Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 * Gallerie de Kirbendo *

Aller en bas 
+5
Trixie
Powerkirby
Thinker
Exelo
Luigi93
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sailor E
Invité
Anonymous



* Gallerie de Kirbendo * Empty
MessageSujet: * Gallerie de Kirbendo *   * Gallerie de Kirbendo * Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 23:33

Voilà ma galerie n'a mwa, dans laquelle je metterai toute mes créations au fur et à mesure qu'elle seront produite. Pour le moment, je n'ai qu'un kit à montrer, mais le reste viendra plus tard x) :

Kit :
* Gallerie de Kirbendo * Kirbendolmdt01nt0

* Gallerie de Kirbendo * Kirbendolmdt02cn7

Avatar :

* Gallerie de Kirbendo * Avatarts9

Autres :

La bannière de mon futur site web ^^ : https://2img.net/r/ihimizer/img380/9728/topem4.png

Merci de dire ce que vous en pensez ^^ ! Même si c'est pour critiquer, ne vous en faites pas Razz !


Dernière édition par le Mer 21 Mar 2007 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



* Gallerie de Kirbendo * Empty
MessageSujet: Re: * Gallerie de Kirbendo *   * Gallerie de Kirbendo * Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 0:23

Pas mal du tout, mais c'est qui le perso sur tes créations ?
Revenir en haut Aller en bas
Sailor E
Invité
Anonymous



* Gallerie de Kirbendo * Empty
MessageSujet: Re: * Gallerie de Kirbendo *   * Gallerie de Kirbendo * Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 0:33

Ha, c'est vrai que vous connaissez peut être pas x)...
Voilà donc deux images d'elle, pour commencer : http://mugennokagami.free.fr/1manga/coverstomes/reedition/cover8b.jpg ( Celle dont je me suis servit pour l'avatar et la sign, et : http://mugennokagami.free.fr/1manga/coverstomes/reedition/cover8.jpg
C'est Sailor Neptune ( Il me semble, ou Uranus... Nan, c'est Neptune x] ) du Manga Sailor Moon. Tu connais ? Je crois que je ne vais pas commencer à expliquer, parce que sur LMDW j'ai fait un message super long rien que sur la description des guerrières xD ! Mais si tu veux en savoir plus, demande moi par MP ou... Tout simplement MSN Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



* Gallerie de Kirbendo * Empty
MessageSujet: Re: * Gallerie de Kirbendo *   * Gallerie de Kirbendo * Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 0:36

Je connais un tout petit peu mais je connaissais juste Sailor Moon, Sailor Mercury et Sailor Mars, c'est tout ce que je sais sur la série.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor E
Invité
Anonymous



* Gallerie de Kirbendo * Empty
MessageSujet: Re: * Gallerie de Kirbendo *   * Gallerie de Kirbendo * Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 0:41

Ha oui, les premières Sailor... Tout le monde ne connais que Elles >.< !
Y a les 5 premières, Mercury, Mars, Moon, Vénus et Jupiter. Et aprés viennent s'ajouter Chibi-Moon, fille de Sailor Moon qui vient du futur, Pluton, Uranus, Neptune, et PLuton. Pour les gardiennes du systéme solaire.
Mais après s'ajoutent Sailor Super Healer, Super Maker et Super Fighter, ainsi que Sailor Kanel, qui viennent de la planéte Kanel, d'un autre systéme solaire.
Il y a aussi Sailor Chibi-Chibi, qui se transforme en Sailor Cosmos, la forme futur de Sailor Moon.
En opposition, on rencontre plein de sailor méchante ! Sailor Iron Mouse, Sailor Tin Maouw, Sailor Aluminium Siren, Sailor heavy metal Papillon, Sailor Fi/Sailor Xi, Sailor Mnémosyme et Sailor Léthé. Mais la plus méchante, c'est Sailor Galaxia, qui veut gouverner l'univers entier, car elle est controllé par Sailor Choas, reine du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



* Gallerie de Kirbendo * Empty
MessageSujet: Re: * Gallerie de Kirbendo *   * Gallerie de Kirbendo * Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 0:45

Ah oui, mais pluton n'est plus une planete donc la série n'est plus fiable. Bah, ça reste d'après les infos qui circulent un des meilleurs mangas.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor E
Invité
Anonymous



* Gallerie de Kirbendo * Empty
MessageSujet: Re: * Gallerie de Kirbendo *   * Gallerie de Kirbendo * Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 0:49

Si on se fit à tout ce que l'astronomie actuelle nous dit, la planété Némésis de Sailor Moon non plus ne devrait pas avoir lieu d'être xD ! Et les Sailor Fobos et Daimos sont aussi faites à partir de lune ^^ ! Pluton était considérée comme une planéte à l'époque, mais aujourd'hui on remet beaucoup cette question en avant... Je ne sais plus pourquoi, elle n'a pas la bonne taille, non ?
Mais bon, c'est vrai que Sailor Moon reste une des meilleurs séries Shôjô ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Koopatin
Invité
Anonymous



* Gallerie de Kirbendo * Empty
MessageSujet: Re: * Gallerie de Kirbendo *   * Gallerie de Kirbendo * Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 13:37

STOOOOOOP HS !!!!
On est là pour parler des créas de Kirbendo, pas poyur parler du perso qu' y as dessus !
Tes créas sont super, mais faudrait un peu agrandir la galerie, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Sailor E
Invité
Anonymous



* Gallerie de Kirbendo * Empty
MessageSujet: Re: * Gallerie de Kirbendo *   * Gallerie de Kirbendo * Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 19:52

Super Sonic a écrit:
STOOOOOOP HS !!!!
On est là pour parler des créas de Kirbendo, pas poyur parler du perso qu' y as dessus !
Tes créas sont super, mais faudrait un peu agrandir la galerie, nan ?

Je me permet, malgré que ce ne soit ni mon rôle, ni le tient, de te signaler deux choses :
En premier lieu, nous avions arrêté notre "HS" depuis plus de 11 heures, donc je ne vois pas pourquoi nous le faire remarqué puisque nous avions déjà cessé --"...
D'autre part, ce n'est pas du "HS" de parler des personnages qu'il y a sur mes créas pendant environ 6 posts, car c'est tout à fait en raport avec mes créations ^^ ! J'admet que, lorsque nous avions parlé de Pluton, nous n'étions plus en rapport direct avec le sujet, mais j'ai fini mon post par une coupure, pour en revenir au faite.
Mais ce n'est pas grave, je suis bien obligé de me taire sur ce sujet là. Mais du moment que ni un admin, ni un modo ne nous a fait remarqué quelque chose, un simple membre n'a aucun droit de le faire, car si chaque membre allait poster dans chaque post pour dire que c'est du HS, du flood... Les admin et modo deviendraient inutiles...

Enfin, ce n'était pas le but de mon post, je voulais juste signaler que j'ai édité xD !
Revenir en haut Aller en bas
Koopatin
Invité
Anonymous



* Gallerie de Kirbendo * Empty
MessageSujet: Re: * Gallerie de Kirbendo *   * Gallerie de Kirbendo * Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 20:51

Bon, d' ac', je me tais...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



* Gallerie de Kirbendo * Empty
MessageSujet: Re: * Gallerie de Kirbendo *   * Gallerie de Kirbendo * Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 21:28

Pas mal du tout la banniere, mais qui est le perso (Hé oui, tous des ignorants de sailor moon) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sailor E
Invité
Anonymous



* Gallerie de Kirbendo * Empty
MessageSujet: Re: * Gallerie de Kirbendo *   * Gallerie de Kirbendo * Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 21:48

Ha, sur la bann ? C'est pas dans Sailor Moon, c'est un autre Manga, PowerPuff Girls Z, qui est la version manga du dessin animé fort connu : Les Super Nana, en mieux bien sûr ^^ !
Celle sur la bann, c'est Blossom ( Belle dans le dessin animé ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Sailor E
Invité
Anonymous



* Gallerie de Kirbendo * Empty
MessageSujet: Re: * Gallerie de Kirbendo *   * Gallerie de Kirbendo * Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 23:43

Désolé du double post, mais aprés une longue absence dû à mon forum, j'ai fait un nouveau kit. C'est l'une des premières fois où je fais le fond, que je paramètre l'effet de police, et tout cela en une création. Je trouve que pour une fois, ce n'est pas trop laid. Donc voilà, dites moi ce que vous en pensez :
* Gallerie de Kirbendo * 26-81

* Gallerie de Kirbendo * Sign01xu8
Sur ces créations, j'ai tout fait sauf les Artworks xD ! Le fond et les effets des fenêtres sont aussi de moi. Désormais, si vous voulez un avatar ou une sign, demandez moi, je me ferais un plaisir de vous la réaliser SI vous me donnez le ou les artworks necessaires ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Luigi93

Luigi93


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 30
Perso Préféré : Luigi
Date d'inscription : 18/03/2007

* Gallerie de Kirbendo * Empty
MessageSujet: Re: * Gallerie de Kirbendo *   * Gallerie de Kirbendo * Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 23:50

C'est magnifique !!!!!!!


Juste une question : Le perso de l'avatar, c'est un méchant de SPM ?
Revenir en haut Aller en bas
Sailor E
Invité
Anonymous



* Gallerie de Kirbendo * Empty
MessageSujet: Re: * Gallerie de Kirbendo *   * Gallerie de Kirbendo * Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 23:53

Merci beaucoup !!! C'est zentil *O* ! J'en refait demain de toute façon, mais je ne sais pas en quels tons... Roses ? Verts ? Je verrais ^^ !

En tout cas, pour te répondre, je ne sais pas trop... Pour moi, comme je le trouve mignon, il ressemblerai plus à un gentil, mais cela ne veut rien dire, et si tu dis que c'est un méchant... Alors tu as peut être raison ^^ ! J'avais pris l'Artwork sur Game Hiker, sans vraiment savoir qui c'était ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Exelo

Exelo


Nombre de messages : 202
Perso Préféré : Serene (voir mon avatar)
Date d'inscription : 21/03/2007

* Gallerie de Kirbendo * Empty
MessageSujet: Re: * Gallerie de Kirbendo *   * Gallerie de Kirbendo * Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 23:54

Citation :
Je trouve que pour une fois, ce n'est pas trop laid.
Shocked

Alors là... Mais toutes tes créas sont super, voyons! Pourquoi ce "pour une fois?"
Revenir en haut Aller en bas
Luigi93

Luigi93


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 30
Perso Préféré : Luigi
Date d'inscription : 18/03/2007

* Gallerie de Kirbendo * Empty
MessageSujet: Re: * Gallerie de Kirbendo *   * Gallerie de Kirbendo * Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 23:55

Ah nan, mais moi, j'ai dit ça au hasard parceque quand les persos ont une gueule bizarre ( même si c'est marrant ), ils sont souvent méchant :p

A part ça, tu utilises quel logiciel ??
Revenir en haut Aller en bas
Sailor E
Invité
Anonymous



* Gallerie de Kirbendo * Empty
MessageSujet: Re: * Gallerie de Kirbendo *   * Gallerie de Kirbendo * Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 0:07

Exelo a écrit:
Citation :
Je trouve que pour une fois, ce n'est pas trop laid.
Shocked

Alors là... Mais toutes tes créas sont super, voyons! Pourquoi ce "pour une fois?"

Je disais "Pour une fois", car en réalité, j'ai toujours été modeste, et maintenant c'est un réflexe, quand je dis que j'ai fait quelque chose, je passe plusieurs minutes à dire que j'aurais pu mieux faire, que y a des choses plus belles, et je recherche beaucoup plus les défauts que les qualités... Enfin, c'est comme ça xD ! Mais franchement, ce kit là, est-il pareil ou mieux que les autres ^^ ?

Sinon, pour répondre à Luigi93, j'utilise Adobe Photoshop CS2, et on me pose toujours cette question xD ! Il n'y a aucun logiciel de graphisme qui l'égale. A un moment, alors que je ne l'avais plus je ne sais même plus pour quelles raisons, j'ai passé quelques jours à essayer de faire des choses avec Photofiltre... Et j'y ai toujours rien compris O.o... CS2 est peut être plus poussé, mais beaucoup plus simple ( De mon point de vue ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Thinker
Penseur sur forum
Thinker


Masculin Nombre de messages : 838
Age : 29
Perso Préféré : Youhouh !
Date d'inscription : 26/03/2007

* Gallerie de Kirbendo * Empty
MessageSujet: Re: * Gallerie de Kirbendo *   * Gallerie de Kirbendo * Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 0:09

Je les trouve très sympas, ces créations. ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Luigi93

Luigi93


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 30
Perso Préféré : Luigi
Date d'inscription : 18/03/2007

* Gallerie de Kirbendo * Empty
MessageSujet: Re: * Gallerie de Kirbendo *   * Gallerie de Kirbendo * Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 12:30

Et il est gratuit le logiciel ?

Bon ben à part ça, tu devrais quand même faire un peu plus de bannières et d'avatars parceque 2 ou 3 par post, c'estr pas beaucoup ( mets-en au moins 4, c'est mieux :p )

M'enfin, tu fais comme tu veux car c'est la qualité qui compte, et non la quantité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sailor E
Invité
Anonymous



* Gallerie de Kirbendo * Empty
MessageSujet: Re: * Gallerie de Kirbendo *   * Gallerie de Kirbendo * Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 15:07

Gratuit ? Il est loin d'être gratuit en faite xD ! C'est un logiciel de professionel, donc il coute très cher. Je ne sais pas exactement combien, puisqu'on me l'a offert, et que, politesse oblige, on ne demande jamais le prix. Mais à mon avis... Si vous ne vous en servez qu'occasionellement, ce n'est pas la peine ^^ !

En tout cas, j'ai fait de nouvelles signatures et avatars. Y a qu'un seul avatar, et 3 bannière que j'ai fait ce matin en me levant ( Enfin, je me suis levé à 12 h xD )

Avatar :

* Gallerie de Kirbendo * Avatar02lo1

Signatures : ( Je suis en plein dans Super Paper Mario ^^' )

* Gallerie de Kirbendo * Sign02lg2

* Gallerie de Kirbendo * Sign03bv5

Là, c'est pas du Mario, mais je tenais tout de même à la faire, c'est l'un des perso de Sailor Moon ( Une méchante ) x] :

* Gallerie de Kirbendo * Sign04ao1

N'hésitez pas à prononcer toutes remarques, suggestions, ou toutes demandes, je suis tout ouïe et près à recevoir n'importe quoi, du moment que c'est justifié ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Powerkirby

Powerkirby


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Perso Préféré : Pas assez de place pour tout vous dire...
Date d'inscription : 26/03/2007

* Gallerie de Kirbendo * Empty
MessageSujet: Re: * Gallerie de Kirbendo *   * Gallerie de Kirbendo * Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 17:31

Superbe tes signatures ! C'est vraiment joli à voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://danyadjovi.free.fr/pages/indexpag.html
Trixie

Trixie


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

* Gallerie de Kirbendo * Empty
MessageSujet: Re: * Gallerie de Kirbendo *   * Gallerie de Kirbendo * Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 22:24

En effet les signatures sont vraiment bien faites O_O
J'ai pas grand chose à rajouter T_T"
T'es fort !
Revenir en haut Aller en bas
Zeli

Zeli


Féminin Nombre de messages : 725
Age : 28
Date d'inscription : 18/03/2007

* Gallerie de Kirbendo * Empty
MessageSujet: Re: * Gallerie de Kirbendo *   * Gallerie de Kirbendo * Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 22:29

On dirait que t'as tout toûché à ton programme^^
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://magicaldoremie0.forum-actif.net/index.htm
Anonymou
Invité
Anonymous



* Gallerie de Kirbendo * Empty
MessageSujet: Re: * Gallerie de Kirbendo *   * Gallerie de Kirbendo * Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 22:32

Oh ! Que c'est zolis ! Euh excusez-moi : Oh que c'est jolis même magnifique Cool .
Très zolis jolis continue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Gallerie de Kirbendo * Empty
MessageSujet: Re: * Gallerie de Kirbendo *   * Gallerie de Kirbendo * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Gallerie de Kirbendo *
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gallerie K-A-R
» re:ma gallerie
» la gallerie de Pit
» Mah Gallerie.
» Ma gallerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Zone Blabla :: La galerie des créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser