Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tilyoko s'en fou des regles. °0°

Aller en bas 
+12
Chapmic
The Final Countdown
Sanoku Narkotik
Diddy-Kong
Scorpion
Der Psychologe cauchmarde
pp128
Squadalol
Tilyoko
Heiji
Dusk
Tsuki
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tilyoko s'en fou des regles. °0° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tilyoko s'en fou des regles. °0°   Tilyoko s'en fou des regles. °0° - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 14:21

Pachoisse Hattori a écrit:
Babe.dia a écrit:
tu veut un cookie?
Bannissez-le 1 semaine, j'en peux plus >_<

an la la la tu sais que faire ça des qui a un truc "oh banissez-le banissez-le" -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Squadalol

Squadalol


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 33
Perso Préféré : (ノ・∀・)ノ⌒●
Date d'inscription : 25/11/2007

Tilyoko s'en fou des regles. °0° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tilyoko s'en fou des regles. °0°   Tilyoko s'en fou des regles. °0° - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 14:43

Flood + Boost + HS + Kikoololisme vaut bien un parsamban, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Der Psychologe cauchmarde

Der Psychologe cauchmarde


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 32
Perso Préféré : Le crokemitenne
Date d'inscription : 02/01/2008

Tilyoko s'en fou des regles. °0° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tilyoko s'en fou des regles. °0°   Tilyoko s'en fou des regles. °0° - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 14:51

Babe.dia a écrit:
Pachoisse Hattori a écrit:
Babe.dia a écrit:
tu veut un cookie?
Bannissez-le 1 semaine, j'en peux plus >_<

an la la la tu sais que faire ça des qui a un truc "oh banissez-le banissez-le" -_-"

Bon, je vais essayer d'entré en contact avec cet être venue d'ailleur:

NOU TE DIR PARTIR LOL PARCE QUE LOL NOU LOL PA LOL AIM2 LOL TOI§§§LOL
LOL TOI PAS SAVOIR HACKER DONC TOI FERMER GRANDE BOUCHE LOL
KIKOO F@IL LOOOOL

J'espère qu'il aurat compris cette fois, au quel cas il faudrat lui faire comprendre par un moyen plus direct et plus rapide.Quesqu'il ne faut pas faire pour essayer de faire comprendre un truc a un pauve Kik@@l@l.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion

Scorpion


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 29
Perso Préféré : SUB-ZERO
Date d'inscription : 04/02/2008

Tilyoko s'en fou des regles. °0° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tilyoko s'en fou des regles. °0°   Tilyoko s'en fou des regles. °0° - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 1:52

von kiri t'est un vraiment un boolay.

tu parle tout le temps comme ça? ouais,degage lol tu comprends pas lol lol
et tu dis que les autres c'est des kikoools.c'est toi le kikoool
Revenir en haut Aller en bas
Der Psychologe cauchmarde

Der Psychologe cauchmarde


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 32
Perso Préféré : Le crokemitenne
Date d'inscription : 02/01/2008

Tilyoko s'en fou des regles. °0° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tilyoko s'en fou des regles. °0°   Tilyoko s'en fou des regles. °0° - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 3:49

the god of ice a écrit:
von kiri t'est un vraiment un boolay.

tu parle tout le temps comme ça? ouais,degage lol tu comprends pas lol lol
et tu dis que les autres c'est des kikoools.c'est toi le kikoool

Vois-tu the god of fail, les kikool@l sont des personnes qui n'arrive pas a comprendre notre langage français donc je parle le boul@y pour que certains kikool@ls, mais aussi ils ne comprennent pas l'humour noir!
Mets toujours une majucule au début d'une phrase, c'est important de savoir que tu n'est pas à la hauteur de retenir la règle la plus simple du français.

Congratulations!
Revenir en haut Aller en bas
Tilyoko-
Invité
Anonymous



Tilyoko s'en fou des regles. °0° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tilyoko s'en fou des regles. °0°   Tilyoko s'en fou des regles. °0° - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 9:13

Vous voyez pas qu'ils vous cherchent ? Arrêtez de leurs répondre ><" ...

Retour Au Sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Diddy-Kong

Diddy-Kong


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 28
Perso Préféré : Yoshi et toute la famille de DK
Date d'inscription : 15/12/2007

Tilyoko s'en fou des regles. °0° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tilyoko s'en fou des regles. °0°   Tilyoko s'en fou des regles. °0° - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 11:37

J'etait la a ce moment, Tsuki avait cherché Tilyoko, donc Tsuki s'auto- plait c'est a dire qu'il se plait de lui-meme...
Revenir en haut Aller en bas
Diddy-Kong

Diddy-Kong


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 28
Perso Préféré : Yoshi et toute la famille de DK
Date d'inscription : 15/12/2007

Tilyoko s'en fou des regles. °0° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tilyoko s'en fou des regles. °0°   Tilyoko s'en fou des regles. °0° - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 11:38

J'etait la a ce moment, et Tsuki avait cherché Tilyoko, donc ce qui veut dire que Tsuki s'auto-plain c'est a dire qu'il porte plainte pour lui-meme, ce qui me parait louche.........
Revenir en haut Aller en bas
Der Psychologe cauchmarde

Der Psychologe cauchmarde


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 32
Perso Préféré : Le crokemitenne
Date d'inscription : 02/01/2008

Tilyoko s'en fou des regles. °0° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tilyoko s'en fou des regles. °0°   Tilyoko s'en fou des regles. °0° - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 12:35

Ta pas vu que tu vient de faire un D-P?
UN DOUBLE-POSTE§§§
Tu mériterais un AVERTOS POUR SA§§§§

Voici une petite histoire sur la-quelle je vous laisse méditer:

-Il y a bien longtemps, peu de temps après la création de forum-actif, des kikool@l envahirent les forum avec leurs messages pleins de fautes:
Citation :
LOL Comen sa va b1?lol
Le gouvernement forum-actif était bombardé de tout ces messages pitoyables, c'est alors qu'un homme ou une femme inventa le bouton de reéditiont pour les fautes et la guerre cessa.

Tout sa pour te dire qu'il y a un boutont au dessus de ton 1er poste pour le reédité.--"

Que c'est beau le progrès LSMF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tilyoko s'en fou des regles. °0° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tilyoko s'en fou des regles. °0°   Tilyoko s'en fou des regles. °0° - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 14:46

Harmonie : En meme temps, je ne te croirais jamais, car je me rappelle l'autre fois où tu disais que je foutais rien en modo alors que tu n'étais pas là pour témoigner, tu sais quoi, je sais pourquoi tu disais ça, c'est parce que Tilyoko l'a dit, autrement, comme ça venait de Tilyoko, tu as trouvé bon de dire ça, qui sait, peut être pour être " apprecier " ou quelque chose du genre. Donc, je ne pense pas qu'on pourrait vraiment te croire.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk

Dusk


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 29
Perso Préféré : Link
Date d'inscription : 09/06/2007

Tilyoko s'en fou des regles. °0° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tilyoko s'en fou des regles. °0°   Tilyoko s'en fou des regles. °0° - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 14:51

Elle a approuver Tilyoko car il pense qu'en faisant ça, il deviendra modo/admin... Te fais pas d'illusions Harmonie, ça n'arrivera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Sanoku Narkotik

Sanoku Narkotik


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

Tilyoko s'en fou des regles. °0° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tilyoko s'en fou des regles. °0°   Tilyoko s'en fou des regles. °0° - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 14:58

Dusk a écrit:
Elle a approuver Tilyoko car il pense qu'en faisant ça, il deviendra modo/admin... Te fais pas d'illusions Harmonie, ça n'arrivera jamais.

Dusk, Harmonie est un garçon XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanoku.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tilyoko s'en fou des regles. °0° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tilyoko s'en fou des regles. °0°   Tilyoko s'en fou des regles. °0° - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 15:03

Je voulais le dire mais j'ai eu peur qu'il y'aurait eu une emeute ... <_<
Revenir en haut Aller en bas
Diddy-Kong

Diddy-Kong


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 28
Perso Préféré : Yoshi et toute la famille de DK
Date d'inscription : 15/12/2007

Tilyoko s'en fou des regles. °0° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tilyoko s'en fou des regles. °0°   Tilyoko s'en fou des regles. °0° - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 15:29

Oh mais arretez bon sang de bonsoir.ET de une:
Tilyoko respecte les règles.
ET de deux:
C'est celui qui a crée ce topic qui ne respecte pas les règles, on a jamais le droit de critiquer un admin et encore moins quand on ne vaut rien a coté de lui, n'est ce pas Chester, Tsuki et les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Heiji

Heiji


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 28
Perso Préféré : Des tonnes ...
Date d'inscription : 06/05/2007

Tilyoko s'en fou des regles. °0° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tilyoko s'en fou des regles. °0°   Tilyoko s'en fou des regles. °0° - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 15:35

On a jamais dit que Tilyoko ne respectait pas les regles ... On a dit qu'il fallait qu'il fasse attention ...

Pourquoi n'aurait t'on pas le droit de CRITIQUER ? Je te signale que les critiques servent a aider les autres.
Je vois vraiment que tu fais ton leche-cul devant Tilyoko juste pour devenir admin ou modo ...
Retourne dans ta chambre mon petit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tilyoko s'en fou des regles. °0° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tilyoko s'en fou des regles. °0°   Tilyoko s'en fou des regles. °0° - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 15:55

Franchement Harmonie, tu touche vraiment le fond, tu fais ton lêche cul et tu dis des choses que tu ne pense pas, tu sais, un admin doit recevoir des critiques pour apprendre de ses erreurs, alors franchement, c'est là qu'ont voit que tu fais du lêchecultisme, l'admin n'est pas un Dieu, si tu dis qu'il faitdu travail bien a un admin alors qu'il le fait mal, tu l'entasse de plus en plus et voir le forum avec, et je pense que je vaux déjà plus que toi, je ne fais pas mon leche cul pour être admin ou modo, encore une chose Harmonie, quand tu ne connais pas une affaire, je te conseille de te taire.Wink

Encore un truc, si tu n'assume pas ce qu'on dit, c'est pas notre problème, mais n'en fait pas subir aux autres, merci.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dusk

Dusk


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 29
Perso Préféré : Link
Date d'inscription : 09/06/2007

Tilyoko s'en fou des regles. °0° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tilyoko s'en fou des regles. °0°   Tilyoko s'en fou des regles. °0° - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 16:14

De une : Tsuki n'a jamais critiquer Tilyoko, achète toi des yeux.

De deux : Comme vous l'avez déjà dit, les critiques servent à s'améliorer, mais j'aimerais ajouter une chose, une critique n'est pas forcement mauvaise, il peut y avoir des critiques très bonnes, qui félicitent un bon film. Alors, ta phrase ne veut rien dire !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

Tilyoko s'en fou des regles. °0° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tilyoko s'en fou des regles. °0°   Tilyoko s'en fou des regles. °0° - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 18:37

Harmonie a écrit:
Oh mais arretez bon sang de bonsoir.ET de une:
Tilyoko respecte les règles.
ET de deux:
C'est celui qui a crée ce topic qui ne respecte pas les règles, on a jamais le droit de critiquer un admin et encore moins quand on ne vaut rien a coté de lui, n'est ce pas Chester, Tsuki et les autres...

Leche cul puissance 20. Attantion si il passe a 21 il va le faire au sens propre. °0°

Les admin sont des personne comme nous avec des devoirs en plus. On a le droit de les critiqué comme on critique un Kikoo lol. Dans les forum, Babe.dia, moi et Tilyoko on vaut pareil.
Dit donc, tu doit venire d'une belle dictature pour avoir autent de merde dans les yeux.
Puis, comme Pachoisse la dit on a jamais dit que Tilyoko ne respectais pas les regle. Juste qu'il ne connaissez pas les regles des Admin.

Donc, Harmonie, je te conseil d'arrété de dire que Tilyoko est le roi du monde car Tilyoko est comme nous tous. Un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Der Psychologe cauchmarde

Der Psychologe cauchmarde


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 32
Perso Préféré : Le crokemitenne
Date d'inscription : 02/01/2008

Tilyoko s'en fou des regles. °0° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tilyoko s'en fou des regles. °0°   Tilyoko s'en fou des regles. °0° - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 20:27

y'a pas de mal a critiquer un admin, c'est pas plus que si tu critiquer une autre personne.Même que certains admins sont discriminatifs par rapport aux insultes:

LOL T 1 GRO CONARD§§§
-Bon l'insulte préferé du kikool@l, la il a juste insulter un membre...

J'TAIME PAS L4ADMIN§§§
-Dites donc sa à un admin et c'est un avertos ou un bann'(C'est bien ça n'empèche.)
Revenir en haut Aller en bas
Squadalol

Squadalol


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 33
Perso Préféré : (ノ・∀・)ノ⌒●
Date d'inscription : 25/11/2007

Tilyoko s'en fou des regles. °0° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tilyoko s'en fou des regles. °0°   Tilyoko s'en fou des regles. °0° - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 20:37

Von Kiri, t'es lourd avec ton humour kikoo. Un peu ça va, trop c'est trop, là tu saoûle tout le forum avec tes imitations minables
Revenir en haut Aller en bas
Der Psychologe cauchmarde

Der Psychologe cauchmarde


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 32
Perso Préféré : Le crokemitenne
Date d'inscription : 02/01/2008

Tilyoko s'en fou des regles. °0° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tilyoko s'en fou des regles. °0°   Tilyoko s'en fou des regles. °0° - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 0:15

C'est bien mon but, heureux que certain l'est compris.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion

Scorpion


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 29
Perso Préféré : SUB-ZERO
Date d'inscription : 04/02/2008

Tilyoko s'en fou des regles. °0° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tilyoko s'en fou des regles. °0°   Tilyoko s'en fou des regles. °0° - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 0:31

quelle but pourrit! von kikoo
Revenir en haut Aller en bas
Squadalol

Squadalol


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 33
Perso Préféré : (ノ・∀・)ノ⌒●
Date d'inscription : 25/11/2007

Tilyoko s'en fou des regles. °0° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tilyoko s'en fou des regles. °0°   Tilyoko s'en fou des regles. °0° - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 0:47

C'est pas vraiment son but, c'est simplement une excuse pour sa niaiserie. Histoire de "garder la tête haute"
Revenir en haut Aller en bas
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

Tilyoko s'en fou des regles. °0° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tilyoko s'en fou des regles. °0°   Tilyoko s'en fou des regles. °0° - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 2:10

Von Kiri je considère un Geek Faker aussi con qu'un Kikoo.
Revenir en haut Aller en bas
Der Psychologe cauchmarde

Der Psychologe cauchmarde


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 32
Perso Préféré : Le crokemitenne
Date d'inscription : 02/01/2008

Tilyoko s'en fou des regles. °0° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tilyoko s'en fou des regles. °0°   Tilyoko s'en fou des regles. °0° - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 23:44

The come back ... ou pas! a écrit:
Von Kiri je considère un Geek Faker aussi con qu'un Kikoo.

LOL sa crain trop la LOL lol! lol!

SI MOI ETRE LA C4EST BONNE RAISON? MOI TOUS VOUS ENMERDER POUR PROPRE PLAISIRD DE MOI. Very Happy Smile Laughing lol! bom pirat Razz Cool Twisted Evil tongue king jocolor albino alien cat monkey pig rabbit LSMF KING LSMF Mr. Green Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tilyoko s'en fou des regles. °0° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tilyoko s'en fou des regles. °0°   Tilyoko s'en fou des regles. °0° - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tilyoko s'en fou des regles. °0°
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les regles et personnes bannies du Forum
» [ZOMFG !]Tilyoko Vs. Fuck It!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Maison de Toad :: Référindums et Initiatives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser