Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 * Gallerie de Kirbendo *

Aller en bas 
+5
Trixie
Powerkirby
Thinker
Exelo
Luigi93
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sailor E
Invité
Anonymous



* Gallerie de Kirbendo * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Gallerie de Kirbendo *   * Gallerie de Kirbendo * - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 0:08

Merci beaucoup tout le monde =D ! Cela me fait très plaisir, vraiment très plaisir =] !

J'ai fait deux nouveaux avatars et une sign, c'est peu, mais j'avais pas trop d'inspi cette fois xD :

* Gallerie de Kirbendo * - Page 2 Avatar03wv4 * Gallerie de Kirbendo * - Page 2 Avatar04be1

* Gallerie de Kirbendo * - Page 2 Sign05nj0

Vous en pensez quoi ^^' ?
Revenir en haut Aller en bas
Trixie

Trixie


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

* Gallerie de Kirbendo * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Gallerie de Kirbendo *   * Gallerie de Kirbendo * - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 0:10

Artworks bien choisis, belles couleurs, magnifiquement bien fait X3
Comme d'hab, quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



* Gallerie de Kirbendo * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Gallerie de Kirbendo *   * Gallerie de Kirbendo * - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 18:27

Toujours aussi zolis jolis.
Continue !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi309

Yoshi309


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 29
Date d'inscription : 04/04/2007

* Gallerie de Kirbendo * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Gallerie de Kirbendo *   * Gallerie de Kirbendo * - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 19:49

Viveuh Kirbendo!
Revenir en haut Aller en bas
Sailor E
Invité
Anonymous



* Gallerie de Kirbendo * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Gallerie de Kirbendo *   * Gallerie de Kirbendo * - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 19:55

Merci beaucoup encore une fois, vous êtes trop gentil ^^ !

Maintenant, je fais le design du forum de Super Sonic =D !

Je poste que la bannière, malgré que les boutons soient fait, je ne veux pas tout dévoiler =] :

* Gallerie de Kirbendo * - Page 2 Bannoe6
Revenir en haut Aller en bas
Flow

Flow


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2007

* Gallerie de Kirbendo * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Gallerie de Kirbendo *   * Gallerie de Kirbendo * - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 20:03

J'aime aussi beaucoup ce que tu fais, c'est vraiment charmant Smile même si j'ai l'impression que le style de tes créations est un peu "robotique" enfin je me comprends Smile (c'est bien beau oui, mais là ce sont mes goûts à moi après :p, et moi et les robots @,@)
Revenir en haut Aller en bas
Sailor E
Invité
Anonymous



* Gallerie de Kirbendo * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Gallerie de Kirbendo *   * Gallerie de Kirbendo * - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 21:48

Je comprend ce que tu veux dire ^^ ! Mais moi, au contraire, j'apprécie, mais comme tu dis, chacun ses goûts x) !

Bon, j'ai fait des Signs et des Avatars, je vous autorise à les prendre et à marquer votre pseudo, mais demandez moi avant, ne les prenez pas comme des voleurs Wink !

* Gallerie de Kirbendo * - Page 2 Avatar04ze9 * Gallerie de Kirbendo * - Page 2 Avatar02jw3 * Gallerie de Kirbendo * - Page 2 Avatar05rf3

* Gallerie de Kirbendo * - Page 2 Downloadwq7

* Gallerie de Kirbendo * - Page 2 Downloadsa0

* Gallerie de Kirbendo * - Page 2 Downloadzi9

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Luigi93

Luigi93


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 30
Perso Préféré : Luigi
Date d'inscription : 18/03/2007

* Gallerie de Kirbendo * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Gallerie de Kirbendo *   * Gallerie de Kirbendo * - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 22:17

Magnifique mais tu devrais changer le style de fond parce que ça commence à toujours faire le même effet ( même si c'est toujours beau !!

Par contre, ce qui est dommage, c'est que tu aies mis un rectangle pour entrer le pseudo dans les signs car certaines personne ont de longs pseudo ( comme ton nouveau pseudo par exemple !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Young Cricket

Young Cricket


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 29
Perso Préféré : Luigi
Date d'inscription : 18/03/2007

* Gallerie de Kirbendo * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Gallerie de Kirbendo *   * Gallerie de Kirbendo * - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 23:44

c'est superbe mais j'ai une question comment tu fais pour faire ces "traits" dans le fond de ta sign ?
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-mario.fr.nf
Exelo

Exelo


Nombre de messages : 202
Perso Préféré : Serene (voir mon avatar)
Date d'inscription : 21/03/2007

* Gallerie de Kirbendo * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Gallerie de Kirbendo *   * Gallerie de Kirbendo * - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 23:49

Des "brushes" pour Photoshop, je suppose.
(des formes pour le pinceau à télécharger, regarde la couronne au milieu de ma sign, c'en est un)
Revenir en haut Aller en bas
Zeli

Zeli


Féminin Nombre de messages : 725
Age : 28
Date d'inscription : 18/03/2007

* Gallerie de Kirbendo * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Gallerie de Kirbendo *   * Gallerie de Kirbendo * - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 23:49

Ah oui je savais pas que tu avais Adobe PhotoShopCS2^^ mon frère me l'a installéVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://magicaldoremie0.forum-actif.net/index.htm
Young Cricket

Young Cricket


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 29
Perso Préféré : Luigi
Date d'inscription : 18/03/2007

* Gallerie de Kirbendo * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Gallerie de Kirbendo *   * Gallerie de Kirbendo * - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 23:51

Moi j'ai The Gimp mais c'est la même chose sauf que c'est gratos ^^ et que j'ai pas envie de dépenser 200 € pour un logiciel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-mario.fr.nf
Zeli

Zeli


Féminin Nombre de messages : 725
Age : 28
Date d'inscription : 18/03/2007

* Gallerie de Kirbendo * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Gallerie de Kirbendo *   * Gallerie de Kirbendo * - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 23:55

Ouais mais bon,tant que c'est que c'est quelqu'un d'autre (De préférence agé) qui t'installe PhotoShop...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magicaldoremie0.forum-actif.net/index.htm
Anonymou
Invité
Anonymous



* Gallerie de Kirbendo * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Gallerie de Kirbendo *   * Gallerie de Kirbendo * - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 18:11

Oh la la que c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Gallerie de Kirbendo * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Gallerie de Kirbendo *   * Gallerie de Kirbendo * - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Gallerie de Kirbendo *
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gallerie K-A-R
» re:ma gallerie
» la gallerie de Pit
» Mah Gallerie.
» Ma gallerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Zone Blabla :: La galerie des créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser