Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Débat] La modération actuelle ?

Aller en bas 
+20
Coulio
Kyle Broslovski
content
The Final Countdown
silver sword
Skyzofrenus
pascalbg
Ragink
LOLI HATE MACHINE.
Diogolol
Tsuki
Kirbendo
Heiji
Homario
Sylf
Guigui
Squadalol
Tilyoko
MetalSnake
pp128
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
pp128

pp128


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2007

[Débat] La modération actuelle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La modération actuelle ?   [Débat] La modération actuelle ? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 18:45

D'ailleurs ils n'ont pas encore bannis ils me semblent ...
A moins que j'ai loupé des épisodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Heiji

Heiji


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 28
Perso Préféré : Des tonnes ...
Date d'inscription : 06/05/2007

[Débat] La modération actuelle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La modération actuelle ?   [Débat] La modération actuelle ? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:31

Bannir ne sert a rien. Il reviendrait quand meme.
PP a fait un topic pour nous tuer >_<

Belsh: Tu veux quoi? Qu'on craque et qu'on te mette modo?
Tu ressemble drolement a Flopy >_<
Les cons de ce genre vivent pas très longtemps ici ...
Je me demande qu'est ce que t'a l'intention de faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com/
Diogolol

Diogolol


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 28
Date d'inscription : 02/06/2007

[Débat] La modération actuelle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La modération actuelle ?   [Débat] La modération actuelle ? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:32

Belch est con, un point c'est tout.

Je propose le ban d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
silver sword

silver sword


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2008

[Débat] La modération actuelle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La modération actuelle ?   [Débat] La modération actuelle ? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:34

Je vote pour.

Et je propose qu'on me bannisse aussi, comme ça je réaliserai enfin mon rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Ragink

Ragink


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 29
Perso Préféré : Rallice le buzz
Date d'inscription : 06/02/2008

[Débat] La modération actuelle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La modération actuelle ?   [Débat] La modération actuelle ? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:35

Bouhahaha! Je vais à l'encontre de vos idées, c'est pour ça que tu veux me bannir Diog? C'est de la dictature!

Heiji: Je n'ai pas demandé a être Modo. Et je ne suis pas flopy.
Revenir en haut Aller en bas
LOLI HATE MACHINE.

LOLI HATE MACHINE.


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 28
Perso Préféré : Konata Izumi, she's a weeaboo ^__^
Date d'inscription : 05/05/2008

[Débat] La modération actuelle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La modération actuelle ?   [Débat] La modération actuelle ? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:35

Moi je proposes qu'on le bannisses à vie.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ragink

Ragink


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 29
Perso Préféré : Rallice le buzz
Date d'inscription : 06/02/2008

[Débat] La modération actuelle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La modération actuelle ?   [Débat] La modération actuelle ? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:37

Encore une réponse ironique et conne.
Vous voyez, Fuck it booste à mort. S'pas bien :/.
Revenir en haut Aller en bas
Diogolol

Diogolol


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 28
Date d'inscription : 02/06/2007

[Débat] La modération actuelle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La modération actuelle ?   [Débat] La modération actuelle ? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:38

Lol, rejoignez Un Cerveau pour un Euro, pour qu'on puisse lui greffer un cerveau tout neuf :DDD.
Revenir en haut Aller en bas
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 28
Date d'inscription : 07/01/2008

[Débat] La modération actuelle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La modération actuelle ?   [Débat] La modération actuelle ? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:39

Les cancers sont sensés être bannis qu'ils pensent ou non comme nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ragink

Ragink


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 29
Perso Préféré : Rallice le buzz
Date d'inscription : 06/02/2008

[Débat] La modération actuelle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La modération actuelle ?   [Débat] La modération actuelle ? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:40

Qu'est ce qu'un cancer? J'ai souvent entendu ce mot, sans savoir ce que c'est.
Et je ne comprends toujours pas pourquoi vous voulez me bannir O_o.
Revenir en haut Aller en bas
Diogolol

Diogolol


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 28
Date d'inscription : 02/06/2007

[Débat] La modération actuelle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La modération actuelle ?   [Débat] La modération actuelle ? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:42

Because you must DIE.

**If you need instructions, FUCK OFF**
Revenir en haut Aller en bas
LOLI HATE MACHINE.

LOLI HATE MACHINE.


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 28
Perso Préféré : Konata Izumi, she's a weeaboo ^__^
Date d'inscription : 05/05/2008

[Débat] La modération actuelle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La modération actuelle ?   [Débat] La modération actuelle ? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:42

Non c'était pas ironique Belch hein.
Revenir en haut Aller en bas
Ragink

Ragink


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 29
Perso Préféré : Rallice le buzz
Date d'inscription : 06/02/2008

[Débat] La modération actuelle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La modération actuelle ?   [Débat] La modération actuelle ? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:44

As tu des arguments au moins?
Revenir en haut Aller en bas
LOLI HATE MACHINE.

LOLI HATE MACHINE.


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 28
Perso Préféré : Konata Izumi, she's a weeaboo ^__^
Date d'inscription : 05/05/2008

[Débat] La modération actuelle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La modération actuelle ?   [Débat] La modération actuelle ? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:44

T'es complètement con.
Revenir en haut Aller en bas
Diogolol

Diogolol


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 28
Date d'inscription : 02/06/2007

[Débat] La modération actuelle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La modération actuelle ?   [Débat] La modération actuelle ? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:45

Pleins.

-Les gens te hais.
-Moi aussi.

Just DIE
Revenir en haut Aller en bas
Ragink

Ragink


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 29
Perso Préféré : Rallice le buzz
Date d'inscription : 06/02/2008

[Débat] La modération actuelle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La modération actuelle ?   [Débat] La modération actuelle ? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:46

Pourquoi me haissent ils? C'est ça que j'attends comme réponse.
Revenir en haut Aller en bas
LOLI HATE MACHINE.

LOLI HATE MACHINE.


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 28
Perso Préféré : Konata Izumi, she's a weeaboo ^__^
Date d'inscription : 05/05/2008

[Débat] La modération actuelle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La modération actuelle ?   [Débat] La modération actuelle ? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:46

Parce que t'es complètement con.
Revenir en haut Aller en bas
Diogolol

Diogolol


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 28
Date d'inscription : 02/06/2007

[Débat] La modération actuelle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La modération actuelle ?   [Débat] La modération actuelle ? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:47

Bon, allez, *chuiiit*, ban d'une semaine.

M'enfin a vrai dire je sais pas faire les délai ahdé.
Revenir en haut Aller en bas
Ema Skye
Invité
Anonymous



[Débat] La modération actuelle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La modération actuelle ?   [Débat] La modération actuelle ? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:47

Heiji: Si pp128 a fait ça, c'est pour savoir si les membres étaient satisfaits de la modération actuelle, ou s'ils voulaient la changer, il avait pas pour objectif de vous tuer comme tu dis...

Moi je suis farouchement contre le bannissement de Belch. Mon opinion ne sera peut être pas prise en compte mais je vois pas pourquoi, sous prétexte qu'il a dit que les modos se foutaient du forum en quoi il doit être banni. C'est sûr c'est pas agréable pour vous modos, je vous comprend mais c'est pas une cause de bannissement. Si jamais vous le bannissez pour ca, vous êtes égoïste et faites un abus de pouvoir.

Alors peut être que c'est pas ça la cause de son bannissement. Peut être que c'est les messages de flood qu'il a posté ici. Si c'est le cas, vous ne pouvez pas en principe le bannir sans bannir l'autre personne qui a floodé bien plus que lui sur ce topic, sinon c'est du favoritisme.

De plus, y en a qui se permettent de l'insulter. Eux aussi doivent être sanctionnés car les insultes sont interdites il me semble.

Tout ça pour dire que si vous le bannissez, vous devez faire votre travail jusqu'au bout et appliquer la loi à toutes personnes qui a pas respecté les règles ici, et pas seulement Belch!

Ps: Tout ça parce que des personnes le haïssent, il va être banni? Je pensais pas qu'on tomberait aussi bas... On se croirait considérablement retourner en arrière avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
Diogolol

Diogolol


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 28
Date d'inscription : 02/06/2007

[Débat] La modération actuelle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La modération actuelle ?   [Débat] La modération actuelle ? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:49

Je ne le supporte plus, il passe son temps a foutre la merde et a crée des conflits.
Revenir en haut Aller en bas
LOLI HATE MACHINE.

LOLI HATE MACHINE.


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 28
Perso Préféré : Konata Izumi, she's a weeaboo ^__^
Date d'inscription : 05/05/2008

[Débat] La modération actuelle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La modération actuelle ?   [Débat] La modération actuelle ? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:50

Dans les règles y a écrit que seulement le mec dont les insultes sont censurées sera banni. Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ema Skye
Invité
Anonymous



[Débat] La modération actuelle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La modération actuelle ?   [Débat] La modération actuelle ? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:52

Dr Diog: En admettant que tu dises la vérité, ce qui est peut être vrai, j'ai pas encore vérifié, y a peut être d'autres personnes que lui qui créent un paquet de conflits et qui foutent leur merde. Et eux on, voire tu, leur fais rien. Tu peux m'expliquer pourquoi? Parce que ces autres personnes tu les supportes? Si c'est le cas, la signification du droit de ban aux modos est pervertie à jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Diogolol

Diogolol


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 28
Date d'inscription : 02/06/2007

[Débat] La modération actuelle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La modération actuelle ?   [Débat] La modération actuelle ? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:54

Il y en a d'autres, mais le ban massif est risqué.

Je sais bien qu'il existe d'autres fouteurs de merdes, mais leur ban ne vont pas tarder, Rutger.
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

[Débat] La modération actuelle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La modération actuelle ?   [Débat] La modération actuelle ? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 20:01

Bon, je vais dire mon opinion:

Certains membres (modos compris) s'amusent à flooder n'importe où. Principalement sur les sujets peu intelligents. Ils s'amusent à montrer des choses qu'ils ont vus sur des sites américains pour avoir l'air intelligent. Donc il mettre des répliques de Youtube Poop (ouais je connais ça, j'ai trop la classe! Donc c'est pas mieux que ceux que vous critiquez).

Sinon, à ceux qui chialent:

Si un message de flood est posté, ok. C'est pas bien. Mais là vous arrivez et critiquer ce message. Donc il répond une insulte stupide. Donc vous êtes fâché et dites d'arrêter. Il répond une autre connerie. Et là vous êtes en colère et critiquez le forum. Ceci provoque ensuite une grosse chicane et un débat sur ça. Tout ça sur, par exemple, un topic de présentation.

Après c'est impossible de faire comme si rien ne s'était passé. Car tout le monde vient ajouter son grain de sel pendant que deux ou trois amène des tonnes de grains de sel pour faire une grosse merde de sel.

Bref, il faut tourner sa langue sept fois dans sa bouche et après fermer sa gueule. Ceux qui flood, polluent le forum. Ceux qui critique ceci, le polluent encore plus. Et résultat, personne ne peut parler de Nintendo vs Sony en paix à travers ces messages. C'est difficile de partager son opinion, le but principal d'un forum quoi.

Sinon j'aime bien ces disputes.
Revenir en haut Aller en bas
Ema Skye
Invité
Anonymous



[Débat] La modération actuelle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La modération actuelle ?   [Débat] La modération actuelle ? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 20:02

C'est une bonne nouvelle ça, au moins, y aura peut être un peu plus de justice ici qu'avant, j'espère... Euh ne m'appelle plus Rutger par contre, c'est un pseudo que j'ai enterré. Appelle moi Ema Skye. Euh aussi, je viens de me rendre compte que on peut pas vraiment dire que tous les modos s'en foutent du forum, quand on voit le nombre de topics que tu as jeté à la poubelle pour éviter que le bazar y continue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] La modération actuelle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La modération actuelle ?   [Débat] La modération actuelle ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] La modération actuelle ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Maison de Toad :: Référindums et Initiatives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser