Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La gallerie enflammée

Aller en bas 
+8
Iwant
Skyzofrenus
Koopa
content
The Final Countdown
AaaA
Diddy-Kong
Kyle Broslovski
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kyle Broslovski

Kyle Broslovski


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 32
Perso Préféré : Mario
Date d'inscription : 11/01/2008

La gallerie enflammée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie enflammée   La gallerie enflammée - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 11:30

Chester a écrit:
Mario de feu :
Citation :
Nan, je reviens jamais sur ma parole, c'est ça pour moi être un futur graphiste !


On voit tout de suite les narutards. ahdé

Bah a part ça, LSMF à raison, j'ai beau lire cette phrase, pour moi elle est toujours HS et ne veut rien dire.
Oui, je suis un fan depuis quelques années.Vous croyez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

La gallerie enflammée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie enflammée   La gallerie enflammée - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 13:14

On voit que tu fais bien pitié et que t'es con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La gallerie enflammée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie enflammée   La gallerie enflammée - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 13:16

Citation :
Mario de feu :
Oui, je suis un fan depuis quelques années.Vous croyez quoi ?

Que tu es un fan de Naruto, mais ça, je ne le croyais pas mais j'en étais sûr. Et aussi, la question: " Vous croyez quoi ? " ne sert à rien puisque je t'ai déjà donné la réponse dans mon poste prècedent.u_u

Pour résumer, ton poste n'a servi à rien a part répété ce que nous avons dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La gallerie enflammée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie enflammée   La gallerie enflammée - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 15:37

Failure Punisher a écrit:
On voit que tu fais bien pitié et que t'es con.
Pourquoi tu dis ça?D'abbord Il n'est pas du tout c*n mario de feu, mais en plus, tu fais un message bien inutile, un peu de flood, quoi...
D'ailleur, ici, ce n'est pas un topic de bagarre et d'insulte, ici, mario de feu doit nous montré ces plus belles euvres, mais ça veut aussi dire écouter les critiques, mais ce ne veut pas dire d'insulter mario de feu dans le vent...
Revenir en haut Aller en bas
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

La gallerie enflammée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie enflammée   La gallerie enflammée - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 19:41

Envy a écrit:
Failure Punisher a écrit:
On voit que tu fais bien pitié et que t'es con.
Pourquoi tu dis ça?D'abbord Il n'est pas du tout c*n mario de feu, mais en plus, tu fais un message bien inutile, un peu de flood, quoi...
D'ailleur, ici, ce n'est pas un topic de bagarre et d'insulte, ici, mario de feu doit nous montré ces plus belles euvres, mais ça veut aussi dire écouter les critiques, mais ce ne veut pas dire d'insulter mario de feu dans le vent...

Ta gueule pour voir?
Revenir en haut Aller en bas
AaaA

avatar


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 28
Perso Préféré : Toad,Yoshi et Kéké
Date d'inscription : 29/03/2007

La gallerie enflammée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie enflammée   La gallerie enflammée - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 20:04

Envy a écrit:
Failure Punisher a écrit:
On voit que tu fais bien pitié et que t'es con.
Pourquoi tu dis ça?D'abbord Il n'est pas du tout c*n mario de feu, mais en plus, tu fais un message bien inutile, un peu de flood, quoi...
D'ailleur, ici, ce n'est pas un topic de bagarre et d'insulte, ici, mario de feu doit nous montré ces plus belles euvres, mais ça veut aussi dire écouter les critiques, mais ce ne veut pas dire d'insulter mario de feu dans le vent...
Que veut tu que l'ont dise pour qu'ont lui fasse comprendre que ses création, c'est de la merde!

j'en profite de faire un copier-coller du post de Chester de la galerie de Ice-Luigi. Car se topic en a bien besoin aussi!

Chester a écrit:
Putain, c'est plus possible de donné des arguments même si ils sont négatifs aux gens qui font des créations ? Mais bordel, si vous avez envie de faire des créations, accepter les critiques putain, là on voit quoi, on voit des gamins qui chialent parce qu'ils reçoivent des critiques négatifs, et moi je vais être franc avec ceux qui font ce spitch là, vous ne voulez pas accepté que vous avez fait des erreurs, ou bien si parfois vous vous en rendez compte, bah vous jouer vos petits émos avec des smyley du genre ":'(:'(:'(:'(:'(:'(:'( ". Vous allez faire quoi au travail si quelqu'un critique votre travail ? Vous allez vous mettre a chialer de vous pour qu'il ai de la pitié ? Je crois que vous avez toujours pas compris que quand on fait un travail, on assume ce qu'on fait, et quand on vous critique dans votre travail, on se met pas à chialer comme des madeleines parce qu'on vous a sorti les 4 vérités sur vos créations.

Dans le monde du travail, il n' y a pas de pitié, le monde du travail peut être cruel et si déjà vous vous mettrez a chialer devant votre patron parce que votre tronche lui revient pas, je crois pas que votre patron voudrat vous garder lomgtemps. Et puis si vous n'avez pas envie de recevoir des critiques que vous n'assumez pas parce que votre travail n'est pas bien, bah fallait rélfléchir au moment ou vous êtes passé par un site pour faire un lien de votre image, et c'est pas maintenant que vous allez faire votre spitch, ou au pire, vous pouvez toujours continuer vos créations et vous les montrer a vous même tout en vous disant : " J'ai fais du bon travail, c'est super bien, je sais pas pourquoi, et même si le perso est hyper mal découpé et que le fond, certains peuvent le trouver hyper dégueulase, c'est du travail, et je sais que c'est du bon travail, parce que je l'ai fais moi même " tout en pensant dans votre crâne : " Non, c'est pas mal fait, nooon, snif, je sais que c'est bien fait donc c'est bien fait ! " eh bien vous pouvez le faire, mais bon, sachez que ce n'est pas comme ça que vous allez progressé.

Mais bien sûr, et je m'y attends, on va me sortir le truc du " mais moi j'aime bien comme ça me convient. " bah alors pas la peine de le montrer si vous savez que c'est de la daube, que vous assumer pas que c'est affreux.

Ensuite, là, j'aimerais parlé des commentaires de certains, parce que LA, ça devient vraiment grave, on voit des commentaires du genre " c bo, c bien continue, c super, c moche, ca fait peur ", et les arguments dans tout ça ? Ca existe pas ? D'autant plus que ça devient vraiment grave, y' en à qui se mettent à dire, " c bo ", alors qu'ont voit le reste dire que c'est horrible avec des arguments, enfin, parfois, parce que défois on voit tout le monde qui dit " c bo, c super, magnifique ... ", là pareil, je ressens l'impression que c'est pour pas vexer, ou pire, faire du lêche cul. Êtes vous conscient qu'avec de tels arguments vous pouvez même faire faire au créateur des créations plus horribles que ce qu'il fesez ? Car si le créateur voit du " c bo ", il va sûrement penser à continuer son style de création car c'est sois-disant " bo " alors qu'il fait des créations de plus en plus laides. Et là aussi, n'ayez pas peur de balancer ce que vous avez à dire, mais ce que vous avez à balancer, argumentez le, car le créateur ne comprendra pas, dites-le si vous trouvez une création laide mais argumentez, je pense que vous passerez moins pour des andouilles et que de ce geste, vous aiderez le créateur. Je ne sais pas, mais trouvez des arguments, posez vous cette question : " Pourquoi est ce beau ? Pourquoi est-ce laid ? " ou si vous ne trouvez vraiment rien, ne dites rien car vous pouvez entasser le créateur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Broslovski

Kyle Broslovski


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 32
Perso Préféré : Mario
Date d'inscription : 11/01/2008

La gallerie enflammée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie enflammée   La gallerie enflammée - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 21:49

Le truc c'est que vous disez que c'est nul sans me dire pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La gallerie enflammée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie enflammée   La gallerie enflammée - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 21:55

D'abord, le machin, ces créations ne sont pas merdique! Et en plus il débute! Quand tu débuter, je pense pas que tu faisait mieux...
Et c'est vrais que vous expliquez pas énormement a par quelque uns...
Revenir en haut Aller en bas
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

La gallerie enflammée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie enflammée   La gallerie enflammée - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 22:05

Change tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Broslovski

Kyle Broslovski


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 32
Perso Préféré : Mario
Date d'inscription : 11/01/2008

La gallerie enflammée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie enflammée   La gallerie enflammée - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 22:08

Comprend pas trop.Au moins tu me fout pas la honte cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La gallerie enflammée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie enflammée   La gallerie enflammée - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 22:10

Je crois que mon long poste n'a pas suffit, je viens de m'apercevoir d'un truc, si certain disent que c'est merdique, c'est parce que quand on leur fait un commentaire soigné, y'a toujours une excuse ou bien c'est du "sniff t méchan ". Alors, oui, quand on débute c'est pas forcément bon, mais quand on écoute pas les conseils des autres, on s'entasse, et je suis désolé, mais moi, ça me donne l'impression que c'est du foutage de gueule car chaque fois, et ce pas seulement dans cette gallerie, on sort des excuses du genre " Ouais euh, c'est fait expres. ". Un moment, faut bien faire dire la verité de manière forte, et vous avez beau dire " Mais tu connais pas l'humour " ou encore " Mais c'est quand meme c'est début. ", alors dans ce cas, autant pas exposé ses créations. Je crois que ce que j'aperçois.
Revenir en haut Aller en bas
AaaA

avatar


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 28
Perso Préféré : Toad,Yoshi et Kéké
Date d'inscription : 29/03/2007

La gallerie enflammée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie enflammée   La gallerie enflammée - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 15:30

Mario de feu a écrit:
Le truc c'est que vous disez que c'est nul sans me dire pourquoi.

La, c'est le bouquet!

Amiral Machin a écrit:
Voici une belle galerie...Non franchement, c'est moche.

La première est en JPG. Quand tu dit que ton point fort et le découpage, c'est faux, ton "truc" Nintendo est vraiment mal découper. Mario qui fait se geste est juste un copier-coller de l'image en plus petit. On voit toujour écris "Super Mario Galaxy" d'ailleurs. Et si c'est toi qui a fait les point, c'est pas du bon boulot.

La dernière, c'est juste un fond bleu avec écris "Mikoyo". Ouais, super! Et puis, tout le monde peu se faire se découpage, moi aussi qui fait des trucs qui ne vallent pas un clous, j'arrive a faire sa. et puis c'est énorme comme l'autre qui est vraiment pourris, qui voudrait d'un truc trop grand? Personne. Mais bon, le point fort c'est que j'aime bien la police et que cette couleur est parfaitement assortie au Boo.

Tu vois, sa, sa résumle a peu près ta galerie, moche et baclé. Franchement, on t'as donner des tas de conseils. Tu n'en prend pas compte? Dommage! Mais personne ne voudras de truc aussi laid. A pars l'autre gogo qui le défend. Dans deux ans, si il fait les même création, il ne débutera plus monsieur "Je sais tout". Vaut mieux s'améliorer maintenant que j'amais.Moi, j'en ai ras le bol de toi, qui te crois bon alors que se que tu fait, c'est plus que minable. Quand on te fait un commentaire long et constructif (Que tu ne doit pas lire, branleur que tu es.) et toi, tu dit toujour un truc pour casser les gens. Mais le pire, c'est que tu n'y arrive pas. alors, au lieu de faire des remarque débiles de se genre, lit nos post, cherche des tutoriaux, je ne sais pas moi! Continue pas a nous montrer les mêmes créations idiotes tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

La gallerie enflammée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie enflammée   La gallerie enflammée - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 17:02

Citation :
Citation :
Change tout
Mario de feu a écrit:
Comprend pas trop.Au moins tu me fout pas la honte cette fois.

Si sauf que t'es trop à la masse pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gallerie enflammée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie enflammée   La gallerie enflammée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La gallerie enflammée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ma gallerie
» Gallerie d'Ed.
» Mah Gallerie.
» Ma gallerie
» Gallerie K-A-R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Zone Blabla :: La galerie des créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser