BMBF éliminé!
Alexyoshi remporte la manche!
Pour le fun, voici sa fic que je ne noterai pas faute de concurrent:
Je suis AlexYoshi Dark, ancien employé de Carrington Institut. Ma première mission fût d'anéantir le vaisseau-mère Skedar en route vers la Terre.
Vous ne savez pas ce qu'est un Skedar, je me trompe ? Un Skedar est un reptile alien avec une sorte de queue derrière la tête, bipède et très intelligent, voulant anéantir la Terre et sachant manier les armes.
Je vais donc vous raconter mon premier ... et malheureusement dernier échec :
Il y a trois ans, l'on m'a chargé d'aller détruire le vaisseau-mère des Skedars. Mission pour le moins ardue. Mais je me mis tout de même en route à bord d'une navette pour aller intercepter le vaisseau.
Un pont sortit du vaisseau-mère et me relia aux envahisseurs, qui arrivèrent par dizaine, contre moi, armé seulement d'un couteau de combat. Soudain j'eus une idée : trancher leur espèce de queue sur leur tête lorsqu'ils arriveront.
Les Skedars venirent alors que je me plaqua contre le mur pour qu'ils ne me m'aperçoivent pas. Un Skedar s'approcha, je sortis mon arme et trancha sa queue, alors qu'il s'écroulait sur le sol, mort.
Je récupéra alors son arme : un Mauler, une sorte de fusil étrange tirant des faisceaux lumineux. Je le chargea, et alors que je le chargeais, un Skedar m'attaquait par derrière, tentant de prendre mon arme !
En essayant d'attrapper le Mauler, le Skedar appuya sur la gachette de ses griffes griffues, ce qui eut pour effet de tuer tout ses compagnons et d'exploser un tableau de commandes, qui fit chuter le vaisseau-mère et par conséquent ma navette où se trouvait le Skedar, qui, sur le coup, fut projeté en l'air, contre la paroie de la navette, et se brisa le crâne.
Je pénétra alors dans le vaisseau des Skedars, qui avait repris de l'altitude ...
Le reste des Skedars m'accueillis bien chaleureusement, tandis que posait une mine télécommandée sur l'un des leurs, qui arrivait par la gauche et se mit bientôt au milieu.
Je courais, posant des mines çà et là, sur les Skedars, mes poursuivants, qui étaients très nombreux.
C'est alors que, sortant le Mauler, je tirais sur la mine du Skedar le plus proche de moi, qui explosa alors, et l'explosion fit exploser les autres mines accrochées aux Skedars, ce qui fit une réaction en chaîne.
Je n'avais plus alors de poursuivants, je pouvais m'attaquer au maître du vaisseau : un Skedar gigantesque, crachant de l'acide sulfurique.
Il brûla de sa salive mortelle le Mauler, avant de cracher sur moi une autre vague mortelle d'acide, que j'esquiva avec mal, mais qui brûla les commandes du vaisseau, qui fit une chute libre vers l'atmosphère de la Terre.
Le Skedar gigantesque me poursuivait, brûlant tout sur son passage, alors que j'arrivais dans la navette.
Il tenta de détruire ma navette, mais c'est alors que je lui jeta mon couteau de combat dans sa gueule béante, qui saignait alors et ne produisait plus d'acide.
Dans un hurlement de rage, il tenta de me griffer mortellement, alors que je fermais la porte, ce qui laissa sa griffe droite accrochée à ma porte, tandis qu'il restait dans son vaisseau-mère, s'écrasant.
Je vis à travers le hublot une gigantesque explosion après que le vaisseau Skedar se soit écrasé, et la Terre disparut à jamais, me laissant errer dans l'espace, à la recherche d'une planète.
J'ai été alors recueilli par des extraterrestres appelés Maïans, des sortes d'aliens petits et gris, qui s'occupèrent de moi.
Deuxième match: Yoshikév VS StrawberryGirl!
Thème: L'informatique