Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les membres de LMDT a l'école.

Aller en bas 
+20
Kari-boo
Saleh
Omega bébé mario fire
nicolas62
Mario Dark
Toadix
Zaliax
Yoshior
Exelo
Benji
Le-truc-avec-un-bonnet
Jaden London
BlobZ
Trixie
Thinker
Toad Soadtool
TenèBoo
pp128
Metal Sonic
AaaA
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les membres de LMDT a l'école. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de LMDT a l'école.   Les membres de LMDT a l'école. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 20:08

Merci et c'est exacte un jour jai dit sa! Sinon il mauque que je fait hype de coneries mais jaime bin quand meme alors je dit 19,9/20!
Revenir en haut Aller en bas
Koopatin
Invité
Anonymous



Les membres de LMDT a l'école. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de LMDT a l'école.   Les membres de LMDT a l'école. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 20:14

Ha, au fait: Je suis le souffre-douleur n° 1, alors je me disait que ... Faudrait me mettre en tant que Souffre-Douleur dans ta fic, please.
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 29
Perso Préféré : Luigi, Bowser, Link, Roy, Eliwood, et j'en passe
Date d'inscription : 28/03/2007

Les membres de LMDT a l'école. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de LMDT a l'école.   Les membres de LMDT a l'école. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 20:32

Bonne réflexion^^ Moi, comme je l'ai dit, mais essaye d'aider les autres s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît et encore s'il te plaît!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Knight
Admin
Clara Knight


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 31
Perso Préféré : Barbe Tranchante, Francis, Dimensio, Comte Niark, Meta Knight, Henchman 1000 (rayman M) et Waluigi.
Date d'inscription : 26/03/2007

Les membres de LMDT a l'école. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de LMDT a l'école.   Les membres de LMDT a l'école. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 15:33

Wow, superbe fic ^^
J'aimerai y apparaitre en tant que intello, mais qui est très timide... (comm moi dans la réalité) je voudrais apparaitre en tant que petite fille intelligente, gentille et très timide qui plus tard veut devenir pirate :p

Sinon, je te donne 19/20 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://claraknight.deviantart.com
Jaden London

Jaden London


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 30
Perso Préféré : Moi !!!
Date d'inscription : 18/03/2007

Les membres de LMDT a l'école. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de LMDT a l'école.   Les membres de LMDT a l'école. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 16:26

Moi je voudrais bien etre le gacon complètement décalé au autre STP
Merci d'avance. study
Revenir en haut Aller en bas
Le-truc-avec-un-bonnet

Le-truc-avec-un-bonnet


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 29
Perso Préféré : Maskass ...
Date d'inscription : 27/03/2007

Les membres de LMDT a l'école. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de LMDT a l'école.   Les membres de LMDT a l'école. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 20:55

Je voudrais bien apparaître, si cela ne te dérange pas...
Apparaître en chti intello souffre douleur vachement timide qui se met souvent à pleurer :p
Je dis bien si cela ne te dérange pas, sinon, pas grave...
Merci d'avance.

PS : Ah oui, s'il te plaît XD
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-maskass.nice-board.com/
Yoshior

Yoshior


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 28
Perso Préféré : Luigi, Yoshi et Toad
Date d'inscription : 09/05/2007

Les membres de LMDT a l'école. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de LMDT a l'école.   Les membres de LMDT a l'école. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 19:58

Encore super bien ce chapitre ! Je croît que je vais sûrement apparaître dans le troisième et sûrement aussi meilleur que les deux autres ( voir même plus ) chapitre. Enfin, j'aimerais bien, s'il te plaît. Cela serait vraiment gentil de ta part. Et j'aimerais l'être comme, je te l'ai déjà dit mais je te le répéte, le gars ni cancre ni intello, mais Bowser J.R. croît que s'en est un c'est pour ça qu'il le tappe ! Elle est super ta fic ! Je t'encourage vraiment à la continuer.
Revenir en haut Aller en bas
pp128

pp128


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2007

Les membres de LMDT a l'école. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de LMDT a l'école.   Les membres de LMDT a l'école. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 21:26

Très bon chapitre, j'ai hate de voir mes exploits dans les prochains chapitres geek Continue comme ça, c'est très bien écrit, et c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



Les membres de LMDT a l'école. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de LMDT a l'école.   Les membres de LMDT a l'école. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 22:13

Très bon chapitre ! J'attends la suite pour voir ce que ça donne !
Pour le moment je te mets : 18.5/20 !
Revenir en haut Aller en bas
Sexi Zeb
Invité
Anonymous



Les membres de LMDT a l'école. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de LMDT a l'école.   Les membres de LMDT a l'école. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 22:44

Moi j'ai été poli et je ne suis pas dans ta fic Sad . Pour tant il faudrait un cancre comme moi alors STP mes moi dans ta fic.


Dernière édition par le Mar 22 Mai 2007 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeli

Zeli


Féminin Nombre de messages : 725
Age : 28
Date d'inscription : 18/03/2007

Les membres de LMDT a l'école. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de LMDT a l'école.   Les membres de LMDT a l'école. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 23:16

Si tu me met (Je le demande pas!) ,je serais une personne qui n'aime pas
l'histoire et l'éducation civique mais dessine tout le temps en récré sur
son petit cahier...^^

PS:Poli pour les garçons et polie pour les filles^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magicaldoremie0.forum-actif.net/index.htm
Anonymou
Invité
Anonymous



Les membres de LMDT a l'école. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de LMDT a l'école.   Les membres de LMDT a l'école. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 19:17

Rayo gin attends un peu qu'il fasse son chapitre, et il te met si il veut et quand il veut. SInon pour ta fiction toadmusic, elel est bien, elle est sympa et l'idée de faire intervenir des membres selon leur permission et leur caractère voulue est très bonne. Par contre bonne chance pour exploiter tous tes personnages au mieux. Euh si c ane te dérange pas je pourrais apparaître? Quand tu me donneras la confirmation je te dirais comment je voudrais apparaître si tu acceptes évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit yoshi

avatar


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 27
Perso Préféré : Yoshi
Date d'inscription : 08/05/2007

Les membres de LMDT a l'école. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de LMDT a l'école.   Les membres de LMDT a l'école. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 19:25

je peux être dans l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
AaaA

avatar


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 28
Perso Préféré : Toad,Yoshi et Kéké
Date d'inscription : 29/03/2007

Les membres de LMDT a l'école. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de LMDT a l'école.   Les membres de LMDT a l'école. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 19:17

Colette: Oui^^ puise que l'histoire s'apelle "Les membres de LMDT vont a l'école"

Mais sinon pour le prochain chapitre, il faudrait attendre se week-end
Revenir en haut Aller en bas
Kari-boo

Kari-boo


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 28
Perso Préféré : Trop. Y'en a trop, j'vous dis !! Argh !
Date d'inscription : 02/04/2007

Les membres de LMDT a l'école. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de LMDT a l'école.   Les membres de LMDT a l'école. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 20:20

Bonne fic, mais avec des fautes quand même !


Dernière édition par le Sam 2 Juin 2007 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pp128

pp128


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2007

Les membres de LMDT a l'école. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de LMDT a l'école.   Les membres de LMDT a l'école. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 18:33

Alors, à quand la suite ? Je l'attend avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
AaaA

avatar


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 28
Perso Préféré : Toad,Yoshi et Kéké
Date d'inscription : 29/03/2007

Les membres de LMDT a l'école. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de LMDT a l'école.   Les membres de LMDT a l'école. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 20:04

Chapitre 3 : La nouvelle élève !

Voila une nouvelle journée qui commence pour les élèves !

Toadmusic : Arg, c’est bientôt le dossier CE2 ! Plus que 2 jour !
Lola : Mais détendez vous bon sans je vais faire une séance de méditation pour vous tous que m’as appris Super Sonic.
Toadgui : Euuu oui sûrement mais la je croit qu’une fille est la bas ! Elle a l’air timide.
Toadmusic : Ouaaaaa elle est trop belle !
Koopéa : oui sauf que tu est déjà tomber amoureux de 4 filles auparavant !
Toadmusic : La ferme Koopéa !
Lola : Remarque elle a raison , tu tombe sans arrêt amoureux !
Toadmusic : Pff n’importe nawak
Lola : Mais regarde elle li…un magazine sur les pirates !
Rayo Link : alors la bande vous parlez de quoi ?
pp128 : Ouais c’est vrai sa !
Koopatinoire : Casser vous !
Pp 128 : Ciel des menaces ! Pfff n’importe quoi !

Bon je ferait la suite plus tard (j’ai la flemme de continuer cette histoire^^)

A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Koopatin
Invité
Anonymous



Les membres de LMDT a l'école. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de LMDT a l'école.   Les membres de LMDT a l'école. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 20:10

Et c' est le beau moment où pendant que Toudmiouzik vas parler à la fille, je mùe ferait massacrer, ce quie st à mon habitude réelle...
La suoite, stp !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshior

Yoshior


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 28
Perso Préféré : Luigi, Yoshi et Toad
Date d'inscription : 09/05/2007

Les membres de LMDT a l'école. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de LMDT a l'école.   Les membres de LMDT a l'école. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 20:15

Cool ! Je voît que tu vas me mettre dans le chapitre 3 vu que j'ai demander avant certains qui y s'y sont si je pourraît y être ! Je vais apparaître dans la suite, cool !
Revenir en haut Aller en bas
Sexi Zeb
Invité
Anonymous



Les membres de LMDT a l'école. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de LMDT a l'école.   Les membres de LMDT a l'école. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 11:32

Merci de ma voire mi dans ta fic sinon je m'appelle Rayo GIN pas Rayo Link mais si tu la fait ex prés alors lèse-le comme sa.


edit de colette: C'est possible que tu soignes un peu plus ton orthographe s'il te plaît?

edit par MOI: C'est possible que tu te la ferme s'il te plait?
Edit de Aquarelle. Non mais Rayo Gin ça va pas de dire ça ! Et la politesse, tu connais ? Pff...Et puis elle a raison, tu devrais soigner ton orthographe !
J'ai dit s'il te plait.


Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 29
Perso Préféré : Luigi, Bowser, Link, Roy, Eliwood, et j'en passe
Date d'inscription : 28/03/2007

Les membres de LMDT a l'école. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de LMDT a l'école.   Les membres de LMDT a l'école. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 8:30

[Hs] Rayo, un conseil, enlève ton Edit...[/hs]

Edit de Aquarelle. Surtout pas ! Quand Colette vera ça elle va être énervée et au moins on ne lui cache rien !
Revenir en haut Aller en bas
Sexi Zeb
Invité
Anonymous



Les membres de LMDT a l'école. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de LMDT a l'école.   Les membres de LMDT a l'école. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 11:22

J'en n'ai marre qu'on édite mais message pour rien et de me faire bannir a cause de Colette!

Edit de Aquarelle.Ce n'est pas la faute Colette, c'est de ta faute ! Et en plus je trouve ça inadmicible de dire de là fermer ! Et puis il y a des fautes très visibles "Mais" au lieu de "mes" --" ! Dernière chose : Arrêter le HS !
Désolé mais ce faire bannir parce que un membre édite mais messages pour rien ça fait ch**.
Reedit de Aquarelle. Je vais te dire, c'est notre boulot, vu qu'on est Modo ! Et puis si tu ne veux pas te faire bannir écris un peu mieux ou si ça te fait ch*** bah...prends la porte!
Oui mais pas édité les messages pour rien.
Mais sur le Forum Chez Mario, tu as des correcteurs qui vont corrigé les fautes et te faire des Edits donc arrête de te plaindre !
Je parle de LMDT!
Bah je te montrais un exemple --'
Oui je m'en fout un peu qu'on édite mes messages mais pas qu'on me banni pour sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
AaaA

avatar


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 28
Perso Préféré : Toad,Yoshi et Kéké
Date d'inscription : 29/03/2007

Les membres de LMDT a l'école. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de LMDT a l'école.   Les membres de LMDT a l'école. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 20:43

Rayo Ging, j'ai attêter d'écrire cette fic car je trouvais se sujet un peu trop...banal. De plus, tout membre qui mets un chapitre de la fic avec mon otorisation sera compter comme chapitre pour me fic. A vos MP. A au fait, se disputé pour un sujet trop nulle comme sa n'en vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Zeli

Zeli


Féminin Nombre de messages : 725
Age : 28
Date d'inscription : 18/03/2007

Les membres de LMDT a l'école. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de LMDT a l'école.   Les membres de LMDT a l'école. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 21:15

Rayo Gin>>Personne n'a parlé d'bannissement alors arrête un peu!!
Ok?En plus,ta façon d'parler avec Colette,ça m'déçois vraiment!

Désolé pour le HS.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicaldoremie0.forum-actif.net/index.htm
Sexi Zeb
Invité
Anonymous



Les membres de LMDT a l'école. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de LMDT a l'école.   Les membres de LMDT a l'école. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 21:22

J'ai été banni il y a pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les membres de LMDT a l'école. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de LMDT a l'école.   Les membres de LMDT a l'école. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les membres de LMDT a l'école.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte des membres de LMDT
» Bye lmdt !!!!
» L' histoire des membres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Zone Blabla :: La place des Fic's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser