Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart]

Aller en bas 
+10
Homario
Tilyoko
LOLI HATE MACHINE.
MetalSnake
Sylf
content
The Final Countdown
silver sword
Squadalol
SkullX
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SkullX

SkullX


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 27
Date d'inscription : 03/06/2008

Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart] Empty
MessageSujet: Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart]   Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart] Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 22:40

Salut, je suis SkullX, une personne comme une autre qui a toujours aimé ce site car j'aime le monde de Mario et je suis désolé à l'idée qu'il soit aujourd'hui a l'abandon.

Je risque d'etre froid envers tout le monde, ne vous inquietez pas je n'est pas de caractère, je ferais juste remarquer que ce forum est lui (contrairement au site) train de couler.

Ah et puis dernière remarque avant de m'eclipser, je ne vous cacherais pas que je suis très intellligent mais je suis aussi etre un gros salaud si ont me fait trop chier. What a Face

Bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Squadalol

Squadalol


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 33
Perso Préféré : (ノ・∀・)ノ⌒●
Date d'inscription : 25/11/2007

Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart] Empty
MessageSujet: Re: Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart]   Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart] Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 22:55

Ouaaaah zomfg.

Bienvenue être Supérieur Extrêmement Intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
silver sword

silver sword


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2008

Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart] Empty
MessageSujet: Re: Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart]   Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart] Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 1:21

Citation :
Age : 11
Suprême je vous dit ahdé

Bon, sinon, salut.
Revenir en haut Aller en bas
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart] Empty
MessageSujet: Re: Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart]   Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart] Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 13:08

Ce type c'est une blague ?
Ca va les chevilles ?!
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2008

Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart] Empty
MessageSujet: Re: Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart]   Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart] Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 13:16

Ha, je rie... Tu m'a eu silver...

Bref, bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondetoad.chafouin-land.com/Accueil.html
SkullX

SkullX


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 27
Date d'inscription : 03/06/2008

Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart] Empty
MessageSujet: Re: Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart]   Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart] Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 13:47

L'age n'est qu'une etape changeant sans cesse, il n'existe que par le temps, le temps n'existe que par l'inconscient collectif.

L'inconscient collectif n'est qu'une illusion, il n'y a donc ni de temps, ni d'age, ni rien.

Je remercie tout de même vos messages de bienvenue et sachez que cette phrase de Platon peut-etre controversée :
"Celui qui sait qu'il ne sait pas est plus intelligent que celui qui croit tout savoir"

Moi je sais que je ne sais pas, cela veut dire que je suis donc intelligent ?
Non, c'est un cercle vicieux, comme toutes les metaphores phylosophiques existantes.
Revenir en haut Aller en bas
Squadalol

Squadalol


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 33
Perso Préféré : (ノ・∀・)ノ⌒●
Date d'inscription : 25/11/2007

Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart] Empty
MessageSujet: Re: Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart]   Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart] Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 13:49

Squadalol est impressionnée par les phrases philosophiques de ce petit grand prodige.
Revenir en haut Aller en bas
SkullX

SkullX


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 27
Date d'inscription : 03/06/2008

Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart] Empty
MessageSujet: Re: Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart]   Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart] Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 13:56

J'ai hesité a repondre, mais je ferais remarquer que l'admiration n'existe plus dans ce monde de chaos, seul la jalousie persiste encore...

La seule manière d'admirer quelqu'un qu'ont ne connait pas et d'avoir conscience qu'il existe quelque chose ou ont se debrouille mieux que lui ce qui n'est pas toujours le cas

Merci a vous si vous prenez la peine de lire mes dires bien qu'ils n'aient aucun rapport direct avec le monde de Mario
Revenir en haut Aller en bas
Squadalol

Squadalol


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 33
Perso Préféré : (ノ・∀・)ノ⌒●
Date d'inscription : 25/11/2007

Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart] Empty
MessageSujet: Re: Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart]   Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart] Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 13:57

k c kool
Revenir en haut Aller en bas
SkullX

SkullX


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 27
Date d'inscription : 03/06/2008

Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart] Empty
MessageSujet: Re: Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart]   Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart] Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 13:59

Moi même je suis en admiration sur le fait de savoir que tu reponds a mes messages a une telle vitesse

Non en fait ce n'est pas de l'admiration
Revenir en haut Aller en bas
Squadalol

Squadalol


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 33
Perso Préféré : (ノ・∀・)ノ⌒●
Date d'inscription : 25/11/2007

Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart] Empty
MessageSujet: Re: Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart]   Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart] Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 14:01

Bon, le jeu à assez duré, maintenant arrête de faire ton mariole.

Pourquoi utilise tu un proxy? Tu à quelque chose à te reprocher?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart] Empty
MessageSujet: Re: Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart]   Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart] Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 14:01

Mais qu'est ce qu'on s'en fout bordel, désormais je vais t'appeler ned Flanders !!! * se prend une casserole *
Revenir en haut Aller en bas
SkullX

SkullX


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 27
Date d'inscription : 03/06/2008

Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart] Empty
MessageSujet: Re: Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart]   Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart] Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 14:06

Proxy est un mot qui n'existe ni dans ma tete ni dans le dictionnaire, donc si tu veux que je reponde a ta question il va faloir me donner la definition de ce mot

Et je ne vois pas de quel jeu tu parle, il va aussi faloir me donner TA definition du mot jeu dans ce contexte

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Squadalol

Squadalol


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 33
Perso Préféré : (ノ・∀・)ノ⌒●
Date d'inscription : 25/11/2007

Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart] Empty
MessageSujet: Re: Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart]   Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart] Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 14:07

Les possibilités que ce soit Roulroul sont de 56% maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
SkullX

SkullX


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 27
Date d'inscription : 03/06/2008

Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart] Empty
MessageSujet: Re: Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart]   Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart] Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 14:12

Ok j'ai compris tu insinue que je suis une personne dont le pseudonyme est "Roulroul" et après reflexion je comprends pourquoi...

Bien qu'il soit possible que je sois ce "Roulroul" est-ce que je pourrais avoir plus d'informations a son sujet, si bien sur je ne me suis pas trompé sur tes conclusions.
Revenir en haut Aller en bas
Squadalol

Squadalol


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 33
Perso Préféré : (ノ・∀・)ノ⌒●
Date d'inscription : 25/11/2007

Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart] Empty
MessageSujet: Re: Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart]   Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart] Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 14:13

Ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart] Empty
MessageSujet: Re: Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart]   Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart] Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 14:16

C'est pas en fesant des phrases intelligentes que t'es intelligent en tout cas.

Oui oui, selon ma phrase que j'ai écris, je soupçonerais donc que tu veux te faire passer pour une personne doté de l'intelligence suprème.
Revenir en haut Aller en bas
Sylf

Sylf


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 29
Perso Préféré : Moi
Date d'inscription : 11/10/2007

Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart] Empty
MessageSujet: Re: Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart]   Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart] Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 14:24

En tout cas ca ne fonctionne pas ahdé.
Revenir en haut Aller en bas
SkullX

SkullX


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 27
Date d'inscription : 03/06/2008

Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart] Empty
MessageSujet: Re: Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart]   Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart] Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 14:37

Kyon -> Tu as dis ça par jalousie ou parce que t'avais aucune remarque a faire ? Mais tu as raison, je fais exprès de poster des choses intelligentes pour avoir l'air intelligent. Oui je prefere avoir l'air intelligent en disant des metaphores qu'en postant une phrase pour dire deux insultes comme l'a fait Squadalol
Revenir en haut Aller en bas
Squadalol

Squadalol


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 33
Perso Préféré : (ノ・∀・)ノ⌒●
Date d'inscription : 25/11/2007

Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart] Empty
MessageSujet: Re: Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart]   Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart] Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 14:39

Si t'étais réellement intelligent, t'aurais pigé que c'est "deux mots" et pas "deux insultes".

Allez, enlève ton masque, faux-génie.
Revenir en haut Aller en bas
SkullX

SkullX


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 27
Date d'inscription : 03/06/2008

Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart] Empty
MessageSujet: Re: Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart]   Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart] Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 14:41

Bon pour conclure je vais etre bref :
vus que la majorité des personnes sur terre ont l'air de detester les gens "pretentieux" tels que moi je vais essayer de me rattraper en vous disant pas que je suis intelligent mais que j'ai une mentalité diffèrente de la votre ; ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart] Empty
MessageSujet: Re: Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart]   Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart] Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 14:42

Tout le monde peut copier coller ou réciter des phrases de grands philosophes ce n'est pas ça qui va faire d'eux des génies.
Revenir en haut Aller en bas
Squadalol

Squadalol


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 33
Perso Préféré : (ノ・∀・)ノ⌒●
Date d'inscription : 25/11/2007

Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart] Empty
MessageSujet: Re: Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart]   Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart] Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 14:45

Soigne ton orthographe, tu passera peut-être plus pour ce que tu veut ressembler.
Revenir en haut Aller en bas
SkullX

SkullX


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 27
Date d'inscription : 03/06/2008

Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart] Empty
MessageSujet: Re: Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart]   Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart] Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 14:54

Squadalol a écrit:
Soignes ton orthographe, tu passera peut-être plus pour ce que tu veux ressembler.

Désolé mais j'ai pas pu m'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Squadalol

Squadalol


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 33
Perso Préféré : (ノ・∀・)ノ⌒●
Date d'inscription : 25/11/2007

Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart] Empty
MessageSujet: Re: Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart]   Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart] Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 14:58

C'est une phrase impérative, ducon. <_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart] Empty
MessageSujet: Re: Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart]   Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trolltopic [Anciennement SkullX le new Mozart]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Zone Blabla :: Le café aux parlottes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser