Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [FanFic]Mario et Sonic

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[FanFic]Mario et Sonic Empty
MessageSujet: [FanFic]Mario et Sonic   [FanFic]Mario et Sonic Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 19:40

Valà, me faisant ièch ( rofl, language de banlieux powaaaaaaaaa ), j' ai décidé de faire une FanFic de Mario & Sonic. Valà le Chapitre 1.

Chapitre 1: La fusion des dimensions ( ho, ça rime, faut que j' m' en rappelle ! )
Il y a longtemps ( il y as 2 minutes, exactement ), dans le Royaume Champignon... La princesse Peach s' est faite capturée par Bowser, et Mario est partie la sauver. Actuellement, il est au Chemin Agréable.
Mario: Saletées de Koopas ! Mais pourquoi ils travaillent la pluparts pour Bowser ? Je me demande...
Justement, pendant que Mario parlait tout seul, un Koopa Troopa arriva et fonça sur lui. Après lui avoir fendu le crâne en deux, Mario continua de penser à vois haute.
Mario: Mais je vais leur donner une leçon, moi ! Je vais TOUS leurs fendre la tête en deux et les donenr à bouffer à des Chomps enragés ! Ca leur apprendra !
Tout à coups, Mario vut une lumière envahir le ciel. On aurait dit un trou noir blanc.
Mario: HEIN ? UN TROU NOIR BLANC QUI ENVAHIT LE CIEL ??? C' est n' importe quoi...
Tout à coups, l' Univers ENTIER fut aspiré dans ce trou blanc.

Il y as très, très longtemps... ( tout juste 2 minutes ), un hérisson bleu, nommé Sonic passait à la vitesse de la lumière dans les Collines Vertes: Robotnik avait crée une machine pour détruire Mobius, et voulait utiliser pour ça les 7 Emeraudes du Chaos, et Sonic voulait l' en empêcher.
Sonic: The life is good, nah nah nah nah nah nanah... Tiens, un Badnik ! Ca tombait bien, je m' ennuyait.
Sonic couru vers le Badnik et le scia en deux grâce à sa vitesse.
Sonic: Trop lent...
Touyt à coups, une sorte de lumière blanche tournoyante apparue dans le ciel et semblait avaler Mobius.
Sonic: Un trou noir qui est blanc ? ... C' est sûrement une autre connerie de Robotnik !
Alors que Sonic disait ça, Mobius fut aspirée par ce trou blanc...

Du côté de Mario...
Mario: Ho, ma pauvre tête ! Que s' est-il passé ?
Mario regarda autour de lui, et remarqua des choses étranges, par exemple: une rivière avec un pont en bois qui n' étaient pas là...
Mario: Mais qu' est-ce que... ?! Tiens, Bowser crée des robots, maintenant ?
En effet, le plombier habillé de rouge remarqua devant lui, un robot plutôt obèse.
Mario: Wow... On dirait pas des Mecha-Koopas ! Mais bon, comme ça viens de Bowser...
Mario pris son marteau et enfonça le robot dans le sol.
Mario: Tiens, c' est devenu plus facile... La terre du Royaume Champignon est devenue plus tendre, on dirait ! Mais bon, passont...
Mario avança, avança, en prenant le chemin du Château Bowser... Au bout de 2 heures de marche, il n' en pouvait plus, il chercha donc la ville la plus proche. Il avança 2 mètres à sa gauche, et...
Mario: Quoi ? Je suis jsute à côté de Toadville ? Mais alors, vu que ça fait au moins 9 heures que je marche sans arrêt... J' AI TOURNÉ EN ROND ???!! Ho, nom de... Bon, allons dans une Miason Toad et reposons-nous...
Mario alla à Toadville, en traversa le buisson qui était à côté de lui, et remarqua une Maison Toad juste devant lui. Il la contourna et entra à l' intérieur.
Mario: Salut, Toad ! Est-ce que je peut me reposer quelques isntants s' teuplé ? Ca fait au moins 9 heures que je marche et...
Toad: Bah, aps grave, je m' en fout. Vas-y, repose-toi, c' est d' ailleurs pour ça que les Maison Toads ont été conçues.
Mario: Oki d' oki, merci !
2 heures plus tard...
Mario: Ouaaaaaahhh, j' ai bien dormis ! Merci Toad !
Toad: De rien !
Mario: Bon, maintenant, retournons où j' était...
Mario sortit de la maison, mais...
Mario: HEIIIIIIIIIINNN ??????????
Toadville avait maintenant l' apparence d' une métropole: il y avait des immeubles, des routes, des voitures... Les seules choses qui avaient un rapport avec TYopadville étaient quelques maisons restées intactes et le Château Champignon, lui aussi intacte.
Mario: Ho, mama mia ! On dirait New York, mais en plus petit !
Mario alla vite chez lui, pour voir si sa maison était intacte. Il pris donc la bouche d' égoûts ( heu, oui, il n' y avait aussi plus aucuns tuyaux ) et parcourut les égoûts de Toadville. Au fond, il y avait une entrée vers la sortie, menant à son jardin. Mario rentra donc chez lui. Sa maison était intacte, il rentra donc, soulagé, mais...
Mario: Luigi ??? Que fait-tu par terre ?! Et pourquoi la maison a-t-elle une apparence de maison de campagne !?
Luigi: Je sais pas, frérot... J' était en train de réparer mon kart Ectoblast 4000, et tout à coups, il y as eu un tremblement de terre, et une lumière blanche à envahie la maison, ça m' as assommé... Quand je suis revenu à moi, le kart avait disparu, et la maison était comme ça ! Puis tu es arrivé, et voilà toute l' histoire.
Mario: Hum... Moi, j' était en train de faire une aventure piur sauver Peach, et un trou blanc à envahit le ciel, puis le Chemin Agrébale ressemblait plutôt à un endroit parsemé de collinnes vertes... Et comme j' était crevé, je suis venu à Toadville. A-tu remarqué que maintenant, Toadville ressemble à une grande ville ?
Luigi: Non, je ne suis pas sortit d' ici, en fait... Mais bon, passons. A-tu pensé à enquêter sur ce phénomène paranormal ?
Mario: Hum... Je pensait le faire arpès avoir sauvé Peach, mais bon.

Du côté de Sonic...
Sonic: Oww, ma tête ! Il s' est passé quoi ?
Sonic regarda atour de lui, et remarqua des machisn zarbis, par exemple: un énorme tuyaux vert sortant du sol.
Sonic: Mais qu' est-ce que... Tiens, Robotnik emploie des tortues, maintenant ?
En effet, le hérisson regarda devant lui: il y avait une tortue bipède.
Sonic: Wow... Robotnik en a marre de crée des robots ? Bah, tant que ça viens de Robotnik, autant que ça crève...
Sonic se prépara et fit une Attaque Téléguidée sur la tortue.
Sonic: Tiens, ces tortues sont simples à tuer, on dirait ! Mais bon, passont...
Sonic avança, avança, en prenant le chemin de la Forteresse de Robotnik... Au bout de 2 heures de course, il n' en pouvait plus, il chercha donc la ville la plus proche. Il avança 2 mètres à sa gauche, et...
Sonic: Quoi ? Je suis juste à côté de Station Square ? Mais alors, vu que ça fait au moins 9 heures que je cours sans arrêt... J' AI TOURNÉ EN ROND ???!! Ho, nom de... Bon, allons dans un hôtel et reposons-nous...
Sonic alla à Station Square, en traversa le buisson qui était à côté de lui, et remarqua un hôtel juste devant lui. Il le contourna et entra à l' intérieur.
Sonic: Bonjour, Cheese ! Est-ce que je peut me reposer quelques instants s' teuplé ? Ca fait au moins 9 heures que je marche et... Ho, et pis on s' en fout. Cream n' est pas là ?
Cheese: Cream se promener en ville, chao chao ! Toi pouvoir dormir ici, chao !
Sonic: Okay, merci bien !
2 heures plus tard...
Sonic: Ouaaaaaaaaaahhhh... J' ai bien dormis ! Merci Cheese !
Chesse: De rien, chao chao chao !
Sonic: Bon, maintenant, retournons où j' était...
Sonic sortit de l' hôtel, mais...
Sonic: HEIIIIIIIIIINNN ??????????
Une partie de Station Square avait l' air d' un village: il y avait quelques maisons en formes de champignons, un château situé à al place du City Hall, et il y avait des bouches d' égoûts un peu partout...
Sonic: Waaaahhh ! On dirait Marly-Gommon en plus grand !
Sonic courrut au Ruines Mystiques, pour prévenir Tails. La gare était devenue plus petite, mais Sonic ne prenait jamais le train: trop lent selon lui. Il courrait plutôt sur les rails. Arrivé au Ruines Mystiques, il courrut à l' Atelier de Tails. Arrivé dedans, Tails était par terre.
Sonic: TAILS ??? Que fait-tu par terre ?! Et pourquoi l' atelier ressemble plutôt à un laboratoire ?!
Tails: Je ne le sais pas, Sonic... En fait, j' était en train de faire quelques petites modifications au Tornado 2, quand tout à coups, une lumière blanche aveuglante à envahie l' atelier... Et le sol a tremblé. En éssayant de m' agripper à quelque chose, je em suis cogné et assommé... Puis, je viens de me réveiller, et j' ai remarqué que l' Atelier avait une apparence de laboratoire. Puis tu es arrivvé.
Sonic: Hum... Moi, j' était en train de faire une aventure, car Robotnik a 6 Emeraudes du Chaos et j' en ait une, je veut l' empêcher de conquérir le monde en utilisant leur énergie. J' était dans els Collines Vertes, quand tout à coups, un trou noir blanc as envahit le ciel et après ça, les Collines Vertes avaient changées radicalement... Est-tu allé à Station Square ? Elle as prit un pei l' apparence d' un village !
Tails: Non, je ne suis pas sortit d' ici, en fait... Mais bon, passons. A-tu pensé à enquêter sur ce phénomène paranormal ?
Sonic: Hum... Je pensait le faire arpès avoir battu Robotnik, mais bon.

Mario et Luigi foncèrent au Château Bowser, pour sauver Peach.
Après 2 jours de marche et de massacre de Koopa Troopas...

Mario: Nous voilà arrivés au Royaume Koopa !
Devant nos 2 héros, il y avait un panneau avec écrit dessus: "Malvenue au Royaume Koopa. Interdits au Toads, au Marios, et à José Bové."
Luigi: Fait pas un peu chaud ?
Mario: Ben, c' est normal ! Le Royaume Koopa est une île entourée de magma... Le Château Bowser se trouve sur le nuage au dessus de ce volcan, là-bas.
Luigi: Ben, on y est déja allé, et je me demande comment ça se fait que une forteresse se trouve implantée dans le Château ?
Mario: Bowser a surement changé de goûts, d' ailleurs, ce matin, je me suis battu contre un robot de Bowser... Faut dire, après qu' il ait construit les Mecha-Koopas, Mecha-Bowser, et Mecabowser, fallait s' y attendre. Bref, escaladons ce fichu volcan.
Mario et son petit frère escaladèrent le volcan, et montèrent les marches menantes au Château Bowser.
Mario: Nous avons monté les marches menantes au Château Bowser !
Après cette alusion aux Télétubbies, les Mario Bros. entrèrent dans le Château. Après avoir dévérouillé une bonne centaine de Koopas, ils battèrent Bowser ( enfin, seulement Mario: Lugi était dans un coin, terrifié à l' idée de se battre contre Bowser. ), et délivrèrent la princesse peach.
Peach: Ho, merci Mario ... et Luigi !
Finalement,t otu est mal qui finit bien. Mais ce n' est que le début, en fait...
Mario, Luigi, et Peach rentrèrent à Toad Square, le nom de la ville née de la fusion de Toadville et Station Square.


Sonic et Tails étaient au Ruines Mystiques, qui étaient fusionné avec le Mont Accidenté
Tails: Vite, Sonic ! Il faut savoir d' où venait cette lumière blanche, et ce qu' elle as causé ! Il faudrait aussi savoir pourquoi les Ruines Mystiques sont aussies montagneuses et sèches...
Sonic: Vite, vite... Je fait du plus vite que je peut !
Après avoir pas arrêtté de chercher pednant 2 jours...
Soniuc: ...
Tails: Qu' y as-t-il, Sonic ?
Sonic: Maintenant que j' y pense...
Tails: ?
Sonic: On vas où, au fait ?
Tails: Heuuuuu... je sais pas. Et si on allait voir Knuckles ? Mon instict me dit que les Emeraudes du Chaos ont quelque chose à avoir avec tout ça ! Peut-être que si on les réunies et que on les désactive avec l' Emeraude Mère, tout deviendrait peut-être normal...
Sonic: Je ne suis pas du tout d' accord avec toi, mais comme je m' ennuie, je vais l' être !
Sonic et Tails allèrent donc voir Knckles, sur l' Île de l' Ange.
Sonic: Salut Knuckles !
Knuckles: ... Salut, Sonic. Ca faisait longtemps, non ?
Tails: Heu, bon, Knuckles, peut-on emprunter ton Emeraude Mère, s' teuplé ?
Knuckles: QUOIIIIII ????
Tails: J' ai dit que...
Knuckles: Ca vas, ça vas, j' ai compris ! Bon, c' est d' accord, mais je viens avec vous.
Sonic ( en soufflant à Tails ): Il est vraiment naïf, il nous a même pas demandé pourquoi on lui demandait ça ! ^^







NEXT CHAT PITREUH: Les plombiers et les animaux font pas bon ménage.


Dernière édition par le Sam 1 Déc 2007 - 11:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mario1997

Mario1997


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Date d'inscription : 12/10/2007

[FanFic]Mario et Sonic Empty
MessageSujet: Re: [FanFic]Mario et Sonic   [FanFic]Mario et Sonic Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 19:54

^probleme a la fin, sonic fait les actions et Mario parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FanFic]Mario et Sonic Empty
MessageSujet: Re: [FanFic]Mario et Sonic   [FanFic]Mario et Sonic Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 20:05

Valà, édité.
Pleas,e psot comments.
Chap' finit.
Revenir en haut Aller en bas
Mario1997

Mario1997


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Date d'inscription : 12/10/2007

[FanFic]Mario et Sonic Empty
MessageSujet: Re: [FanFic]Mario et Sonic   [FanFic]Mario et Sonic Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 20:35

moi j'aime (j'adore) tout ce que tu pourrais faire c'est bien mélanger des trucs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FanFic]Mario et Sonic Empty
MessageSujet: Re: [FanFic]Mario et Sonic   [FanFic]Mario et Sonic Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 20:40

C' est ce qui avs arriver plus tard ! Voici les lieux qui ont étés fusionnés ( ' ttention, spoilers à fond ! )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chapmic

Chapmic


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 34
Perso Préféré : Kammy Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

[FanFic]Mario et Sonic Empty
MessageSujet: Re: [FanFic]Mario et Sonic   [FanFic]Mario et Sonic Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 21:25

Vaiment géniale cette fic.
Personnellement, je trouve que ça ferait un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FanFic]Mario et Sonic Empty
MessageSujet: Re: [FanFic]Mario et Sonic   [FanFic]Mario et Sonic Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 22:42

Je sais !
En fait, ça fait depuis plusieurs années ( même avant que SMBZ soit crée ) que je me l' imaginait... Je me l' imaginait en jeu vidéo avec les graphsimes de Mario Sunshine ! XD
Revenir en haut Aller en bas
AaaA

avatar


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 28
Perso Préféré : Toad,Yoshi et Kéké
Date d'inscription : 29/03/2007

[FanFic]Mario et Sonic Empty
MessageSujet: Re: [FanFic]Mario et Sonic   [FanFic]Mario et Sonic Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 23:08

Dit, tu as déja fait une fic non finit sur Mario et sonic: https://goawaystupidflooders.forumgaming.fr/la-place-des-fic-s-f8/l-histoire-maro-sonic-t11.htm

Sinon je lirait la fic plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FanFic]Mario et Sonic Empty
MessageSujet: Re: [FanFic]Mario et Sonic   [FanFic]Mario et Sonic Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 23:09

Superbe fic,continue la c'est vraiment cool!
Revenir en haut Aller en bas
Sanoku Narkotik

Sanoku Narkotik


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

[FanFic]Mario et Sonic Empty
MessageSujet: Re: [FanFic]Mario et Sonic   [FanFic]Mario et Sonic Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 0:34

Franchement sympathique, j'ai passé un bon moment à lire, et il y a une bonne touche d'humour. Continue !
Revenir en haut Aller en bas
http://sanoku.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[FanFic]Mario et Sonic Empty
MessageSujet: Re: [FanFic]Mario et Sonic   [FanFic]Mario et Sonic Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 11:20

Toadmusic a écrit:
Dit, tu as déja fait une fic non finit sur Mario et sonic: https://goawaystupidflooders.forumgaming.fr/la-place-des-fic-s-f8/l-histoire-maro-sonic-t11.htm

Sinon je lirait la fic plus tard.
Je sais, mais je la refait, étant donné le la 1ère est " morte "...
Aujourd 'hui: Chapitre 2, peut-être pas en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FanFic]Mario et Sonic Empty
MessageSujet: Re: [FanFic]Mario et Sonic   [FanFic]Mario et Sonic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FanFic]Mario et Sonic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mario+Homer+Sonic
» [Fic] Super Mario & Sonic Adventure
» Le 1er jeu Mario-Sonic !
» Mario et Sonic
» [Fan Fic]Mario & Sonic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Zone Blabla :: La place des Fic's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser