Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Je suis de retour! Non,pas pour vous jouer de mauvais tours!

Aller en bas 
+13
AaaA
Ali
pp128
Guigui
Thinker
Blue Champi
link429
L&M Toad !
Boo King
jujuchao
Sanoku Narkotik
Phoques ' fane
Clara Knight
17 participants
AuteurMessage
Clara Knight
Admin
Clara Knight


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 31
Perso Préféré : Barbe Tranchante, Francis, Dimensio, Comte Niark, Meta Knight, Henchman 1000 (rayman M) et Waluigi.
Date d'inscription : 26/03/2007

Je suis de retour! Non,pas pour vous jouer de mauvais tours! Empty
MessageSujet: Je suis de retour! Non,pas pour vous jouer de mauvais tours!   Je suis de retour! Non,pas pour vous jouer de mauvais tours! Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 23:25

Salut!

J'était partie à cause de certains imbéciles... Mais là je me dit que ça sert à rien de se priver d'un si bon forum. Donc je viens. Il parait que ça fait 3 ans que LMDT vit? Eh bien, joyeux anniversaire!

Bon, pour ceux qui ne me connaissent pas, je me présente ( j'était juste partie, mais je refais un topic de présentation par politesse.)

Je m'apelle Claire,14 ans, Fondatrice et Administratrice de LMDW, dessinatrice de DA, Ancienne Admin de LMDT (je suis désolé d'être parti mais j'avais bien trop de boulots au collège et certains m'énervaient ici. Avec mon forum à gérer en plus, bonjour! >.<) et ancienne Co-Webmastrice de LMDT (je l'avoue, je n'ai pas fait grand chose...mais j'ai essayé d'aider! Mais imaginez avec mon forum et mes devoirs de collège...).

Oh,j'ai oblié de préciser que je suis LA FAN incontesté du boss final de Rayman 2, de l'Amiral des robots pirates, j'ai nommé l'Amiral Barbe Tranchante.

Je sais pas si je serai toujours présente, à cause de mes boulots de 3è ( Eh oui, Brevet pas facile >.< ) mais j'essairai de venir quand je le pourrai.

Voilà ce que j'avais a dire sur ma présentation! ^.^ Aparemment, ce forum est toujours actif, et je souhaite qu'il le soit toujours, comme pour mon forum!


Dernière édition par le Lun 26 Nov 2007 - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://claraknight.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Je suis de retour! Non,pas pour vous jouer de mauvais tours! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour! Non,pas pour vous jouer de mauvais tours!   Je suis de retour! Non,pas pour vous jouer de mauvais tours! Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 23:28

NON CASSE TOI "TéPABEL"

%D, Pourquoi on devrais raler Clara ? TuT

Tu est une superbe membres =)

Puis si je suis de retour pourquoi serais tu pas de retour ? xD

Allez Rebienvenue Clara !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis de retour! Non,pas pour vous jouer de mauvais tours! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour! Non,pas pour vous jouer de mauvais tours!   Je suis de retour! Non,pas pour vous jouer de mauvais tours! Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 23:31

Bein dit donc ... beaucoup d'anciens membres reviennent, alors je te souhaite la rebienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoques ' fane

Phoques ' fane


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 26
Perso Préféré : Les p't'its phoques sur la banquise !
Date d'inscription : 14/08/2007

Je suis de retour! Non,pas pour vous jouer de mauvais tours! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour! Non,pas pour vous jouer de mauvais tours!   Je suis de retour! Non,pas pour vous jouer de mauvais tours! Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 23:35

Re-bienvenue, Clara,
et re-amuse-toi bien sur ce forum ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Clara Knight
Admin
Clara Knight


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 31
Perso Préféré : Barbe Tranchante, Francis, Dimensio, Comte Niark, Meta Knight, Henchman 1000 (rayman M) et Waluigi.
Date d'inscription : 26/03/2007

Je suis de retour! Non,pas pour vous jouer de mauvais tours! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour! Non,pas pour vous jouer de mauvais tours!   Je suis de retour! Non,pas pour vous jouer de mauvais tours! Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 23:36

Merci beaucoup. Je dit que certains allaient raler car quand je suis partie, je connaissait certaines personne qui me détestaient, car j'était sois disant une "dictatrice de LMDW". Je croyais qu'ils étaient toujour là, mais en fait je crois qu'ils sont partis eux aussi, laissant les bons membres. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://claraknight.deviantart.com
Phoques ' fane

Phoques ' fane


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 26
Perso Préféré : Les p't'its phoques sur la banquise !
Date d'inscription : 14/08/2007

Je suis de retour! Non,pas pour vous jouer de mauvais tours! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour! Non,pas pour vous jouer de mauvais tours!   Je suis de retour! Non,pas pour vous jouer de mauvais tours! Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 23:42

Je crois bien que c'est vrai ...[HS] Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de LMDT ! Je suis contente d'apparaitre sur le dossier ! [HS/]
Revenir en haut Aller en bas
Sanoku Narkotik

Sanoku Narkotik


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Je suis de retour! Non,pas pour vous jouer de mauvais tours! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour! Non,pas pour vous jouer de mauvais tours!   Je suis de retour! Non,pas pour vous jouer de mauvais tours! Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 23:54

Rebienvenue sur le forum de LMDT.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanoku.skyrock.com/
jujuchao

jujuchao


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

Je suis de retour! Non,pas pour vous jouer de mauvais tours! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour! Non,pas pour vous jouer de mauvais tours!   Je suis de retour! Non,pas pour vous jouer de mauvais tours! Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 23:58

A 95 message t'a était Admin , Bravo et rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Boo King

Boo King


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 28
Perso Préféré : boo,roi boo et squelerex
Date d'inscription : 21/11/2007

Je suis de retour! Non,pas pour vous jouer de mauvais tours! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour! Non,pas pour vous jouer de mauvais tours!   Je suis de retour! Non,pas pour vous jouer de mauvais tours! Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 0:14

Rebienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
L&M Toad !

L&M Toad !


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 32
Perso Préféré : Mario et Toad et sans oublier Luigi !!
Date d'inscription : 31/07/2007

Je suis de retour! Non,pas pour vous jouer de mauvais tours! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour! Non,pas pour vous jouer de mauvais tours!   Je suis de retour! Non,pas pour vous jouer de mauvais tours! Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 9:23

bienvenue sur le forum ! tu t'étai déja inscrit ??
Revenir en haut Aller en bas
link429

link429


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 26
Perso Préféré : moi,zetsu,pein,konan et hidan
Date d'inscription : 07/11/2007

Je suis de retour! Non,pas pour vous jouer de mauvais tours! Empty
MessageSujet: reponse   Je suis de retour! Non,pas pour vous jouer de mauvais tours! Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 9:57

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Champi

Blue Champi


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 29
Perso Préféré : Boo, Toad, Yoshi
Date d'inscription : 10/07/2007

Je suis de retour! Non,pas pour vous jouer de mauvais tours! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour! Non,pas pour vous jouer de mauvais tours!   Je suis de retour! Non,pas pour vous jouer de mauvais tours! Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 13:06

Bienvenu Clara, j'avais pas remarquer que t'etais parti.
Revenir en haut Aller en bas
Thinker
Penseur sur forum
Thinker


Masculin Nombre de messages : 838
Age : 30
Perso Préféré : Youhouh !
Date d'inscription : 26/03/2007

Je suis de retour! Non,pas pour vous jouer de mauvais tours! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour! Non,pas pour vous jouer de mauvais tours!   Je suis de retour! Non,pas pour vous jouer de mauvais tours! Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 14:18

NON dégage, on veut pas de toi !!

Non, je plaisante. ^^ Quoi, elle a déjà été faite par Kramp' ? Rohhh. -___-"

Rebienvenue à toi, Clara.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui


Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 24
Date d'inscription : 04/06/2007

Je suis de retour! Non,pas pour vous jouer de mauvais tours! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour! Non,pas pour vous jouer de mauvais tours!   Je suis de retour! Non,pas pour vous jouer de mauvais tours! Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 14:19

J'aurais jamais pensé :

1) Que Toadgui revienne .
2) Que Clara Knight revienne .

Bon re bienvenue, et si tu veux du citron, viens me voir ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Clara Knight
Admin
Clara Knight


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 31
Perso Préféré : Barbe Tranchante, Francis, Dimensio, Comte Niark, Meta Knight, Henchman 1000 (rayman M) et Waluigi.
Date d'inscription : 26/03/2007

Je suis de retour! Non,pas pour vous jouer de mauvais tours! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour! Non,pas pour vous jouer de mauvais tours!   Je suis de retour! Non,pas pour vous jouer de mauvais tours! Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 15:26

Merci beaucoup à vous tous. Euh pour le citron, non merci, j'aime pas! XD Mais merci quand même. >p

Oui, j'était déjà inscrite, mais j'ai du partir à cause de certains qui m'énervaient (pas vous, des anciens membre, qui,je vois, ne sont plus là aujourd'hui.), aussi car je devais gérer mon forum et mes devoirs de 4è était nombreux. (Là je suis en 3è, c'est pas mieux, vous me direz >.<)

Merci beaucoup de ce chalereux accueil! =) (bon, je vais changer le titre de ce topic ca personne ne rale, tant mieux! ^.^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://claraknight.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Je suis de retour! Non,pas pour vous jouer de mauvais tours! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour! Non,pas pour vous jouer de mauvais tours!   Je suis de retour! Non,pas pour vous jouer de mauvais tours! Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 19:27

...Ssss... Toi... Fais bien attention à ne pas te laisser faire par ceux qui veulent te faire du tort, ou ton regard va devenir cruel et froid et tu voudras suivre une formation pour devenir une assassine. Bienvenue... Et méfie toi!
Revenir en haut Aller en bas
pp128

pp128


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2007

Je suis de retour! Non,pas pour vous jouer de mauvais tours! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour! Non,pas pour vous jouer de mauvais tours!   Je suis de retour! Non,pas pour vous jouer de mauvais tours! Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 19:52

Ohooo, quelle bonne surprise ! Rebienvenue parmi nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Ali

Ali


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 28
Perso Préféré : luigi, mario, boo, link, Mr.L
Date d'inscription : 09/07/2007

Je suis de retour! Non,pas pour vous jouer de mauvais tours! Empty
MessageSujet: reponse   Je suis de retour! Non,pas pour vous jouer de mauvais tours! Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 20:21

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ali9697.skyrock.com
AaaA

avatar


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 28
Perso Préféré : Toad,Yoshi et Kéké
Date d'inscription : 29/03/2007

Je suis de retour! Non,pas pour vous jouer de mauvais tours! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour! Non,pas pour vous jouer de mauvais tours!   Je suis de retour! Non,pas pour vous jouer de mauvais tours! Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 21:04

mario95lehéros a écrit:
bienvenue sur le forum ! tu t'étai déja inscrit ??

Ouais, au tout début du forum. Plusieur de ses mess' avait été effacer. D'ailleur, c'était pendant la guerre AY et LMDT.

Enfin bref, bienvenue Clara. Je suis heureux de te revoir sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui


Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 24
Date d'inscription : 04/06/2007

Je suis de retour! Non,pas pour vous jouer de mauvais tours! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour! Non,pas pour vous jouer de mauvais tours!   Je suis de retour! Non,pas pour vous jouer de mauvais tours! Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 22:07

Tu veux pas nous jouer de mauvais tours ??? Beu ... Beu ...


OUINNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD


Bon, je connaissait pas LMDT pendant cette "guerre", mais "Tant mieu !", me direz vous .

Tu veux pas de citron ? Bon, je vais en proposer a quelqun d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
link300

link300


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 31
Perso Préféré : Alex Kovalev !
Date d'inscription : 15/07/2007

Je suis de retour! Non,pas pour vous jouer de mauvais tours! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour! Non,pas pour vous jouer de mauvais tours!   Je suis de retour! Non,pas pour vous jouer de mauvais tours! Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 0:46

Je ne te connais pas vraiment !
mais quand même bienvenue sur LMDT !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pak-man.skyrock.com
Jaden London

Jaden London


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 30
Perso Préféré : Moi !!!
Date d'inscription : 18/03/2007

Je suis de retour! Non,pas pour vous jouer de mauvais tours! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour! Non,pas pour vous jouer de mauvais tours!   Je suis de retour! Non,pas pour vous jouer de mauvais tours! Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 2:29

Quoi affraid toi ici et ben je sens qu'il vas avoir des personne qui ne vont pas etre content(enfin je ne vise personne)
Ps:Que fait tu là link300 les jeux vidéo c'est fini tu es trop grand pour sa à se que tu m'as dit !De toute facon tu vas vite partir pour descriminatio et insulte racial
Revenir en haut Aller en bas
WiiGamer

WiiGamer


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 30
Perso Préféré : Amaterasu, Maskass, Fox.
Date d'inscription : 16/09/2007

Je suis de retour! Non,pas pour vous jouer de mauvais tours! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour! Non,pas pour vous jouer de mauvais tours!   Je suis de retour! Non,pas pour vous jouer de mauvais tours! Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 19:13

aurel T a écrit:
Quoi affraid toi ici et ben je sens qu'il vas avoir des personne qui ne vont pas etre content(enfin je ne vise personne)
Ps:Que fait tu là link300 les jeux vidéo c'est fini tu es trop grand pour sa à se que tu m'as dit !De toute facon tu vas vite partir pour descriminatio et insulte racial

Vous allez pas recommencer... Oh et tu a oublié de dire bienvenue, aurel T.
Bref, bienvenue et amuse toi bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk

Dusk


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 29
Perso Préféré : Link
Date d'inscription : 09/06/2007

Je suis de retour! Non,pas pour vous jouer de mauvais tours! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour! Non,pas pour vous jouer de mauvais tours!   Je suis de retour! Non,pas pour vous jouer de mauvais tours! Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 19:40

Bon retour parmi nous Clara Knight !

Longue vie au faux rhum !


Rutgert, tout le monde ne devient pas assassin à cause de quelques membres chiants, enfin je l'espère ... Sinon mon esperance de vie coulerait ...

Aurel T, c'est pas finie ces histoires de gamins ? Je suis sûr que Link300 voudrait arrêter cett gue-guerre ... Alors fait un effort pour lui demander gentiment de stoper ... Ca nous fera de l'air !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis de retour! Non,pas pour vous jouer de mauvais tours! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour! Non,pas pour vous jouer de mauvais tours!   Je suis de retour! Non,pas pour vous jouer de mauvais tours! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de retour! Non,pas pour vous jouer de mauvais tours!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis de retour...
» ou aller pour jouer
» Fanclub Toadgui, venez prier pour le retour du saint!
» Voulez vous savoir quand vous allez mourir ?
» IMPORTANT : Je reviens pour vous dire :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: L'incinérateur de Toadville :: La poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser