Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les membres de LMDT a l'école.

Aller en bas 
+20
Kari-boo
Saleh
Omega bébé mario fire
nicolas62
Mario Dark
Toadix
Zaliax
Yoshior
Exelo
Benji
Le-truc-avec-un-bonnet
Jaden London
BlobZ
Trixie
Thinker
Toad Soadtool
TenèBoo
pp128
Metal Sonic
AaaA
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
AaaA

avatar


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 28
Perso Préféré : Toad,Yoshi et Kéké
Date d'inscription : 29/03/2007

Les membres de LMDT a l'école. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de LMDT a l'école.   Les membres de LMDT a l'école. - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 21:41

Dit la si vous vouler blablater, vous le faite pas sur cette fic s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
Sexi Zeb
Invité
Anonymous



Les membres de LMDT a l'école. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de LMDT a l'école.   Les membres de LMDT a l'école. - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 22:05

Ok désolé.
Bon on parle par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les membres de LMDT a l'école. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de LMDT a l'école.   Les membres de LMDT a l'école. - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 18:21

Rayo Gin a écrit:
Merci de ma voire mi dans ta fic sinon je m'appelle Rayo GIN pas Rayo Link mais si tu la fait ex prés alors lèse-le comme sa.



edit de colette: C'est possible que tu soignes un peu plus ton orthographe s'il te plaît?

edit par MOI: C'est possible que tu te la ferme s'il te plait?
Edit de Aquarelle. Non mais Rayo Gin ça va pas de dire ça ! Et la politesse, tu connais ? Pff...Et puis elle a raison, tu devrais soigner ton orthographe !
J'ai dit s'il te plait.

Desolé si je vais faire ca a la toadgui mais bon je hais qu'on parle ainsi de mes amis !

Au fait Rayo Jin la converce que tu a eu avec Koopatinoir beaucoup de membres l'on vue et beaucoup de membre voilent que tu est un gros boulet ...
Tu n'a pas a dire sa d'une FILLE ! et surtout D'UNE MODERATRICE !

Donc je tien a dire ... Rayo Jin il est possible que tu te la ferme ? Car les gros boulet dans ton genre ne parle pas ... Ils font la potiche surtout pour dire des coneries pareille ...

Re au fait , si elle edit tes mess c'est parce que tu est un boulet qui sais pas se tenir ... Mais tu ne comprend pas ça ! Donc si je serais a ta place je fermerais ma bouche ...


Sinon désolé du HS Ca ne se reproduira plus ... A par si il faut remettre en place un boulet Razz


Re sinon: Je suis désolé TM Mais j'ai pas le temps pour lire une fic désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
P'tit yoshi

avatar


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 27
Perso Préféré : Yoshi
Date d'inscription : 08/05/2007

Les membres de LMDT a l'école. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de LMDT a l'école.   Les membres de LMDT a l'école. - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 20:25

Vive Krampel !il a raison,Colette est sympa,c'est une fille!
Rayo Gin,C'est pas Gentil de l'insulter.
Désolé pour le HS.
Revenir en haut Aller en bas
LSMF-k3v
Invité
Anonymous



Les membres de LMDT a l'école. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de LMDT a l'école.   Les membres de LMDT a l'école. - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 20:28

Bean the Dynamite a écrit:
Vive Krampel !il a raison,Colette est sympa,c'est une fille!
Rayo Gin,C'est pas Gentil de l'insulter.
Désolé pour le HS.

Magnifique H.S sans intêrets! On dirait que même que c'est de l'ironie.


Sinon, ça fait longtemp que l'histoire n'a pas avancé.
Revenir en haut Aller en bas
pp128

pp128


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2007

Les membres de LMDT a l'école. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de LMDT a l'école.   Les membres de LMDT a l'école. - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 20:38

J'adore quand les gens disent qu'ils savent qu'ils font du HS, et qu'en plus ils le font .... ça m'a toujours fait marrer -_- En tout cas, c'est dommage que tu arretes, c'était sympa comme histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sexi Zeb
Invité
Anonymous



Les membres de LMDT a l'école. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de LMDT a l'école.   Les membres de LMDT a l'école. - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 18:53

Krampel a écrit:
Rayo Gin a écrit:
Merci de ma voire mi dans ta fic sinon je m'appelle Rayo GIN pas Rayo Link mais si tu la fait ex prés alors lèse-le comme sa.



edit de colette: C'est possible que tu soignes un peu plus ton orthographe s'il te plaît?

edit par MOI: C'est possible que tu te la ferme s'il te plait?
Edit de Aquarelle. Non mais Rayo Gin ça va pas de dire ça ! Et la politesse, tu connais ? Pff...Et puis elle a raison, tu devrais soigner ton orthographe !
J'ai dit s'il te plait.

Desolé si je vais faire ca a la toadgui mais bon je hais qu'on parle ainsi de mes amis !

Au fait Rayo Jin la converce que tu a eu avec Koopatinoir beaucoup de membres l'on vue et beaucoup de membre voilent que tu est un gros boulet ...
Tu n'a pas a dire sa d'une FILLE ! et surtout D'UNE MODERATRICE !

Donc je tien a dire ... Rayo Jin il est possible que tu te la ferme ? Car les gros boulet dans ton genre ne parle pas ... Ils font la potiche surtout pour dire des coneries pareille ...

Re au fait , si elle edit tes mess c'est parce que tu est un boulet qui sais pas se tenir ... Mais tu ne comprend pas ça ! Donc si je serais a ta place je fermerais ma bouche ...


Sinon désolé du HS Ca ne se reproduira plus ... A par si il faut remettre en place un boulet Razz


Re sinon: Je suis désolé TM Mais j'ai pas le temps pour lire une fic désolé ^^'
Tu n'est pas un boulet toiqui ne sais pas lire.
Je m'appelle Rayo GIN.
Et se n'est pas que tu n'as pas le le temp de lire cette fic mais c'est qu'il y a trop de mot pour toi.


edit de colette: Bon. Mon petit rayo gin, tu vas arrêter d'un de faire du hs. Deux, d'insulter krampel et trois tu vas respecter les règles. Les règles disent que tu dois respecter les modos, ca tu ne le fais pas. Les règles disent que tu dois pas flooder ni faire du hs, ca tu ne le fais pas non plus. Et enfin, les règles disent que tu ne dois insulter personne, ca tu le fais pas non plus. Alors tu arrêtes maintenant mon petit rayo gin. Et tu as de la chance, je suis relativement gentille. Je suis colette après tout.
Tu peux m'appeler Rayo Gin pas mon petit Rayo Gin.


Dernière édition par le Mar 5 Juin 2007 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les membres de LMDT a l'école. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de LMDT a l'école.   Les membres de LMDT a l'école. - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:02

Les personnes meprisente me font pas peur … Mais un boulet pence ce qu’il veux … Mais dit toi que Colette edit les mess car un modo doit le faire … Comme moi qui vien de te remetre en place … Donc aucune insultes sur Colette ou tu va avoir affaire a moi …

Bon cette affaire est fini le prochein qui parle de ca je suprime le mess merci de m’ecouté …


Ps: Il y a pas tros de mots , Juste que je trouve les fics ou aparesse les membres pas supers ...
Ps²: J'ai lue Les 5e premier Harry Poter donc c'est pas ca qui a tros de mots pour moi %)
Revenir en haut Aller en bas
P'tit yoshi

avatar


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 27
Perso Préféré : Yoshi
Date d'inscription : 08/05/2007

Les membres de LMDT a l'école. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de LMDT a l'école.   Les membres de LMDT a l'école. - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:03

Je pourrais etre dans l'histoire? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sexi Zeb
Invité
Anonymous



Les membres de LMDT a l'école. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de LMDT a l'école.   Les membres de LMDT a l'école. - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:13

L'histoire est fini.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit yoshi

avatar


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 27
Perso Préféré : Yoshi
Date d'inscription : 08/05/2007

Les membres de LMDT a l'école. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de LMDT a l'école.   Les membres de LMDT a l'école. - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:15

domage........ No No No Toad Chao 7
Revenir en haut Aller en bas
AaaA

avatar


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 28
Perso Préféré : Toad,Yoshi et Kéké
Date d'inscription : 29/03/2007

Les membres de LMDT a l'école. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de LMDT a l'école.   Les membres de LMDT a l'école. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 13:57

Bean the Dynamite a écrit:
domage........ No No No Toad Chao 7

Un peu trop de smilet.

Sinon vraiment bravo a Krampel pour se superbe HS sur mon topic! Sérieusement pour faire un message cmme sa faut le faire. Et Rayo Link aussi! Vraiument bravo, au lieu de l'arreter vous l'éver continuer!Et puis Colette, toi tu une facon bien particuliere de faire durer les HS, tu fait des éditd! Donc tout le monde a tort dans cette histoire en fait.

Bon sinon il faudrait fermer se topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les membres de LMDT a l'école. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de LMDT a l'école.   Les membres de LMDT a l'école. - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 20:05

TM: Si j'ai fait sa c'est poru remtre un membre a ca place ... -_-' Les insulte enver doivent avoir de grave sanction ...

Sinon vue que c'est fini je loock cette fic ... Et je la lirais plus tard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les membres de LMDT a l'école. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de LMDT a l'école.   Les membres de LMDT a l'école. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les membres de LMDT a l'école.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Carte des membres de LMDT
» Bye lmdt !!!!
» L' histoire des membres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Zone Blabla :: La place des Fic's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser