Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Débat] La modération actuelle ?

Aller en bas 
+20
Coulio
Kyle Broslovski
content
The Final Countdown
silver sword
Skyzofrenus
pascalbg
Ragink
LOLI HATE MACHINE.
Diogolol
Tsuki
Kirbendo
Heiji
Homario
Sylf
Guigui
Squadalol
Tilyoko
MetalSnake
pp128
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ragink

Ragink


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 29
Perso Préféré : Rallice le buzz
Date d'inscription : 06/02/2008

[Débat] La modération actuelle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La modération actuelle ?   [Débat] La modération actuelle ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 15:11

Ah! Et pourquoi donc?Je suis curieux de voir les réponses Alakon que vous allez poster.
Revenir en haut Aller en bas
LOLI HATE MACHINE.

LOLI HATE MACHINE.


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 28
Perso Préféré : Konata Izumi, she's a weeaboo ^__^
Date d'inscription : 05/05/2008

[Débat] La modération actuelle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La modération actuelle ?   [Débat] La modération actuelle ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 15:12

Tu dis de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Ragink

Ragink


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 29
Perso Préféré : Rallice le buzz
Date d'inscription : 06/02/2008

[Débat] La modération actuelle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La modération actuelle ?   [Débat] La modération actuelle ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 15:13

Dictature.
Revenir en haut Aller en bas
Squadalol

Squadalol


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 33
Perso Préféré : (ノ・∀・)ノ⌒●
Date d'inscription : 25/11/2007

[Débat] La modération actuelle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La modération actuelle ?   [Débat] La modération actuelle ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 15:14

Et après ça, monsieur se plaint de messages composé uniquement d'un mot, hein? KING LSMF
Revenir en haut Aller en bas
Sylf

Sylf


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 29
Perso Préféré : Moi
Date d'inscription : 11/10/2007

[Débat] La modération actuelle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La modération actuelle ?   [Débat] La modération actuelle ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 15:14

Poisson , futur politicien , il peu régler un problème en claquant des doigts ...
Revenir en haut Aller en bas
LOLI HATE MACHINE.

LOLI HATE MACHINE.


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 28
Perso Préféré : Konata Izumi, she's a weeaboo ^__^
Date d'inscription : 05/05/2008

[Débat] La modération actuelle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La modération actuelle ?   [Débat] La modération actuelle ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 15:14

J'ai aucun pouvoir hein.
Revenir en haut Aller en bas
Sylf

Sylf


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 29
Perso Préféré : Moi
Date d'inscription : 11/10/2007

[Débat] La modération actuelle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La modération actuelle ?   [Débat] La modération actuelle ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 15:15

Et oui , poisson on pourraît te bannir avec toute la merde que t'as foutu sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ragink

Ragink


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 29
Perso Préféré : Rallice le buzz
Date d'inscription : 06/02/2008

[Débat] La modération actuelle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La modération actuelle ?   [Débat] La modération actuelle ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 15:16

Lol, vous souffrez de dépression.
Revenir en haut Aller en bas
LOLI HATE MACHINE.

LOLI HATE MACHINE.


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 28
Perso Préféré : Konata Izumi, she's a weeaboo ^__^
Date d'inscription : 05/05/2008

[Débat] La modération actuelle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La modération actuelle ?   [Débat] La modération actuelle ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 15:22

Merde c'était Flopy.
Revenir en haut Aller en bas
Skyzofrenus

Skyzofrenus


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Perso Préféré : R. Lee Ermey
Date d'inscription : 18/04/2008

[Débat] La modération actuelle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La modération actuelle ?   [Débat] La modération actuelle ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 15:23

Belsh > Putain mais ta gueule.
Tu es exactement le type de personne que tu critique : tu es un cancer, tu flood, tu ne sais rien d'autre faire que de chialer, tu le pourris encore plus qu'avec la ligue anti-fail.

Tu es vraiment borné. Si ils se foutaient vraiment de ce forum, ça ferait longtemps qu'ils l'auraient quitté, réfléchis merde!

Fuck it > Flopy?
Revenir en haut Aller en bas
LOLI HATE MACHINE.

LOLI HATE MACHINE.


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 28
Perso Préféré : Konata Izumi, she's a weeaboo ^__^
Date d'inscription : 05/05/2008

[Débat] La modération actuelle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La modération actuelle ?   [Débat] La modération actuelle ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 15:23

Un con ultime.
Revenir en haut Aller en bas
Ema Skye
Invité
Anonymous



[Débat] La modération actuelle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La modération actuelle ?   [Débat] La modération actuelle ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 15:27

Pascalbg: Si tu te foutais réellement du forum, à mon avis t'aurais pas crée de topic "Ne répondez pas aux floodeurs" quand la brigade shitstorm était là.

Poisson: Je n'adhère pas à ta pensée, j'ai pas l'impression que les admins s'en foutent réellement du forum, moi j'ai plutôt l'impression que les admins ne veulent pas agir, par peur probablement.

Citation :
Willy... ne viens pas nous emmerder sur le forum LMDT! Fait juste ce que fait un BON membre, et arrête tes messages inutiles... Je ne voudrait pas te bannir, car je sais ce qu'il peux arriver plus tard... Alors fait un effort...

Cette réplique de Content le prouve extrêmement bien, alors si vous agissez pas parce que vous avez peur des membres, c'est sûr qu'on peut pas aller très loin...

Moi par contre, je suis en totale opposition avec le titre actuel. La modération actuelle? Personnellement, je crains qu'il n'y ait plus aucune modération sur le forum, dans la réalité du forum je parle, pas sur le papier bien sûr... Car une modération ne peut exister que quand il y a des règles sur un forum, or, ici, il n'y a plus aucune règle voir presque plus de règles. Le flood est autorisé, regardez combien de petits messages de flood genre "Ta gueule" se sont glissés dans les topics sans que presque aucun membre du staff n'essaye d'arrêter cela. Des messages extrêmement courts et n'ayant strictement aucun rapport avec le sujet en plus... Les insultes sont autorisées, la preuve en est ce topic. On a même le droit d'afficher aux yeux de tous, ses ennemis. Comment vous voulez dans ce cas là qu'il y ait la paix sur ce forum? Les provocations de toutes sortes sont autorisées ici! Alors personnellement, si l'équipe de la modération qui veut vraiment agir pour retrouver un forum tranquille, vous allez avoir fort à faire car vous devrez d'abord réaffirmer les règles qui ont été perdues en quasi-totalité dans les esprits des membres. Amusez vous bien.

Et ne devenez pas des floodeurs que vous critiquez, ne suivez pas le même exemple que Belch.
Revenir en haut Aller en bas
Skyzofrenus

Skyzofrenus


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Perso Préféré : R. Lee Ermey
Date d'inscription : 18/04/2008

[Débat] La modération actuelle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La modération actuelle ?   [Débat] La modération actuelle ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 15:30

En fait, il manque juste moi.
Après le forum redevient stable.
(coup de pub tsais)

Enfin bon faut avouer que là le forum n'est plus qu'une toile de fond apocalyptique entre les anti-fail et les autres. Le résultat? Ouvrez n'importe quel topic pour le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ragink

Ragink


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 29
Perso Préféré : Rallice le buzz
Date d'inscription : 06/02/2008

[Débat] La modération actuelle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La modération actuelle ?   [Débat] La modération actuelle ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 15:41

Gah.

Citation :
Poisson: Je n'adhère pas à ta pensée, j'ai pas l'impression que les admins s'en foutent réellement du forum, moi j'ai plutôt l'impression que les admins ne veulent pas agir, par peur probablement.

Gah! 2
Les modos par contre eux, ne veulent vraiment rien foutre, surtout ces temps ci. Autant supprimer le grade, j'ai tellement l'impression qu'il ne sert à rien.

Citation :
Ce forum va sombrer dans la merde
Revenir en haut Aller en bas
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 114
Perso Préféré : Yoshi, Mario, Luigi et Toad, ...
Date d'inscription : 24/11/2007

[Débat] La modération actuelle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La modération actuelle ?   [Débat] La modération actuelle ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 15:50

Si on banni les Anti-Faileurs, ils vont revenir, à quoi bon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariostar.forum-actif.net
pp128

pp128


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2007

[Débat] La modération actuelle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La modération actuelle ?   [Débat] La modération actuelle ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 15:58

Je pense pas qu'on se foute du forum, c'est toi qui croit trop bien savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Ragink

Ragink


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 29
Perso Préféré : Rallice le buzz
Date d'inscription : 06/02/2008

[Débat] La modération actuelle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La modération actuelle ?   [Débat] La modération actuelle ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 16:03

Pas tous les membres. Mais une partie du staff, si.
Revenir en haut Aller en bas
pp128

pp128


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2007

[Débat] La modération actuelle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La modération actuelle ?   [Débat] La modération actuelle ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 16:07

Donne des exemples ...
Revenir en haut Aller en bas
LOLI HATE MACHINE.

LOLI HATE MACHINE.


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 28
Perso Préféré : Konata Izumi, she's a weeaboo ^__^
Date d'inscription : 05/05/2008

[Débat] La modération actuelle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La modération actuelle ?   [Débat] La modération actuelle ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 16:46

Loltous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Débat] La modération actuelle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La modération actuelle ?   [Débat] La modération actuelle ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 17:06

Ah et avant je croyais qu'on disait que y' avait que les admins qui se foutait du fow ? Et maintenant, poisson, tu affirmes que ce sont les modos ? Ca n'a aucun sens, je dirais plutôt que c'est pour ne pas se sentir bête et se sortir d'affaires. Puis ensuite, t'as qu'a devenir modo au lieu de te plaindre et jeindre. Bordel, si t'as envie qu'il se fasse bannir, bah, si tu crois que c'est aussi simple que ça d'arranger le fow dans l'état qu'il est, au lieu d'attendre bêttement en chialant, bah vas- y, mets toi a leur place et tu verras que c'est pas facile que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ragink

Ragink


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 29
Perso Préféré : Rallice le buzz
Date d'inscription : 06/02/2008

[Débat] La modération actuelle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La modération actuelle ?   [Débat] La modération actuelle ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 17:19

Putain, j'ai jamais dit que leur travail était facile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Débat] La modération actuelle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La modération actuelle ?   [Débat] La modération actuelle ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 17:24

Ca reviens au même, tu t'en plains qu'ils ne font pas leurs travails, t'as qu'a être modo pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
pp128

pp128


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2007

[Débat] La modération actuelle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La modération actuelle ?   [Débat] La modération actuelle ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 17:28

C'est peut-être parce qu'il y a des messages comme ça de la part de membre qui ne veulent rien que chercher les emmerdes que les modérateurs et administrateurs ne veulent plus venir
Donc ==> Se foutre du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ragink

Ragink


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 29
Perso Préféré : Rallice le buzz
Date d'inscription : 06/02/2008

[Débat] La modération actuelle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La modération actuelle ?   [Débat] La modération actuelle ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 17:29

Je ne m'en plaint pas. Je donne des idées. Et puis, si ils veulent me bannir, c'est juste que je vais à l'encontre de leurs principes! Rigoler en se foutant de la gueule des nouveaux venus! Non, mais faut arrêter de nous prendre pour des cons! C'est n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Débat] La modération actuelle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La modération actuelle ?   [Débat] La modération actuelle ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 17:37

Ouais m'enfin moi je dis plus rien parce qu'après on va m'accuser de soutenir la "dictature".x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] La modération actuelle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La modération actuelle ?   [Débat] La modération actuelle ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] La modération actuelle ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Maison de Toad :: Référindums et Initiatives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser