Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lettre Kirbendo

Aller en bas 
+7
AaaA
LJSTAR
ARC8games
Léo55
AlexYoshi
Dr. Bowser
Clara Knight
11 participants
AuteurMessage
Clara Knight
Admin
Clara Knight


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 31
Perso Préféré : Barbe Tranchante, Francis, Dimensio, Comte Niark, Meta Knight, Henchman 1000 (rayman M) et Waluigi.
Date d'inscription : 26/03/2007

Lettre  Kirbendo Empty
MessageSujet: Lettre Kirbendo   Lettre  Kirbendo Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 13:08

Je remet cette ettre pour que le sois disant " adminitraterur Alex Yoshi" le voit mieux...

Je poste pour Kirbendo, qui rajoute que si vous ne vous exécutez pas, il peut entammer une procédure judiciaire imédiate...

Voici la lettre:

"Lettre de desinscription


Kirbendo

A Webmaster du forum
La Maison de Toad


A LMDT
Le 30 Juin 2007



Objet : Desinscription

Madame, Monsieur,

J'ai été banni de votre forum LMDT le 29 Juin 2007.

Conformément à l'article 34 de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, je souhaite faire valoir mon droit à la suppression des données qui me concernent sur votre site.

Je vous prie donc de supprimer mon compte et d'ôter de votre forum tout message qui permettrait mon identification.

Sincèrement,




Kirbendo"

Voilà et là, je suis sure et certaine que je ne poserai plus... sauf par exeption si quequ'un veut que je poste pour lui...

Merci de bin ouloir prendre en compt ce topic, et de faire ce qu'elle dit. Sinon, je pense que vous pourez avoir des ennuis.

Sur ce, Adieu.

Clara Knight

PS: sympa d'avoir supprimé ma signture è_é merci Alex Yoshi, oh grand machiavléique qui veut détruire les forums! (c'est de l'ironie, si monsieur Yoshi ne comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://claraknight.deviantart.com
Anonymou
Invité
Anonymous



Lettre  Kirbendo Empty
MessageSujet: Re: Lettre Kirbendo   Lettre  Kirbendo Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 13:52

C'est moi qui ai supprimé ta signature. Et puis c'est très bien comme ça, va te cacher dans ton forum de m**** remplis de c**, ça nous fera de bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Bowser

Dr. Bowser


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2007

Lettre  Kirbendo Empty
MessageSujet: Re: Lettre Kirbendo   Lettre  Kirbendo Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 14:02

Allons Yoshikèv ! Ne critique pas Clara Knight c'est une membre trés sympathique ! Puis ce forum est K.O.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



Lettre  Kirbendo Empty
MessageSujet: Re: Lettre Kirbendo   Lettre  Kirbendo Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 14:07

Clara Knight ? Sympathique ???

Hahahahahahaha ! Tu en as encore combien des blagues comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
AlexYoshi

AlexYoshi


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 28
Perso Préféré : Trop pour tous les dire.
Date d'inscription : 19/03/2007

Lettre  Kirbendo Empty
MessageSujet: Re: Lettre Kirbendo   Lettre  Kirbendo Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 14:09

Dis donc, je vous dérange pas j'espère.

Mais ...

... vous floodez là.

Allez, retour au sujet.

Sinon, je n'ai aucun commentaire à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondetoad.org/
Anonymou
Invité
Anonymous



Lettre  Kirbendo Empty
MessageSujet: Re: Lettre Kirbendo   Lettre  Kirbendo Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 14:12

Quel sujet ? Il n'y a pas de sujet ^^

Kirbendo s'en va, Clara Knight s'en va. Point final, y'a rien d'autre à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Léo55

Léo55


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 28
Perso Préféré : Cloud de Final Fantasy, Luffy et Waluigi.
Date d'inscription : 29/06/2007

Lettre  Kirbendo Empty
MessageSujet: Re: Lettre Kirbendo   Lettre  Kirbendo Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 14:23

Même si je ne connaîs pas Clara Knight, je ne supporte pas de perdre des membres a cause d'une dispute bête !Surtout un admin qui bani des membres a la pelle...Je ne les aiment pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Clara Knight
Admin
Clara Knight


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 31
Perso Préféré : Barbe Tranchante, Francis, Dimensio, Comte Niark, Meta Knight, Henchman 1000 (rayman M) et Waluigi.
Date d'inscription : 26/03/2007

Lettre  Kirbendo Empty
MessageSujet: Re: Lettre Kirbendo   Lettre  Kirbendo Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 14:33

Léo, ne crois par Alex Yoshi, regarde, il s'est emparé de ce forum... Si tu ne me crois pas viens sur mon forum: le monde de waluigi. Et copare les deux.Tu verra...

je rajoue ça de la part de Kirbendo:


"Dans l’hypothèse où vous ne rempliriez pas vos obligations légales me concernant, je me verrai dans l’obligation d’informer l’équipe juridique de « Forumactifs » qui prendra les mesures nécessaires pour faire respecter mes droits.


Sincèrement,





Kirbendo
"

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://claraknight.deviantart.com
ARC8games

ARC8games


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 33
Perso Préféré : Bébé Bowser ainsi que Skull Kid.
Date d'inscription : 18/03/2007

Lettre  Kirbendo Empty
MessageSujet: Re: Lettre Kirbendo   Lettre  Kirbendo Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 14:34

Chui pas dans le coup avec AY. Retenez bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxinfos.com
Anonymou
Invité
Anonymous



Lettre  Kirbendo Empty
MessageSujet: Re: Lettre Kirbendo   Lettre  Kirbendo Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 14:34

Citation :
Léo, ne crois par Alex Yoshi, regarde, il s'est emparé de ce forum... Si tu ne me crois pas viens sur mon forum: le monde de waluigi. Et copare les deux.Tu verra...

Tu verras que le monde de waluigi est une m**** comparé à ce forum là
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 33
Perso Préféré : Bébé Bowser ainsi que Skull Kid.
Date d'inscription : 18/03/2007

Lettre  Kirbendo Empty
MessageSujet: Re: Lettre Kirbendo   Lettre  Kirbendo Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 14:36

Bun ce fofo avec tout ce bazar c'est aussi une m**** comme tu dis Yoshikév.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxinfos.com
AlexYoshi

AlexYoshi


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 28
Perso Préféré : Trop pour tous les dire.
Date d'inscription : 19/03/2007

Lettre  Kirbendo Empty
MessageSujet: Re: Lettre Kirbendo   Lettre  Kirbendo Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 14:37

J'ai à faire à une bande de dingues complétement borné qui se battent chacun pour leur parti ... Et moi avec ...

*soupir*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondetoad.org/
LJSTAR

LJSTAR


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 27
Date d'inscription : 12/06/2007

Lettre  Kirbendo Empty
MessageSujet: Re: Lettre Kirbendo   Lettre  Kirbendo Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 14:46

STOP! arretez de vous disputez d'accord excusez vous et puis c'est fini d'accord.
édit de P'tit yoshi : c'est très bien ton action. Je te félicite!
Revenir en haut Aller en bas
AaaA

avatar


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 28
Perso Préféré : Toad,Yoshi et Kéké
Date d'inscription : 29/03/2007

Lettre  Kirbendo Empty
MessageSujet: Re: Lettre Kirbendo   Lettre  Kirbendo Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 14:51

Tient, enfin un gars qui agis intelligement.^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Bowser

Dr. Bowser


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2007

Lettre  Kirbendo Empty
MessageSujet: Re: Lettre Kirbendo   Lettre  Kirbendo Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 16:25

Mon avis même si tu dit sa sa va continuer au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Heiji

Heiji


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 28
Perso Préféré : Des tonnes ...
Date d'inscription : 06/05/2007

Lettre  Kirbendo Empty
MessageSujet: Re: Lettre Kirbendo   Lettre  Kirbendo Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 17:00

Non mais c'est quoi ca!!!
On dirait des enfants qui se battent -_-
Yoshikev: Je croyais que tu avais 14 ans, la maintenant je pense qu tu en a perdu la moitie ...
La baston ne resout rien.
Ce forum a ete cree pour se battre et s'insulter ou pour s'amuser?
J'ai oublier la reponse, tellement ce forum devient laid ...
J'ai peut etre que 11 ans, mais au moins, je prends mes responsabilites
AY: Je vois que tu as banni Yoshikev (Enfin je crois), si tu continues sur cette voie la, tu seras apprecier de tous.
Moi je veux bien etre modo ici
Insultez moi si vous voulez mais je ne changerais jamais d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com/
P'tit yoshi

avatar


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 27
Perso Préféré : Yoshi
Date d'inscription : 08/05/2007

Lettre  Kirbendo Empty
MessageSujet: Re: Lettre Kirbendo   Lettre  Kirbendo Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 17:18

Super Pachu Master Fan a écrit:
Non mais c'est quoi ca!!!
On dirait des enfants qui se battent -_-
Yoshikev: Je croyais que tu avais 14 ans, la maintenant je pense qu tu en a perdu la moitie ...
La baston ne resout rien.
Ce forum a ete cree pour se battre et s'insulter ou pour s'amuser?
J'ai oublier la reponse, tellement ce forum devient laid ...
J'ai peut etre que 11 ans, mais au moins, je prends mes responsabilites
AY: Je vois que tu as banni Yoshikev (Enfin je crois), si tu continues sur cette voie la, tu seras apprecier de tous.
Moi je veux bien etre modo ici
Insultez moi si vous voulez mais je ne changerais jamais d'avis.
Parfait !C'est très bien pachu !Continue sur cette voie !
Revenir en haut Aller en bas
LJSTAR

LJSTAR


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 27
Date d'inscription : 12/06/2007

Lettre  Kirbendo Empty
MessageSujet: Re: Lettre Kirbendo   Lettre  Kirbendo Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 13:09

tien?la dispute a arrêter?
(très très bien ton action pachu)
Revenir en haut Aller en bas
Sailor E
Invité
Anonymous



Lettre  Kirbendo Empty
MessageSujet: Re: Lettre Kirbendo   Lettre  Kirbendo Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 13:19

On dit : "La dispute s'est arrêtée ?". Révise tes cours de française avant de parler.
Sinon, je crois que oui, du moins pour le moment, vu que AY est banni temporairement. Ce n'est pas grâce à Pachu en faite. Mais comme P'tit Yoshi a locké et déplacé un topic important dans lequel j'avais expliqué pourquoi le forum était redevenu comme cela, tu ne sauras pas >.< !
Revenir en haut Aller en bas
LJSTAR

LJSTAR


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 27
Date d'inscription : 12/06/2007

Lettre  Kirbendo Empty
MessageSujet: Re: Lettre Kirbendo   Lettre  Kirbendo Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 13:23

désolée HS je suis nul en français.
Revenir en haut Aller en bas
Zombie d'LSMF.

Zombie d'LSMF.


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

Lettre  Kirbendo Empty
MessageSujet: Re: Lettre Kirbendo   Lettre  Kirbendo Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 15:22

J'ai étudié avec soins et comparé vos actions "Avant-Aprés", depuis la fosse aux bannis, on on avait bien misérablement jeté, sans aucun témoins et surtout sans explications...

Je tiens à précisé que tout ce que je dit, je le pense sincèrement.

Yoshikèv: Toi, désormais, je connais ton vrai visage. Tu n'est rien qu'un misérable imposteur, une enflure de première qualitée, et je préfère me taire afin d"éviter d'être grossier. Pourquoi? Tout simplement parceque c'est lui, le responsable de bannissements de beaucoup d'entres vous, et donc de moi. Au départ, ce n'étais rien qu'un lèche botte de première qualitée, un membre de seconde zone qui cherche simplement à être en paix...Mais il avait un truc derrière sa petite tête : Le pouvoir.

Si vous avez bien lu les messages précédent, il se lâche complétement, il ne se sent plus pisser, car il fût un temp ou il était Administrateur...Remarquez la façon dont il prend un malin plaisir à insulter notre pauvre Clara-Knight, qui s'en est pris plein la gueule pour pas un rond. Hors, remarquez qu'avant son passage d'Administrateur, il n'aurait jamais osé faire ça. Conclusion? Petit lèche bottes qui se sent plus pisser quand il est administrateur. Donc, il ne cherche rien d'autre que le pouvoir.

AlexYoshi: Alors lui, depuis que je l'ai dans mes contacts MSN, il m'a fait faire plein d'idioties et m'a fait croire que certains d'entres vous étaient vraiment idiots...

Mais au fil du temp, j'ai compris qui c'étais vraiment : Un gamin qui se prend pour méchant de dessin-animé "Il poura plus rien faire contre moi, et là je l'écraserais mouahahahaha! (Rire hystérico-débile à propos d'un truc pas drôle).

Vous avez sans doûte remarqué à quel point notre AlexYoshi était hystérique quand il était Admin en chef, il s'est approprié tout les pouvoirs, et donc celui de donner le compte de Kirbendo à un certain "Corbeau" et de virer Clara-Knight du forum, sans aucune raisons apparentes, si ce n'est que la vengeance. Sur MSN, il ne cessait d'essayer de me faire croire qu'il n'avait rien à voir là-dedans et que c'étais un autre Admin et que lui était tout gentil...Je me rapelle encore de la conversation, qu'elle rigolade!

A la fin de la tyrannie, Alexyoshi c'est fait retirer son post d'Admin et c'est fait remplacer par Soadtool...C'est triste, mais il à fait un cake et c'est juré de se venger, tel le Dr.Gang (Inspecteur Gadget) ou notre ligue des mayshamp de Bioman. "Je me vengerais un jour, Gadjet, et là, tu sera à moi, hahahahahaha (Ecrase le chat sur le bureau)"

ARC8Games: Vous le savez sans doute, mais "il né pa avek eu" car "c devenu une dikatur pir kavan lolmdr". Et bien, laisser moi vous dire que ARC8Games est encore avec eux, et qu'il essaye simplement de vous attirer dans son camp, pour savoir qui est contre AlexYoshi et l'autre enflure, affin de connaître l'ennemi. ARC8Games à encore joué, une fois de plus, le manipulateur. Rien à redire là dessus.

Voilà, je vous ai dit ce que je pensait de ces trois là. Merci, au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor E
Invité
Anonymous



Lettre  Kirbendo Empty
MessageSujet: Re: Lettre Kirbendo   Lettre  Kirbendo Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 15:44

AY a viré Clara parceque Tenèboo le lui a demandé. AY n'a rien fait en faite. C'est toujours les autres qui lui ont demandé. Tenèboo, ARC et Yoshikév se sont servis de AY, en lui faisant faire ce qu'ils voulaient. Si vous parliez à AY, vous vous rendrez compte que chaque acte qu'il a fait sur LMDT a été dicté par un autre.
C'est tout ce que j'avais à dire >.< [J'ai dit 4 fois AY XD (+5 =P)].

PS : Pour finir, ma plainte a été retiré, je n'avais pas le coeur à faire des trucs judiciaires avec Forumactif ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
AlexYoshi

AlexYoshi


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 28
Perso Préféré : Trop pour tous les dire.
Date d'inscription : 19/03/2007

Lettre  Kirbendo Empty
MessageSujet: Re: Lettre Kirbendo   Lettre  Kirbendo Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 15:48

Clara je l'ai banni de mon plein gré mais je doutais et Yoshikév m'a dit que j'avais qu'à le faire, donc sur ce point je suis coupable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondetoad.org/
Sailor E
Invité
Anonymous



Lettre  Kirbendo Empty
MessageSujet: Re: Lettre Kirbendo   Lettre  Kirbendo Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 15:55

Donc, il faut en conclure que... Tu es coupable à deux tiers comme tu m'as dit sur MSN XD.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi309

Yoshi309


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 29
Date d'inscription : 04/04/2007

Lettre  Kirbendo Empty
MessageSujet: Re: Lettre Kirbendo   Lettre  Kirbendo Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 17:52

c'est ca la grande guerre entre alexyoshi et clara xd ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre  Kirbendo Empty
MessageSujet: Re: Lettre Kirbendo   Lettre  Kirbendo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre Kirbendo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In memories of Kirbendo...
» * Gallerie de Kirbendo *
» Un nouveau RP Mario by Kirbendo X3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Zone Blabla :: Le café aux parlottes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser