Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A.Dream Corporation.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité
Anonymous



A.Dream Corporation. Empty
MessageSujet: A.Dream Corporation.   A.Dream Corporation. Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 0:22

A.Dream Corporation. Adreamcorporation1bw6


Présentation :

Bonjour à tous et toutes ! Je suis fier de vous présenter. La A.Dream Corporation. Celle-ci contient en majeur deux personnes : ARC8games développeur et chef de projet ainsi que Anthiflo : Dessinateur et sous directeur (celui-ci m'aidant énormément, j'aimerais le remercier au passage).
Le 1 mai celà fera un an que je me suis lancé dans le Game Making et oui bientôt un an. Tout au début commencant avec RMXP sur le projet Mario Skyland, jeu de plates formes racontant l'aventure de Mario qui se retrouve dans une salle de cinéma XD !
Biensûr le temps passa et la A.Dream Corporation ouvra, de plus je quittai RMXP pour aller sous GM.

But :

Le but de ce la A.Dream Corporation est de donner du plaisir au joueur quoi qu'ils aiment, amateurs ou hardcor gamers. J'aimerais que les gamers ressentent des émotions en jouant aux jeux et aient envis de les faire partager avec d'autres personnes.

La A.Dream Corporation fêtera sa première le 26 Septembre 2006 !

Bon reprenons j'espère vous donner du plaisir à vous forumeurs. Je mettrais régulièrement des news sur les prochains jeux à venir et je mettrais très rapidement le lien de mes jeux à télécharger.


Ps : Vous pourrez les télécharger sans avoir peur, mes jeux ne contiennent aucun virus et aucun bug pouvant nuir à votre PC.


News :

Tout d'abord nous allons commencer par mettre les planings :

Aout : CaLt 2 The Final Planet.
Décembre : Last Chance.

CaLt 2 The Final Planet est le prochain jeu à ne manquer sous aucun prétexte de la A.Dream Corporation. Celui-ci sera : long, beau graphiquement, bien développé, inédit et beaucoup d'autres choses.
C'est en fait le remix de CaLt 2 Revelation of Worlds avec énorméments de nouveautés et un scénario beaucoup plus travaillé.
(Jeu de plates formes)

Continuons avec Last Chance. Celui-ci se réserve plutôt pour les plus âgés (environ 12 ans pour ne pas avoir de problèmes). Ce jei est enfait une sorte de Resident Evil ARPG vu du dessus. Vous devrez controler un lanceur de couteau, sortie de prison qui devra se frailler un chemin entre zombie et loups garous.

Voila voila j'espère que vous serez nombreux à suivre régulièrement les news et que vous prendrez du plaisir à jouer à mes jeux. Merci d'avance !
Si vous avez des questions ou des suggestions et même une candidature pour rejoindre la A.Dream Corporation veuillez laissé un message sur ce topic. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A.Dream Corporation. Empty
MessageSujet: Re: A.Dream Corporation.   A.Dream Corporation. Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 4:37

Bon moi je minscrit ses super ben sa en a lair^^
Revenir en haut Aller en bas
Trixie

Trixie


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

A.Dream Corporation. Empty
MessageSujet: Re: A.Dream Corporation.   A.Dream Corporation. Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 5:14

Mephiles, pour la énième fois, TON ORTHOGRAPHE! >___< rôôôh mais râââh !

Sinon c'est vrai que ça a l'air bien, j'adore les RPGs !! ^^
Vivement que tu nous mettent les liens pour télécharger =p
Revenir en haut Aller en bas
Toadgui

Toadgui


Masculin Nombre de messages : 1080
Age : 31
Perso Préféré : Lina
Date d'inscription : 17/03/2007

A.Dream Corporation. Empty
MessageSujet: Re: A.Dream Corporation.   A.Dream Corporation. Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 9:08

JUSTEMENT ^^ j'ai prévu spécialement pour les membres du Forum de vous passer... mes RPGS (Yoshi Island RPG est aussi dans le lot) mais il vous faudra RPG MAKER XP ! Pensez à l'installer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondetoad.org
Anonymou
Invité
Anonymous



A.Dream Corporation. Empty
MessageSujet: Re: A.Dream Corporation.   A.Dream Corporation. Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 12:46

Bon tout d'abord :
Mephiles The bros : Il faut être tout d'abord motivé, et savoir faire quelque chose dans le game making, tu peux me contacter par mp pour plus d'informations (aussi vive Terrance et Philipe !!!!).

Koopéa : Mes jeux ne sont pas des RPG ^^ mais la plupart des jeux de pkates formes, mini games et pleins d'autres. Plusieurs jeux viennent du monde de Mario et les autres sont des orginaux (graphismes, scénario, tout créé par moi).

Toadgui : Je peux te dire comment faire pour que les jeux soient jouables sans RMXP ! Je te contacterai pour t'en dire plus !
Revenir en haut Aller en bas
Toadgui

Toadgui


Masculin Nombre de messages : 1080
Age : 31
Perso Préféré : Lina
Date d'inscription : 17/03/2007

A.Dream Corporation. Empty
MessageSujet: Re: A.Dream Corporation.   A.Dream Corporation. Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 19:19

ARC8Games je SAIS ! Faut mettre les Ressources dans le dossier du jeu (Et c'est fait) MAIS ça peut BUGGER, (Je pense surtout à YIRPG) donc RPGMAKERXP n'est pas une OBLIGATION dans mon topic mais un CONSEIL... quoi que je sais pas trop en fait... mais je sais ^^ en plus si je met les fichiers ça fait 4 fois plus de temps à aller sur LMDT !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondetoad.org
Anonymou
Invité
Anonymous



A.Dream Corporation. Empty
MessageSujet: Re: A.Dream Corporation.   A.Dream Corporation. Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 12:36

Voila ça fait environ 1 an que je suis programmeur tout d'abord avec RMXP et puis avec GM. Encore avant cette date j'aidais quelqu'un pour les graphismes d'un jeu appelé : Mario et le sablier du temps. Son nom Gasotetsu, mon meilleur pote du net et la personne que j'admire le plus. Ensuite je m'en suis allé et commencé à programmer sous RMXP grâce à GabT qui m'a encouragé. Petit à petit j'ai commencé à sortir des jeux tel que Mario Skyland, puis Mario run, Power of live balls etc... Je voudrais de ce pas remercier tout ceux qui m’on encouragé !
Après j’ai commencé avec GM6.1 avec mon premier jeu CaLt 1 (un jeu des plus mauvais que j’ai osé créé ^^) ! Suivie de Mario run, Mouse Labyrinthe, Super Mario Goomba et bien sûr les suites de CaLt : CaLt 2 The Revelation of Worlds. Celui-ci comme vous le savez est entrain de se refaire une nouvelle jeunesse avec nouveaux graphismes, levels, boss, scénario, bonus et pleins d’autres !
Je voudrai aussi remercier les grands du Game Making que j’ai rencontré tel que :
-Gasotetsu.
-Dany Siegfried
-Xirty
-Xierra
-Anthiflo
-BOBO
-Vico
-OneKol
Et tous les autres ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Toadgui

Toadgui


Masculin Nombre de messages : 1080
Age : 31
Perso Préféré : Lina
Date d'inscription : 17/03/2007

A.Dream Corporation. Empty
MessageSujet: Re: A.Dream Corporation.   A.Dream Corporation. Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 14:49

Et MY ? J'ai fait tout YIRPG... (Bon les graphismes de la 1ère version étaient un peu pourris) mais pourquoi je suis pas dans ta liste ? Bah peu d'importance ! (Mais alors pourquoi je poste ? Ca n'a pas de sens...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondetoad.org
Anonymou
Invité
Anonymous



A.Dream Corporation. Empty
MessageSujet: Re: A.Dream Corporation.   A.Dream Corporation. Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 16:23

Bun enfait eux ce sont des grands de chez grands Toad RPG n'était pas non plus un suepr bon jeu, si on s'y était plus attarder on aurait pu faire quelque chose de grandiose mais tout compte fait tu voulais qu'on le finisse en moins d'un an en mettant la date de sortie à Noël. Faudra faire un autre projet tous ensemble une sorte de jeu de plates formes avec Toad je peux être programmeur le tout est de le faire avec GM et c'est bon.
Aussi j'ai dit les grands car eux ils sont déjà depis longtemps sur leurs logiciels ou bien qu'ils ont vraiment du talent, je veux pas te dire que t'es nul ^^ au contraire tu te débrouilles assez bien on aurait juste du travailler plus longtemps et surtout en équipe car on est partie sur de mauvaise base de plus je n'ai pas vraiment contribué au développement j'étais plutôt le béta testeur débugeur et apportant quelques idées rien de plus donc j'étais pas vriament dans le projet donc j'ai pas pu bien savoir ce que tu valais.
Revenir en haut Aller en bas
Toadgui

Toadgui


Masculin Nombre de messages : 1080
Age : 31
Perso Préféré : Lina
Date d'inscription : 17/03/2007

A.Dream Corporation. Empty
MessageSujet: Re: A.Dream Corporation.   A.Dream Corporation. Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 13:41

Toad RPG n'a jamais été un RPG pour moi, il m'a servi à découvrir le programme ! Yoshi Island RPG était un vrai projet dont je suis fier ^^ mais il buggait trop, et juste pour te dire que je déteste les jeux de plate forme avec RPGMXP, ça ne donne vraiment pas bien, autant les faire avec Game Maker !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondetoad.org
Contenu sponsorisé





A.Dream Corporation. Empty
MessageSujet: Re: A.Dream Corporation.   A.Dream Corporation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A.Dream Corporation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les planings de la A.Dream Corporation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Zone Blabla :: La galerie des créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser