des questions dans ce cas ! Songea Luigi loin d'être bête.

-Bon, ben on va y aller donc ! Conclut Toadix en tirant Mario-l'écrevisse.

-Je te croque si tu fais une ânerie ! Salua le tyran en rentrant dans sa demeure, il valait mieux se dépêcher avant que Bowser Jr. Ne raconte tout à son père ! »

Les trois amis traversèrent donc ce territoire sans soucis, arrivé à l'entrée du Désert Sec-Sec :

« -Nous y voilà..., déclara Toadix découragé par la grandeur des lieux, une gigantesque étendue de sable.

-Oui..., il faut maintenant nous diriger vers les ruines Sec-Sec ! Mario, plan ? Demanda Luigi aussi désespéré que le chef des révoltés...

-Hum...euh...au...nord-est ! ».

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boomansion.net/index.php
Invité
Invité
Anonymous



Mario & Luigi : The last Adventure of Mushroom Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi : The last Adventure of Mushroom Kingdom   Mario & Luigi : The last Adventure of Mushroom Kingdom Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 19:51

La suite !
Revenir en haut Aller en bas
Homario

Homario


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 27
Perso Préféré : Luigi
Date d'inscription : 16/04/2008

Mario & Luigi : The last Adventure of Mushroom Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi : The last Adventure of Mushroom Kingdom   Mario & Luigi : The last Adventure of Mushroom Kingdom Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 21:06

C' est bizzare, car dans Paper Mario et tous les autres jeux Mario, le désert Sec-Sec est très loin du château de Bowser...
Bon, j' atrtend la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mad cat

mad cat


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 27
Perso Préféré : Ahdé
Date d'inscription : 27/01/2008

Mario & Luigi : The last Adventure of Mushroom Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi : The last Adventure of Mushroom Kingdom   Mario & Luigi : The last Adventure of Mushroom Kingdom Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 14:18

J'aime bien Bowser dans ta fic, la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lbdct.sosblog.fr
Eboorifée
Graphiste de légende
Eboorifée


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Perso Préféré : Boo
Date d'inscription : 02/01/2008

Mario & Luigi : The last Adventure of Mushroom Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi : The last Adventure of Mushroom Kingdom   Mario & Luigi : The last Adventure of Mushroom Kingdom Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 1:20

Citation :
C' est bizzare, car dans Paper Mario et tous les autres jeux Mario, le désert Sec-Sec est très loin du château de Bowser...

En réalité dans Paper Mario premeir du nom, le chateaud e bowser se déplace puisqu'il se retrouve sous celui de Peach, donc on peu le placer un peu n'importe où :p


Sinon je pars bientot en vacances donc comme j'ai bientot fini le chap' 5, voici le 4 :

-Chapitre 4 : les Ruines de Kammy-

Le soleil tapa de plus belle dans cette étendue jaune crème reflétant au soleil son propre éclat. Mario plissa ses yeux bleus, cette lumière et chaleur en aurait évanoui plus d'un ! Mais notre groupe était loin d'être téméraire ! Ils avaient tous décidé à l'unanimité de faire une halte au Campement Sec-Sec pour traverser ce désert cuisant ! Toadix et Luigi en avaient profité pour prendre quelques vivres, tandis que Mario ne se laissa pas avoir par les séances de bronzages malgré sa fatigue. Si il avait eut la tête ailleurs, le héros aurait bien put se laisser prendre au jeu...mais la mort n'attend pas ! Elle vient chez les gens sans frapper et s'empare de nos êtres chères. Finalement, après avoir malignement esquivé les mirages, la troupe chargée en provisions aux allures gastronomiques arriva à bon port, face à un ouvrage partiellement en ruine, bien que la fondation tenait toujours le coup depuis bien des siècles ! Comment une sorcière Koopa pouvait-elle vivre dans un tel lieu insolite ? Mario finit par rentrer sans prendre le temps de frapper, les bonnes manières serviront un autre jour ! La courtoisie avec une meurtrière, qui en tirerai profit ? Si ce n'est celle qui en reçoit les éloges ! Finalement, le groupe passa diverses couloirs sombre et ensablé pour arriver dans une salle dont les deux portes principale se refermèrent après leur passage ! Nos trois héros accueillirent cette nouvelle en tremblant. La pièce était extrêmement fraîche pour un tel été dans un désert. Toadix s'en serait bien plaint si des choses n'avait pas commencer à bouger dans l'ombre...dans le sol même ! Elle commencer à prendre formes et vies, armées jusqu'au dents, bien qu'elles n'en ai plus depuis longtemps ! Deux Skelerex les os usés se formèrent sous les yeux de Luigi en pleurnichant comme un gamin. L'endroit était en réalité un tombeau ! Et les gens qui y avait soigneusement étaient mise en terre se réveillaient peu à peu. Que dire de plus lorsque votre sang se glace instantanément et que des zombies armés d'un poignard argenté se précipite sur vous ? Luigi eut a se moment précis l'impression que sa courte vie aller connaître une autre tournure ! L'image de sa chair frissonnante condamnée lui donnait un sentiment d'impuissance totale :

« -Il nous faut un plan d'attaque ! Qui a déjà eut affaire a des Skelerex de se genre ? Demanda Toadix immédiatement découragé, contrairement au frère de Mario, le chef des révoltés arrivait encore à articuler bien soigneusement malgré la peur lui tenant le ventre plus que jamais.

-Moi...mais...comment dire... a chaque fois que je réussissais a les mettre en morceaux, ils se recomposaient, revenant à la vie ! Ces êtres sont immortels mais ont perdu toute notions de savoir ! Ils ont conservé leur pensées primitives ! C'est tout ! Expliqua l'aventurier en rouge, il ne se sentait pas plus encouragé que Toadix, où même Luigi, mais...contrairement à ses camarades, son sang-froid dépassait toute l'estime qu'ont aurait put lui porter.

-Ça ne nous aide en rien ! Ça signifie que nous nous battrons jusqu'à l'épuisement, sans aucune chance de survie ! Souffla le Toad tétanisé, la peur de finir comme ces deux zombies.

-Nous sommes trois, ils sont deux ! Cela nous laisse une chance, et je n'ai pas l'intention de la gâcher ! Conclut le héros moustachu en s'élançant avec froideur contre ses adversaires. »

Luigi ne put ouvrir la bouche pendant cette courte tactique, pourtant, il savait ce qui détruisait à jamais un Skelerex de ce genre ! Le feu ! Il resta planté tel une épée abandonné entre deux pierre la retenant à jamais, jusqu'à ce qu'une personne le tire de sa rêverie. Et cette personne fut Toadix qui poussa l'apprenti sorcier serrant son grimoire entre ses mains. Le Toad prit le livre et d'un geste il donna un coup sur le crâne d'un des deux squelettes, Luigi s'horrifia « Eh ! C'est mon manuel ! ». Toadix se retourna en haussant les épaules « tu nous es complètement inutile ! Tout comme ton bouquin ! Alors autant qu'il serve à quelque chose ! ». Quant le petit frère de Mario se rendit compte avec horreur que le Toad avait raison, il en perdit bêtement tout ses moyens. Cela faisait bien une dizaine de fois que le héros moustachu en rouge et le chef des révoltés regardait impuissant les monstres se reconstituer quand une chose qui n'aurait jamais dut arriver se produisit. Mario trébucha. Et par conséquent s'étala lamentablement par terre. Toadix tenta tant bien que mal de le protéger mais tomba avec l'aventurier. Et, Luigi lui regarda la scène inutile quand soudain, le Toad ami de Mario se débattit en lâchant tout ce qu'il avait pris dans la précipitation, dont le grimoire de l'apprenti magicien. Le livre s'ouvrit en plein sur une page on l'on pouvait lire « incantation du feu-attaque seulement les créatures désignaient et protèges les allié-formule... ». Le visage du plombier en vert s'illumina, il était temps de jouer au sorcier ! Il retrouva finalement ses muscles et planta son regard face aux deux monstres affamés. Ceux-ci se posèrent des questions lorsque Luigi sauta sur place en levant une main en l'air pour hurler « TEN'KA HI TAKU !!! ». Les deux Skelerex prêt à dévorer leur victime brûlèrent sur place sous les regards éberlués de Toadix et Mario. Luigi retomba sur le sol, a genou, essoufflé. La magie consume les forces de celui qui l'utilise et elle n'hésite pas à tuer son lanceur si celui-ci ne dispose pas suffisamment d'énergie pour tenir le choc. Mario vint soutenir son frère quand une voix s'éleva :

«- QUOI ? Battu à mon propre jeu, par...un novice ? Il maîtrise déjà si bien la magie ??? MERLON ! Tu me surprendras toujours dans le choix de tes apprentis !

-Qui...qui as dit ça ? Demanda Mario prêt à s'écrouler autant d'épuisement que par le poids de son propre frère exténué.

-Mais voyons ! La plus belle magicienne de tout les temps ! La belle Kammy Koopa ! Déclara la sorcière en apparaissant face au groupe la mine surprise.

-Tu nous as envoyé ses monstres à nos trousses ? On aurait put mourir ! Cria Toadix vert de rage.

-Évidemment, Bowser aurait était fière de moi ! Ricana la sorcière, ta résistance fut agréable et très divertissante petit plombier en vert ! Mais totalement vaine ! Conclut la magicienne prêt à user de son sceptre et de sa magie.

-Euh...merci du...compliment..., souffla Luigi terriblement faible, il ne savait pas si il s'agissait bien d'une faveur destinée à le flatter...

-Tu veux tuer les gens voulant sauver Peach et ayant établi un pacte avec ton souverain ? Demanda malignement le héros moustachu loin d'être idiot.

-Tiens ? Que racontes tu là, héros ? Interrogea Kammy songeuse.

-Je dit juste que nous sommes là pour savoir si c'est toi qui as voulu tuer Peach et qui d'ailleurs risquerait de bien réussir ! Expliqua Mario les yeux brillants de malicieuses idées.

-Ah...la pauvre...je n'ai pas réussi à la sauver...j'ai essayé tant bien que mal de lui faire ouvrir ces satanées yeux pour que Bowser sourisse...mais nada ! Rien ! Elle se meurt encore, et se vieux fou de Merlon vous as dit de trouver le criminel pour vaincre la malédiction, devina Kammy soudain emplit d'une infinie tristesse.

-C'est exact...pour lui c'est la manière la plus simple de la sauver..., révéla Toadix en aidant finalement à soutenir Luigi voyant Mario faiblir un peu.

-Et il a raison ! C'est dommage...alors que nous sommes en pleine crise...il faut que ce meurtrier frappe à un endroit décisive de notre royaume ! C'est loin d'être un fou ! Fit remarquer la sorcière en levant les yeux vers la voûte des ruines partiellement détruite.

-Mais...Madame, sans vous manquer de respect, vous prédisiez l'avenir, non ? Demanda le chef des révoltés le plus courtois possible sans que personne ne sache pourquoi.

-Tiens...tu use de la flatterie pour obtenir un service ! Ricana Kammy Koopa en voyant le Toad sourire, que veux-tu.

-Prédisez-nous quelle sera notre prochaine destination, nous gagneront un temps précieux plutôt que de le perdre en regardant une carte ! Expliqua Toadix toujours aussi poli.

-Tu n'as pas tort petit Toad ! Je sais que malin comme tu es Mario, tu vas te rendre en direction de la forêt éternelle, là-bas, vivent les Boos, des créatures nées de magies de l'au-delà ! Raconta Kammy dévoilant ainsi ses connaissances.

-Merci Madame la sorcière ! Allons-y de ce pas les amis ! Conclut rapidement et brièvement le Toad oubliant une chose essentiel.

-Tu vas trop vite Toadix...tu...m'oublies ! Susurra Luigi prêt à s'évanouir.

-Je vous conseillerai de dormir dans une auberge ce soir ! Répondit la sorcière rusée.

-Hein ? Mais où ? Demanda naïvement le chef des révoltés.

-Mais ici bien sur ! Conclut Kammy Koopa, au plaisir de vous revoir en compagnie de Peach, vous réussirez j'en suis sur ! Malgré toutes les épreuves qui se dresseront devant toi ! Mario !

-Mais attendez ! ».

Le héros moustachu lâcha un instant son frère pour tenter de bondir sur la sorcière qui lança sur le groupe un sort de téléportation. Luigi et Toadix disparurent mais...Mario resta, en larmes :

« -C'est vrai ? C'est vrai ? JE VAIS REUSSIR ??? Demanda l'aventurier en éclatant en sanglots.

-Ce n'est pas bon...je crois que...tu ne devrais pas garder tout ce poids sur toi...tu sais ! Confia la magicienne compréhensible.

-C'est vraiment bizarre ! Je demande conseil à mon ennemi maintenant ! Pleura le héros moustachu en se cachant le visage d'une main frêle.

-JE SUIS SURE QUE TU LA SAUVERAS !!!! Tu peux te reposer sur l'épaule de ton frère crois-moi...il en a le cran de tenir bon à ta tristesse, il serait bien plus malheureux si tu te refermais sur toi même. Parce que...il y a une infime chance d'échec, et donc de mort..., expliqua la magicienne rationnelle.

-Puis-je vous dire ce qui me tient sur le coeur depuis tant d'années ? Demanda Mario toujours autant en larmes.

-Oui, tu le peux ! Mais après tu rejoindras tes deux camarades !

-Très bien...JE L'AI DEJA DIT A TOADIX...JE...JE SUIS UN TROUILLARD !!!! J'AI PEUR ! J'AI TERRIBLEMENT PEUR D'ELLE DE SA REACTION, SI JE LUI DIT...JE SUIS SUR QU'ELLE PREFERERA ME GIFLER PLUTOT QUE M'EMBRASSER !!!! MA VIE EST FICHUE ! JE SUIS DANS UNE TERRIBLE IMPASSE, JE NE PEUX PAS VIVRE SANS ELLE !!!! Nooooon ! Hurla le héros rouge à gros sanglots, il n'en pouvait plus, il fallait toujours que ça tombe sur les gens qu'il aime !

-Tu n'es qu'un « BAKA » comme dirait si bien Toadix ! Tu n'as pas peur de te battre jusqu'à la mort, mais tu as peur d'une fille ! C'est bien les hommes ! Écoutes-moi bien : tu rencontreras et tu as rencontré des gens qui sont dans ton cas, et plutôt que de les comprendre tu nieras tout, je le sais ! Et ça je trouve ça stupide ! STUPIDE ! Maintenant, vas ! Cria finalement Kammy énervé ».

Mario rouvrit les yeux, après le flash du sort de la servante de Bowser, sa tête lui faisait horriblement mal, où peut-être était-ce ses larmes. Il se trouvait dans un lit sentant un doux parfum de lavande. Une fenêtre lui permettait d'observer la vue du lointain face à ses yeux, une étendue de sable au dernier plan seulement, sinon il se trouvait...dans le campement Sec-Sec ! Penché à son chevet, son frère, endormi sur le lit de l'aventurier, le héros se demanda alors ce qu'il venait de se passer. Il tira Luigi de son sommeil pour obtenir des réponses :

« -Eh ! Que m'est-il arrivé? Demanda l'aventurier sentant son dos courbaturé, j'ai mal partit ! Gémit-il.

-Oh ! Mon frère ! Tu es de nouveau parmi nous ! Le sort de téléportation nous as tous prit au dépourvu, toi et Toadix n'aviez jamais ressenti la magie ainsi, ce qui vous a donné quelques douleurs...un peu partout sur le corps ! Expliqua Luigi en baillant négligemment.

-Très bien, cette Kammy est vraiment maligne, elle à même réussit à nous réserver une chambre dans une bonne auberge ! Sourit le plombier en rouge.

-Oui...mais toi ! Tu as les yeux rouge ! Comme si tu venais de piquer une bonne colère une bonne crise de larmes, que c'est-il passé avec cette sorcière ? Demanda l'apprenti magicien les nerfs en pelotes, il semblait bien remis de son dernier sort.

-TAIS-TOI ! Rugit soudainement Mario en tentant de s'asseoir sur son lit.

-Oh ! Je...je suis navré ! J'essaye juste de comprendre ta situation ! Je...je suis ton frère ! Je...je veux rire avec toi quand tu rit, sourire quand tu souris et partageait ta peine et pleurer avec toi si il le faut ! C'est ce que devrais faire la famille, non ? Questionna Luigi en laissant perler une larme sur sa joue.

-Non ! Tu ne comprends pas ! Tais-toi et laisses moi...m'excuser ! Je suis navré ! C'est moi qui le suis ! Je t'aime, tu es mon frère et je t'aime, on ne compte plus les mésaventures que nous avant vécu, n'est ce pas ? Alors permets moi de pleurer sur ton épaule...! Sanglota le héros en serrant fort son petit frère.

-Oh frérot ! Je serais toujours là pour toi... ».

A suivre...pour la formule de Luigi, c'est du japonais, des mots désignant le feu, vous pouvez cherché dans un truc de traduc sur le net pour en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boomansion.net/index.php
Invité
Invité
Anonymous



Mario & Luigi : The last Adventure of Mushroom Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi : The last Adventure of Mushroom Kingdom   Mario & Luigi : The last Adventure of Mushroom Kingdom Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 10:30

La suite ! (je me répete là non ?)
Revenir en haut Aller en bas
mad cat

mad cat


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 27
Perso Préféré : Ahdé
Date d'inscription : 27/01/2008

Mario & Luigi : The last Adventure of Mushroom Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi : The last Adventure of Mushroom Kingdom   Mario & Luigi : The last Adventure of Mushroom Kingdom Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 11:51

Je te traite de Baka si tu ne fait pas la suite xD!
Revenir en haut Aller en bas
http://lbdct.sosblog.fr
Homario

Homario


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 27
Perso Préféré : Luigi
Date d'inscription : 16/04/2008

Mario & Luigi : The last Adventure of Mushroom Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi : The last Adventure of Mushroom Kingdom   Mario & Luigi : The last Adventure of Mushroom Kingdom Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 19:10

Eboorifée a écrit:
Citation :
C' est bizzare, car dans Paper Mario et tous les autres jeux Mario, le désert Sec-Sec est très loin du château de Bowser...

En réalité dans Paper Mario premeir du nom, le chateaud e bowser se déplace puisqu'il se retrouve sous celui de Peach, donc on peu le placer un peu n'importe où :p
A la fin de Paper Mario, le château de Bowser explose à la fin. <_<
Revenir en haut Aller en bas
Eboorifée
Graphiste de légende
Eboorifée


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Perso Préféré : Boo
Date d'inscription : 02/01/2008

Mario & Luigi : The last Adventure of Mushroom Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi : The last Adventure of Mushroom Kingdom   Mario & Luigi : The last Adventure of Mushroom Kingdom Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 22:49

C'est vrai, mais la magie de Kammy Koopa est surpuissante tongue

Bon, j'entame le chapitre 6, alors voici le chap précédent :

-chapitre 5 : L'enlevement de tout un peuple-


Finalement, le groupe repartit de l'auberge dès le lendemain matin. La note avait mystérieusement était payé, Mario songea alors à Kammy Koopa tout comme ses deux compagnons tout souriant. Luigi c'était enfin complètement remis de sa récente magie, il semblait être digne d'être l'apprenti de Merlon. La troupe d'aventuriers put, soulagés, utiliser un des nombreux tuyaux de la Warp Zone, un pour revenir à Toadville et un autre pour arriver à la lisière de la forêt éternelle. L'endroit s'y trouvait complètement mort et les arbres laissaient tomber leur dernier feuillage moisi, d'un violet des plus écoeurants ! Dans ces lieux insolites, il n'y avait pas âme qui vivent. Même les fantômes s'en trouvaient disparus. Il ne restait plus que...les ténèbres...couvrant, étouffant...tout bruits. Malheur comme bonheur. Les aventuriers peu téméraires décidèrent de se mettre à l'abri en rentrant au sein de la demeure même des Boos.

Mario s'avança dans la grande salle de réception du manoir des Boos, et constata avec la même stupeur que ses amis que l'endroit était vide, comme dans la gigantesque forêt éternelle, tout les fantômes avaient disparus. Le héros amoureux monta rapidement au premier étage à l'aide d'un escalier bien voyant dans la demeure de Lady Bow, Toadix et Luigi quand à eux restèrent sur le seuil de la porte d'entrée, paralysé par la peur, pour l'apprenti sorcier, c'était compréhensible, mais pour le chef des révoltés, d'habitude, il était très courageux, voir téméraire. Cependant, dans ce manoir tout son être semblait ailleurs. Mario n'y fit nullement attention, il fouilla minutieusement chaque pièce de la demeure des Boos. Il prit le temps nécessaire pour reprendre son souffle dans une salle contenant juste un tapis couvrant le sol couvert de poussières. C'est alors, qu'en se positionnant au centre de la pièce, l'aventurier tomba dans un trou bien dissimulé par le tapis de couleur pourpre et arriva finalement au sous-sol, et c'est à cet endroit précis qu'il poussa un cris réveillant ses deux compagnons engourdis toujours positionnés à l'entrée du manoir lugubre. C'est Luigi qui pour une fois réagit le plus vite, il prit son grimoire et chercha une formule permettant de voir où se trouvait son frère et par conséquent la raison de son hurlement. Il finit par comprendre le sort et hurla les mains vers le ciel : « Toushi Haiken' ». Sa vue se troubla un instant puis une vive lumière l'aveugla, il pouvait fixer la scène de ses propres yeux ! Ce qu'il vit le pétrifia sur place. Le regard haineux de son frère rivé sur un Boo de couleur bleu pâle le dévisageant avec insistance. Tout deux ne disait rien mais semblait se comprendre parfaitement. L'apprenti sorcier retint l'endroit et arrêta son sort, il fallait empêcher Mario de commettre l'irréparable. Il pensait probablement avoir mis là main sur l'assassin de Peach, mais peut-être se pauvre spectre translucide n'y était pour rien ? Luigi tira enfin Toadix et retrouva aisément la pièce du sous-sol où se tenait silencieusement les deux personnages. Voyant son frère arriver, le plombier en rouge osa enfin parler :

« -P'tit frère ! Remue-toi ! On tient l'assassin, c'est lui, j'en suis sur ! Hurla Mario en ne décrochant pas un seul instant son regard haineux du pauvre spectre.

-Mais, tu ne lui a même pas demandé ! Tu ne fais que le fixer depuis un bon moment ! Fit remarquer Luigi en songeant au fantôme venant de regarder Mario avec un air horrifié, choqué.

-C'est le seul fantôme restant ! C'est lui ! Je ne crois pas que je vais le questionner si il à l'habitude de tuer des gens ! Tu crois qu'il répondra quoi ? Interrogea ironiquement l'aventurier toujours rivé sur le Boo bleu.

-Eh ! Oh ! Vous croyez que j'ai perdu ma voix ? Cessez de me prendre pour un assassin ! Je ne suis pas un tueur ! De plus, il vient de m'arriver la pire chose qui puisse se passer pour un Boo ! Soupira l'ectoplasme un peu tristement, de quoi parlait-il donc ?

-Tu veux nous amadouer avec tes histoires inexistantes ? Balança l'aventurier nullement impressionné.

-Mais...je..., commença le spectre tout timide.
-Arrêtes Mario ! Tu es aveuglé par la vengeance ! Écoutons-le et nous jugerons ensuite son cas ! Soupira Toadix intervenant finalement dans la conversation.

-On ne devrait pas ! Il en profiteras pour élaborer un plan ! Cria Mario loin d'être dupe.

-Mais ! Imagines que je ne sois pas un assassin, juste une personne venant de perdre son peuple ? Demanda le fantôme avec un petit air étrange perçant son visage.

-Qu'est-il advenu de ton peuple ? Interrogea Luigi en jouant son curieux, et comment te nomme tu ?

-Parles ! Mais ne comptes pas sur moi pour te croire ! Ordonna le héros moustachu les bras croisés, il semblait vraiment vexé.

-Très bien, petit capricieux ! Se contenta de répondre le Boo bleu, je suis Kariboo, le dernier a avoir rejoint la grande famille qu'est le manoir ! Le p'tit nouveau quoi ! Mais je n'ai pas compris ce qui nous est arrivé ! Enfin, ce qui est arrivé à ma nouvelle famille plutôt ! Un jour, un étrange individu est venu et a menacé de détruire notre peuple si l'on ne lui délivrait pas le secret de l'immortalité des Boos. Lady Bow a immédiatement refusé ! Il a alors rit, rit a ne plus s'arrêter ! Il a ensuite jeté un sort sur le manoir et tout les Boos ont disparu happés par une forte lumière blanche ! Moi, je me suis caché, invisible et l'homme et partit en déclarant « Paix à leur âmes ! ». Mais...les boos ne meurent pas ? Non ? Moi, je me suis enfui en pleurant et j'ai hurlé « A moi ! L'enlèvement de tout un peuple ! », expliqua le spectre du nom de Kariboo en se sentant un peu honteux.

-JE NE TE CROIS PAS !!!! TU N'ES QU'UN ASSASSIN !!! TOUT EST DE TA FAUTE !!! TU M'AS VOLE MA VIE !! Rugit Mario tandis que son frère tenta de le retenir pour ne pas foncer sur le pauvre Kari.

-Arrêtes frérot ! Ne dis pas ça ! Il m'a parut fort crédible, ça ne peux pas être lui..., rassura Luigi en tirant l'aventurier par le bras, il ne pouvait malheureusement pas empêcher un homme amoureux de se venger animé par la haine.

-A moi ! L'enlèvement de tout un peuple ! A moi ! L'enlèvement de tout un peuple ! A moi ! L'enlèvement de tout un peuple ! Répéta Kariboo en boucle le regard vide de toutes expressions.

-Il essaye de changer de sujet ! Il ne m'auras pas ! Balança le héros moustachu en se débattant, mais son frère semblait user de toutes ces forces.

-Mario...STOP !!! Tu n'as pas le droit de tuer une personne simplement parce que tu supposes qu'un petit spectre est capable de tuer ! Intervint le chef des révoltés plus décidé que jamais.

-Je...camarades ! Pour moi, ce Boo est le mal ! Permettez-moi de le ramener à Toadville et nous aviserons ! Se calma Mario en se frottant les tempes.

-Non ! En plus...il semble bloqué, à répéter encore et toujours la même phrase..., fit remarquer l'apprenti sorcier en réajustant sa casquette verte, laissant Toadix seul pour gérer le héros amoureux.

-Oui...mais je veux prouver sa culpabilité par tout les moyens...imaginez que ce soit une tactique pour que nous partions, après il ira nous tuer par surprise ! Continua l'aventurier sur ses gardes.

-Tu voudrais que nous le capturions, juste pour ça ? Demanda le sorcier de Merlon perplexe.

-C'est déjà une bonne raison...après on pourras bien le relâcher si il s'avère d'une erreur ! Proposa gentiment le chef des révoltés tout penaud.

-Oui..., céda facilement Luigi en boudant légèrement.

-Alors nous rentrons avec Kari ? Demanda Toadix attendant le bon vouloir de Mario.

-N'appelles pas cette assassin par son prénom ! Rugit l'aventurier pour toute réponse avant de conclure, oui sortons de ce lieu si lugubre, vide de tout...»

Le fantôme Kariboo continua d'hurler « A moi ! L'enlèvement de tout un peuple ! », comme si son esprit s'en trouvait bloqué, sur un événement de sa vie, plus qu'horrible a ses yeux. Mario semblait toujours aussi énervé, certain d'avoir finalement mit la main sur l'individu qui lui fit tant de mal. Un peu plus loin, Toadix et Luigi s'échangeaient quelques petits regards fort perplexe, si l'humeur de l'aventurier s'améliorait suite a cette capture, soit, mais cependant, si il s'agissait d'un spectre accusé à tort, était-ce bien juste de l'emprisonner pour le moral et changement d'humeur d'un seul homme ? Toutes ces interrogations furent sans réponses, le groupe quitta la forêt éternelle parsemés de doutes. Mais à Toadville, ce ne fut pas une capitale jouissant de la quête de Mario mais une ville emplit de tristesse qu'ils trouvèrent, les visages ravagées par des sanglots plus grands que jamais. Une seule question possible : Pourquoi ? Tandis que la troupe d'aventuriers tenant toujours fermement Kariboo se promena au centre de la capitale, dévisageant ici et là des visages peinés, un homme en toge arriva à la rencontre du groupe. Il reprit, haletant sa respiration, ses deux mains sur ses genoux. Le visage sombre, Merlon se releva face à ses trois camarades :

« -Je...Mario ! Luigi ! C'est terrible ! Bien des choses se sont passés en votre absence ! Soupira le vieux magicien courbé, il ne tenait même plus debout !

-Non ! Tout sera fini ! J'ai trouvé le meurtrier, le monde va renaître ! Déclara Mario en désignant le fantôme bleu continuant d'hurler la même réplique en boucle.

-Tu ne comprends pas, héros, tout est perdu, tout est condamné ! Répondit mélancoliquement Merlon toujours aussi tristement.

-..., le visage du plombier en rouge se crispa, un sourire figé transperça son visage apeuré, tout comme Toadix et Luigi jamais très loin, derrière. Le royaume, condamné ? Alors que le groupe venait de toucher la solution du doigts...mais...toujours cette simple demande : Pourquoi ? Toujours cette simple demande...sans réponse...

A suivre, il ne se passe pas grand chose et il assez court mais si on avait trouvé l'assassin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boomansion.net/index.php
Invité
Invité
Anonymous



Mario & Luigi : The last Adventure of Mushroom Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi : The last Adventure of Mushroom Kingdom   Mario & Luigi : The last Adventure of Mushroom Kingdom Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 23:42

Naaaan c'est pas l'assassin, on va arriver au 6ème chapitre et il y en a 14 ...

Sinon la suite !
Revenir en haut Aller en bas
mad cat

mad cat


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 27
Perso Préféré : Ahdé
Date d'inscription : 27/01/2008

Mario & Luigi : The last Adventure of Mushroom Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi : The last Adventure of Mushroom Kingdom   Mario & Luigi : The last Adventure of Mushroom Kingdom Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 11:43

Sweet! Moi qui normalemant deteste les policier, drame ect, maintenent j'aime grace a toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lbdct.sosblog.fr
Guigui

Guigui


Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 24
Date d'inscription : 04/06/2007

Mario & Luigi : The last Adventure of Mushroom Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi : The last Adventure of Mushroom Kingdom   Mario & Luigi : The last Adventure of Mushroom Kingdom Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 14:26

Rah ! ><

Tu viens de perturber le développement naturel d'une plus faible !

Tu mérite d'être privée de dessert !
Revenir en haut Aller en bas
Eboorifée
Graphiste de légende
Eboorifée


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Perso Préféré : Boo
Date d'inscription : 02/01/2008

Mario & Luigi : The last Adventure of Mushroom Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi : The last Adventure of Mushroom Kingdom   Mario & Luigi : The last Adventure of Mushroom Kingdom Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 17:41

Si tu le dis Maruhai ! Sinon je viens vous livrer un chapitre ! En réalité à la fin de la semaine je pars pour 6 où 7 jours, et pas de pc ! Snif, j'ecrirai donc pas la suite tout de suite, j'espère que vous patienterez...

-Chapitre 6 : Malheureuses retrouvailles-

« -Que...que ce passe-t-il ? Osa enfin demandé Toadix, il songeait à Mario, cela le concerné-t-il de nouveau ? Toujours lui la victime moralement des actes de ce criminel, pourtant si il s'agissait bel et bien de Kariboo, comment aurait-il pus agir en ce moment même ?

-Mario...Peach, elle...elle...est morte ! Confia Merlon en pleure, et Luigi, je suis navré mais...Daisy a été rapatrié au royaume Champignon, elle est condamné elle aussi...le tueur la empoisonné, il y a bien une journée de cela...

-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!! Rugit le héros moustachu en rouge, il bouscula tout le monde et ce laissa tomber sur le sol, puis il fixa son regard vers le ciel et pleura, il fallait qu'elle soit morte alors qu'il pensait pouvoir tout arranger, la vie venait de lui ôter son bien le plus précieux.

-Qu...quoi ? Demanda l'apprenti magicien abasourdi, on veux tuer la princesse de Sarasaland maintenant ? Interrogea-t-il les yeux bien ouverts.

-Ce criminel, peut-être le fantôme présent, a bien compris notre régime politique ! Il tue et tuera tout ceux qui sont prêt à monter sur le trône ! Expliqua Merlon loin d'être un idiot, il ne frappe pas par pur hasard !

-Pourquoi vouloir nous renverser, nous hisser les uns contre les autres, quel est son but ? Laisser des larmes sur son passage ? Par pur sadisme ? Demanda Toadix en se frottant les méninges.

-Ce sont de bonnes questions, cher ami ! Toute sont malheureusement des énigmes..., soupira le sorcier le regard sombre.

-Peut-on ressusciter un mort ? Questionna sérieusement Mario en s'essayant en tailleur à même le sol.

-Oulà ! La mort est un domaine inconnu ! Tout comme l'au-delà ! Seul les Boos l'ont bravé, mais je ne crois pas que ton assassin soit en mesure de parler ! Fit remarquer Merlon intéressé par les paroles du spectre.

-Ne faites pas attention à lui ! Il nous a dit que tout les Boos ont disparus, alors il n'y a aucun autre moyen ? Demanda le héros amoureux toujours aussi déterminé.

-Hum...les fantômes disparaissent ? Euh...le savoir se trouve dans les livres héros ! Qui plus est sur le sujet de la magie ! Je vous conseille de vous rendre dans le village Koopa ! Raconta le sorcier en époussetant négligemment sa toge obscurs.

-Mais...pourquoi donc ? Questionna Toadix, il avait pensé chercher dans la capitale, aussi simple que cela puisse paraître.

-Je sais ! Intervint Luigi en levant un doigts vers le ciel, afin que le royaume champignon partage son savoir à tout les peuples connu sur cette terres, on sépara les connaissances. La magie, un grand savoir, fut entreposé dans une bibliothèque érigé au centre du village Koopa ! Expliqua l'apprenti magicien, heureux d'afficher aussi nettement ses connaissances.

-C'est exact jeune élève ! Tout mes livres viennent de là-bas ! Renchérit Merlon fière de Luigi, il pouvait se vanter d'avoir transmit son savoir à ce plombier !

-Alors, nous irons, cependant, qui veillera sur ce monstre ? Demanda Mario en désignant Kariboo du doigts.

-Je m'en occuperai, je l'enfermerai chez toi, héros, lancerai un sort sur les murs pour l'empêcher de fuir, tu peux me faire confiance ! Acheva le sorcier, votre quête semble semée d'embûches ! Ajouta-t-il en traînant le spectre dans la demeure des frères Mario.

-Merci pour tout ! »

Lorsque Merlon et Kariboo disparurent de la vue de nos trois héros, Mario engagea le pas dans la warp zone, puis il s'abstint, songeant que marcher dans la campagne si douce si agréable ne lui ferait pas de mal, cela lui permettrait de faire le point sur les événements et de ce calmer. Sa piètre vie semblait bien vide quand il pensait tout espoir anéanti. Il allait pourtant d'un pas décidé vers le village Koopa, jamais Toadix et Luigi n'aurait put imaginer que l'aventurier était aussi démoralisé. Eux deux avait décidé de croire en le peu de chance qu'il restait, il ne fallait surtout pas craquer sous les yeux du héros moustachu. Pourtant, l'apprenti sorcier aurait bien rejoint son frère lorsque celui-ci c'était laissé choir sur le sol pour pleurer de la mort de Peach. Aucun monstre de Bowser ne tenta une quelconque attaque, ils savaient tous que leur maître devait se morfondre dans son palais, l'humeur morose. Après avoir traversé diverses ruisseaux, même rivières, le groupe arriva à destination. Dans le petit village tranquille, la paix reignait. Les Koopas avait une bonne maîtrise d'eux-même, ils ne se laissaient abattre par les rumeurs des malheurs avoisinantes. Tout le monde souriait oubliant tout les soucis du royaume, un véritable petit havre de paix propice aux Koopas. Sans un salut pour un quelconque habitant, Mario se hâta d'entrer dans la bibliothèque tenu par quelques tortues en vert. Alors que la troupe d'aventuriers observait les lieux gigantesques, une tortue aillant la carapace teinté d'or vint à leur rencontre :

« -Kolorado ! Tu travailles dans cette bibliothèque ? Demanda Mario heureux de revoir son vieil ami si téméraire, bien qu'il ne revenait pas porteur de bonnes nouvelles..

-Moi ? Abandonner l'archéologie pour un lieu renfermer ? C'est mal me connaître ! Non je faisait des recherches, je suis tombé sur un magnifique article parlant de..., commença le vieux Koopa tout excité par le vieux morceau de parchemin qu'il tenait entre ces doigts bronzés.

-Du calme ! Le coupa Luigi avant qu'il ne prenne à son frère l'envie d'écouter les récits de l'explorateur, nous avons besoin de consulter des manuscrits concernant la magie de la mort ! Ajouta-t-il sans se préoccuper de ce qu'il demandait.

-COMMENT ??? LA MORT ?? Hurla Kolorado, au moins le groupe n'allait pas passer inaperçue ! Bonne nouvelle où pas ?

-Chuuuut ! Souffla Toadix gêné en voyant une des employer braquer les yeux sur la troupe d'aventuriers.

-Hum...désolé ! C'est juste que ce genre de sujets et vraiment mal vue par ici ! Soit tu veux pratiquer la magie noir pour tuer soit tu veux sauver une personne de la mort, j'espère qu'il s'agit de la deuxième solution ! Confia l'explorateur en se reprenant, il semblait déçu d'avoir provoqué autant de gêne envers ses amis et la bibliothèque.

-Oui, la deuxième bien sur, pouvons nous aller dans un endroit discret pour parler à l'abri des regards ? Demanda Mario, il ne souhaitait pas que l'épisode se répète encore ! D'ailleurs même les habitants venu lire en paix aimerait bien que le Koopa doré ouvre moins la bouche en leur présence ! Une bibliothèque est faite pour conserver un lieu emplit de silence, ainsi les gens vienne y lire de précieux conseil sur la magie en toute tranquillité.

-Qui est donc mort ? Interrogea Kolorado sous le choc, puis la demande de son ami lui revint aux oreilles, bien sur ! Une pièce a été réservé pour les clients mécontents prétextant que leur voisins fasse du bruit ! Mais les Koopas sont toujours calme, elle est donc en permanence vide ! Expliqua la tortue en filant demander l'autorisation d'emprunter la salle à un employer des lieux.

-Et ben ! Il est discret ton ami dis-donc ! Ricana tout bas Toadix en voyant Kolorado s'affairait en tous sens.

-Oui, mais on peut avoir confiance en lui, suivons-le, je crois qu'il a obtenu le passe pour la pièce isolé ! Fit remarquer Mario en filant rejoindre son compagnon.

-Ils ont l'air proche tout les deux ! Soupira Luigi, il aurait rêvé de pouvoir parler ainsi à son frère et qu'il sourisse à la moindre de ses remarques ! Qu'est ce que cet explorateur avait-il donc fait pour être si bien vu ? Mais l'amitié à ses secrets et ses limites infranchissables.

-C'est vrai qu'ils s'entendent bien, je ne préfère pas savoir ce qu'il aurait put se passer si jamais un homme comme lui mourait sous les yeux de Mario...bon allons-y ! Conclut Toadix en rejoignant le héros et Kolorado attendant de pieds ferme le bon vouloir de ses leur deux camarades.

-Oui...mais aujourd'hui nous avons de princesse à sauver..., songea Luigi en souriant. »

Mine de rien, cette bibliothèque en contenait du savoir ! Elle était petite et s'étalait sur deux étages, deux étages contenant des tonnes de livres précieux dont tout le monde pouvait profiter grâce aux mezzanine offrant une jolie vue sur les grimoires empilés. La pièce décrite comme discrète par Kolorado se trouvait au première étage, la porte se fondait dans les livres ! A oeil nue le groupe ne l'avait même pas vue, mais le Koopa doré paraissait connaître très bien cette bibliothèque, il devait y passer pas mal de temps pour ses recherches. Kolorado était depuis toujours, un explorateur passionné par le paranormal, la magie et les énigmes. Le jour où le chef des travaux arriva et soumis son projet au doyen du village, le Koopa le supplia d'accepter, il ne lâchait pas un seul seconde la pauvre vieil tortue qui dut bien se résigner. Kolorado ouvrit donc la porte bien caché parmi les manuscrits et invita ses camarades à entrer dans la salle où l'air y était confiné. De là, le Koopa téméraire prit 4 sièges rangé sur le côté de la pièce et fit signe à ses amis de s'installer :

« -Alors, qui avait vous besoin de ramener de la mort ? Demanda Kolorado d'une nature curieuse, une des raisons fondamentale l'ayant poussé à accomplir son métier d'archéologue.

-C'est dur à dire..., lâcha Mario en baissant la tête, son moral se remit à chuter dangereusement.

-Je te comprends frérot ! Je peux parler à ta place, tu peux compter sur mon aide, bien que c'est à toi que revient la lourde tâche de divulguer la vérité ! Rassura Luigi ayant sentit la nervosité de son grand frère.

-Monsieur, n'avait vous pas entendu les rumeurs de Toadville ses derniers temps ? Interrogea Toadix, si l'explorateur pouvait comprendre par lui-même sa faciliterait beaucoup la tâche !

-Ici ? A votre avis qu'est ce qui permet d'empêcher que nous Koopas, perdions notre sang froid ? Personne ne nous raconte de ragots où potins et encore moins les tragique de la capitale ! Donc, je ne sais absolument rien ! Raconta Kolorado tristement, lui qui avait une soif de découvertes, il ne savait rien sur le royaume !

-Oui c'est sur..., concéda le chef des révoltés hésitant.

-C'est bon ! Je peux le dire ! Peach est morte, tuer par un assassin..., céda Mario en sentant les larmes lui revenir, la vérité et la réalité des choses sont parfois si dures à dire que l'ont refuses d'y croire, pourtant...

-...! Kolorado ouvrit grand la bouche mais rien n'en ressortit, son regard était abasourdi ! Il y avait de quoi !

-Et donc nous sommes ici à la recherche de grimoire contant des légendes sur la résurrection ! Acheva Luigi sans décrocher son regard du Koopa sous le choc.

-Je...je ! KOOPER !!!! Tonna l'explorateur en direction de la porte, quelque instants après, un jeune Koopa à la carapace bleue fit son apparition face au groupe, tu vas pouvoir afficher ta science à nos invités !

-Ma...Mario ! Ça fait du bien de te revoir !! Sourit la tortue, pourquoi avez vous besoin de mes connaissances ? Demanda la tortue toujours aussi joyeuse.

-Peach est morte et ils voudraient savoir si il existe le moyen de réssuciter une âme ! Expliqua hâtivement Kolorado en fixant Kooper déglutir face à la nouvelle.

-Euh...je ne ferais point de commentaires, mais si la mort est récente, j'ai...j'ai la solution ! Balbutia la tortue en tremblant, hésitant.

-Oui, c'est on peux plus récent ! Déclara Mario impatient, on peux alors sauver sa belle de la mort ?

-Mais...c'est une vieille légende, peut-être qu'elle est fausse, mais ça donnes de l'espoir tout de même ! En réalité, jadis dans les montagnes poussait un champignon capable de faire revenir une âme dans son corps...le champi-vie ! Expliqua clairement Kooper en osant un sourire à son vieil ami héroïque, toujours l'âme à sauver les gens en détresse !

-Les montagnes ? Ils faut y aller de ce pas ! Les tuyaux de la warp zone nous guideront ! Sur place nous interrogerons les habitants pour qu'ils nous indiquent le lieux où les trouver, conclut l'aventurier en rouge en sortant en hâte, il avait retrouvé espoir et il n'allait pas l'abandonner de si tôt !

-Hum...bon et bien, bonne chance à vous ! Soupira le Koopa en bleu en voyant Toadix et Luigi se dépêcher de rattraper Mario.

-Kooper...la légende est-elle véridique ? Demanda Kolorado soupçonneux.

-Oui...mais à la fin de ce mythe, on dit que tout les champis-vie ont été épuisé par la faute de l'âme esseulé les ayant créé..., récita la tortue perplexe, puis le Koopa ajouta, bonne chance...tout ce que tu fais n'as pas le droit d'être oublier et encore moins d'être inutile ! Mario... »

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boomansion.net/index.php
Contenu sponsorisé





Mario & Luigi : The last Adventure of Mushroom Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi : The last Adventure of Mushroom Kingdom   Mario & Luigi : The last Adventure of Mushroom Kingdom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mario & Luigi : The last Adventure of Mushroom Kingdom
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Silent Murders In Mushroom Kingdom
» Quelle perso de mario aimer vous
» Mario,Luigi,BB Luigi,yoshi et compagnie.
» Mario Adventure
» [Fic] Super Mario & Sonic Adventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: L'incinérateur de Toadville :: La poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser