Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Droit de bann au modos...(vous me bannisser si vous voulez)

Aller en bas 
+5
Der Psychologe cauchmarde
Thinker
pascalbg
Kyle Broslovski
Diddy-Kong
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Der Psychologe cauchmarde

Der Psychologe cauchmarde


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 32
Perso Préféré : Le crokemitenne
Date d'inscription : 02/01/2008

Droit de bann au modos...(vous me bannisser si vous voulez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit de bann au modos...(vous me bannisser si vous voulez)   Droit de bann au modos...(vous me bannisser si vous voulez) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 18:00

Attendez, je vous suis plus, younglink était modo, je le savait meme pas... drunken

Bein je m'en melerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Droit de bann au modos...(vous me bannisser si vous voulez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit de bann au modos...(vous me bannisser si vous voulez)   Droit de bann au modos...(vous me bannisser si vous voulez) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 18:27

Young Link n'a jamais été modo.OO
Revenir en haut Aller en bas
Der Psychologe cauchmarde

Der Psychologe cauchmarde


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 32
Perso Préféré : Le crokemitenne
Date d'inscription : 02/01/2008

Droit de bann au modos...(vous me bannisser si vous voulez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit de bann au modos...(vous me bannisser si vous voulez)   Droit de bann au modos...(vous me bannisser si vous voulez) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 18:35

Ba alors il sert a quoi ce topic?
Si c'était pas un modo...De toute façon c'est pas parce que un modo fait une connerie que c'est un privilège, il doit etre puni, c'est la loi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Droit de bann au modos...(vous me bannisser si vous voulez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit de bann au modos...(vous me bannisser si vous voulez)   Droit de bann au modos...(vous me bannisser si vous voulez) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 18:37

Heu, t'as rien compris, les modos veulent le droit de ban pour si un incident avec les floods se reproduit, les modos ne pourront pas faire en sorte qu'il y'ai moins de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Der Psychologe cauchmarde

Der Psychologe cauchmarde


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 32
Perso Préféré : Le crokemitenne
Date d'inscription : 02/01/2008

Droit de bann au modos...(vous me bannisser si vous voulez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit de bann au modos...(vous me bannisser si vous voulez)   Droit de bann au modos...(vous me bannisser si vous voulez) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 18:39

A bon?Mais ...BEIN TU VOIS J'ETAIT PAS SEUL A LE PENSER!
Enfin, je crois que j'ai pas lu le truc... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

Droit de bann au modos...(vous me bannisser si vous voulez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit de bann au modos...(vous me bannisser si vous voulez)   Droit de bann au modos...(vous me bannisser si vous voulez) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 23:50

Flop a écrit:
A bon?Mais ...BEIN TU VOIS J'ETAIT PAS SEUL A LE PENSER!
Enfin, je crois que j'ai pas lu le truc... Shocked

À penser quoi? De quoi tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
Der Psychologe cauchmarde

Der Psychologe cauchmarde


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 32
Perso Préféré : Le crokemitenne
Date d'inscription : 02/01/2008

Droit de bann au modos...(vous me bannisser si vous voulez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit de bann au modos...(vous me bannisser si vous voulez)   Droit de bann au modos...(vous me bannisser si vous voulez) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 1:47

Non je croyait que c'était pour les bann's des modos, s'ils faisaient des conneries peuchère.
Revenir en haut Aller en bas
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 114
Perso Préféré : Yoshi, Mario, Luigi et Toad, ...
Date d'inscription : 24/11/2007

Droit de bann au modos...(vous me bannisser si vous voulez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit de bann au modos...(vous me bannisser si vous voulez)   Droit de bann au modos...(vous me bannisser si vous voulez) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 8:34

Rutger a écrit:
En effet Chester, mais bon, on ne sait jamais ce qui peut arriver, je ne doute pas des compétences des modos actuels, mais c'est toujours une éventualité qu'il y ait des abus de pouvoirs si les modos tournent mal. C'est exactement ce qui s'est passé avec LiriX (qu'on ne voit plus d'ailleurs) et un peu avec Tilyoko, alors c'est normal de se méfier un peu. Bon par contre de là à dire qu'ils vont forcément abuser de leur pouvoir de ban, là y a quand même une différence.

O.Ô, développe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariostar.forum-actif.net
Rutger
Invité
Anonymous



Droit de bann au modos...(vous me bannisser si vous voulez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit de bann au modos...(vous me bannisser si vous voulez)   Droit de bann au modos...(vous me bannisser si vous voulez) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 13:02

C'est vrai Tilyoko que je n'ai pas développé vos abus de pouvoirs à toi et à LiriX. Très bien, je vais le faire puisque tu me le demande, même si je dois déterrer des fantômes qui ne demandent qu'à rester endormis, c'est toi qui l'a demandé.

En ce qui concerne LiriX, son abus de pouvoir est grand, car il a banni Tsuki sans le mettre au courant, donc déjà rien qu'avec ca, sans respecter la procédure, et il a banni Tsuki à partir d'un topic alors que deux autres personnes sur le même topic, avaient fait pire que Tsuki. En gros il montre clairement qu'il l'a banni juste pour sa petite personne, et ca c'est abuser de son pouvoir. Son pouvoir de ban doit être exercé dans l'intérêt du forum, et pas pour sa petite personne comme ca a été le cas. Aussi, y a cette affaire de changements de mots de passe, où si LiriX est vraiment coupable sachant que les preuves montrent que c'est lui

Plus intéressant pour toi Tilyoko je m'en doute, tes abus de pouvoir.

En ce qui te concerne Tilyoko, j'ai été informé d'une déclaration venant de toi qui était celle ci: "De toute façon il n'y a jamais eu de règles pour les admins." Ce genre de parole est absolument inadmissible pour un admin, en gros tu peux faire ce que tu veux y compris bannir les gens que tu veux. Bon, je sais aussi que c'était pas ce que tu voulais dire, mais avec ce genre de paroles, ca t'incite à l'abus de pouvoir. Et pour cause: plus tard, après que tu aies dites ces paroles, comme par hasard, sous prétexte que tu étais admin, tu n'as fait que de cibler un membre en particulier et tu allais même jusqu'à poster des insultes. Si tu n'avais pas été admin, tu n'aurais jamais fait ca à mon avis, car tu aurais pu être banni, tandis qu'en admin, c'était juste une destitution qui t'attendait. Tu étais protégé en quelque sorte par ton statut d'admin et tu en as profité pour cibler un membre que tu détestais tout particulièrement, ca c'est un abus de pouvoir. EN ce qui concerne les insultes, c'est exactement la même chose. Tes abus de pouvoirs sont pas aussi grands que ceux de LiriX, mais tu as abusé toi aussi de tes pouvoirs: ca c'est évident.

Voilà, j'ai fini de dire ce que j'avais à dire. Avec ces deux exemples, on voit bien que les modos peuvent mal tourner, même si ils n'étaient pas comme ca au début, et si ca arrive, les admins sauront évidemment quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Der Psychologe cauchmarde

Der Psychologe cauchmarde


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 32
Perso Préféré : Le crokemitenne
Date d'inscription : 02/01/2008

Droit de bann au modos...(vous me bannisser si vous voulez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit de bann au modos...(vous me bannisser si vous voulez)   Droit de bann au modos...(vous me bannisser si vous voulez) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 18:03

Quand tu est Admin y'a des regles, mais quand t'est fondateur c'est pas pareil. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 114
Perso Préféré : Yoshi, Mario, Luigi et Toad, ...
Date d'inscription : 24/11/2007

Droit de bann au modos...(vous me bannisser si vous voulez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit de bann au modos...(vous me bannisser si vous voulez)   Droit de bann au modos...(vous me bannisser si vous voulez) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 18:05

Déjà, il faudrait lire le topic sur mon accusation en entier. Car je voulais dire "Il n'y a pas de règles supplémentaires exclusivement aux admins". Sûr, il y a un minimum, mais il n'est marqué nul part ...

Pour les insultes, ché pas d'où tu sors ça ... Un peu, d'accord, mais il faut bien dire que tout le monde me traitait de "pauv' con" ...

Et si, j'aurais accusé Tsuki ou autres même en étant membre.

Voilà, je regarderais ce que tu vas trouver à me dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariostar.forum-actif.net
AaaA

avatar


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 28
Perso Préféré : Toad,Yoshi et Kéké
Date d'inscription : 29/03/2007

Droit de bann au modos...(vous me bannisser si vous voulez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit de bann au modos...(vous me bannisser si vous voulez)   Droit de bann au modos...(vous me bannisser si vous voulez) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 19:49

Son compte a été supprimer!
Revenir en haut Aller en bas
Rutger
Invité
Anonymous



Droit de bann au modos...(vous me bannisser si vous voulez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit de bann au modos...(vous me bannisser si vous voulez)   Droit de bann au modos...(vous me bannisser si vous voulez) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 19:59

Flop: Euh, pour le fondateur, ca n'est plus vraiment d'actualité ca... C'est bien dommage d'ailleurs...

Tilyoko: Je me moque de ce que tu as voulu dire par cette déclaration, la subjectivité est une chose absolument inintéressante. Ce qui compte, c'est se baser uniquement sur tes paroles et mesurer les conséquences que ca peut avoir. Et les conséquences, je les ai déjà décrites avant.

Par contre y a un truc de ton raisonnement que je doit absolument souligner: ca veut dire quoi: "Sûr, il y a un minimum, mais il n'est marqué nul part ..."? Sous prétexte que les règles pour les admins sont écrites nulles part faut pas les respecter? Ca coule quand même de source que si t'es admin tu dois être impartial il me semble, et sous prétexte que c'est pas écrit, tu ne veux pas le respecter... Je pense pas que les modos actuels soient idiots à ce point quand même. Je suis sûr que c'est pas ce que tu veux dire par là, mais l'effet que je viens de décrire est peut être l'effet qu'auraient ressenti d'autres membres, et c'est la même chose qui s'est passé avec Tsuki.

Modos actuels et admins actuels, ne sous servez pas de cette phrase comme modèle, ca vous serait mortel... De plus, faites attention à vos paroles, la parole est une arme mortelle qui peut facilement se retourner contre vous si vous faites pas assez attention...

Tilyoko: Pour les insultes, c'est sur le topic contre Lirix. Je considére qu'insulter quelqu'un en étant admin, sachant qu'on est protégé par le statut d'admin, c'est un abus de pouvoir. ET là tu peux pas dire que t'était pas protégé grâce à ton statut d'admin, car je crois que si tu avais fait ca en étant membre, tu aurais eu un avertissement, et en étant admin, pas d'avertissement, une destitution. De toute facon, que vous soyez admin ou non, vous devez respecter les règles comme les autres, et surtout pas profiter de votre poste pour ne pas les respecter.

Enfin, pour l'accusation envers Tsuki... Ah oui au fait, une chose avant. J'aimerais que tu lises cette phrase: "Eric Lebon a été tué, les personnes qui ont pu le tuer sont: Lana Skye ou quelqu'un d'autre."

Alors Tilyoko, réfléchis un peu: qui va être le suspect numéro un dans cette affaire de meurtre sachant qu'on a une personne en particulier, bien définie d'un coté, et une personne absolument indéfinie de l'autre. Je pense que c'est évident que la police aura pour suspect numéro 1 Lana Skye puisque c'est la seule personne définie comme ayant pu commettre ce meurtre. C'est quand même évident. Eh bien c'est exactement la même chose avec ce fameux Tsuki ou autre. Tu dis que tu veux insister sur autre, mais tu fais tout le contraire à l'image de l'exemple que je t'ai montré. Oui en faisant ca tu voulais insister sur autre, mais c'est pas du tout malheureusement ce qui se ressent quand on lit ta phrase. C'est pour ca que je dis que c'est Tsuki que tu accuses, et pas les autres, si tu voulais pas accuser quelqu'un en particulier, fallait pas mettre un pseudo d'un membre.

Et donc tu aurais accusé Tsuki même en étant membre? Ok si tu veux, bien que je trouve ca un peu facile. Mais quoi qu'il en soit, les faits sont ce qu'ils sont, tu as fait preuve d'impartialité en n'écoutant que ta petite personne, c'est un abus de pouvoir.

Modos et admins actuels, je suis désolée d'avoir dû faire ces posts, j'ai confiance en vous, mais je ne veux pas que vous fassiez les mêmes erreurs que vos prédecesseurs. Ce serait vraiment dommage pour vous...

Je vais en principe arrêter de parler de ca, sauf si Tilyoko veut plus de précisions, c'est avec lui que je fais la comparaison de ce que vous devez pas faire donc je lui dois bien cela.
Revenir en haut Aller en bas
AaaA

avatar


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 28
Perso Préféré : Toad,Yoshi et Kéké
Date d'inscription : 29/03/2007

Droit de bann au modos...(vous me bannisser si vous voulez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit de bann au modos...(vous me bannisser si vous voulez)   Droit de bann au modos...(vous me bannisser si vous voulez) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 21:14

Rutger Arrow Comment tu fait pour écrire des message alors que ton compte est supprimer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Droit de bann au modos...(vous me bannisser si vous voulez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit de bann au modos...(vous me bannisser si vous voulez)   Droit de bann au modos...(vous me bannisser si vous voulez) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 21:20

Même en étant "inviter", tu peux écrire des messages dans certaints topic^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 114
Perso Préféré : Yoshi, Mario, Luigi et Toad, ...
Date d'inscription : 24/11/2007

Droit de bann au modos...(vous me bannisser si vous voulez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit de bann au modos...(vous me bannisser si vous voulez)   Droit de bann au modos...(vous me bannisser si vous voulez) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 10:22

Franchement, Rutger, j'ai beau écrire des messages honnêtes sur la vérité, tu continues de ne pas me croire. J'vois pas pourquoi j'continuerais de me défendre sur quelqu'un qui ne sait pas toute l'histoire, têtu, et qui ne sait pas juger sur la vraie valeur des gens. Car j'ai beau avoir commis des erreurs (Tout le monde la fait je pense ...), j'ai quand même fait des bonnes choses (J'ai animer le forum, rappeller à l'ordre les gens, avoir nettoyer un peu le forum, ...) et ça, c'est ça qui m'agaçe, on ne le reconnait pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariostar.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Droit de bann au modos...(vous me bannisser si vous voulez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit de bann au modos...(vous me bannisser si vous voulez)   Droit de bann au modos...(vous me bannisser si vous voulez) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 10:38

Bah tu sais Tilyoko, je dis pas mais il s'est passé la même chose avec moi et surement avec les autres, quand je suis parti, cher pas, je reviens et on me sort " Ah bah lui il revient et il part tsss ... ", moi non plus quand je me suis déstitué on m'avait pas dis que "j'ai fais du bon boulot ", si, mais un très peu de nombre de personnes, de toute façon, je crois que ça a été le cas avec tout le monde, tu fais des choses et on te dit pas "bravo" ou "tu as fais du bon travail tout de même", à cette époque, c'était en parti à cause de ça que je m'éttais cassé, c'est peut être défois du aux erreurs importantes que tu as commis et donc, les gens ne veulent plus te parlé. Après, je dis pas que mon message est vrai mais c'est l'impression que ça me donne moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rutger
Invité
Anonymous



Droit de bann au modos...(vous me bannisser si vous voulez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit de bann au modos...(vous me bannisser si vous voulez)   Droit de bann au modos...(vous me bannisser si vous voulez) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 12:48

Bien, tu m'as dit que j'étais têtu, ca c'est vrai je ne vais pas le nier. Je suis sacrément têtu sur mes opinions et sur la facon de me les forger. Par contre y a un truc qui a attiré mon attention et c'est cette phrase:

"J'ai beau écrire des messages honnêtes sur la vérité, tu continues de ne pas me croire."

Je pense que par exemple tu fais référence à ton accusation envers Tsuki ou autres, sachant que tu veux insister sur autres.

Ceci n'est qu'un exemple. Relis bien mon message, car il y a une chose sur laquelle tu sembles être passé à côté. Dans mon message, je prends tes paroles et je mesure les conséquences que ca peut avoir, en étant le plus objectif possible, en prenant en compte le moins possible mes pensées et les pensées des autres. Dans des conditions pareilles, te croire ou ne pas te croire, c'est hors de propos, te juger, pareil puisque juger appelle à la subjectivité. EN ce qui concerne le fait que je ne sache pas toute l'histoire, c'est vrai je ne connais pas toute l'histoire, mais j'en sais assez pour pouvoir montrer ce que je veux montrer. Si tu as bien suivi Tilyoko, mes posts dans ce topic veulent montrer une chose à toi, puisque tu as fais l'erreur, et que ca peut te servir de pas la refaire même en étant un simple membre et même dans la vie, et aux modos pour qu'ils ne refassent pas la même erreur: Faites attention à ce que vous dites car les membres ne se baseront que sur vos paroles en elles mêmes, et pas ce que vous avez voulu dire. C'est ca que je veux que tu comprennes Tilyoko et contre ca que je veux mettre en garde les modos actuels. C'est très facile de tomber dans cette erreur là et ca peut être mortel.


Dernière chose Tilyoko, puisque tu en parles, c'est vrai que tu as fais des bonnes choses pour le forum, je le sais, je suis pas têtu au point de ne pas savoir que tu as fait des bonnes choses pour le forum aussi, mais ici, ca fait pas partie des choses que je veux démontrer, donc je ne vois pas pourquoi je développerai une partie là dessus car c'est totalement hors de propos.
Revenir en haut Aller en bas
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 114
Perso Préféré : Yoshi, Mario, Luigi et Toad, ...
Date d'inscription : 24/11/2007

Droit de bann au modos...(vous me bannisser si vous voulez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit de bann au modos...(vous me bannisser si vous voulez)   Droit de bann au modos...(vous me bannisser si vous voulez) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 13:18

Ah mais ça me dégoute que tu dise "Les membres ne se baseront pas sur ce que tu as voulu dire, mais sur ce que tu as dit". Non mais c'est quoi ces membres ? ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariostar.forum-actif.net
Rutger
Invité
Anonymous



Droit de bann au modos...(vous me bannisser si vous voulez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit de bann au modos...(vous me bannisser si vous voulez)   Droit de bann au modos...(vous me bannisser si vous voulez) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 14:09

Ah oui, tu peux être dégouté je comprends, mais c'est logique. Réfléchis un peu: pourquoi les membres chercheraient à savoir ce que tu as dit sachant qu'ils ne sont pas dans ton corps, donc n'ont pas la même facon de penser que toi, et donc sachant que si jamais ils essayaient, ils arriveraient à une conclusion complètement à coté de ce que tu as voulu dire et en plus auraient perdu du temps? Ca ne sert à rien. Ca ne sert à rien d'autant plus que quand on lit des paroles, leur message est évident: par exemple quand tu dis Tsuki ou autre comme éventuels suspects, il est évident quand on lit les paroles que c'est Tsuki le suspect numéro 1: c'est la seule personne directement définie. C'est d'ailleurs pour ca que Lsmf t'a rappelé à l'ordre en disant qu'il fallait arrêter de cibler toujours Tsuki, lui aussi s'est basé sur tes paroles, et pas sur ce que tu as voulu dire.

Et c'est ca que je voulais te faire comprendre, on dirait que tu commences enfin à comprendre qu'il faut que tu fasses attention à ce que tu dis. Dans la vie tu verras, tu auras le même problème, j'en sais quelque chose.

Enfin Tilyoko, c'est vrai qu'à première vue se baser juste sur les paroles de quelqu'un peut paraître indignant, mais c'est la meilleure facon par contre d'éviter d'être influencé. C'est ce que les admins sont obligés de faire en principe car si ils cherchent à savoir ce qu'on veut dire par quelque chose, ils peuvent prendre le risque de prendre partie pour quelqu'un vu qu'ils sont influencés.
Revenir en haut Aller en bas
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 114
Perso Préféré : Yoshi, Mario, Luigi et Toad, ...
Date d'inscription : 24/11/2007

Droit de bann au modos...(vous me bannisser si vous voulez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit de bann au modos...(vous me bannisser si vous voulez)   Droit de bann au modos...(vous me bannisser si vous voulez) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 15:23

Ok, d'accord, j'ai compris, merci. Le seul truc c'est que je comprends pas pourquoi ils ne veulent pas me croire quand je corrige ce que j'ai dit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariostar.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Droit de bann au modos...(vous me bannisser si vous voulez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droit de bann au modos...(vous me bannisser si vous voulez)   Droit de bann au modos...(vous me bannisser si vous voulez) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Droit de bann au modos...(vous me bannisser si vous voulez)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voulez vous savoir quand vous allez mourir ?
» Voulez vous que je fasse une nouvelle fic?
» Quelle metier vous voulez faire ?
» voulez vous que sony disparait de la guerre des console ?
» Kit s'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Maison de Toad :: Référindums et Initiatives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser