Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les planings de la A.Dream Corporation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymou
Invité
Anonymous



Les planings de la A.Dream Corporation. Empty
MessageSujet: Les planings de la A.Dream Corporation.   Les planings de la A.Dream Corporation. Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 13:36

La A.Dream Corporation à beaucoup bouger ces temps-ci. Bon alors regardons déjà les planings :

Avril :
-Jump
-Mario run 2

Mai :
-Mario War (a prévoir)

Aout :
-CaLt 2 The Final Planet

Voila pour les planings bon je vais vous parler un peux plus sur certains jeux :

-Jump est un mini jeu je vous laisserai la surprise quand il sortira.

-Mario run fut mis sur mfgg pour voir ce que les américains en pensais. J'ai eu 715 téléchargements depuis le début et deux notes : 4 et 7 ce qui me fait une moyenne de 5.5. Leurs commentaires disaient que le jeu était assez lassant et certains autres disaient comme quoi le fait que ce soit un jeu genre Arcade était bien. J'ai donc mixer le tout et j'ai créé un mode solo bien sympa. Avec 6 mini jeux contenant chacun 4 level. Ce qui fait un total de 20 level et 4 multi-joueurs. Je vous laisserai la surprise sur place les derniers problèmes sont encore à règler. Attendez vous à un bon jeu d'Arcade fassons aventure bien sympa.

-Mario War est un Metal Slug style Mario, assez difficile contenant des subtilités, je cherche par contre toujours quelqu'un pour créer des levels mais bon.

-CaLt 2 The Final Planet sera plus beau que jamais. Il y aura au lieu de seulement 5 environnements 10 ! Allant du désert à la forêt jsuqu'au monde de neige. Les graphismes ont été retravaillé et les backgrounds sont plus beaux que jamais. Des nouveaux mécanismes ont été créé tels que des blocs interrupteur etc. Vous en aurez du fun ça je peux vous le dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les planings de la A.Dream Corporation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A.Dream Corporation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Zone Blabla :: La galerie des créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser