Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum officiel du site La Maison de Toad

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Joyeu anniv' 2007 Mr. Myamoto !

5 participants
AuteurMessage
Blue Champi

Blue Champi

Masculin Nombre de messages : 136
Perso Préféré : Boo, Toad, Yoshi

Joyeu anniv' 2007 Mr. Myamoto ! Empty
MessageSujet: Joyeu anniv' 2007 Mr. Myamoto !   Joyeu anniv' 2007 Mr. Myamoto ! Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 12:23

J'etais sur Game Kult, dans la partie atwork de Super Mario Galaxy, et je me suis rapeler que l'anniv' de Myamoto etais le meme jour que la sorti de Super Mario Galaxy. Je me suis dit que sa serai bien de lui souhaiter son anniversaire.

Alors JOYEU ANNIV' SHIGERU !!!

PS : Cadeau virtuelle en preparation

Petit rapelle : Shigeru Myamoto a plus de 50 (je vais pas dire l'age exacte a ceux qui le save pas, je respecte sa vie privee).

Pendant que j'y suis, je pourrais souhaiter un joyeu anniv' a Martinet et a Kondo et aussi au frere de Myamoto (he oui, vous verez son nom dans les credit de Slam Basketball) mais je sais pas s'est quand leur anniversaire XD.
Revenir en haut Aller en bas
jujuchao

jujuchao

Masculin Nombre de messages : 492

MessageSujet: Re: Joyeu anniv' 2007 Mr. Myamoto !   Joyeu anniv' 2007 Mr. Myamoto ! Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 12:30

Bonne anniversaire Myamoto et je te remercie d'avoir crée Mario .
Sabata The Dark Knight

Sabata The Dark Knight

Masculin Nombre de messages : 56
Perso Préféré : Yoshi

MessageSujet: Re: Joyeu anniv' 2007 Mr. Myamoto !   Joyeu anniv' 2007 Mr. Myamoto ! Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 12:36

Joyeux anniversiare myamoto!Merci de nous faire passer de si bons moments!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Joyeu anniv' 2007 Mr. Myamoto !   Joyeu anniv' 2007 Mr. Myamoto ! Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 12:45

Ouaip, joyeux anniv' myamoto et merci de nous faire passer de bon moments avec les jeux mario !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Joyeu anniv' 2007 Mr. Myamoto !   Joyeu anniv' 2007 Mr. Myamoto ! Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 15:11

Bon Anniversaire Mr Myamoto.
Même si vous ne verez pas se message.
J'espere vous viverez vieux ^o^'
Thinker
Penseur sur forum
Thinker

Masculin Nombre de messages : 838
Perso Préféré : Youhouh !

MessageSujet: Re: Joyeu anniv' 2007 Mr. Myamoto !   Joyeu anniv' 2007 Mr. Myamoto ! Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 15:27

Vous... Vous... Vous n'avez pas le mérite d'être remercié par notre cher créateur de Mario ! Vous avez écorché le nom de notre créateur, Miyamoto. >_<

Bon anniversaire Mister Miyamoto.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Joyeu anniv' 2007 Mr. Myamoto !   Joyeu anniv' 2007 Mr. Myamoto ! Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 15:41

BANDE DE... TOUT LE MONDE QUI AS POSTE AU DESSUS DE THINKER CROIVENT QUE MIYAMOTO S' APPELLE MYAMOTO ???? VOUS N' AVEZ PAS LE MERITE D' ÊTRE REMERCIE PAR SHIGERU MIYAMOTO !!!! è_è
Bon anniversaire, ô grand Monsieur Miyamoto.
Dusk

Dusk

Masculin Nombre de messages : 904
Perso Préféré : Link

MessageSujet: Re: Joyeu anniv' 2007 Mr. Myamoto !   Joyeu anniv' 2007 Mr. Myamoto ! Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 16:36

Et bien joyeux anniversaire, cher Miyamoto, et en passant, joyeux anniversaire aussi à Reggie ! (Le président de Nintendo aux USA)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Joyeu anniv' 2007 Mr. Myamoto !   Joyeu anniv' 2007 Mr. Myamoto ! Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 16:54

Thinker a écrit:
Vous... Vous... Vous n'avez pas le mérite d'être remercié par notre cher créateur de Mario ! Vous avez écorché le nom de notre créateur, Miyamoto. >_<

Bon anniversaire Mister Miyamoto.

Moi je m'en Osef temps qu'on ecorche pas Masashi Kishimoto *o*'

Puis Mamy a moto il s'en osef de nous non ? xD
Bref, si on lui achéte plein de SMG se sera son cadeaux xD.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Joyeu anniv' 2007 Mr. Myamoto !   Joyeu anniv' 2007 Mr. Myamoto ! Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 20:51

Bon anniv' a Miyamoto avec du retard(meme si sa sere a rien)
Blue Champi

Blue Champi

Masculin Nombre de messages : 136
Perso Préféré : Boo, Toad, Yoshi

MessageSujet: Re: Joyeu anniv' 2007 Mr. Myamoto !   Joyeu anniv' 2007 Mr. Myamoto ! Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 7:14

Koopalmier-Koopatinoire a écrit:
BANDE DE... TOUT LE MONDE QUI AS POSTE AU DESSUS DE THINKER CROIVENT QUE MIYAMOTO S' APPELLE MYAMOTO ???? VOUS N' AVEZ PAS LE MERITE D' ÊTRE REMERCIE PAR SHIGERU MIYAMOTO !!!! è_è
Bon anniversaire, ô grand Monsieur Miyamoto.

Si, je s'avais qu'il s'appelait Shigeru Myamoto. Et j'ai jamais demander a etre remercier, c'est bien le createur de Mario, alors pourquoi des fans ne pourraient pas le souhaiter son anniversaire.

Et je ne voie pas non plus pourquoi il vous (Thinker et Koopalmier-Koopatinoire) remercirait et pas nous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyeu anniv' 2007 Mr. Myamoto !   Joyeu anniv' 2007 Mr. Myamoto ! Icon_minitime

Joyeu anniv' 2007 Mr. Myamoto !
Page 1 sur 1