Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart]

Aller en bas 
+10
Homario
Tilyoko
LOLI HATE MACHINE.
MetalSnake
Sylf
content
The Final Countdown
silver sword
Squadalol
SkullX
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
content

content


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2008

Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart]   Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 15:03

Je me marre mais à un point XD
C'est pas possible... un génie sur le forum... De la concurrence quoi! Car, comme tu le dis si bien:
"Celui qui sait qu'il ne sait pas est plus intelligent que celui qui croit tout savoir"

He bien moi, je suis un con de première classe, formé par "l'immense amas de conneries" en personne, lui même formé par une autre personne( mais je vous passe les détails).

Les chance pour que ce soit "l'immense amas de conneries" sont faible, on a bloqué toutes se IP, mais soit. Je te crois ahdé . (en fait non) Le fait de croire à un trip car on a déjoué une phrase philosophique ne te rend pas intelligent pour autant...

Et pour cause! Je te parie que quand tu auras vu les deux vidés que je vais poster séance tenante, tu verra au moins de quoi on est capable j'aime les défis)

Donc, pour bien abrutir un coup, on regarde un bon Ran ran ru:

http://fr.youtube.com/watch?v=lI5YFVagu8M&feature=related

Suivit de la vidéo de "l'immense amas de conneries", bien que je la boycotte:

http://fr.youtube.com/watch?v=6KoyfeeFaQ8

Tu me dira certes qu'une vidéo ne peux pas avoir de poid, mais c'est toujours rigolo à voir ^^

Après cela, Bienvenus!

PS: L'intelligence ne peux pas se définir, au passage, il s'agit juste de connaissances

PPS: Même s'il fait les plus grosse conneries, je demande à ce qu'on ne le ban pas. Il me fait marrer.

Edit: ça fait du bien un Ran Ran de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondetoad.chafouin-land.com/Accueil.html
Invité
Invité
Anonymous



Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart]   Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 15:45

Tu sais, je n'ai que faire de la jalousie, ceci est simplement une remarque et aussi la vérité, comme je la vois.
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake

MetalSnake


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2008

Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart]   Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 15:51

T'as prouvé le contraire de ce que t'as dis sur ton premier post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart]   Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 15:53

Ok, c'est pas ma faute si il me fait penser à Ned Flanders hein ?8D
Revenir en haut Aller en bas
LOLI HATE MACHINE.

LOLI HATE MACHINE.


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 28
Perso Préféré : Konata Izumi, she's a weeaboo ^__^
Date d'inscription : 05/05/2008

Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart]   Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 15:57

SkullX a écrit:
j'ai une mentalité diffèrente de la votre ; ça vous va ?
Con.
Revenir en haut Aller en bas
SkullX

SkullX


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 27
Date d'inscription : 03/06/2008

Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart]   Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 17:50

Bon vu que ma presentation part en couilles je me retire pour le moment, n'empêche apparement le fait que j'ai dit que j'etais intelligent vous a pas plu... Je pense que je ferais comme tout le monde et ne dirais que mes defauts la prochaine fois, ca vaut mieux pour tout le monde...

Ah et puis j'ai l'impression que vous suivez ce sujet de pret, pourtant vous semblez tous outrés que j'eu pu dire que j'etais intelligent

Squadalol -> Il arrive a tout le monde de se tromper
Revenir en haut Aller en bas
Squadalol

Squadalol


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 33
Perso Préféré : (ノ・∀・)ノ⌒●
Date d'inscription : 25/11/2007

Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart]   Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 17:53

Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart] - Page 2 LolzturtleTrolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart] - Page 2 LolzturtleTrolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart] - Page 2 Lolzturtle
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2008

Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart]   Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 17:55

SkullX a écrit:
vous semblez tous outrés que j'eu pu dire que j'etais intelligent

C'est parce qu'ici, on est tous bêtes et méchants !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondetoad.chafouin-land.com/Accueil.html
SkullX

SkullX


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 27
Date d'inscription : 03/06/2008

Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart]   Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 18:59

Bête c'est pas vrai pour tout le monde, mechant oui, m'enfin moi aussi je suis mechant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart]   Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 19:03

Je suis gentil! ~ sois gentil, pas méchant, car c'est pas bien, d'être méchant ♪
Revenir en haut Aller en bas
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 114
Perso Préféré : Yoshi, Mario, Luigi et Toad, ...
Date d'inscription : 24/11/2007

Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart]   Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 19:05

Boarf, ignore, SkullX.

Bienvenue, Amuse-toi bien =). Tu me fais penser à quelqu'un de sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariostar.forum-actif.net
SkullX

SkullX


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 27
Date d'inscription : 03/06/2008

Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart]   Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 19:10

Tiens des gens normaux, ca faisait longtemps que j'en avais pas vu sur ce forum =)

M'enfin bon, etre gentil n'attire que des problemes et puis pourquoi etre gentil avec des gens mechants ? Ont ne pourra jamais etre sur qu'ils nous rendront la gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Homario

Homario


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 27
Perso Préféré : Luigi
Date d'inscription : 16/04/2008

Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart]   Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 19:24

Bienvenue et passe de bons moments ici ! =D
Et ignore cette bande de basheurs, faux nerds et autres trolls, ils ne font que faire ce qu' ils ont l' habitude de faire: écrire des insultes aux gens différents d' eux.
Passe de bons moments ici ! =D
Comment ça, je l' ai déja dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Squadalol

Squadalol


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 33
Perso Préféré : (ノ・∀・)ノ⌒●
Date d'inscription : 25/11/2007

Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart]   Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 19:25

Homario a écrit:
Bienvenue et passe de bons moments ici ! =D
Et ignore cette bande de basheurs, faux nerds et autres trolls, ils ne font que faire ce qu' ils ont l' habitude de faire: écrire des insultes aux gens différents d' eux.
Passe de bons moments ici ! =D
Comment ça, je l' ai déja dit ?

Traduisons "Je veut que SkullX dise que je suis une personne normale affin de mettre fin à mes complexes intérieurs et que je puisse reprendre confiance en moi" par ce message bourré de mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
Homario

Homario


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 27
Perso Préféré : Luigi
Date d'inscription : 16/04/2008

Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart]   Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 19:32

Squadalol a écrit:
Homario a écrit:
Bienvenue et passe de bons moments ici ! =D
Et ignore cette bande de basheurs, faux nerds et autres trolls, ils ne font que faire ce qu' ils ont l' habitude de faire: écrire des insultes aux gens différents d' eux.
Passe de bons moments ici ! =D
Comment ça, je l' ai déja dit ?

Traduisons "Je veut que SkullX dise que je suis une personne normale affin de mettre fin à mes complexes intérieurs et que je puisse reprendre confiance en moi" par ce message bourré de mauvaise foi.
Traduisons "Je suis un crétin qui a envie de dire du mal d' un autre crétin parce que il a dit la véritée à propos de moi et que j' ai pas envie de ça." Ceci n' est que la véritée, LSMF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart]   Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 19:34

@SkullX:

Mons gars si tu reste méchant avec les gens toutes t'as vie, parce qu'ils sont des méchants pas beau, t'as vie doit être triste. Soit plus intelligent et moins rancunier, la gentillesse c'est comme le respect tu l'obtiens en respectant les autres. Donc si tu est gentil avec quelqu'un qui est un peu méchant avec toi, il va peut être changer vis a vie de toi, après si il reste méchant alors c'est son problème.
Revenir en haut Aller en bas
LOLI HATE MACHINE.

LOLI HATE MACHINE.


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 28
Perso Préféré : Konata Izumi, she's a weeaboo ^__^
Date d'inscription : 05/05/2008

Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart]   Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 19:38

SkullX a écrit:
Tiens des gens normaux, ca faisait longtemps que j'en avais pas vu sur ce forum =)
Un gay non assumé c'est complètement normal, voyez ça.
Homario a écrit:
Bienvenue et passe de bons moments ici ! =D
Et ignore cette bande de basheurs, faux nerds et autres trolls, ils ne font que faire ce qu' ils ont l' habitude de faire: écrire des insultes aux gens différents d' eux.
Passe de bons moments ici ! =D
Comment ça, je l' ai déja dit ?
Basheurs : Oui
Faux Nerds : Tant mieux
Trolls : Ça dépend.
Homario a écrit:
Traduisons "Je suis un crétin qui a envie de dire du mal d' un autre crétin parce que il a dit la véritée à propos de moi et que j' ai pas envie de ça." Ceci n' est que la véritée, LSMF.
Traduisons "Je suis un petit con qui n'a aucun argument fondé, qui se dit Nerd alors qu'il n'est même pas cette "chose" qu'il prétend être, donc je traines avec les petits cons qui ont bien le même avis que moi : Comme je suis con, on me rejettes alors je me venges en disant de la merde avec mes amis."
ÉDIT : AHAHAHA SKULLX MÉCHANT, NON MOI IL ME FAIT PLUTÔT RIRE HAHA
Revenir en haut Aller en bas
Homario

Homario


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 27
Perso Préféré : Luigi
Date d'inscription : 16/04/2008

Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart]   Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 19:44

Fuck it ! a écrit:
SkullX a écrit:
Tiens des gens normaux, ca faisait longtemps que j'en avais pas vu sur ce forum =)
Un gay non assumé c'est complètement normal, voyez ça.
Homario a écrit:
Bienvenue et passe de bons moments ici ! =D
Et ignore cette bande de basheurs, faux nerds et autres trolls, ils ne font que faire ce qu' ils ont l' habitude de faire: écrire des insultes aux gens différents d' eux.
Passe de bons moments ici ! =D
Comment ça, je l' ai déja dit ?
Basheurs : Oui
Faux Nerds : Tant mieux
Trolls : Ça dépend.
Homario a écrit:
Traduisons "Je suis un crétin qui a envie de dire du mal d' un autre crétin parce que il a dit la véritée à propos de moi et que j' ai pas envie de ça." Ceci n' est que la véritée, LSMF.
Traduisons "Je suis un petit con qui n'a aucun argument fondé, qui se dit Nerd alors qu'il n'est même pas cette "chose" qu'il prétend être, donc je traines avec les petits cons qui ont bien le même avis que moi : Comme je suis con, on me rejettes alors je me venges en disant de la merde avec mes amis."
ÉDIT : AHAHAHA SKULLX MÉCHANT, NON MOI IL ME FAIT PLUTÔT RIRE HAHA
Aucuns arguments fondés ? A mon avis, si quelque un disait que quelque un qui n' est pas un pote de LSMF est un gros c*n fils de p*te, là, LSMF ne dirait rien, n' est-ce pas ? ahdé
Je n' ai jamais dit que j' était un nerd. Auto-fail n°1 !
Rejetter quelque un juste parce que il est c*n, ça, c' est un acte vraiment... c*n ?
Je traîne avec les petits c*ns qui sont ems amis ? BIG AUTO-FAIL N°2: je n' ait PAS d 'amis. >_>
Arrêttons ce HS ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Squadalol

Squadalol


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 33
Perso Préféré : (ノ・∀・)ノ⌒●
Date d'inscription : 25/11/2007

Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart]   Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 19:44

Citation :
Bienvenue et passe de bons moments ici ! =D
Et ignore cette bande de basheurs, faux nerds et autres trolls, ils ne font que faire ce qu' ils ont l' habitude de faire: écrire des insultes aux gens différents d' eux.
Passe de bons moments ici ! =D
Comment ça, je l' ai déja dit ?

Putain! J'avais pas remarqué ce passage!

Non, mais traite nous de racistes pendant qu'on y est, espèce de petit con!
Revenir en haut Aller en bas
Homario

Homario


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 27
Perso Préféré : Luigi
Date d'inscription : 16/04/2008

Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart]   Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 19:49

Racistes ? Nan, trop... éxagéré.
Mais c' est vrai. Par exemple, si quelque un fait plus de 2 fautes dans son message de présentation, quelque un viens vite lui dire: Casse-toi.
Autre exemple: Si quelque un n' est pas du même avis qu' un des vôtres, vous lui dites: Ta gueule, tu comprends pas parce que t' es con.
Compris ? Maintenant, arrêttons ce HS... >_<
Revenir en haut Aller en bas
Squadalol

Squadalol


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 33
Perso Préféré : (ノ・∀・)ノ⌒●
Date d'inscription : 25/11/2007

Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart]   Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 19:50

Oui, en gros, tu insinue qu'on est des putain de racistes, en gros, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
LOLI HATE MACHINE.

LOLI HATE MACHINE.


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 28
Perso Préféré : Konata Izumi, she's a weeaboo ^__^
Date d'inscription : 05/05/2008

Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart]   Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 19:52

Homario a écrit:
Aucuns arguments fondés ? A mon avis, si quelque un disait que quelque un qui n' est pas un pote de LSMF est un gros c*n fils de p*te, là, LSMF ne dirait rien, n' est-ce pas ? ahdé
Je n' ai jamais dit que j' était un nerd. Auto-fail n°1 !
Rejetter quelque un juste parce que il est c*n, ça, c' est un acte vraiment... c*n ?
Je traîne avec les petits c*ns qui sont ems amis ? BIG AUTO-FAIL N°2: je n' ait PAS d 'amis. >_>
Arrêttons ce HS ! >_<
Ouais, tu vois, t'as aucun argument, tu essayes même pas de démontrer ma phrase. T'as que de la merde dans la tête.
Ahah, non, mais prends pas LSMF comme un exemple hein, tu peux prendre tous les modérateurs et ça en revient au même résultat : C'est complètement faux.
Non, tu l'as jamais dit, mais tu le penses, ne me dis pas le contraire, c'est vrai, tu l'assumes pas, voilà tout, car tu ne veux pas assumer que tu es complètement con.
Rejeter quelqu'un de con, ça peut faire qu'il se casses, et donc, là, on sera content, tu crois qu'on rejettes les gens pour rien ? Voilà, tu es con.
Ouais, c'est ce que je disais, ce que j'appelle tes "amis" ce sont les gens de Internet. Sinon t'es un petit con de pas avoir d'amis, tu doit être paumé de plus en plus dans la vie, et chaque fois de plus en plus sur Internet aussi. Pauvre type.
Revenir en haut Aller en bas
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart]   Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 19:52

Citation :
Rejetter quelque un juste parce que il est c*n, ça, c' est un acte vraiment... c*n ?

ahdé je pense que c'est suffisant vu la connerie que tu incarnes. Fais ami ami avec la société et le grand public, c'est pas mon problème mais ne viens pas dire que ceci est con.

Citation :
Si quelque un n' est pas du même avis qu' un des vôtres, vous lui dites: Ta gueule, tu comprends pas parce que t' es con.

Si ça reste fondé et que ce n'est pas une évidence je suis bien d'accord. Si quelqu'un me dit qu'il n'aime pas Gantz parce qu'il trouve que la violence et le sex le répugne mais qu'il trouve tout de même que le manga est magique je ne vais pas le contre dire, mais ne pas avouez des faits excuse moi mais c'est relativement énervant. C'est comme si on disait que le monde n'est pas corrompus là je m'énerve et je bashe =D !
Revenir en haut Aller en bas
Homario

Homario


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 27
Perso Préféré : Luigi
Date d'inscription : 16/04/2008

Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart]   Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 19:52

Raciste = Quelque un qui discrimine les gens de nationalitée différente. ahdé
Disont plutôt que vous vous foutez de la gueule de ceux qui ne sont pas des vôtres...
Continuons cette discussion dans le topic HS.
Revenir en haut Aller en bas
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart]   Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 19:54

Homario a écrit:
Raciste = Quelque un qui discrimine les gens de nationalitée différente. ahdé
Disont plutôt que vous vous foutez de la gueule de ceux qui ne sont pas des vôtres...
Continuons cette discussion dans le topic HS.

Je ne me fous pas de personnes corrompus qui ont fait des trucs génialissimes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart]   Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Zone Blabla :: Le café aux parlottes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser