Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Suggestions, pour ou contre ?

Aller en bas 
+5
le toad gris
pascalbg
Heiji
Jdtendo
LuigiFan1
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Suggestions, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Suggestions, pour ou contre ?   Suggestions, pour ou contre ? Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 0:48

Ce soir, je fait un topic pour savoir si vous êtes d'accord avec moi. Si on pourrait faire un topic ou l'on propose nos idées.

Par exemple : " Suggestion : Faire un dossier sur ... voila. ".

Si vous avez pas comprits, je vous mets un autre exemple :

" Suggestion : Rajouter un jukebox qui passerait les musiques de divers jeux mario. ".

Cela permettrait de remarquer des choses manquantes sur le site.

Je trouve que ce serait pas mal pour poster nos idées tout ça, m'enfin, c'est vous qui voyez.
Revenir en haut Aller en bas
LuigiFan1

LuigiFan1


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2007

Suggestions, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, pour ou contre ?   Suggestions, pour ou contre ? Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 13:59

Je connais certains forums qui ont une catégorie comme ça. Moi je dis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Jdtendo

Jdtendo


Masculin Nombre de messages : 544
Age : 26
Perso Préféré : Bowser Jr. !!!
Date d'inscription : 06/08/2007

Suggestions, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, pour ou contre ?   Suggestions, pour ou contre ? Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 14:07

Pour aussi !
Avec un sous-forum "Rubrique popur LMDT" où chaqu'un peut exposer ses dossiers ou même si il est bien, le publier !
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiville.all-forum.net/index.htm
Heiji

Heiji


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 28
Perso Préféré : Des tonnes ...
Date d'inscription : 06/05/2007

Suggestions, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, pour ou contre ?   Suggestions, pour ou contre ? Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 14:26

...
Pourquoi a votre avis, Toadgui a creer cette categorie? Initiatives, c'est pour les chiens?
Je te signale Cless que les topics iniatives sont des topics ou on propose des idees ou des choses a enlever, donc je pense que creer cette categorie est tout simplement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com/
Invité
Invité
Anonymous



Suggestions, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, pour ou contre ?   Suggestions, pour ou contre ? Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 14:27

Oui,ce serait simpas,moi par-contre,pour le sous-forum,y'en a déja pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suggestions, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, pour ou contre ?   Suggestions, pour ou contre ? Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 14:38

Ben oui, justement, ça irait plus vite parce que ça peut être de petits trucs avec un gros topic et je trouve que c'est un peu ... gros. Parce que je trouve que c'est plus rapide de le faire ici, voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suggestions, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, pour ou contre ?   Suggestions, pour ou contre ? Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 19:50

Je suis pour, cela pourrait rendre le site plus complet!
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

Suggestions, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, pour ou contre ?   Suggestions, pour ou contre ? Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 0:45

Ici c'est pour les règles, pas pour, par exemple, une demande d'ajout de séries Nintendo ou alors une demande pour rajouter un goomba sur la bannière.

Il faudrait vraiment une catégorie Suggestions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suggestions, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, pour ou contre ?   Suggestions, pour ou contre ? Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 2:41

Bon,maintenant y'a plus qu'a attendre que Toadgui rende ça decision,j'ai deja une petite idée d'une sugestion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suggestions, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, pour ou contre ?   Suggestions, pour ou contre ? Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 12:31

Attendez, il manque encore certains avis, je propose d'attendre encore un peu le temps que d'autre poste.

Et si ils ne postent pas, on devra voir si les modos et admins sont daccord
Revenir en haut Aller en bas
le toad gris

le toad gris


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 27
Perso Préféré : yoshi et toad!
Date d'inscription : 06/11/2007

Suggestions, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, pour ou contre ?   Suggestions, pour ou contre ? Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 12:58

Moi je suis d'accord du fait que les membres pouront amméliorer le forum et faire donner l'avis des membres
Revenir en haut Aller en bas
Kévin the Hedgehog

Kévin the Hedgehog


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 31
Perso Préféré : Mario/Bowser Jr.
Date d'inscription : 11/12/2007

Suggestions, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, pour ou contre ?   Suggestions, pour ou contre ? Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 17:02

Je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
http://sonictheressource.forumpro.fr/ qui a été détruit!
Invité
Invité
Anonymous



Suggestions, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, pour ou contre ?   Suggestions, pour ou contre ? Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 17:05

Pourrais tu dire pourquoi tu es pour kevin the Hedgehog silteplait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kévin the Hedgehog

Kévin the Hedgehog


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 31
Perso Préféré : Mario/Bowser Jr.
Date d'inscription : 11/12/2007

Suggestions, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, pour ou contre ?   Suggestions, pour ou contre ? Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 17:21

Je dis oui car déja de 1, c'est une très bonne idée, et de 2, ca fairais venir beaucoup de membres à s'inscrire car plus il y a de topic et plus les gens auront envie d'y venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonictheressource.forumpro.fr/ qui a été détruit!
Heiji

Heiji


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 28
Perso Préféré : Des tonnes ...
Date d'inscription : 06/05/2007

Suggestions, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, pour ou contre ?   Suggestions, pour ou contre ? Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 19:12

Kévin the Hedgehog a écrit:
Je dis oui car déja de 1, c'est une très bonne idée, et de 2, ca fairais venir beaucoup de membres à s'inscrire car plus il y a de topic et plus les gens auront envie d'y venir.
Alors la je te contredis. La plus part des personnes detestent voir des milliers de topics dans un forum.
Ya les topics de floods, les topics de HS, les topics inutiles etc ...
Un membre qui s'inscrit dans un forum doit se sentir a l'aise et etre bien accueillit. Et surtout pas le contraire, sinon, il partirait.
Et un forum avec pleins de categories et de topics, on s'y perderait a la fin >.< .
Je suis meme sur qu'il y aurait de moins en moins d'inscrit ...

Sinon, je vais me rallier a la cause de Cless ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com/
Kévin the Hedgehog

Kévin the Hedgehog


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 31
Perso Préféré : Mario/Bowser Jr.
Date d'inscription : 11/12/2007

Suggestions, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, pour ou contre ?   Suggestions, pour ou contre ? Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 1:20

Oui, tu a raison mais je veutx dire que il trouve les topic qu'il voulait voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonictheressource.forumpro.fr/ qui a été détruit!
pp128

pp128


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2007

Suggestions, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, pour ou contre ?   Suggestions, pour ou contre ? Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 11:31

J'aimerais juste dire quelque chose à Kevin the Hedgehog ....
Dans ton dernier post, tu dis "de 1 ....". D'accord, mais lorsque je lis, je vois "Car c'est une très bonne idée". Peut-etre, mais tu n'as absolument pas répondu à la question qui t'était posé. Il me semble que dire "Car c'est bien", alors qu'on te demande de justifier ton opinion, ça casse pas des barres ....

Sinon, je suis plutot mitigé, je partage plutot l'avis de Pachoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Sanoku Narkotik

Sanoku Narkotik


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

Suggestions, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, pour ou contre ?   Suggestions, pour ou contre ? Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 12:11

C'est vrai que la partie Référindums et Initiatives n'est que pour opposer ou proposer des lois. Je suis contre le fait de rajouter une nouvelle catégorie, mais au lieu de faire ça : pourquoi ne pas plutôt renommez la partie Référindums et Initiatives, pas le nom mais le petit explicatif en dessous, qu'il soit changer en "Vous avez une proposition pour améliorer le forum ? Ou contestez ou avoir de nouvelles loi ? C'est ici". Avec des petites modifications en prime bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanoku.skyrock.com/
Heiji

Heiji


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 28
Perso Préféré : Des tonnes ...
Date d'inscription : 06/05/2007

Suggestions, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, pour ou contre ?   Suggestions, pour ou contre ? Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 12:25

Sanoku a raison. Donc je reviens dans mon premier choix XD
Je suis sur que si cette categorie est creer, il y aurait pleins de n00b qui ferait des topics genre:

"ve etre modo"
"rajouter plus de kategori" (XD)
"ajoutez des grade"

(Mes exemples sont nuls ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com/
Thinker
Penseur sur forum
Thinker


Masculin Nombre de messages : 838
Age : 29
Perso Préféré : Youhouh !
Date d'inscription : 26/03/2007

Suggestions, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, pour ou contre ?   Suggestions, pour ou contre ? Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 12:32

Voilà, j'ai édité le message explicatif, comme certains l'ont voulu. Je pense que ceci ira pour ta proposition, Cless. Moi, je pensais quand même qu'une catégorie de suggestion pourrait mettre la confusion et voir pleins de topics partout. M'enfin, on a déjà ce forum, donc ça ira, je pense. ^^
Si vous voulez encore en parler, je laisse le topic ouvert. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suggestions, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, pour ou contre ?   Suggestions, pour ou contre ? Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 12:38

Je crois que je vais penser la même chose que Sanoku.

J'avais pas pensé a renommer la partie référeindums et initiative parce que, c'est vrai qu'avec beaucoup de topic topic sur le forum, ça donne pas envie.><

Et puis on va pas non plus se priver a cause des gens qui veulentêtre modo ou admin parce que un topic de ce genre, je pense que c'est essentiel pour un forum.

Mais je crois que l'idée de Sanoku, renommer ce topic, serait paps mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sanoku Narkotik

Sanoku Narkotik


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

Suggestions, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, pour ou contre ?   Suggestions, pour ou contre ? Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 17:12

Hé bien je pensais pas que la phrase auquel j'ai pensé allait être ajouté. Merci bien. Maintenant, on aura pas de problème pour ce genre de suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanoku.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Suggestions, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, pour ou contre ?   Suggestions, pour ou contre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions, pour ou contre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR ou CONTRE un RPG sur le Forum ?
» Pour ou contre l'Action Replay en wi-fi?
» plaintes contre le monstre de la cave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Maison de Toad :: Référindums et Initiatives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser