Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 plaintes contre le monstre de la cave

Aller en bas 
+6
Jaden London
Dusk
....
pp128
GREG99999
pédobear
10 participants
AuteurMessage
pédobear

avatar


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 98
Date d'inscription : 13/01/2008

plaintes contre le monstre de la cave Empty
MessageSujet: plaintes contre le monstre de la cave   plaintes contre le monstre de la cave Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 14:51

il me traite de petit con vous croyez que c'est digne d'un modo d'insulté hein?
Revenir en haut Aller en bas
GREG99999

GREG99999


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 29
Perso Préféré : Skelerex,Yoshi et Luigi
Date d'inscription : 04/01/2008

plaintes contre le monstre de la cave Empty
MessageSujet: Re: plaintes contre le monstre de la cave   plaintes contre le monstre de la cave Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 15:00

Ok,topic qui ne sert a rien,je vais demander a Thinker de locker.
Revenir en haut Aller en bas
pp128

pp128


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2007

plaintes contre le monstre de la cave Empty
MessageSujet: Re: plaintes contre le monstre de la cave   plaintes contre le monstre de la cave Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 15:25

Pourquoi loocker, tu es modo peut-etre ? Tu n'as pas lu le sujet d'en dessous, où LSMF et les autres se plaignent des gens qui disent "Topic à loocker" alors que ce n'est pas leur boulot ?
IL a le droit de déposer une plainte, en plus elle est fondée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



plaintes contre le monstre de la cave Empty
MessageSujet: Re: plaintes contre le monstre de la cave   plaintes contre le monstre de la cave Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 15:35

Je veut bien que tu porte plainte contre moi, mon chéri. Mais retiens bien une chose.

Nous n'avons pas le droit d'insulter les forumeurs, je te l'accorde. Mais tu n'es PAS un forumeur, mais un FLOODEUR, ok?

Hors, forumeur et floodeur, y'a une sacrée différence, non? Tu voit pas?

Le forumeur forumise, le floodeur fait chier son monde. Un floodeur est tout sauf forumeur. J'estime que j'ai le droit d'insulter quelqu'un qui vient pour (excusez de terme) emmerder les gens du forum avec son flood incessant.

De plus, si l'on doit me sanctionner pour de malheureuses insulte envers un floodeur fake, j'estime que l'on doit sanctionner également Nowel.

Car rappelons le, Nowel a enfreint les règles suivantes:

-Pas de flood
-Pas d'insultes
-Pas d'abus de smiley
-Faites le moins de fautes possible dans une phrase
-Non respet des membres

Et j'ajoute une dernière chose:

-Menace de hacking sur le forum.

Vous voyez bien qu'au final, Nowel n'est rien d'autre qu'un floodeur -fake-boulet tout ce que vous voudrez, mais en aucun cas un forumeur.

C.D.F.Q.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



plaintes contre le monstre de la cave Empty
MessageSujet: Re: plaintes contre le monstre de la cave   plaintes contre le monstre de la cave Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 16:06

C'est clair, LSMF a tout dit, et je vais te faire voir ce que tu as fais :

Sujet : https://goawaystupidflooders.forumgaming.fr/la-poubelle-f11/je-vous-aime-tous-t2187.htm


Abus de Smyley + Hors sujet + flood.

Sujet : https://goawaystupidflooders.forumgaming.fr/le-cafe-aux-parlottes-f7/je-ne-pus-m-empecher-de-remarque-que-t2166.htm


Tu as insulté les modos et admins mais aussi les membres.

Non respect des membres + insultes et double post.


Sujet : https://goawaystupidflooders.forumgaming.fr/la-poubelle-f11/devinette-pour-les-modo-coinces-du-culs-t2172.htm

Hors sujet quand il dit " quelle imaginacion " + fautes.

Sujet :
https://goawaystupidflooders.forumgaming.fr/la-poubelle-f11/je-vais-hacker-ce-forum-t2115.htm

Il veut hacké le forum.


Donc, je crois que l'insulte de LSMF était bien fondé tu vois, déjà, tu ne respecte pas certaines règles mais en plus, tu veux hacké le forum.

Donc, tu devrais réfléchir avant de porté plainte contre LSMF.
Revenir en haut Aller en bas
....

avatar


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

plaintes contre le monstre de la cave Empty
MessageSujet: Re: plaintes contre le monstre de la cave   plaintes contre le monstre de la cave Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 16:10

ok mais meme si c'est un boulets ou un Fake faut pas l'insulté non plus c'est pas digne d'un modo!! par contre c'est vrais que nowel cherche aussi les embrouilles!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dusk

Dusk


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 29
Perso Préféré : Link
Date d'inscription : 09/06/2007

plaintes contre le monstre de la cave Empty
MessageSujet: Re: plaintes contre le monstre de la cave   plaintes contre le monstre de la cave Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 16:26

Les deux membres devraient être sanctionés ... Ce n'est pas car c'est un floodeur que l'on a le droit de l'insulter, c'est une réaction idiote ! Nowel doit se faire sanctioné pour toutes les raisons évoquées par LSMF, mais LSMF devrait aussi se faire sanctioné pour insulte envers membre ... Si LSMF n'est pas sanctioné, les autres membres vont se dire "tro kool on peu insult les boolé now !" ... Cette sanction ne devra pas être trop sévere (surtout pas une déstitution, c'est la pire chose à faire !), elle devra servir d'exemple ...

Après j'dit ça ... J'dit rien ...

[Merci de ne pas faire d'édit comme quoi faut pas que je me prennes pour un modo ... Je me prend pas pour un modo j'exprime mon avis et ce que je pense qu'il serait le mieux à faire pour le forum ...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



plaintes contre le monstre de la cave Empty
MessageSujet: Re: plaintes contre le monstre de la cave   plaintes contre le monstre de la cave Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 16:33

Dusk, permet moi de te contredire sur le fait du boulet. Notre Nowel n'est pas un boulet, mais un FLOODEUR, ok?


Un floodeur n'a qu'un but dans un forum: faire chier les autres. Un boulet c'est quelqu'un qui est lourd, immature, mais qui n'essaye pas de pourrir un forum.

De plus, Nowel n'a rien d'un boulet, il est conscient de ce qu'il fait, c'est un floodeur, point barre. Et puis, entre nous, mieux vaut "petit con" que "fils de pute" ou autre, non?

Nowel devrait être banni à vie, si vous voulez savoir ce que j'en pense. Mais ça ne servira à rien, vu qu'il va revenir sous un autre compte. J'en suis sûr à 200%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



plaintes contre le monstre de la cave Empty
MessageSujet: Re: plaintes contre le monstre de la cave   plaintes contre le monstre de la cave Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:30

Donner un sanction a LSMF ? Alors la ... Nowel nous insulte et juste car LSMF lui a fait remarqué qu'il etais con, Il porte plainte.

Retenez bien cela surtout ! Sur se forum il y a des p'tit immatures qui vous cherchent avec des "Modo sont nul", "Kick moi", ou "Je suis trop fort". Cela a le don d'enervé les membres, ils se controllent plus, et ? "OMGzWTFz Il ma dit que je suis con, je vais porter plainte !" Juste pour vous faire chier.
Notre p'tit Nowel est un de ces membres a evités.

Nowel merite le ban a vie pour venire flooder ici <<".
Revenir en haut Aller en bas
Jaden London

Jaden London


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 30
Perso Préféré : Moi !!!
Date d'inscription : 18/03/2007

plaintes contre le monstre de la cave Empty
MessageSujet: Re: plaintes contre le monstre de la cave   plaintes contre le monstre de la cave Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:36

Non mais se petit nowel est le pire des cas ^^
Pour la 2eme fois je suis d'accord avc toi Tsuki, il vient floodé le forum après il vient et porte plainte que LSMF l'insulte de c**.
Non mais tu vas pas bien petit nowel XD

Non mais sérieux, on devrais plus se porté plainte contre toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rémilia Scarlet

Rémilia Scarlet


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 38
Perso Préféré : LOLOLTITAN
Date d'inscription : 19/04/2007

plaintes contre le monstre de la cave Empty
MessageSujet: Re: plaintes contre le monstre de la cave   plaintes contre le monstre de la cave Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 4:35

C'est quand qu'on désintègre Jaden avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2007

plaintes contre le monstre de la cave Empty
MessageSujet: Re: plaintes contre le monstre de la cave   plaintes contre le monstre de la cave Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 5:14

Lèchage de cul dans l'air Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Heiji

Heiji


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 28
Perso Préféré : Des tonnes ...
Date d'inscription : 06/05/2007

plaintes contre le monstre de la cave Empty
MessageSujet: Re: plaintes contre le monstre de la cave   plaintes contre le monstre de la cave Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 8:53

Il veut changer, peut etre que cela ne vous plait pas, mais arretez de le decourager >.<

Apres on se demande pourquoi pleins de gens partent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com/
Rémilia Scarlet

Rémilia Scarlet


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 38
Perso Préféré : LOLOLTITAN
Date d'inscription : 19/04/2007

plaintes contre le monstre de la cave Empty
MessageSujet: Re: plaintes contre le monstre de la cave   plaintes contre le monstre de la cave Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 13:34

D'expérience il va pas beaucoups changer.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Dieu des Morts
Anubis


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 33
Perso Préféré : Llendar
Date d'inscription : 09/12/2007

plaintes contre le monstre de la cave Empty
MessageSujet: Re: plaintes contre le monstre de la cave   plaintes contre le monstre de la cave Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:09

Je trouve pas ça terrible de le bannir à vie.
Je l'ai banni une fois, pour une journée.
Une autre fois, pendant une semaine.
S'il recommence, ce sera encore une semaine.
Puis, 2 semaines, 3 semaines, et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisland.skyblog.com
Rémilia Scarlet

Rémilia Scarlet


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 38
Perso Préféré : LOLOLTITAN
Date d'inscription : 19/04/2007

plaintes contre le monstre de la cave Empty
MessageSujet: Re: plaintes contre le monstre de la cave   plaintes contre le monstre de la cave Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 23:03

Sauf qu'au cas où tu l'aurais pas compris, il n'a aucunement envie d'être un membre du forum, il veut juste emmerdé le gens en disant des truc nowares ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



plaintes contre le monstre de la cave Empty
MessageSujet: Re: plaintes contre le monstre de la cave   plaintes contre le monstre de la cave Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 1:08

nowel a écrit:
il me traite de petit con vous croyez que c'est digne d'un modo d'insulté hein?
Tu l'avais cherché nowel
Mais LMSF tu aurai du lui dire quelque chose de plus gentil comme Tsuki
Exemple: Bande de "je vais etre banni"
Ne me dites pas que j'imite le modo s'il vous plait j'ai pas fais exprés u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plaintes contre le monstre de la cave Empty
MessageSujet: Re: plaintes contre le monstre de la cave   plaintes contre le monstre de la cave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plaintes contre le monstre de la cave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre Starshield
» JEU 004 : Le monstre Mariotesque (Conaissance du MM)
» Suggestions, pour ou contre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Maison de Toad :: Référindums et Initiatives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser