Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Champipi'star *rouge devant, blanc derrière*

Aller en bas 
+5
Sylf
Ragink
Guigui
The Final Countdown
Champipi'star
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champipi'star *rouge devant, blanc derrière*   Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 20:17

Ferme ta gueule un peu, et va sur l'autre forum, celui là il est pas pour les lopettes
Revenir en haut Aller en bas
Champipi'star

Champipi'star


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 30
Perso Préféré : Waluigi (tu doit connaître, non? =D)
Date d'inscription : 11/08/2008

Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champipi'star *rouge devant, blanc derrière*   Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 20:18

T'sais quoi? Retourne joué aux poupées, t'a pas l'age d'insulté les gens alor que tu les connaît pas.
J'ai p'têtre blessé ta petite personne, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champipi'star *rouge devant, blanc derrière*   Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 20:20

D'un, je ne joue pas à la poupée, de deux, je suis quasi-majeure et enfin.

Non, tes paroles insipides de me blessent pas, au contraire, elle me font passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Princess_Kaulitz

Princess_Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Perso Préféré : princess peach
Date d'inscription : 11/08/2008

Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champipi'star *rouge devant, blanc derrière*   Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 20:23

tain' vous avez rien a faire de votre vie ?

[OSEFDEM]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champipi'star *rouge devant, blanc derrière*   Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 20:24

Toi oui, on dirait. Cassez vous, les fans de TH sont pas les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Diogolol

Diogolol


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 28
Date d'inscription : 02/06/2007

Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champipi'star *rouge devant, blanc derrière*   Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 20:24

Lol on se fait raider par des pro-TH.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champipi'star *rouge devant, blanc derrière*   Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 20:25

Nous nous devons de les purifier.
Revenir en haut Aller en bas
Sylf

Sylf


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 29
Perso Préféré : Moi
Date d'inscription : 11/10/2007

Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champipi'star *rouge devant, blanc derrière*   Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 20:26

C'est malheureusement impossible ... Comme on dit : Boulet un jour boulet toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Diogolol

Diogolol


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 28
Date d'inscription : 02/06/2007

Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champipi'star *rouge devant, blanc derrière*   Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 20:28

Être un pro-TH, c'est comme le SIDA. Ça se guérit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champipi'star *rouge devant, blanc derrière*   Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 20:30

Les impurs doivent être purifié, tel est notre divine mission.


Maintenant foutez moi le camp, bande de pauvres connards/connasses, vous salissez le peu d'intelligence qu'il reste de cet amas de débris.
Revenir en haut Aller en bas
Ali'

Ali'


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champipi'star *rouge devant, blanc derrière*   Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 20:34

Rien que pour te faire chier, on va rester. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Champipi'star

Champipi'star


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 30
Perso Préféré : Waluigi (tu doit connaître, non? =D)
Date d'inscription : 11/08/2008

Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champipi'star *rouge devant, blanc derrière*   Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 20:35

Squadalol a écrit:
Les impurs doivent être purifié, tel est notre divine mission.


Maintenant foutez moi le camp, bande de pauvres connards/connasses, vous salissez le peu d'intelligence qu'il reste de cet amas de débris.

On t'a fait quoi sérieux? C'est pas parce'que'on aime Tokio Hotel qu'on est pas les bienvenues ici
Puis le "Je vais être banni" il t'enmerde bien profond tu voit? Tu fait largement peine avec tes insultes à 2 francs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champipi'star *rouge devant, blanc derrière*   Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 20:37

J'ai dit que vous êtes nés, c'est, hélas, une chose suffisante pour vous haïr, vous autre, fan de tokio_hotel (Alors que ça s'écrit "Tokyo", normalement . Prenez notes) ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Gab77
Keu-Pain
Gab77


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 30
Perso Préféré : s
Date d'inscription : 29/07/2007

Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champipi'star *rouge devant, blanc derrière*   Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 20:37

Champipi'star a écrit:
On t'a fait quoi sérieux? C'est pas parce'que'on aime Tokio Hotel qu'on est pas les bienvenues ici

Si.
Revenir en haut Aller en bas
Champipi'star

Champipi'star


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 30
Perso Préféré : Waluigi (tu doit connaître, non? =D)
Date d'inscription : 11/08/2008

Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champipi'star *rouge devant, blanc derrière*   Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 20:38

Squadalol a écrit:
J'ai dit que vous êtes nés, c'est, hélas, une chose suffisante pour vous haïr, vous autre, fan de tokio_hotel (Alors que ça s'écrit "Tokyo", normalement . Prenez notes) ahdé

OSEF que ça s'écrit Tokyo, ils l'écrivent comme ça car ce sont des ALLEMANDS, tu sais ce que c'est des Allemands? Si tu sais pas ce que c'est va sur Google pour te faire développé ton p***** de vieux cerveau
Revenir en haut Aller en bas
Princess_Kaulitz

Princess_Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Perso Préféré : princess peach
Date d'inscription : 11/08/2008

Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champipi'star *rouge devant, blanc derrière*   Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 20:38

pk vous faite de la merde juste parce quil aime tokio hotel ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champipi'star *rouge devant, blanc derrière*   Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 20:39

Vous êtes impurs.
Revenir en haut Aller en bas
Champipi'star

Champipi'star


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 30
Perso Préféré : Waluigi (tu doit connaître, non? =D)
Date d'inscription : 11/08/2008

Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champipi'star *rouge devant, blanc derrière*   Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 20:40

Ouais grave, j'ai le droit d'aimer CE QUE JE VEUX.
Comme par exemple, vous aller aimé quelque chose, j'vais pas vous dire "casse toi pauvre tâche, dégage parce'que t'a rien à faire ici" mettez vous à la place des gens bordel
Revenir en haut Aller en bas
Ali'

Ali'


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champipi'star *rouge devant, blanc derrière*   Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 20:40

Je vois que tu n'es pas assez matûre pour te rendre compte des conneries que tu dis. Les fan de TH sont comme tout le monde et, malheureusement, il existe des gens comme toi, qui les haissent sans même savoir pourquoi. Simplement parce qu'ils ne comprennent rien et qu'ils se croient supérieurs mais crois-moi, dans quelques années (si ce n'est plus avec ton intelligence), tu verras que je dis vrai. Alors arrêtes de nous parler et de nous insultez, ça nous fera des vacances et ça te permettra de réfléchir. (quoi que je doute que tu y arrives)
Revenir en haut Aller en bas
Diogolol

Diogolol


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 28
Date d'inscription : 02/06/2007

Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champipi'star *rouge devant, blanc derrière*   Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 20:41

Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 2 Arton3025-0312a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champipi'star *rouge devant, blanc derrière*   Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 20:42

Si tu doute que ça m'arrive, que je réfléchisse à ce que je fait, pourquoi tu reste alors?

Oui, non, je vous vois d'ici avec vos grand airs "ON REST PORU TE FARI CHIER LOLILOL", sauf que erreur; vous m'amusez, au contraire. Votre répartie digne d'une fourmis face au pied ravageur m'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Champipi'star

Champipi'star


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 30
Perso Préféré : Waluigi (tu doit connaître, non? =D)
Date d'inscription : 11/08/2008

Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champipi'star *rouge devant, blanc derrière*   Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 20:43

/d/iog a écrit:
Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 2 Arton3025-0312a

HEY, qui t'a permit de mettre ça >__<
J'ressemble pas du tout à ça, J'SUIS PAS FELIX LE CHAT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champipi'star *rouge devant, blanc derrière*   Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 20:44

Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 2 ADVS%20OF%20FELIX%201SH
Revenir en haut Aller en bas
Ali'

Ali'


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champipi'star *rouge devant, blanc derrière*   Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 20:46

Mouhaha. T'es étrangement amusante malgré tout. Je dois t'avouer que moi aussi je m'amuse parce que c'est amusant de te voir essayer (je dis bien essayer) de nous insulter avec ton vocabulaire à deux balles. Je me demande bien ce qu'une conne dans ton genre peu aimer comme musique, du Beethoven ? J'en suis sûre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Champipi'star

Champipi'star


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 30
Perso Préféré : Waluigi (tu doit connaître, non? =D)
Date d'inscription : 11/08/2008

Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champipi'star *rouge devant, blanc derrière*   Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 20:46

Squadalol a écrit:
Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 2 ADVS%20OF%20FELIX%201SH

P'tain "Je vais être banni" DE TOUT TES MORTS VA T'FAIRE FOUTRE
J'T'"Je vais être banni" AU PLUS PROFOND D'TON TROU DE BALLE, VA TE FAIRE NIQUER PAR LES GONZESSES POILUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champipi'star *rouge devant, blanc derrière*   Champipi'star *rouge devant, blanc derrière* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Champipi'star *rouge devant, blanc derrière*
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le remake rouge/bleu.
» presentation de toad le rouge(c'est moi)
» Le petit chaperon rouge matrix (original hein?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: L'incinérateur de Toadville :: La poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser