Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Super Smash Bros Conflict [Jeu RPG Maker XP]

Aller en bas 
+20
Diogolol
Über 01234567890123456789
Guigui
LoPiZ
Tsuki
Squadalol
Homario
lapin malin
LOLI HATE MACHINE.
Dusk
Luigi de 2008
dark luigi
pascalbg
Iwant
Kyle Broslovski
Blueluigi
The Final Countdown
Ragink
Sylf
Flo Jess
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sylf

Sylf


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 29
Perso Préféré : Moi
Date d'inscription : 11/10/2007

Super Smash Bros Conflict [Jeu RPG Maker XP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Conflict [Jeu RPG Maker XP]   Super Smash Bros Conflict [Jeu RPG Maker XP] - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 14:33

Chut , il est en train de penser au reste , car là c'est pas trop fort .
J'immagine les ''pros'' qui ouvrent des topics genre :
Komnt kréé ds variable ??PLZ !
PLZ J VX METTR DS PERSOS ZELDA JFÉ COMNT ?
Etc , etc . Il doit être sur rpg-maker.fr , il y a tellement de kikoos sur ce site .
Revenir en haut Aller en bas
Ragink

Ragink


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 29
Perso Préféré : Rallice le buzz
Date d'inscription : 06/02/2008

Super Smash Bros Conflict [Jeu RPG Maker XP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Conflict [Jeu RPG Maker XP]   Super Smash Bros Conflict [Jeu RPG Maker XP] - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 17:43

N'importe quoi. Il demandait des informations sur les personnages qu'il ne connaît pas bien. Then f*ck!
Revenir en haut Aller en bas
LOLI HATE MACHINE.

LOLI HATE MACHINE.


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 28
Perso Préféré : Konata Izumi, she's a weeaboo ^__^
Date d'inscription : 05/05/2008

Super Smash Bros Conflict [Jeu RPG Maker XP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Conflict [Jeu RPG Maker XP]   Super Smash Bros Conflict [Jeu RPG Maker XP] - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:17

Trop, l'argument de fou, qui n'a rien à voir avec ce qu'ils ont dit précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Flo Jess

Flo Jess


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 30
Perso Préféré : Waluigi, Dr Mario
Date d'inscription : 08/04/2007

Super Smash Bros Conflict [Jeu RPG Maker XP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Conflict [Jeu RPG Maker XP]   Super Smash Bros Conflict [Jeu RPG Maker XP] - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:33

"La critique est facile, l'art est difficile".

Vous vous rendez peut-être compte du travail à faire mais vous ne vous vous rendez pas compte du travail que j'ai fait.

"Lol, Super Smash Bros sur RPG Maker XP". Moi, je sais que c'est tout à fait possible car je connais mieux le logiciel que vous, je l'utilise depuis plus de 2 ans.

Et puis arrêtez vos commentaires dévalorisants non justifiés qui ne servent qu'à rabaisser mon projet qui ne vaut quand même pas tout ce que vous dites.

Maintenant, place à vos réponses alakon pour certains !
Revenir en haut Aller en bas
LOLI HATE MACHINE.

LOLI HATE MACHINE.


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 28
Perso Préféré : Konata Izumi, she's a weeaboo ^__^
Date d'inscription : 05/05/2008

Super Smash Bros Conflict [Jeu RPG Maker XP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Conflict [Jeu RPG Maker XP]   Super Smash Bros Conflict [Jeu RPG Maker XP] - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 19:07

Flo Jess a écrit:
car je connais mieux le logiciel que vous, je l'utilise depuis plus de 2 ans.
Je... Je... Je suis mort de rire là.
Revenir en haut Aller en bas
Homario

Homario


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 27
Perso Préféré : Luigi
Date d'inscription : 16/04/2008

Super Smash Bros Conflict [Jeu RPG Maker XP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Conflict [Jeu RPG Maker XP]   Super Smash Bros Conflict [Jeu RPG Maker XP] - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 19:11

Flo Jess a écrit:
"La critique est facile, l'art est difficile".

Vous vous rendez peut-être compte du travail à faire mais vous ne vous vous rendez pas compte du travail que j'ai fait.

"Lol, Super Smash Bros sur RPG Maker XP". Moi, je sais que c'est tout à fait possible car je connais mieux le logiciel que vous, je l'utilise depuis plus de 2 ans.

Et puis arrêtez vos commentaires dévalorisants non justifiés qui ne servent qu'à rabaisser mon projet qui ne vaut quand même pas tout ce que vous dites.

Maintenant, place à vos réponses alakon pour certains !
Moi, je soutiens ton projet ! =D
Revenir en haut Aller en bas
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 28
Date d'inscription : 07/01/2008

Super Smash Bros Conflict [Jeu RPG Maker XP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Conflict [Jeu RPG Maker XP]   Super Smash Bros Conflict [Jeu RPG Maker XP] - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 19:30

Citation :
"La critique est facile, l'art est difficile".

Vous vous rendez peut-être compte du travail à faire mais vous ne vous vous rendez pas compte du travail que j'ai fait.

O.O l'homme qui prend des citations pour prouver qu'il a raison Mr. Green de plus la vidéo que t'as montré démontre bel et bien que le jeu sera relativement mauvais même si tu y mets tout ton coeur on sait très bien que tu ne resteras pas plusieurs années sur ce projet (vu le logiciel que tu utilises on en aura pour longtemps longtemps).

Citation :
"Lol, Super Smash Bros sur RPG Maker XP". Moi, je sais que c'est tout à fait possible car je connais mieux le logiciel que vous, je l'utilise depuis plus de 2 ans.

Tout est possible malheureusement entre le travail que tu comptes faire et le travail qu'il faudrait et les connaissances aussi qu'il faudrait que tu ais tu ne les as pas Mr. Green et ça pas besoin de s'y connaître en RPGMXP. Je l'ai utilisé pendant un an et au bout de ce laps de temps j'ai compris que j'étais complètement con de programmer sur ce logiciel, pour faire le type de jeu que je voulais, faut te rappeler que c'est RPGMXP non ?

Citation :
Et puis arrêtez vos commentaires dévalorisants non justifiés qui ne servent qu'à rabaisser mon projet qui ne vaut quand même pas tout ce que vous dites.

Ton projet sera bien pour les non connaisseurs de jeux amateurs et ceux qui veulent attendre Brawl malheureusement quand ils auront Brawl je peux te dire que ton jeu paraîtra comme une grosse merde.

Citation :
Maintenant, place à vos réponses alakon pour certains !

J'aime ton argumentation si profonde et tellement vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Flo Jess

Flo Jess


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 30
Perso Préféré : Waluigi, Dr Mario
Date d'inscription : 08/04/2007

Super Smash Bros Conflict [Jeu RPG Maker XP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Conflict [Jeu RPG Maker XP]   Super Smash Bros Conflict [Jeu RPG Maker XP] - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 19:41

En bref, je dois faire attention à chacun de mes messages à la tournure de mes phrases et à ce que je veux dire pour limiter les critiques qui malgré elles parviennent jusqu'à moi.

Vu qu'on a pas la même opinion de RPG Maker XP, on peut pas discuter là-dessus ou alors en faire un grand débat mais c'est pas le topic.

Et j'ai bien dit que la vidéo montrée ce que j'avais déjà fait de mon jeu. J'ai fait beaucoup d'améliorations depuis.

Tu sais j'espère le nombre de lignes de programmations que j'ai fait juste pour le Home-Run, Combat ... et que ce n'est pas à la porter des débutants.

"Ton projet sera bien pour les non connaisseurs de jeux amateurs et ceux qui veulent attendre Brawl malheureusement quand ils auront Brawl je peux te dire que ton jeu paraîtra comme une grosse merde."

Ne t'inquiète pas, je ne dépasserai pas Brawl, faut être vraiment fou pour penser ça. Je suis seul pour mon projet, le graphique et la mjouabilité sont très différents, ce sont des pros, je suis un fan, la plate-forme n'est pas la même. Cependant tu ne peux pas dire comme ça que mon jeu sera de la merde. Comment peut-on voir si négativement un projet.

Je pourrai dire la phrase à la con "C'est parce que t'es jaloux" mais je ne la pense pas du tout. Si je te demande de reconnaître des trucs biens dans mon jeu, tu vas sortir une réponse non satisfaisante.

Et je reviens sur le coup de "Le scénario cest Ganondorf qui sort d'un nuage de fumée". Je sais que c'est ironique mais c'est vraiment crétin de dire ça, vous acceptez pas que je fasse ce qu'on appelle un "vrai scénario" avec suspense, aventure, rebondissements ...

Vous ne connaissez que l'intro et vous disez déjà du mal. Vous pouvez pas m'écouter quand je vous dit que ce ne sera pas un simple tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 28
Date d'inscription : 07/01/2008

Super Smash Bros Conflict [Jeu RPG Maker XP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Conflict [Jeu RPG Maker XP]   Super Smash Bros Conflict [Jeu RPG Maker XP] - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 19:52

Citation :
Vu qu'on a pas la même opinion de RPG Maker XP, on peut pas discuter là-dessus ou alors en faire un grand débat mais c'est pas le topic.

Je suis pas anti-RMXP c'est juste que t'es trop borné pour te dire que c'est bel et bien un logiciel inadéquate au fangame que tu tentes d'entreprendre.

Citation :
Et j'ai bien dit que la vidéo montrée ce que j'avais déjà fait de mon jeu. J'ai fait beaucoup d'améliorations depuis.

Tu as oublié que j'étais médium je peux tout savoir ! Fait tourner la vidéo alors on verra ça.

Citation :
Tu sais j'espère le nombre de lignes de programmations que j'ai fait juste pour le Home-Run, Combat ... et que ce n'est pas à la porter des débutants.

C'est à la porter de tout le monde de savoir que ce logiciel n'est pas fait pour RPGMXP ouvre les yeux bon sang ! The Gamefactory/Game Maker/Les Flash/Le C/C++ sont largement plus appropriés à un jeu du genre.

Citation :
Ne t'inquiète pas, je ne dépasserai pas Brawl, faut être vraiment fou pour penser ça.

Je le savais mais à quoi ça sert de faire une daube alors ? Concentre toi sur un seul combat au moins t'auras sûrement une chose de bien contrairement à vouloir tout reproduire mais en mauvais.
Citation :

Je suis seul pour mon projet, le graphique et la mjouabilité sont très différents

Les graphismes osef mais parle pas de la même jouabilité, quand j'ai vu ce que t'avais fait je me demandais vraiment si c'était vraiment Brawl que tu voulais reproduire.

Citation :
ce sont des pros, je suis un fan, la plate-forme n'est pas la même.

Ouai mais pourquoi tu veux reproduire la même chose mais à un niveau largement inférieur ? Ca sert à rien.

Citation :
Cependant tu ne peux pas dire comme ça que mon jeu sera de la merde. Comment peut-on voir si négativement un projet.

La logique et la raison suffisent à dire que ce ne sera pas super, de plus ce que tu nous as laissé paraître le démontre d'autant plus.

Citation :
Je pourrai dire la phrase à la con "C'est parce que t'es jaloux" mais je ne la pense pas du tout.

Mais ... mais ... chut alors. Je fais comme si j'avais rien vu histoire de te respecter parce que c'est vraiment du lourd ce que tu viens de nous sortir.
Citation :

Si je te demande de reconnaître des trucs biens dans mon jeu, tu vas sortir une réponse non satisfaisante.

Si t'es pas près à recevoir des critiques arrête tout de suite de vivre.
Citation :

Je sais que c'est ironique mais c'est vraiment crétin de dire ça, vous acceptez pas que je fasse ce qu'on appelle un "vrai scénario" avec suspense, aventure, rebondissements ...

On a des preuves que ce sera tout sauf un un tournois basique et creux ? La réponse est non.

Citation :
Vous ne connaissez que l'intro et vous disez déjà du mal. Vous pouvez pas m'écouter quand je vous dit que ce ne sera pas un simple tournoi ?

We just wanna to see !
Citation :

Maintenant, quand on vient sur ce forum, faut vraiment se battre pour poster -_-'

OH mon Dieu l'homme qui ne pouvait pas supporter un débat >< déprimant.
Revenir en haut Aller en bas
Flo Jess

Flo Jess


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 30
Perso Préféré : Waluigi, Dr Mario
Date d'inscription : 08/04/2007

Super Smash Bros Conflict [Jeu RPG Maker XP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Conflict [Jeu RPG Maker XP]   Super Smash Bros Conflict [Jeu RPG Maker XP] - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 20:20

"Je suis pas anti-RMXP c'est juste que t'es trop borné pour te dire que c'est bel et bien un logiciel inadéquate au fangame que tu tentes d'entreprendre."

"C'est à la porter de tout le monde de savoir que ce logiciel n'est pas fait pour RPGMXP ouvre les yeux bon sang ! The Gamefactory/Game Maker/Les Flash/Le C/C++ sont largement plus appropriés à un jeu du genre."

Je reconnais un truc dans ton commentaire, RPG Maker n'est pas le logiciel adapté pour mon jeu et je le sais. Mais je n'ai jamais vraiment réussi à faire quelque chose sur Game Maker.

"Je le savais mais à quoi ça sert de faire une daube alors ? Concentre toi sur un seul combat au moins t'auras sûrement une chose de bien contrairement à vouloir tout reproduire mais en mauvais."

La daube, on le redira à la fin de la création du jeu, donc, auto-ironie, dans 2 ans voir jamais puisque je vais pas finir mon jeu (Ce que je n'approuve pas et n'ai pas officiellement confirmé puisque je continue la création de mon jeu en ce moment et n'ai pas perdu ma motivation).

"Les graphismes osef mais parle pas de la même jouabilité, quand j'ai vu ce que t'avais fait je me demandais vraiment si c'était vraiment Brawl que tu voulais reproduire"

Le mode Cibles, Home-Run et Multi-Man sont au niveau de la jouabilité très différents par rapport aux autres Super Smash Bros.
Les combats aussi sont très différents.
Malgré la simitude des personnages, je ne veux pas refaire un Brawl.

"Ouai mais pourquoi tu veux reproduire la même chose mais à un niveau largement inférieur ? Ca sert à rien."

Je veux reproduire un Super Smash Bros pour me défier moi-même et parce que j'ai envie de faire un Super Smash Bros à ma sauce avec mon scénario, mes events ... et puis pour que les autres se divertissent.

"On a des preuves que ce sera tout sauf un un tournois basique et creux ? La réponse est non"

On a toujours ma phrase et vu que je suis le créateur, on peut quand même croire ce que je dis. Et puis on pourra toujours attendre la prochaine new sur le mode aventure. (Qualité à avoir : patiente, auto-ironie 2, comme pour attendre la fin de création de mon jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Iwant

Iwant


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 32
Perso Préféré : Ness,Lucas, Jeu Préféré : EarthBound
Date d'inscription : 23/01/2008

Super Smash Bros Conflict [Jeu RPG Maker XP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Conflict [Jeu RPG Maker XP]   Super Smash Bros Conflict [Jeu RPG Maker XP] - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 23:26

T'as pas l'air de comprendre. Tu pourrais encore mettre 45 haxxorz sur ton projet, c'est foutu d'avance. T'essayes de créer un Smash Bros. avec RPG Maker XP ... C'est même pas fait pour à la base, et en plus XP est pas pensé pour ce genre de projet. Ça prendrait des années pour avoir un résultat décevant.
Et ça ne sert à rien de recréer un Brawl Inferior Version, comme je l'ai déjà dit, les gens préféreront aller allumer leur Wii. Et c'est pas un scénario creux et quelques events qui viendront changer la donne.
Le seul moyen pour qu'un fangame se démarque de la série originale, c'est au niveau de son contenu. Pour ça, il faut avoir une connaissance infaillible de l'Univers de Nintendo, et pouvoir créer une sélection de personnages, niveaux et musiques originale et, d'un côté, meilleure. Mais bon, tu veux rien écouter écouter tu veux pas voir l'évidence, tant pis pour toi, mais sache une chose ...

Super Smash Bros Conflict [Jeu RPG Maker XP] - Page 4 6dprrsn3pdy4m6n5dw6ubcjah7
Revenir en haut Aller en bas
Flo Jess

Flo Jess


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 30
Perso Préféré : Waluigi, Dr Mario
Date d'inscription : 08/04/2007

Super Smash Bros Conflict [Jeu RPG Maker XP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Conflict [Jeu RPG Maker XP]   Super Smash Bros Conflict [Jeu RPG Maker XP] - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 8:49

Dans le cadre ou RPG Maker XP n'est pas pensé pour Super Smash Bros, j'ai pensé à un Super Smash Bros pour RPG Maker XP.

Je t'ai dit que je ne recréais pas un Brawl.
Le scénario creux restera à voir. De plus ça ne dépend du logiciel, ça !

Sur ce je continuerai mon projet et je n'en reparlerais que lorsque je l'aurai finit. A dans 2/3 mois !

Je veux rien écouter écouter, je veux pas voir l'évidence, je veux perdre mon temps et faire un résultat décevant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 28
Date d'inscription : 07/01/2008

Super Smash Bros Conflict [Jeu RPG Maker XP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Conflict [Jeu RPG Maker XP]   Super Smash Bros Conflict [Jeu RPG Maker XP] - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 15:44

Citation :
Je reconnais un truc dans ton commentaire, RPG Maker n'est pas le logiciel adapté pour mon jeu et je le sais. Mais je n'ai jamais vraiment réussi à faire quelque chose sur Game Maker.

-_- tu penses que j'ai directement réussi à faire un hit avec Game Maker moi ? Bun non faut peut être allé plus loin que : "C'est quoi ce bouton ? Ah je comprend rien en fait ça marche pas !!!"

Citation :
La daube, on le redira à la fin de la création du jeu, donc, auto-ironie, dans 2 ans voir jamais puisque je vais pas finir mon jeu (Ce que je n'approuve pas et n'ai pas officiellement confirmé puisque je continue la création de mon jeu en ce moment et n'ai pas perdu ma motivation).

-_- stupide guy.

Citation :
Le mode Cibles, Home-Run et Multi-Man sont au niveau de la jouabilité très différents par rapport aux autres Super Smash Bros.
Les combats aussi sont très différents.
Malgré la simitude des personnages, je ne veux pas refaire un Brawl.

J'ai vu ce que ça donnait sur la vidéo et franchement c'est minable.

Citation :
Je veux reproduire un Super Smash Bros pour me défier moi-même et parce que j'ai envie de faire un Super Smash Bros à ma sauce avec mon scénario, mes events ... et puis pour que les autres se divertissent.

Sauce merde, je connaissais pas franchement, y a des centaines de fan-games avec lesquels on peut s'amuser je vois pas pourquoi je me taperai une over daube alors qu'on peut avoir un jeu sur passant la série Mario. Et viens pas me dire : "Mais ils veulent pas jouer à Mario mais à Smash Bros lol !!" étant donné que ton jeu reprend que l'univers et rien d'autre du jeu.

Citation :
Dans le cadre ou RPG Maker XP n'est pas pensé pour Super Smash Bros, j'ai pensé à un Super Smash Bros pour RPG Maker XP.
+
Citation :
Sur ce je continuerai mon projet et je n'en reparlerais que lorsque je l'aurai finit. A dans 2/3 mois !


Citation :
Je veux rien écouter écouter, je veux pas voir l'évidence, je veux perdre mon temps et faire un résultat décevant !



Au lieu de faire ça en 2/3 mois tu peux connaître les bases de Gm t'es vraiment un imbécile. ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Flo Jess

Flo Jess


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 30
Perso Préféré : Waluigi, Dr Mario
Date d'inscription : 08/04/2007

Super Smash Bros Conflict [Jeu RPG Maker XP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Conflict [Jeu RPG Maker XP]   Super Smash Bros Conflict [Jeu RPG Maker XP] - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 21:27

Sincèrement désolé pour tous les commentaires à la con que j'ai fait. Tu as raison. Je vais arrêter mon projet pour m'approfondir sur Game Maker, effectivement PRG Maker XP n'est pas le logiciel adéquat et les commandes sont bien trop limitées pour un jeu pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Iwant

Iwant


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 32
Perso Préféré : Ness,Lucas, Jeu Préféré : EarthBound
Date d'inscription : 23/01/2008

Super Smash Bros Conflict [Jeu RPG Maker XP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Conflict [Jeu RPG Maker XP]   Super Smash Bros Conflict [Jeu RPG Maker XP] - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 21:32

Super Smash Bros Conflict [Jeu RPG Maker XP] - Page 4 Alleluiamb3
Revenir en haut Aller en bas
Ragink

Ragink


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 29
Perso Préféré : Rallice le buzz
Date d'inscription : 06/02/2008

Super Smash Bros Conflict [Jeu RPG Maker XP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Conflict [Jeu RPG Maker XP]   Super Smash Bros Conflict [Jeu RPG Maker XP] - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 21:41

Vire cette image s'il te plaît. Tu te rends de ce que tu fais là?
Revenir en haut Aller en bas
Iwant

Iwant


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 32
Perso Préféré : Ness,Lucas, Jeu Préféré : EarthBound
Date d'inscription : 23/01/2008

Super Smash Bros Conflict [Jeu RPG Maker XP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Conflict [Jeu RPG Maker XP]   Super Smash Bros Conflict [Jeu RPG Maker XP] - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 21:43

... Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Ragink

Ragink


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 29
Perso Préféré : Rallice le buzz
Date d'inscription : 06/02/2008

Super Smash Bros Conflict [Jeu RPG Maker XP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Conflict [Jeu RPG Maker XP]   Super Smash Bros Conflict [Jeu RPG Maker XP] - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 21:56

Deux...
Revenir en haut Aller en bas
LOLI HATE MACHINE.

LOLI HATE MACHINE.


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 28
Perso Préféré : Konata Izumi, she's a weeaboo ^__^
Date d'inscription : 05/05/2008

Super Smash Bros Conflict [Jeu RPG Maker XP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Conflict [Jeu RPG Maker XP]   Super Smash Bros Conflict [Jeu RPG Maker XP] - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 22:04

Arrêtes de dire de la merde, ta gueule point.
Revenir en haut Aller en bas
Ragink

Ragink


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 29
Perso Préféré : Rallice le buzz
Date d'inscription : 06/02/2008

Super Smash Bros Conflict [Jeu RPG Maker XP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Conflict [Jeu RPG Maker XP]   Super Smash Bros Conflict [Jeu RPG Maker XP] - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 22:07

Grosse merde.
Voilà ce que j'ai à te répondre, Gamecube.
Revenir en haut Aller en bas
LOLI HATE MACHINE.

LOLI HATE MACHINE.


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 28
Perso Préféré : Konata Izumi, she's a weeaboo ^__^
Date d'inscription : 05/05/2008

Super Smash Bros Conflict [Jeu RPG Maker XP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Conflict [Jeu RPG Maker XP]   Super Smash Bros Conflict [Jeu RPG Maker XP] - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 22:11

Revenir en haut Aller en bas
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 28
Date d'inscription : 07/01/2008

Super Smash Bros Conflict [Jeu RPG Maker XP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Conflict [Jeu RPG Maker XP]   Super Smash Bros Conflict [Jeu RPG Maker XP] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 13:25

Flo Jess j'espère que c'était pas ironique et que tu vas vraiment faire ça parce que si c'était ironique t'es vraiment le dernier des cons >>.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui


Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 24
Date d'inscription : 04/06/2007

Super Smash Bros Conflict [Jeu RPG Maker XP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Conflict [Jeu RPG Maker XP]   Super Smash Bros Conflict [Jeu RPG Maker XP] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:30

Belch a écrit:
Deux...

Trois, Mickey Donald et Sora ! %D
Revenir en haut Aller en bas
Über 01234567890123456789
Waddle Dee
avatar


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2008

Super Smash Bros Conflict [Jeu RPG Maker XP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Conflict [Jeu RPG Maker XP]   Super Smash Bros Conflict [Jeu RPG Maker XP] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:37

Maruhai a écrit:
Belch a écrit:
Deux...

Trois, Mickey Donald et Sora ! %D
Kingdom Hearts
Quatre, Mario, Luigi, Toad et Peach .
Revenir en haut Aller en bas
Ragink

Ragink


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 29
Perso Préféré : Rallice le buzz
Date d'inscription : 06/02/2008

Super Smash Bros Conflict [Jeu RPG Maker XP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Conflict [Jeu RPG Maker XP]   Super Smash Bros Conflict [Jeu RPG Maker XP] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:41

N'allez pas dire que c'est moi qui fout la merde après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Smash Bros Conflict [Jeu RPG Maker XP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Conflict [Jeu RPG Maker XP]   Super Smash Bros Conflict [Jeu RPG Maker XP] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Smash Bros Conflict [Jeu RPG Maker XP]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super Smash Bros. Brawl
» [Sprote Comic]Super Smash Bros. Brawl
» Grand Tournoi de Super Smash Bros Brawl !
» [Annonce]Super Mario Bros M&L Style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Zone Blabla :: La galerie des créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser