Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Champipi'star *rouge devant, blanc derrière*

Aller en bas 
+5
Sylf
Ragink
Guigui
The Final Countdown
Champipi'star
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Princess_Kaulitz

Princess_Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Perso Préféré : princess peach
Date d'inscription : 11/08/2008

Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champipi'star *rouge devant, blanc derrière*   Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 20:47

mouais vous avez raison ali et felix ^^


huh heureusement "Être un pro-TH, c'est comme le SIDA. Ça se guérit pas.

[ dit vous avez toujours les meme insulte vous ???? vous etes pas capable dent trouver des meilleur ??? ou des nouvellles? ]

GNNIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAH 'TAIN CEST QUOI CETS FILM LA ??? CETS VOUS QUI AVEZ FAITE DU PHOSHOP ? TRES BIEN REUSSSI >_____< [je suis sacartisque] vous avez pas de vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylf

Sylf


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 29
Perso Préféré : Moi
Date d'inscription : 11/10/2007

Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champipi'star *rouge devant, blanc derrière*   Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 20:48

'tain Ali' Beethoven il a accompli de grandes choses et est très bon ... Pas comme tokio hotel ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champipi'star *rouge devant, blanc derrière*   Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 20:49

Bande de béotiens, insectes scatophiles, minables sous-êtres, vous ne méritez pas la vie qui vous a été offerte, pour ce que vous en faites.

Néanmoins, j'ai été quéri d'une mission divine; celle de purifier les impurs tel que vous trois, Princesstruc, Ali, et enfin toi, Champipi, êtres malfaisants, enfants du malin. Acceptez mon divin courroux et allez vous en, tel est votre ultime chance de redevenir apte à la vie et de ne plus vous écarter du chemin de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Champipi'star

Champipi'star


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 30
Perso Préféré : Waluigi (tu doit connaître, non? =D)
Date d'inscription : 11/08/2008

Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champipi'star *rouge devant, blanc derrière*   Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 20:49

Sylf a écrit:
'tain Ali' Beethoven il a accompli de grandes choses et est très bon ... Pas comme tokio hotel ....

Bethoveen? Faire des explois? Hahaha laisse moi bien rire
Il a accomplit l'exploit d'se faire bouffé par des rats creuvé ouais
Revenir en haut Aller en bas
Champipi'star

Champipi'star


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 30
Perso Préféré : Waluigi (tu doit connaître, non? =D)
Date d'inscription : 11/08/2008

Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champipi'star *rouge devant, blanc derrière*   Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 20:50

Squadalol a écrit:
Bande de béotiens, insectes scatophiles, minables sous-êtres, vous ne méritez pas la vie qui vous a été offerte, pour ce que vous en faites.

Néanmoins, j'ai été quéri d'une mission divine; celle de purifier les impurs tel que vous trois, Princesstruc, Ali, et enfin toi, Champipi, êtres malfaisants, enfants du malin. Acceptez mon divin courroux et allez vous en, tel est votre ultime chance de redevenir apte à la vie et de ne plus vous écarter du chemin de la vie.

J'ai rien comprit, mais c'est normal, puisque tu doit pas être française (laisse moi deviné, t'est mongolienne? Ah ha ha)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champipi'star *rouge devant, blanc derrière*   Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 20:51

On dit trisomique, petit con.
Revenir en haut Aller en bas
Ali'

Ali'


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champipi'star *rouge devant, blanc derrière*   Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 20:51

TH a accompli de grandes choses aussi, comme pas mal d'artistes récents. Beethoven est peut-être à la base de tout, mais ça n'empêche pas d'aimer les gens qui veulent s'exprimer par la musique comme lui l'a fait. Alors je te laisse dans ton ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
Princess_Kaulitz

Princess_Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Perso Préféré : princess peach
Date d'inscription : 11/08/2008

Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champipi'star *rouge devant, blanc derrière*   Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 20:56

Champipi'star a écrit:
Squadalol a écrit:
Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 3 ADVS%20OF%20FELIX%201SH

P'tain "Je vais être banni" DE TOUT TES MORTS VA T'FAIRE FOUTRE
J'T'"Je vais être banni" AU PLUS PROFOND D'TON TROU DE BALLE, VA TE FAIRE NIQUER PAR LES GONZESSES POILUS

'tain Felix TES VRIAMENT FACHER [ mais nempeche que jai aimer ta dernierre phrase ^^]



Allez vous FAIRE FOUTRE sale "Je vais être banni" >____________<

pi huh mon nom c pas PRINCESSTRUC --" cets PRINCESS_KAULITZ


PI TA GEULE AVEC TON BETHOVEAN A ACOMPLIE DE GRANDE CHOSE --"

TES JUSTE UNE "Je vais être banni" JALOUSE DE LEUR SUCCES >__________< [ok je degage ^^ mais pour 2 seconde ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Diogolol

Diogolol


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 28
Date d'inscription : 02/06/2007

Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champipi'star *rouge devant, blanc derrière*   Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 20:57

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui


Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 24
Date d'inscription : 04/06/2007

Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champipi'star *rouge devant, blanc derrière*   Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 20:57

Putain Squada est admin !
Revenir en haut Aller en bas
Diogolol

Diogolol


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 28
Date d'inscription : 02/06/2007

Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champipi'star *rouge devant, blanc derrière*   Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 20:59

Moi aussi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champipi'star *rouge devant, blanc derrière*   Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 20:59

Depuis longtemps je suis admin, j'ai juste décidé de le rendre voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Ali'

Ali'


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champipi'star *rouge devant, blanc derrière*   Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 21:00

Bah franchement, elle mérite pas son statut.
Revenir en haut Aller en bas
Champipi'star

Champipi'star


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 30
Perso Préféré : Waluigi (tu doit connaître, non? =D)
Date d'inscription : 11/08/2008

Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champipi'star *rouge devant, blanc derrière*   Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 21:01

Grave, elle mérite rien du tout, ah si. Elle mérite le trou du cul du monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champipi'star *rouge devant, blanc derrière*   Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 21:01

Et toi mon poing dans ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Ali'

Ali'


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champipi'star *rouge devant, blanc derrière*   Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 21:02

ELLE, ne mérite même pas sa place dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Diogolol

Diogolol


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 28
Date d'inscription : 02/06/2007

Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champipi'star *rouge devant, blanc derrière*   Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 21:02

WE GOT THE POWER
Revenir en haut Aller en bas
Champipi'star

Champipi'star


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 30
Perso Préféré : Waluigi (tu doit connaître, non? =D)
Date d'inscription : 11/08/2008

Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champipi'star *rouge devant, blanc derrière*   Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 21:02

Squadalol a écrit:
Et toi mon poing dans ta gueule.

Et toi d'être une handicapée du cul -__-"
Revenir en haut Aller en bas
Princess_Kaulitz

Princess_Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Perso Préféré : princess peach
Date d'inscription : 11/08/2008

Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champipi'star *rouge devant, blanc derrière*   Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 21:23

Champipi'star a écrit:
Squadalol a écrit:
Et toi mon poing dans ta gueule.

Et toi d'être une handicapée du cul -__-"


mdr felix ^^


[jai aimer ton truc de mongolienne ^^]


pi voir quelle ets ADMINISTRATIVE 'tain une admin petaassse >_______< sa va pas ensemble XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champipi'star *rouge devant, blanc derrière*   Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 21:25

MDRKOI
Revenir en haut Aller en bas
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champipi'star *rouge devant, blanc derrière*   Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 21:26

Oula ce débat n'a ni queue ni tête et n'aboutira à rien mais rien du tout.

Tokyo Hotel c'est tout d'abord un groupe de rock Allemand relativement banale. Ils ont débuté en groupe histoire de s'exprimer avec de la musique tout méga trou le cul et de faire passer leurs messages comme tout groupe de jeunze trop fashion. Là à la limite on peut déjà dire que ça fail mais on ne peut pas encore cracher dessus. S'en vient alors le terrible succès, les Fanboys et Fangirls accourt pour écouter et voir ces types tout à fait banale.
La on se dit woula c'est mal barré. C'est alors que le succès devient vraiment énorme et le groupe ne peut plus faire ce qu'il veut (buisness is buisness) ils sont maintenant obligés de s'habiller comme des pecknos et de chanter des musiques encore plus merdique que ce qu'il devait faire juste histoire de faire bander et mouiller les fans. Ceci est totalement prouvé venant du fait que un des gays du groupe a du obligatoirement supprimer un de ses articles de son super cool skyblog avouant qu'il est gay.
Tokyo Hotel (je l'écris avec un y histoire de ne pas souiller la magnifique ville qu'est Tokyo) n'a rien apporté à la musique, a part beaucoup d'argent. Les thèmes sont pourries et la musique schmoutz, un mouvement de mode comme les 2befree, rien de quoi faire bander et rien à faire un cirque pareil.
Vous avez sûrement le droit d'aimer mais vous ne pouvez pas nier que Tokyo Hotel est un groupe corrompu qui joue purement sur l'image qu'il porte et reste un groupe relativement banale. On peut aimer je ne critique pas mais ne pas avouer ces dires est un aveux de corruption et vous met au stade de sous race.

Ludwig van Beethoven est un envoyé de Dieu, une pure merveille, il a énormément apporté dans la musique et n'est pas qu'un mouvement de mode pour ado frustré (ouai on l'écoute encore inculte et ça n'a pas pris une ride). C'est un artiste et en aucun cas vous ne devez l'insulter ou le comparer à un groupe ou autre chose.
Si vous étiez vraiment non corrompu vous devriez avouer que Ludwig van Beethoven est une bonne musique et que Tokyo Hotel n'est rien d'autre qu'un groupe hypé par des fangirls et fanboys ados frustrés de la vie.

J'avoue détester Tokyo Hotel, c'est un groupe banale hypé comme pas possible, être fan ne veut pas directement dire corrompu, mais être fan et ne pas avouer les dires que j'ai énuméré avant est un blasphème.

Vous ne connaissez pas Squadalol en quoi pouvez vous la traiter de la sorte ? Et pourquoi elle elle peut vous traiter de la sortes ? Parce que vous êtes corrompu et ne l'avouez pas voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champipi'star *rouge devant, blanc derrière*   Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 21:31

Cherchez pas à comprendre, si Mr.Spoon dit un truc, c'est qu'il à FORCEMENT raison. C'est la voix de la sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Champipi'star

Champipi'star


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 30
Perso Préféré : Waluigi (tu doit connaître, non? =D)
Date d'inscription : 11/08/2008

Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champipi'star *rouge devant, blanc derrière*   Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 21:33

Squadalol a écrit:
Cherchez pas à comprendre, si Mr.Spoon dit un truc, c'est qu'il à FORCEMENT raison. C'est la voix de la sagesse.


Ouaiiiiis stymle, bon va t'couché j'te sent très très fatigué^^
Revenir en haut Aller en bas
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champipi'star *rouge devant, blanc derrière*   Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 21:34

Champipi'star pourrais tu répondre à mon post au lieu de l'esquiver ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylf

Sylf


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 29
Perso Préféré : Moi
Date d'inscription : 11/10/2007

Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champipi'star *rouge devant, blanc derrière*   Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 21:35

+1 Spoon , t'as parfaitement raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champipi'star *rouge devant, blanc derrière*   Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Champipi'star *rouge devant, blanc derrière*
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le remake rouge/bleu.
» presentation de toad le rouge(c'est moi)
» Le petit chaperon rouge matrix (original hein?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: L'incinérateur de Toadville :: La poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser