Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Requiem pour l'Humanité

Aller en bas 
+10
LOLI HATE MACHINE.
Sangotoad
mad cat
Guigui
Homario
The Final Countdown
Squadalol
content
silver sword
Skyzofrenus
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Skyzofrenus

Skyzofrenus


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Perso Préféré : R. Lee Ermey
Date d'inscription : 18/04/2008

Requiem pour l'Humanité Empty
MessageSujet: Requiem pour l'Humanité   Requiem pour l'Humanité Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 13:32

Prologue : Survie, Haine puis Vengeance


Enfin, enfin!
Ils avaient réussis! C'était la fin, une grande menace venait d'être éradiqué. Le Royaume Champignon a été sauvé une nouvelle fois contre l'une des plus grandes menaces qu'il ait jamais connu, plus grand que Bowser, Cackletta ou autres Reine des Tenèbres.

Les Xhampis, vous devez connaître? Une race extraterrestre beliqueuse, vivant sur un astre quasi-mort au bord d'exploser dans une supernova, ils rêvaient d'un nouveau foyer, pour qu'ils soient sauvés, et ils décidèrent ensuite d'envahir le Royaume Champignon du Passé, Dieu merci, ils furent arrêtés grâce à des... larmes de bébé (ce qui en soit était assez humiliant pour les Xhampis), grâce à une collaboration inter-époques, des larmes pleurèrent sur tout le Mushroom Kingdom, détruisant les extraterrestres.

Sauf.
Sauf que ce n'était pas aussi simple que ça.

Allons au Mushroom Kingdom du Passé, au moment où les larmes pleuvaient. Au château, on pouvait voir des Xhampis se désintégrer, en poussant des râles d'agonie. C'était la fin de toute un empire, ce n'était plus qu'une question de secondes. L'un de ces Xhampis avait le corps à moitié détruit, ne lui restant plus que son torse et ses bras, il rampait désespérément pour éviter les larmes, mais peine perdue! Il était fini, foutu! Du moins en théorie. Il trouva une trappe, qui conduisait aux égouts. Déséspéré, il se plongea dedans, et se retrouva dans les canalisations, à l'abri des larmes, mais presque mort. Il souffrait.

Il tenta de bouger ses griffes, elle ne bougeaient plus.
Tout son corps devint amorphe, il ne pouvait que bouger ses yeux, qui voyaient trouble, en son for intérieur, il maudissait Mario et Luigi, il les haïssait, ceux qui avaient détruits toute une civilisation, tué leurs reines. C'était la fin maintenant. Le Xhampi s'évanouit. La dernière chose qu'il put voir fut une ombre qui s'approchait d'elle en riant. La mort, sans doute.

« ... Ca doit être le seul survivant. En piteux état. Tssss, vaincu par des larmes de bébé, c'est juste honteux... enfin bon voyons ce que je peux en faire. »

Et ça, ce fut la dernière chose qu'il entendit. Après tout était noir.

Reprenez ce récit des années plus tard. Le temps passe, dans les égouts... le Royaume est reconstruit, tout le monde vit heureux, excepté une personne qui vit dans les égouts depuis je ne sais plus combien de temps, en tout cas il était misanthrope, haïssait tout le monde et faisait du commerce de fèves, il s'appelait Gracowitz.

« Je les hais, je les hais! Ces moustaches... Rouge, Vert, Marteau, Saut, ça me donne mal à la tête, je les hais! »

Il était autrefois un associé de Cackletta, la sorcière de Végésia qui avait autrefois menacé le royaume Champignon. Elle fut vaincue par Mario&Luigi et Gracowitz se retrouva au chômage, maudissant pendant des dizaines de génération les deux frères plombiers.

Il se baladait dans les égouts, cherchant quelques objets à vendre au premier pigeon venu. Il était enveloppé dans une cape, rictus aux lèvres. Il avait l'impression d'être suivi depuis tout à l'heure, il ne savait pas par quoi.

« Qui est là? » hurla-t-il.

Aucune réponse. Il sortit une sorte de pistolet à rayons, son arme. Il regarda autour de lui, rien à part une dégueulasse flaque violette. Il continua sa recherche, quand il se sentit soudainement mal dans sa peau, effrayé par quelque présence. Soudain un Goomba lui saute dessus, dents en avant, prêt à le mordre. Gracowitz tira et la bête explosa en plusieurs morceaux violets.

« Hum? Bizarre, ce Goomba n'a pas l'air d'être une espèce commune... »

Lorsqu'il regarda les restes du monstre, il sentit à nouveau qu'on s'approchait de lui. Il se retourna, ne vit que cette flaque violette, mais il avait l'impression qu'elle avait bougé. Il tira sur la flaque, elle s'approcha de lui, Gracowitz hurla.

« Haaaa! Ne m'approchez pas, ne m'approchez pas! »

Et la flaque bondit sur lui, l'enveloppant, entrant en lui, puis prenant possession de son corps. Gracowitz devint alors inerte, ses yeux étaient vides, il avait une démarche de poupée. D'autres flaques violettes s'approchèrent, suivi d'un homme vieux, en blouse blanche, riant comme une baleine.

« Parfait, parfait! Visiblement, ça marche... passons à la phase 2, alors ils connaîtront mon nom, tous, tous! »

Il continua à rire tandis que les flaques violettes avançaient, vers la sortie des égouts, vers le château...


Dernière édition par Skyzofrenus le Sam 24 Mai 2008 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
silver sword

silver sword


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2008

Requiem pour l'Humanité Empty
MessageSujet: Re: Requiem pour l'Humanité   Requiem pour l'Humanité Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 14:59

Mario & Luigi 3? Ca à l'air sympa, en tout cas c'est pas chiant à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Skyzofrenus

Skyzofrenus


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Perso Préféré : R. Lee Ermey
Date d'inscription : 18/04/2008

Requiem pour l'Humanité Empty
MessageSujet: Re: Requiem pour l'Humanité   Requiem pour l'Humanité Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 15:48

J'avais pas vu ça comme un "Mario et Luigi 3" mais c'est vrai que ça pourrait l'être.
Merci sinon.
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2008

Requiem pour l'Humanité Empty
MessageSujet: Re: Requiem pour l'Humanité   Requiem pour l'Humanité Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 16:38

J'aime pas trop lire les fic's car elles sont souvent longues mais c'est assez court donc ça me va. Et c'est sympa. Y'a des références à Superstar saga et Partener's in time. C'est sympa.

(juste une enorme faute:
Ces moustaches... Rouge, Vert, Marteau, Seau (Saut, non?), ça me donne mal à la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondetoad.chafouin-land.com/Accueil.html
Skyzofrenus

Skyzofrenus


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Perso Préféré : R. Lee Ermey
Date d'inscription : 18/04/2008

Requiem pour l'Humanité Empty
MessageSujet: Re: Requiem pour l'Humanité   Requiem pour l'Humanité Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 16:40

Ha oui désolé. D:
Merci de me l'avoir fait remarquer.

Sinon pour la longueur, maximum 3 pages sous OpenOffice.
Revenir en haut Aller en bas
Squadalol

Squadalol


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 33
Perso Préféré : (ノ・∀・)ノ⌒●
Date d'inscription : 25/11/2007

Requiem pour l'Humanité Empty
MessageSujet: Re: Requiem pour l'Humanité   Requiem pour l'Humanité Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 16:46

Putain! Cette fic me fait l'effet d'un courant d'air frais dans les égoûts.

Ça change laaargement des infâmes fiction pondues par d'autre membres, en tout cas. J'espère que tu la continuera jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

Requiem pour l'Humanité Empty
MessageSujet: Re: Requiem pour l'Humanité   Requiem pour l'Humanité Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 17:45

La seule fic que j'ai lu, faut dire que les autres fics ne m'attirent pas, étant donné le terrible comportement de leur auteur sur le forum.
Je me suis donc lancé dans ce récit et j'ai bien aimé bien qu'un peu mmh je sais pas.
Gracowitz est mon personnage préféré de Mario&Luigi ça m'a fait plaisir de le revoir ^^. Enfin bon vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Skyzofrenus

Skyzofrenus


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Perso Préféré : R. Lee Ermey
Date d'inscription : 18/04/2008

Requiem pour l'Humanité Empty
MessageSujet: Re: Requiem pour l'Humanité   Requiem pour l'Humanité Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 18:50

Merci, merci.

Voilà le premier chapitre.

______________________________

Chapitre I : C'est la guerre!


« Mario! Réveille-toi! »

C'était la voix de Luigi, Mario dormait paisiblement dans son lit. Il n'avait pas vraiment envie d'être réveillé, mais se résigna, baillant, puis se grattant, il regarda son frère, il était habillé et il tenait une lettre dans sa main.

« Que se passe-t-il, Luigi? »
« Nous avons une lettre de la Princesse Peach. Elle nous demande de venir immédiatement! »

Mario ne parut pas surpris. Ce devait être sans doute un banquet, une fête, il avait l'habitude. Généralement, c'était toujours à la suite de ce genre d'invitations qu'elle était enlevé, par Bowser ou autre. Commencait ainsi toujours une nouvelle aventure... le plombier rouge se leva, et se prépara, tandis que Luigi observait par la fenêtre, il y avait un orage.

« Je me demande pourquoi elle organise une fête par ce temps-là... »

La question avait un fond de vérité. Mais elle fut rapidement oublié dès qu'ils partirent, avec une sorte de parapluie. Ils prirent la première Warp Zone et arrivèrent au château de Peach.
L'atmosphère n'était pas du tout à la fête loin de là, le château était silencieux, sinistre, lugubre, masqué par la pluie, éclairé de temps à autres par un éclair. Les deux frères semblaient stupéfier, puis doutèrent : était-ce vraiment une fête que Peach allait organiser?

Ils entrèrent, le hall était vide, ou presque, un Toad courait, il était affolé, effrayé, il s'avanca vers les deux héros du Mushroom Kingdom, il parlait à une vitesse folle, presque incompréhensible.

« Hey calme-toi! Qu'est-ce qui se passe? » demanda Mario, curieux.
« Vous ne savez pas?!! C'est la guerre! La guerre! LA GUERRE!!!! »

Le Toad s'enfuit en dehors du château. Mario et Luigi se regardèrent mutuellement, puis coururent vers la salle du trône. Au lieu de trouver Peach, ils trouvèrent Papy Champi.

« Ha! Vous êtes là. Nous avons besoin de votre aide, suivez-moi! »
« Qu'est-ce qui se passe? » demanda Luigi.
« Je vous expliquerai! »

Le vieil homme sortit de la salle, suivi de Mario et Luigi. Ils arrivèrent sur le toit, puis Papy Champi retourna à l'intérieur... des Toad apportaient des canons, prenèrent des armes, Peach était au centre, observant l'horizon grâce à des jumelles. Lorsqu'elle vit Mario et son frère, son visage resta de marbre.

« Content que vous soyez venus. Nous avons besoin de vous immédiatement. »
« Quelle est cette histoire de guerre? » dit Mario qui, visiblement, n'avait pas saisi toutes les nuances de la situation.
« Regarde l'horizon. » répondit Peach en passant les jumelles à Mario.

Celui-ci regarda l'horizon, et ce qu'il vit le figea d'effroi.

Bowser. Enfin pas lui personellement, mais son armée, une armada géante, titanesque, des vaisseaux volants, bourrés de Kameks, de Koopas, de Goombas, prêt à écraser le Royaume Champignon.

« Il se décide enfin à attaquer avec son armée... »
« Oui. Nous nous préparons à nous défendre. On aura besoin de vous. »
« Aucun problème. Et toi Luigi? »

Luigi restait figé d'effroi. Il avait la bouche grande ouverte, les yeux de même. Il s'enfuya rapidement devant ce danger énorme.

« Visiblement non... Princesse, avez-vous un marteau? Je n'ai pas emporté le mien et... »
« J'y ai pensé. »

Un Toad arriva et donna un sublime marteau d'acier au plombier. Les préparatifs terminés, tout le monde attendait. Luigi se cachait on ne sait où en murmurant « Mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu... » en boucle. L'armada volante approchait. Quelque chose de plus petit se dirigeait vers eux aussi, plus rapidement.

« Un Bullet Bill! Ils nous envoient un Billet Bill! » hurla un Toad.
« Envoyez un autre Bullet Bill dans le leur, pour éviter qu'il ne touche le chateau! » répondit Peach au tac au tac.

Cela se fit. Les deux Bullet Bills s'entrechoquèrent puis explosèrent, la bataille avait commencé. Déjà les vaisseaux volants envoyaient leurs sbires attaquer. Les Toad prirent leurs armes. En bas, Mario voyait déjà un groupe de Koopas approcher de la porte, en armure. Il en frappa un de son marteau, et le réduisit à l'état de carapace, qu'il lança sur le groupe, qui fut rapidement balayé. La bataille continuait, continuait, les Bullet Bills explosaient, les Toad affrontaient les Koopas, les Kameks, les Goombas... un vrai massacre.

Mais le pire était à venir.
Dans les égouts, les flaques violettes avaient trouvés une trappe qui leur permettaient d'accéder au château. Elles ne se firent pas gêner et prirent part au vrai champ de bataille qu'était devenu la demeure de Peach, elle s'infiltrèrent, silencieuses, ne se firent repérer par personne, tout le monde était occupé à combattre de toute manière, s'infiltrait dans les organismes de telle ou telle personne et leur faisait subir le même sort que Gracowitz. Bientôt il y eut une petite partie des combattants qui étaient devenus de véritables zombies, qui combattaient leurs alliés et leurs ennemis, sans aucune distinction, le combat devint confus. Mario lui-même fut surpris quand un Toad contaminé l'attaqua.

Du côté de Peach, le vaisseau principal de l'armada s'approchait du toit, Bowser y était, il avait un sourire de vainqueur, arrogant. Peach, elle, restait de marbre, ignorant ce qui se produisait en bas.

« Abandonne, Peach! Mon armée est surpuissante, elle écrasera ce château rapidement! »
« Jamais. »

Ce fut sa seule réponse, accompagné de quelques Bullet Bill sur le vaisseau de Bowser, ce qui le fit tomber, poussant un juron abominable. Papy Champi arriva, affolé.

« Princesse! Nous devons partir vite! »
« Hein? Quoi? Qu'est-ce qui se passe? »
« C'est affreux, affreux! Je ne sais pas ce qui se passe... des hommes des deux côtés deviennent des sortes de zombies, attaquant tout ce qui bouge. C'est trop dangereux! J'ai préparé un vaisseau pour fuir! »
« Mais je ne peux pas... »

La princesse n'eut même pas le temps de terminer que Papy Champi la prit par la main et l'emmena à l'intérieur. Luigi quant à lui fuyait quelques Toad zombies, en hurlant. Mario luttait désespérément . Mais le pire était à venir...

...à un moment, Luigi arriva dans le hall, son frère repoussait les nouveaux ennemis. Ils se retrouvèrent. Un Toad encore normal lança au plombier vert un marteau, qui atterit sur la tête, laissant Luigi étourdi. Mario apercut alors les flaques violettes qui se déplacaient un peu partout, il vit aussi la trappe d'où ils venaient. Mais de cette trappe sortit alors l'un de leurs pires cauchemars, une menace qu'ils croyaient avoir éradiqués. Luigi, qui avait restauré ses esprits, poussa un hurlement de surprise mêlé à de la peur.

« Non... c'est pas vrai! »
« Il existe donc encore des Xhampis vivants... »

Et en effet il y en avait un.
Et là, les deux frères comprirent alors qu'ils étaient dans une situation désespérée.


Dernière édition par Skyzofrenus le Sam 24 Mai 2008 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2008

Requiem pour l'Humanité Empty
MessageSujet: Re: Requiem pour l'Humanité   Requiem pour l'Humanité Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 19:24

Bravo. Rien à dire.

....

Ha! Si:

Une faute de conjugaison, tu met un imparfait descriptif, suivi d'un passé simple, mais dans la même description:

... des Toad apportaient des canons, prenèrent (prenaient ?) des armes, Peach était au centre...

Sinon, j'adore ça:

Celui-ci regarda l'horizon, et ce qu'il vit le figea d'effroi.

Bowser.

J'adore ce genre de phrase nominales. Elles sont beaucoup plus puissantes au niveau du sens que les phrases normales.

Bref: Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondetoad.chafouin-land.com/Accueil.html
Skyzofrenus

Skyzofrenus


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Perso Préféré : R. Lee Ermey
Date d'inscription : 18/04/2008

Requiem pour l'Humanité Empty
MessageSujet: Re: Requiem pour l'Humanité   Requiem pour l'Humanité Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 19:28

Oui en effet, j'ai confondu le passé simple et l'imparfait.
Merci encore. ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Homario

Homario


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 27
Perso Préféré : Luigi
Date d'inscription : 16/04/2008

Requiem pour l'Humanité Empty
MessageSujet: Re: Requiem pour l'Humanité   Requiem pour l'Humanité Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 20:14

Le vaisseau s' approche du toi ? Et pourquoi pas du moi, pendant qu(' on y est ! ahdé
J' adore, et je n' attend que la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Skyzofrenus

Skyzofrenus


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Perso Préféré : R. Lee Ermey
Date d'inscription : 18/04/2008

Requiem pour l'Humanité Empty
MessageSujet: Re: Requiem pour l'Humanité   Requiem pour l'Humanité Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 22:12

Corrigé.
Faudra que j'installe un dictionnaire français sous OO.org pour éviter ce genre de bourdes.
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2008

Requiem pour l'Humanité Empty
MessageSujet: Re: Requiem pour l'Humanité   Requiem pour l'Humanité Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 22:16

J'utilise simplement mon correcteur d'orthographe. ça me suffis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondetoad.chafouin-land.com/Accueil.html
Skyzofrenus

Skyzofrenus


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Perso Préféré : R. Lee Ermey
Date d'inscription : 18/04/2008

Requiem pour l'Humanité Empty
MessageSujet: Re: Requiem pour l'Humanité   Requiem pour l'Humanité Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 22:26

OpenOffice corrige l'orthographe, la grammaire et la conjugaison mais uniquement si on installe un dico. Or il n'est pas installé.
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2008

Requiem pour l'Humanité Empty
MessageSujet: Re: Requiem pour l'Humanité   Requiem pour l'Humanité Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 0:45

C'est pas grave, ça m'amuse de trouver les fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondetoad.chafouin-land.com/Accueil.html
Guigui

Guigui


Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 24
Date d'inscription : 04/06/2007

Requiem pour l'Humanité Empty
MessageSujet: Re: Requiem pour l'Humanité   Requiem pour l'Humanité Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 11:08

Rien a dire, a part les quelques fautes . C'est simplement parfait .
Revenir en haut Aller en bas
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

Requiem pour l'Humanité Empty
MessageSujet: Re: Requiem pour l'Humanité   Requiem pour l'Humanité Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 11:17

Tu as déjà travaillé le scénario ou tu fais du gros random style : Ouai là je vais mettre Bowser qui arrive puis ça et ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Homario

Homario


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 27
Perso Préféré : Luigi
Date d'inscription : 16/04/2008

Requiem pour l'Humanité Empty
MessageSujet: Re: Requiem pour l'Humanité   Requiem pour l'Humanité Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 11:20

Failure Punisher a écrit:
Tu as déjà travaillé le scénario ou tu fais du gros random style : Ouai là je vais mettre Bowser qui arrive puis ça et ça ...
Je vois aps où c' est random. Dans Mario Galaxy, Bowser arrive sans prévenir. Dans Paper Mario, idem. De toutes façons, dans tous les jeux où on voiut Bowser capturer Peach, il arrive par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Skyzofrenus

Skyzofrenus


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Perso Préféré : R. Lee Ermey
Date d'inscription : 18/04/2008

Requiem pour l'Humanité Empty
MessageSujet: Re: Requiem pour l'Humanité   Requiem pour l'Humanité Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 12:03

Failure Punisher a écrit:
Tu as déjà travaillé le scénario ou tu fais du gros random style : Ouai là je vais mettre Bowser qui arrive puis ça et ça ...

J'ai déjà préparé le scénario que crois-tu. Bowser va avoir un certain rôle ici. J'ai déjà tout les rouages, rebondissements dans ma tête et dans un fichier texte. Je ne fais jamais rien qui soit inutile, jamais un personnage inutile (ou encore un seul, une caméo), bref cette attaque est prévue et n'est pas du random.

Merci des encouragements pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
mad cat

mad cat


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 27
Perso Préféré : Ahdé
Date d'inscription : 27/01/2008

Requiem pour l'Humanité Empty
MessageSujet: Re: Requiem pour l'Humanité   Requiem pour l'Humanité Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 12:16

Belle fic!!! Si ca sort en jeux, j'achete tout de suite! La suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lbdct.sosblog.fr
silver sword

silver sword


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2008

Requiem pour l'Humanité Empty
MessageSujet: Re: Requiem pour l'Humanité   Requiem pour l'Humanité Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 13:20

mad cat a écrit:
Si ca sort en jeux, j'achete tout de suite!
L°O°L
Revenir en haut Aller en bas
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

Requiem pour l'Humanité Empty
MessageSujet: Re: Requiem pour l'Humanité   Requiem pour l'Humanité Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 17:54

Je disais pas que l'arrivée de Bowser était un truc random je voulais juste demander si il avait travaillé le scénar et je vois que oui donc c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Skyzofrenus

Skyzofrenus


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Perso Préféré : R. Lee Ermey
Date d'inscription : 18/04/2008

Requiem pour l'Humanité Empty
MessageSujet: Re: Requiem pour l'Humanité   Requiem pour l'Humanité Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 21:39

Chapitre II : Il n'y a plus aucun héros.


A y regarder de plus près, le Xhampi survivant n'était pas comme ceux qu'avaient affrontés les deux frères plombiers.
Il était étrangement plus grand, ses jambes étaient remplacé par des tentacules qui bougeaient en permanence, les bras de la bête étaient maigre et horriblement longs.La partie supérieur semblait d'une matière gélatineuse, et en plus de cela le monstre volait. On aurait dit une méduse, sauf que les méduses en général c'est dans l'eau. Mario sortit son marteau, Luigi recula.

« M..mais... qu'est-ce que c'est que ça?! » dit-il.
« En tout cas, je n'en ai jamais vu lorsque nous les avions affrontés... »

Luigi hurla de frayeur et s'enfuit. En effet, le cauchemar continuait : deux, puis trois Xhampis firent leurs apparitions, accompagnant leur confrère. Ils étaient de la même espèce, sorte de méduses extraterrestres. Mario restait paralysé par la surprise, puis sauta sur l'un d'entre eux. Alors, au moment où le plombier allait écraser la bête qu'il avait pris pour cible de son poids, celle-ci fit une acrobatie et présenta ses tentacules face à Mario. Et là, elles crachèrent un liquide violet que le héros du Mushroom Kingdom évita de justesse, avant de tomber en ratant son ennemi. Le liquide s'écrasa sur le sol, et devint la flaque violette qui pouvait changer n'importe qui en une sorte de zombie. Les Xhampi recommencèrent l'opération, leurs tentacules crachant à nouveau les flaques sur le plombier, qui prit la fuite, suivi par ses assaillants.

Pendant ce temps, sur le vaisseau de Bowser, celui-ci se trouvait dans sa cabine, il était très énervé par l'attitude rebelle de Peach. Alors il décida qu'il n'y aurait pas de pitié, que ce château serait réduit en cendres, il n'y aurait aucun prisonnier.

« Kammy Koopa! »

La fidèle associée du Roi Koopa arriva, elle était sur son balai habituel, elle avait un petit sourire mesquin, un sourire de vainqueur, elle avait raison en même temps, la conquête du Royaume Champignon n'était plus qu'une question de minutes... les deux se regardèrent en silence. Kammy parla.

« J'imagine que vous avez décidé de l'utiliser...
« En effet, Kammy. Va à la salle des machines et ordonne qu'on utilise le Void Blaster. »
« A vos ordres! »

Sur ces paroles, la sorcière partit de la pièce, descendit à la salle des machines, il y avait des koopas machinistes qui veillaient au bon fonctionnement du vaisseau, la salle était sans cesse frappé par le bruit sourd des machines. Kammy Koopa hurla « Garde à vous! », les larbins obéirent.

« Mettez en marche le Void Blaster! »

Immédiatement, tout le monde se mit sur les machines, le bruit sourd disparut pour ne laisser qu'un vaste silence. A l'extérieur, à l'avant du vaisseau, une gigantesque trappe s'ouvrit, laissant apparaître un canon effrayant, l'arme ultime de Bowser, le Void Blaster. Les Toad virent la bête, se regardèrent une ou deux minutes, puis se mirent à courir dans toute les directions, cherchant à fuir.

« Allumage du Void Blaster dans 10 secondes... 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1... FEU! » hurla un Koopa dans la salle des machines.

Du canon sortit une lumière aveuglante, un rayon frappa de plein fouet le château, le réduisant en miettes, les malheureux qui se trouvèrent sur son champ de tir moururent, c'était la dure loi de la guerre. Les deux plombiers quant à eux, se recurent des briques qui avait volés en éclat à cause du rayon. Quant aux Xhampis, ils étaient miraculeusement intacts.

Enfin, quand le rayon avait fini de faire son office. Le château n'était plus que ruine, des cadavres de Toad traînaient par-ci par-là, Mario et Luigi avaient été enveloppés par des pierres. Bowser avait gagné la bataille. C'était fini.

A quelques kilomètres de là, sur un vaisseau volant, Papy Champi et Peach observaient la scène via une longue vue.

« Mon Dieu... »
« C'était perdu d'avance, Princesse. Nous devons fuir, nous allons sans doute passer le restant de nos jours en sûreté... j'ai une maison annexe à l'Île Delphino, on pourra sans doute... hé! »

Peach n'écoutait pas, Peach avait sauté depuis longtemps du vaisseau, elle avait pris son ombrelle fétiche, et l'utilisait comme un parachute. Papy Champi hurlait. Mais rien à faire.

Bowser et ses soldats prenaient possession des lieux, le Roi riait. Il avait enfin réussi à envahir le Royaume Champignon, son rêve ultime était enfin réalisé. Son rire s'arrêta brusquement quand il vit les Xhampi cracher les flaques violettes sur ses hommes, et les transformer en zombies par la même occasion. Quand les nouveaux contaminés attaquèrent leurs alliés, l'esprit de Bowser était un mélange de surprise et de colère.

« C'est quoi ça?! Une rébellion? C'est quoi ces méduses violettes?! »
« Maître Bowser, les méduses contrôles nos soldats avec leurs crachats! » remarqua Kammy.
« Alors exterminez-moi ces... »

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase.
L'un des crachats des Xhampi avait touché sa tête, et déjà infiltrait son corps. Le Roi Koopa poussa un hurlement, un râle, les piques de sa carapace devinrent violet, sa carapace elle-même devint vert foncé. Quant à ses yeux, ils étaient rouges. Il était contaminé, lui aussi. Les extraterrestres recrachèrent sur lui, jusqu'à qu'il devienne un ridicule pantin.

Kammy et les autres soldats n'osaient rien faire, ils avaient trop peur. Bowser hurla. Il ordonnait à tout le monde de se mettre au garde à vous. Même les zombifiés le firent.

« Maître Bowser, allez-vous bien? » demanda un soldat.
« Bien? Très bien même! Oui, je me sens nouveau... cette sensation de surpuissance... »
« Hum... que faisons-nous des... »
« On en fait rien du tout! Ce sont nos alliés. »
« Hein? Mais... »
« SILENCE! »

Le soldat se tut. Les Xhampi restaient immobile. Bowser s'avanca, il regardait les ruines du château, les cadavres... il ria.

« Alors, Bowser, tu as réussi. »

Tout le monde tourna la tête : un vieil homme, en blouse blanche, le même que celui des égouts, s'avança, il avait l'oeil fou, les cheveux blancs, le visage ridé, le dos courbé, plutôt grand, des lunettes noires. Il était maigre, mais avait un regard percant, qu'on ne pouvait éviter. Il s'approcha, ricanant, vers le Roi Koopa.

« Je le savais... c'était logique. Maintenant écoute-moi. »
« Oui... »

A ce moment, la tête de Mario émerga des ruines, il n'avait pas été vu, dieu merci. Il était plutôt loin, à quelques mètres, il voyait le vieil homme et Bowser discuter, sans entendre ce qu'ils disaient. Il s'éloigna. Il cherchait son frère, il finit par le trouver, il était encore évanoui. Mario le traîna par le bras, il était horriblement bléssé, il avait mal. Il vit un tuyau qui menait aux souterrains. Il le prit. Une fois dans les souterains, il marcha puis s'effrondra. Alors, son frère reprit connaissance.

« M...Mario... ça va?... c'était horrible... »
« Ca pourait aller mieux... on a perdu, Luigi... »
« Je sais... où va-t-on? »

Il y eut un silence. Mario pointa du doigt une Warp Zone.

« Il faut trouver un moyen de tuer ces Xhampis, et il y a quelque chose qui me dérange... »
« Et cette Warp Zone, elle conduit à ce moyen? »
« Non mieux. Elle conduit à K. Tastroff. »


Dernière édition par Skyzofrenus le Lun 26 Mai 2008 - 19:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Homario

Homario


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 27
Perso Préféré : Luigi
Date d'inscription : 16/04/2008

Requiem pour l'Humanité Empty
MessageSujet: Re: Requiem pour l'Humanité   Requiem pour l'Humanité Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 21:59

ITZ EPIK.
J' attend la suite avec plus ou moins d' impatience !
Revenir en haut Aller en bas
silver sword

silver sword


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2008

Requiem pour l'Humanité Empty
MessageSujet: Re: Requiem pour l'Humanité   Requiem pour l'Humanité Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 17:27

Parfait.

Ah si!

Citation :
Mario sortit son pistolet,
Lol, Mario à un pistolet maintenant oO

Citation :
un vieil homme, en bouse blanche,
Tiens, ça me rappelle une blague LSMF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requiem pour l'Humanité Empty
MessageSujet: Re: Requiem pour l'Humanité   Requiem pour l'Humanité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Requiem pour l'Humanité
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour une BD
» Pour moi
» Gif pour le forum
» pour mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Zone Blabla :: La place des Fic's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser