Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Fanclub Toadgui, venez prier pour le retour du saint!

Aller en bas 
+9
Thinker
Diogolol
Tilyoko
content
pp128
The Final Countdown
Paperinik
Mage
Squadalol
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Squadalol

Squadalol


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 33
Perso Préféré : (ノ・∀・)ノ⌒●
Date d'inscription : 25/11/2007

Fanclub Toadgui, venez prier pour le retour du saint! Empty
MessageSujet: Fanclub Toadgui, venez prier pour le retour du saint!   Fanclub Toadgui, venez prier pour le retour du saint! Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 2:19

Suite aux saintes-paroles de Frère Envy et Frère Loeki, j'instaure le culte du Dieu Toadgui pour qu'il vienne et nous délivre de nos pêchés.

(Je vous rappelle les paroles en questions)

Citation :
[01:14:08] Envy : toadguy merite respect!

[01:14:41] Loeki : RESPECT POUR TOADGUI
[01:14:51] Loeki : Il a crée ce forum
[01:14:53] Envy : voila!

[01:16:51] Envy : il merite respect! plus que Squadala en tout cas !
[01:17:12] Loeki : Tout ça n'est pas une raison pour le chasser de son propre forum
[01:17:15] @ Chapmic : Et s'il est partit, c'est parce qu'elle lui a dit que ce n'était pas un amour réciproque.
[01:17:21] Mage : Toadgui finalement ressemble a notre cher Toad Soadtool, un pervers.
[01:17:22] Loeki : Envy a, une fois de plus raison


Toadgui, père de LMDT, priez pour nous, pauvre forumeurs, maintenant et à l'heure de notre ban. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Mage

Mage


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2007

Fanclub Toadgui, venez prier pour le retour du saint! Empty
MessageSujet: Re: Fanclub Toadgui, venez prier pour le retour du saint!   Fanclub Toadgui, venez prier pour le retour du saint! Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 2:25

[Ironique]Ô grand dieu Toadgui! Entendez mes prières!
Je vous en conjure! Donnez-nous l'espoir et un 0.000001% de votre grand pouvoir pour qu'on puisse survivre a cette catastrophe qui se produit en ce moment! [/Ironique]
Revenir en haut Aller en bas
Paperinik

avatar


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 32
Perso Préféré : Toad !
Date d'inscription : 25/10/2007

Fanclub Toadgui, venez prier pour le retour du saint! Empty
MessageSujet: Re: Fanclub Toadgui, venez prier pour le retour du saint!   Fanclub Toadgui, venez prier pour le retour du saint! Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 2:57

Ô grand diable Squadala !
Laissez-moi vous dire que votre humour est à encore plus de sous que le mien... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://toadville.monforum.com/index.php
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 28
Date d'inscription : 07/01/2008

Fanclub Toadgui, venez prier pour le retour du saint! Empty
MessageSujet: Re: Fanclub Toadgui, venez prier pour le retour du saint!   Fanclub Toadgui, venez prier pour le retour du saint! Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 11:24

Loeki a écrit:
Ô grand diable Squadala !
Laissez-moi vous dire que votre humour est à encore plus de sous que le mien... Evil or Very Mad

C'était pas sencé être drôle c'est juste une ironie et une critique tirée par les cheveux pour montrer à quel point t'es vraiment le dernier des cons, mais bon dès que quelque chose est contre toi c'est tout pourri lolololol ! De plus le fait de dire que Squadala est un diable montre à quel point tu vénères Toadgui parce que Squadala fait de l'ironie par rapport à lui enfin bon t'es un cas désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
pp128

pp128


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2007

Fanclub Toadgui, venez prier pour le retour du saint! Empty
MessageSujet: Re: Fanclub Toadgui, venez prier pour le retour du saint!   Fanclub Toadgui, venez prier pour le retour du saint! Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 11:27

C'est censé faire quoi ce topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Squadalol

Squadalol


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 33
Perso Préféré : (ノ・∀・)ノ⌒●
Date d'inscription : 25/11/2007

Fanclub Toadgui, venez prier pour le retour du saint! Empty
MessageSujet: Re: Fanclub Toadgui, venez prier pour le retour du saint!   Fanclub Toadgui, venez prier pour le retour du saint! Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 11:40

Prier pour que le Saint Toadgui revienne parmi les siens et qu'il nous indique le chemin qui brisera les chaînes de l'injustice.

Oui, ok. J'ai fait ce topic sur un coup de nerfs en fait.
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2008

Fanclub Toadgui, venez prier pour le retour du saint! Empty
MessageSujet: Re: Fanclub Toadgui, venez prier pour le retour du saint!   Fanclub Toadgui, venez prier pour le retour du saint! Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 11:46

Toadgui ne reviendra peut-être jamais... mettez vous ça dans le crâne.... C'est peut-être dommage, mais c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondetoad.chafouin-land.com/Accueil.html
Squadalol

Squadalol


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 33
Perso Préféré : (ノ・∀・)ノ⌒●
Date d'inscription : 25/11/2007

Fanclub Toadgui, venez prier pour le retour du saint! Empty
MessageSujet: Re: Fanclub Toadgui, venez prier pour le retour du saint!   Fanclub Toadgui, venez prier pour le retour du saint! Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 11:49

Essaye donc de l'expliquer à nos deux utopistes préféré... J'y ai passé une heure hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 115
Perso Préféré : Yoshi, Mario, Luigi et Toad, ...
Date d'inscription : 24/11/2007

Fanclub Toadgui, venez prier pour le retour du saint! Empty
MessageSujet: Re: Fanclub Toadgui, venez prier pour le retour du saint!   Fanclub Toadgui, venez prier pour le retour du saint! Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 12:00

J'ai déjà essayé de le faire revenir et il voulait pas. N'empêche, je le comprends parfaitement. Donc assumez ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariostar.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Fanclub Toadgui, venez prier pour le retour du saint! Empty
MessageSujet: Re: Fanclub Toadgui, venez prier pour le retour du saint!   Fanclub Toadgui, venez prier pour le retour du saint! Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 12:22

De toute façon, y'en aura toujours qui arriveront jamais a se foutre ça dans le crâne, on a pas éjécté Toadgui, c'est lui qui nous a MEME dis qu'il n'assumait pas ses résponsabilités, qu'il s'en foutais de nous, et qu'il voulait se barrer, alors quand on sait pas les choses, vaut mieux se taire parce que avoir pitié de Toadgui qui vous a abandoné, c'est du n'importe quoi, de toute façon. Alors la prochaine fois, au lieu de stupidement la ramener en disant " VOUS AVAY CHASSAY TOADGUI, VOUS ETE MECHAN C SON FORUM !!! ", aprenez les choses, ça vous éviteras de passer pour des abruttis et d'accuser les gens sans raison, quand Toadgui est parti, il a juste fait un nouveau staff et vous a laissé tomber, et qui s'est occupé de géré les affaires du forum ? Oh pas Toadgui bien sûr, Toadgui est le meilleur membre au monde et ne pourrait jamais faire ça. Eh bah non, c'est nous ( Je dis nous car j'étais dans le staff et je sais très bien ce que je dis. ) qui avons du faire le travail que Toadgui aurait du faire, aurait du nous aider car c'était son rôle et à la base, sûrement lui qui aurait du géré les affaires grave. Mais bon, lui il aime pas alors il s'en fout et laisse tomber son forum. Et ceux qui pensent qu'on a éjécté Toadgui ? Bah ils pensent ce qu'ils pensent mais ce n'est pas la peine de nous rejetter la faute pour pouvoir vénéré Toadgui. Si dans votre tête, ça rentre pas clair que Toadgui vous a lâchement abandoné, on ne peut plus rien pour vous.

En gros c'est ça la situation et pas des histoires qui ne tiennent pas debout sans preuve !

Et encore un truc, on avait pratiquement remplacé Toadgui puisque celui ci s'étant barré donc, mais bon on aurait très bien pu faire non mais on a dit oui, et au final, on nous accuse d'avoir chassé, non mais franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 115
Perso Préféré : Yoshi, Mario, Luigi et Toad, ...
Date d'inscription : 24/11/2007

Fanclub Toadgui, venez prier pour le retour du saint! Empty
MessageSujet: Re: Fanclub Toadgui, venez prier pour le retour du saint!   Fanclub Toadgui, venez prier pour le retour du saint! Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 13:45

Ils nous a abandonné, d'accord, mais je le connais assez pour savoir qu'il est pas con, il a une raison. Et la raison, c'est que vous le faisiez chier en le critiquant tout le temps. Il suffit de regarder quelques topics dans la poubelle dont un que vous connaissez bien.

Et si Toadgui ne faisait rien, pourquoi le Lmdt est le bordel intégral depuis qu'il est parti Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariostar.forum-actif.net
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 28
Date d'inscription : 07/01/2008

Fanclub Toadgui, venez prier pour le retour du saint! Empty
MessageSujet: Re: Fanclub Toadgui, venez prier pour le retour du saint!   Fanclub Toadgui, venez prier pour le retour du saint! Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 14:40

Citation :
Et si Toadgui ne faisait rien, pourquoi le Lmdt est le bordel intégral depuis qu'il est parti :?

Parce qu'il y a toujours eu du bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Paperinik

avatar


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 32
Perso Préféré : Toad !
Date d'inscription : 25/10/2007

Fanclub Toadgui, venez prier pour le retour du saint! Empty
MessageSujet: Re: Fanclub Toadgui, venez prier pour le retour du saint!   Fanclub Toadgui, venez prier pour le retour du saint! Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 14:46

Tilyoko a écrit:
J'ai déjà essayé de le faire revenir et il voulait pas. N'empêche, je le comprends parfaitement. Donc assumez ^^.
Je suis d'accord avec toi !
Envy lui a aussi envoyé un message !

Il faut qu'il se rende compte qu'il y a des incompétents en guise de chef.

Aujourd'hui, LMDT, c'est à mi chemin entre la dictature et l'anarchie. silent
Revenir en haut Aller en bas
http://toadville.monforum.com/index.php
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 28
Date d'inscription : 07/01/2008

Fanclub Toadgui, venez prier pour le retour du saint! Empty
MessageSujet: Re: Fanclub Toadgui, venez prier pour le retour du saint!   Fanclub Toadgui, venez prier pour le retour du saint! Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 14:48

Citation :
Envy lui a aussi envoyé un message !
3 Toadgui Fanatique.

Citation :
Il faut qu'il se rende compte qu'il y a des incompétents en guise de chef.
Tilyoko, Envy et toi vous êtes les maîtres de la secte pro Toadgui.
Citation :

Aujourd'hui, LMDT, c'est à mi chemin entre la dictature et l'anarchie. silent
Apprend le sens de ces deux termes et revient nous parler après thanks.

La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale.
Revenir en haut Aller en bas
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 115
Perso Préféré : Yoshi, Mario, Luigi et Toad, ...
Date d'inscription : 24/11/2007

Fanclub Toadgui, venez prier pour le retour du saint! Empty
MessageSujet: Re: Fanclub Toadgui, venez prier pour le retour du saint!   Fanclub Toadgui, venez prier pour le retour du saint! Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 14:52

Failure Punisher a écrit:

Citation :
Il faut qu'il se rende compte qu'il y a des incompétents en guise de chef.
Tilyoko, Envy et toi vous êtes les maîtres de la secte pro Toadgui.

Du calme, je cite juste des faits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariostar.forum-actif.net
Paperinik

avatar


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 32
Perso Préféré : Toad !
Date d'inscription : 25/10/2007

Fanclub Toadgui, venez prier pour le retour du saint! Empty
MessageSujet: Re: Fanclub Toadgui, venez prier pour le retour du saint!   Fanclub Toadgui, venez prier pour le retour du saint! Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 14:57

Laisse tomber Tilyoko...
C'est le meilleur moyen d'en finir... Rolling Eyes

J'ajoute que ce topic est le plus débile de tous les topics que j'ai vu dans tous les forums...
Revenir en haut Aller en bas
http://toadville.monforum.com/index.php
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 115
Perso Préféré : Yoshi, Mario, Luigi et Toad, ...
Date d'inscription : 24/11/2007

Fanclub Toadgui, venez prier pour le retour du saint! Empty
MessageSujet: Re: Fanclub Toadgui, venez prier pour le retour du saint!   Fanclub Toadgui, venez prier pour le retour du saint! Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 15:00

Loeki a écrit:
Laisse tomber Tilyoko...
C'est le meilleur moyen d'en finir... Rolling Eyes

J'ajoute que ce topic est le plus débile de tous les topics que j'ai vu dans tous les forums...

On a vu pire Ô.o (Voir dans "Requêtes") ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariostar.forum-actif.net
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 28
Date d'inscription : 07/01/2008

Fanclub Toadgui, venez prier pour le retour du saint! Empty
MessageSujet: Re: Fanclub Toadgui, venez prier pour le retour du saint!   Fanclub Toadgui, venez prier pour le retour du saint! Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 15:02

Tilyoko a écrit:
Loeki a écrit:
Laisse tomber Tilyoko...
C'est le meilleur moyen d'en finir... Rolling Eyes

J'ajoute que ce topic est le plus débile de tous les topics que j'ai vu dans tous les forums...

On a vu pire Ô.o (Voir dans "Requêtes") ...

Voir Nintendo World.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fanclub Toadgui, venez prier pour le retour du saint! Empty
MessageSujet: Re: Fanclub Toadgui, venez prier pour le retour du saint!   Fanclub Toadgui, venez prier pour le retour du saint! Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 15:23

Il y\'avait peut être aussi une raison, moi, je ne suis arrivé très tard depuis l\'existance du forum, je ne peux pas dire, mais il y\'avait sûrement une raison des critiques aussi.


Dernière édition par Chester le Dim 4 Mai 2008 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paperinik

avatar


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 32
Perso Préféré : Toad !
Date d'inscription : 25/10/2007

Fanclub Toadgui, venez prier pour le retour du saint! Empty
MessageSujet: Re: Fanclub Toadgui, venez prier pour le retour du saint!   Fanclub Toadgui, venez prier pour le retour du saint! Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 15:26

C'est un déshonneur d'être chassé de son propre forum.
Y'a que Toadgui qui pourrait résoudre le problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://toadville.monforum.com/index.php
Invité
Invité
Anonymous



Fanclub Toadgui, venez prier pour le retour du saint! Empty
MessageSujet: Re: Fanclub Toadgui, venez prier pour le retour du saint!   Fanclub Toadgui, venez prier pour le retour du saint! Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 15:28

Mais putain, on l'a pas chassé, il a abandonné le fow alors arrête de dire des conneries !
Revenir en haut Aller en bas
Paperinik

avatar


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 32
Perso Préféré : Toad !
Date d'inscription : 25/10/2007

Fanclub Toadgui, venez prier pour le retour du saint! Empty
MessageSujet: Re: Fanclub Toadgui, venez prier pour le retour du saint!   Fanclub Toadgui, venez prier pour le retour du saint! Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 15:29

Il a du abandonner le forum parce qu'il était fatigué de toutes les bétises présentes...
Il faut recommencer à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
http://toadville.monforum.com/index.php
Invité
Invité
Anonymous



Fanclub Toadgui, venez prier pour le retour du saint! Empty
MessageSujet: Re: Fanclub Toadgui, venez prier pour le retour du saint!   Fanclub Toadgui, venez prier pour le retour du saint! Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 15:31

De toutes les bétises ? Comme quelles bétises ?
Revenir en haut Aller en bas
Paperinik

avatar


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 32
Perso Préféré : Toad !
Date d'inscription : 25/10/2007

Fanclub Toadgui, venez prier pour le retour du saint! Empty
MessageSujet: Re: Fanclub Toadgui, venez prier pour le retour du saint!   Fanclub Toadgui, venez prier pour le retour du saint! Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 15:32

Je suggère ce nouveau logo pour La maison de Toad :
Fanclub Toadgui, venez prier pour le retour du saint! Rtl9
Revenir en haut Aller en bas
http://toadville.monforum.com/index.php
Invité
Invité
Anonymous



Fanclub Toadgui, venez prier pour le retour du saint! Empty
MessageSujet: Re: Fanclub Toadgui, venez prier pour le retour du saint!   Fanclub Toadgui, venez prier pour le retour du saint! Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 15:40

Ouais de toute façon j'ai compris, dans le travail qu'a fait le staff, Toadgui a été crevé quoi en gros, et les membres du staff ? Ils fesaient pas de travails ? Masi bien sûr, ceux qui ne vous ont pas abandonés, on les remercies moins. Et puis un forum, c'est ça, y'a des problèmes, or, Toadgui en a eut marre de devoir réglé les problèmes, et les membres, voyant cela, l'on surement critiqué, et Toadgui voyant cela, a voulut partir. Enfin, ce n'est qu'une hypotèse, je n'étais pas là, mais sachez qu'il n'y a pas que Toadgui qui a fait le boulot, le staff aussi s'en est occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanclub Toadgui, venez prier pour le retour du saint! Empty
MessageSujet: Re: Fanclub Toadgui, venez prier pour le retour du saint!   Fanclub Toadgui, venez prier pour le retour du saint! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanclub Toadgui, venez prier pour le retour du saint!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez voir ma ville!
» Topic d'aide pour les RPGs de -Toadgui-
» Je suis de retour! Non,pas pour vous jouer de mauvais tours!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: L'incinérateur de Toadville :: La poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser