Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [ZOMFG !]Tilyoko Vs. Fuck It!

Aller en bas 
+4
Homario
Squadalol
LOLI HATE MACHINE.
paperyoshis
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
paperyoshis

paperyoshis


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 29
Perso Préféré : Yoshiiiiiiiiiiiiiiiii !!
Date d'inscription : 14/05/2007

[ZOMFG !]Tilyoko Vs. Fuck It! Empty
MessageSujet: [ZOMFG !]Tilyoko Vs. Fuck It!   [ZOMFG !]Tilyoko Vs. Fuck It! Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 19:22

EUh...OUAIS ! C'est sûr ! Par contre c'est pas un nouveau, il a dit qu'il revennait au forum...
PS: bien fait ton avatar, Tilyoko !
Revenir en haut Aller en bas
paperyoshis

paperyoshis


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 29
Perso Préféré : Yoshiiiiiiiiiiiiiiiii !!
Date d'inscription : 14/05/2007

[ZOMFG !]Tilyoko Vs. Fuck It! Empty
MessageSujet: Re: [ZOMFG !]Tilyoko Vs. Fuck It!   [ZOMFG !]Tilyoko Vs. Fuck It! Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 19:41

Dis donc, c'est plutôt Squadalol qui est un peu ***, et un autre, mais je connais plus son pseudo.
Squadalol:
1)Hibou fait ce qu'il veut , tu n'a pas à lui donner d'ordres (je rappelle : "Casse toi").
2)A part ses os, Hibou ne peut pas littéralement se casser, alors on se calme, ok ?
3)NON MAIS CA VA PAS ?!? Il serait préférable de ne plus insulter le premier venu, hein !!! Nan, mais vous avez rien dans la tête...!

Et pour l'autre, qui a traité son forum de "trou à noobs"(autrement dit débutant). N'importe quoi donc, puisque si y avait un trou, ça se saurait:
1) C'est un peu idiot de dire ça si le forum est récent ? -Oui, très.
2) J'ai fini. J'attends vos réponses avec impatience.
Au revoir.

PS : Ne parlons même pas de **** IT, qui n'en vaut pas la peine, je dois dire...
Revenir en haut Aller en bas
LOLI HATE MACHINE.

LOLI HATE MACHINE.


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 27
Perso Préféré : Konata Izumi, she's a weeaboo ^__^
Date d'inscription : 05/05/2008

[ZOMFG !]Tilyoko Vs. Fuck It! Empty
MessageSujet: Re: [ZOMFG !]Tilyoko Vs. Fuck It!   [ZOMFG !]Tilyoko Vs. Fuck It! Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 19:45

Tilyoko a écrit:
Fuck it ! a écrit:
Donc casses-toi.

Putain, Chut !
J't'ai déjà dit d'arrêter de dire "Casse-toi" à chaque fois qu'il y a un nouveau. T'essaie de faire l'ado révolté mais j'te rappelle que t'es encore qu'un enfant naïf, tellement naïf qu'en croyant que tu dis ça, tu sera mature. Non là, sur le coup, tu me déçois encore.
Haha, "T'essaie de faire l'adolescent révolté" Ahaha , mais bordel, c'est des cons les adolescents révoltés. Donc, je ne vais pas essayer de faire le con, mais putain, tu te fous de ma gueule, là !
"Enfant naïf" Moi, toi, je te qualifierais de pré-adolescent gay-non-assumé naïf-et-con. Alors que contrairement à ce que tu dis, c'est totalement vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Squadalol

Squadalol


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 33
Perso Préféré : (ノ・∀・)ノ⌒●
Date d'inscription : 25/11/2007

[ZOMFG !]Tilyoko Vs. Fuck It! Empty
MessageSujet: Re: [ZOMFG !]Tilyoko Vs. Fuck It!   [ZOMFG !]Tilyoko Vs. Fuck It! Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 19:48

Paperyoshis, avant de te prendre pour Barbie Protectrice des gentils animaux qui se font maltraiter par des gros vilains, vise un peu ce qu'a dit Hibou machin chose.

Citation :
Mario de feu a mon respect , LUI ne juge pas sans connaitre.

De plus , tout le monde me disait de ne pas m'inscrire ici car vous êtes une bande de boulay attardé.

Je vous trouvais pas trop mal au début et je suis certain que plusieurs forumeurs ici sont super , je ne vous mets pas tous dans le meme bateau.

Fuck it ! disait "NONNNNNNNNN , BLABLABLA" car il était pas content de me voir ici , car je suis trop sympa pour etre ici ... Suposément.

J'en reviens pas qu'il y a du monde comme Coffee en liberté , tu as droit a ton avis mais ne juge surtout pas sans connaite...Les forumeurs la-bas sont tellement sympa...Sa m'insulte personnelement car ils sont pour moi une 2ieme famille , Eboorifée est inscrite et elle aime bien le forum...En tout cas.

Moi je resterais pas ici trop longtemps...Je suis désolé pour tous ceux qui sont sympa.

Lol?
Revenir en haut Aller en bas
Homario

Homario


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 27
Perso Préféré : Luigi
Date d'inscription : 16/04/2008

[ZOMFG !]Tilyoko Vs. Fuck It! Empty
MessageSujet: Re: [ZOMFG !]Tilyoko Vs. Fuck It!   [ZOMFG !]Tilyoko Vs. Fuck It! Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 19:51

Nan, pas lol.
Et je ne vois pas ce que cette citation a de choquante...
Continuons cette discusion dans le topic HS.
Revenir en haut Aller en bas
paperyoshis

paperyoshis


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 29
Perso Préféré : Yoshiiiiiiiiiiiiiiiii !!
Date d'inscription : 14/05/2007

[ZOMFG !]Tilyoko Vs. Fuck It! Empty
MessageSujet: Re: [ZOMFG !]Tilyoko Vs. Fuck It!   [ZOMFG !]Tilyoko Vs. Fuck It! Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 19:52

Euh...Oui qu'est-ce que tu voulais dire par là, Squadalol ?
Revenir en haut Aller en bas
Squadalol

Squadalol


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 33
Perso Préféré : (ノ・∀・)ノ⌒●
Date d'inscription : 25/11/2007

[ZOMFG !]Tilyoko Vs. Fuck It! Empty
MessageSujet: Re: [ZOMFG !]Tilyoko Vs. Fuck It!   [ZOMFG !]Tilyoko Vs. Fuck It! Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 19:53

Que si il est pas content, qu'il foute le camps.
Revenir en haut Aller en bas
paperyoshis

paperyoshis


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 29
Perso Préféré : Yoshiiiiiiiiiiiiiiiii !!
Date d'inscription : 14/05/2007

[ZOMFG !]Tilyoko Vs. Fuck It! Empty
MessageSujet: Re: [ZOMFG !]Tilyoko Vs. Fuck It!   [ZOMFG !]Tilyoko Vs. Fuck It! Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 19:55

Et c'est qui qu'a dit 'Donc casse-toi", hm ? Et tu n'essaye pas de faire le ***, tu le fais. Tout simplement.
Saluuuut...*s'enfuit*

PS : et pourquoi g*y ? Tu n'en sais rien de sa vie, je suppose !
Revenir en haut Aller en bas
LOLI HATE MACHINE.

LOLI HATE MACHINE.


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 27
Perso Préféré : Konata Izumi, she's a weeaboo ^__^
Date d'inscription : 05/05/2008

[ZOMFG !]Tilyoko Vs. Fuck It! Empty
MessageSujet: Re: [ZOMFG !]Tilyoko Vs. Fuck It!   [ZOMFG !]Tilyoko Vs. Fuck It! Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:00

paperyoshis a écrit:
Dis donc, c'est plutôt Squadalol qui est un peu ***, et un autre, mais je connais plus son pseudo.
Squadalol:
1)Hibou fait ce qu'il veut , tu n'a pas à lui donner d'ordres (je rappelle : "Casse toi").
2)A part ses os, Hibou ne peut pas littéralement se casser, alors on se calme, ok ?
3)NON MAIS CA VA PAS ?!? Il serait préférable de ne plus insulter le premier venu, hein !!! Nan, mais vous avez rien dans la tête...!

Et pour l'autre, qui a traité son forum de "trou à noobs"(autrement dit débutant). N'importe quoi donc, puisque si y avait un trou, ça se saurait:
1) C'est un peu idiot de dire ça si le forum est récent ? -Oui, très.
2) J'ai fini. J'attends vos réponses avec impatience.
Au revoir.

PS : Ne parlons même pas de **** IT, qui n'en vaut pas la peine, je dois dire...
Euh, c'est pas un ordre, moi j'appellerais ça plutôt un conseil ahdé'
Il l'a pas dit littéralement, tu prends tout au sens propre, t'es con quoi.
le premier con venu*. Fixed.

Le forum est pas récent, ta gueule.
T'es con, j'ai fini, je sais que tu vas pas répondre tellement tu seras impressionné par ma réponse[/megalo] et que tu voudras me sucer.
Revenir en haut Aller en bas
LOLI HATE MACHINE.

LOLI HATE MACHINE.


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 27
Perso Préféré : Konata Izumi, she's a weeaboo ^__^
Date d'inscription : 05/05/2008

[ZOMFG !]Tilyoko Vs. Fuck It! Empty
MessageSujet: Re: [ZOMFG !]Tilyoko Vs. Fuck It!   [ZOMFG !]Tilyoko Vs. Fuck It! Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:03

J'ai dit "Casses toi" ça fait de moi un adolescent révolté ? Non, ta gueule Tilyoko, ta gueule Paperyoshis.
Ouah, Lol, faut trop censurer "Gay" hein ? HEIN ? HEIN ? Et, je sais quand même biens des trucs depuis que je regardes les archives de la ChatBox et que je regardes les topiques musicaux.
Revenir en haut Aller en bas
paperyoshis

paperyoshis


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 29
Perso Préféré : Yoshiiiiiiiiiiiiiiiii !!
Date d'inscription : 14/05/2007

[ZOMFG !]Tilyoko Vs. Fuck It! Empty
MessageSujet: Re: [ZOMFG !]Tilyoko Vs. Fuck It!   [ZOMFG !]Tilyoko Vs. Fuck It! Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:04

Comme si il allait mettre un camp ici...Un camp de militaire tant que t\'y es !

PS : pas drole mais bon. Je fais ce que je veux!
Au fait je deteste les barbies, ok; donc si tu pouvais au moins remplacer ce mot monstrueux...par autre chose ^^ ? Et ne prend pas à la légère les animaux et la nature qui se font maltraiter. On subira dans 20 ans( ptêtre moins même !) à cause de la pollution. Je ne plaisante plus. (Je veux rester mangaka, moi, dans 20 ans !)

EDIT : Ah t\'es une glace ? Je savais pas que les glaces parlaient ^^!
Désolé, mais le *** ici, c\'est toi, ne te voile pas la face comme le bateau ^^. Imbécile. (Chuis une fille, tu sais dont la couleur en général est le rose, avec le symbole qui ressemble à un miroir portable ? Et la c'est Toadette comme symbole)


Dernière édition par paperyoshis le Mer 4 Juin 2008 - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squadalol

Squadalol


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 33
Perso Préféré : (ノ・∀・)ノ⌒●
Date d'inscription : 25/11/2007

[ZOMFG !]Tilyoko Vs. Fuck It! Empty
MessageSujet: Re: [ZOMFG !]Tilyoko Vs. Fuck It!   [ZOMFG !]Tilyoko Vs. Fuck It! Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:06

Oki, c'étais rigolol deux secondes, mais maintenant allez tous troller dans le topic dédié ou bien je vais devenir tout rouge et vous flanquer une fessée.
Revenir en haut Aller en bas
LOLI HATE MACHINE.

LOLI HATE MACHINE.


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 27
Perso Préféré : Konata Izumi, she's a weeaboo ^__^
Date d'inscription : 05/05/2008

[ZOMFG !]Tilyoko Vs. Fuck It! Empty
MessageSujet: Re: [ZOMFG !]Tilyoko Vs. Fuck It!   [ZOMFG !]Tilyoko Vs. Fuck It! Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:08

paperyoshis a écrit:
Comme si il allait mettre un camp ici...Un camp de militaire tant que t'y es !

PS : pas drole mais bon. Je fais ce que je veux!
Au fait je deteste les barbies, ok; donc si tu pouvais au moins remplacer ce mot monstrueux...par autre chose ^^ ? Et ne prend pas à la légère les animaux et la nature qui se font maltraiter. On subira dans 20 ans( ptêtre moins même !) à cause de la pollution. Je ne plaisante plus. (Je veux rester mangaka, moi, dans 20 ans !)
Allez, arrêtes de te foutre de notre gueule avec des jeux de mots honteux, et fermes ta gueule, car tu n'as rien à dire, tu a dit de la merde, tu assumes, tu peut pas répondre et tu Fail !
Rien à branler du réchauffement de la planète hein, on pourra manger les OGM Very Happy
Et, passes ton Skyblog, je veux voir tes mangas, pour voir si c'est toi qui a fait "ET MAINTENAND !!" Ou même, passes le.
Revenir en haut Aller en bas
paperyoshis

paperyoshis


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 29
Perso Préféré : Yoshiiiiiiiiiiiiiiiii !!
Date d'inscription : 14/05/2007

[ZOMFG !]Tilyoko Vs. Fuck It! Empty
MessageSujet: Re: [ZOMFG !]Tilyoko Vs. Fuck It!   [ZOMFG !]Tilyoko Vs. Fuck It! Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:10

C'est étrange que l'on ne t'a pas toujours banni...
Revenir en haut Aller en bas
LOLI HATE MACHINE.

LOLI HATE MACHINE.


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 27
Perso Préféré : Konata Izumi, she's a weeaboo ^__^
Date d'inscription : 05/05/2008

[ZOMFG !]Tilyoko Vs. Fuck It! Empty
MessageSujet: Re: [ZOMFG !]Tilyoko Vs. Fuck It!   [ZOMFG !]Tilyoko Vs. Fuck It! Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:11

Ah, ouais, c'est vrai, Toadgui veut pas qu'on dises la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
paperyoshis

paperyoshis


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 29
Perso Préféré : Yoshiiiiiiiiiiiiiiiii !!
Date d'inscription : 14/05/2007

[ZOMFG !]Tilyoko Vs. Fuck It! Empty
MessageSujet: Re: [ZOMFG !]Tilyoko Vs. Fuck It!   [ZOMFG !]Tilyoko Vs. Fuck It! Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:12

Ah bah tant mieux, mais je suis une humaine, je suis pas un animal qui possède une gueule au lieu d'une bouche. Merci de ta (non?)compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
LOLI HATE MACHINE.

LOLI HATE MACHINE.


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 27
Perso Préféré : Konata Izumi, she's a weeaboo ^__^
Date d'inscription : 05/05/2008

[ZOMFG !]Tilyoko Vs. Fuck It! Empty
MessageSujet: Re: [ZOMFG !]Tilyoko Vs. Fuck It!   [ZOMFG !]Tilyoko Vs. Fuck It! Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:13

Euh, rien à foutre, arrêtes de jouer sur les mots, tu te sens plus pisser, t'as rien à répondre, sauf des jeux de mots de merde.
Revenir en haut Aller en bas
paperyoshis

paperyoshis


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 29
Perso Préféré : Yoshiiiiiiiiiiiiiiiii !!
Date d'inscription : 14/05/2007

[ZOMFG !]Tilyoko Vs. Fuck It! Empty
MessageSujet: Re: [ZOMFG !]Tilyoko Vs. Fuck It!   [ZOMFG !]Tilyoko Vs. Fuck It! Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:16

Ah, d'accord, tu n'a donc aucune raison d'être banni en fait ^^. Moi je viole toutes les lois ^^! Dommage, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
LOLI HATE MACHINE.

LOLI HATE MACHINE.


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 27
Perso Préféré : Konata Izumi, she's a weeaboo ^__^
Date d'inscription : 05/05/2008

[ZOMFG !]Tilyoko Vs. Fuck It! Empty
MessageSujet: Re: [ZOMFG !]Tilyoko Vs. Fuck It!   [ZOMFG !]Tilyoko Vs. Fuck It! Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:18

Non, en fait tu es habitué à un régime dictatorial de cons, et donc tu t'inquiètes en te disant "Putain ils auraient déjà dû le bannir"
Revenir en haut Aller en bas
paperyoshis

paperyoshis


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 29
Perso Préféré : Yoshiiiiiiiiiiiiiiiii !!
Date d'inscription : 14/05/2007

[ZOMFG !]Tilyoko Vs. Fuck It! Empty
MessageSujet: Re: [ZOMFG !]Tilyoko Vs. Fuck It!   [ZOMFG !]Tilyoko Vs. Fuck It! Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:19

Mais je parle quand je veux, moi je te dis pas de te taire car le seul droit que tu a est de parler/écrire !
Revenir en haut Aller en bas
LOLI HATE MACHINE.

LOLI HATE MACHINE.


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 27
Perso Préféré : Konata Izumi, she's a weeaboo ^__^
Date d'inscription : 05/05/2008

[ZOMFG !]Tilyoko Vs. Fuck It! Empty
MessageSujet: Re: [ZOMFG !]Tilyoko Vs. Fuck It!   [ZOMFG !]Tilyoko Vs. Fuck It! Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:20

Oui, donc j'ai le droit de dire ta gueule. T'as pas à obéir, mais pas à te plaindre, t'es trop conne pour pas qu'on te dises ça.
Revenir en haut Aller en bas
paperyoshis

paperyoshis


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 29
Perso Préféré : Yoshiiiiiiiiiiiiiiiii !!
Date d'inscription : 14/05/2007

[ZOMFG !]Tilyoko Vs. Fuck It! Empty
MessageSujet: Re: [ZOMFG !]Tilyoko Vs. Fuck It!   [ZOMFG !]Tilyoko Vs. Fuck It! Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:21

Oui, je n'ai pas de gueule je te le répète ^^


Dernière édition par paperyoshis le Mer 4 Juin 2008 - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SkullX

SkullX


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 27
Date d'inscription : 03/06/2008

[ZOMFG !]Tilyoko Vs. Fuck It! Empty
MessageSujet: Re: [ZOMFG !]Tilyoko Vs. Fuck It!   [ZOMFG !]Tilyoko Vs. Fuck It! Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:24

Entretuez vous, c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
paperyoshis

paperyoshis


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 29
Perso Préféré : Yoshiiiiiiiiiiiiiiiii !!
Date d'inscription : 14/05/2007

[ZOMFG !]Tilyoko Vs. Fuck It! Empty
MessageSujet: Re: [ZOMFG !]Tilyoko Vs. Fuck It!   [ZOMFG !]Tilyoko Vs. Fuck It! Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:25

D'accord, si c'est bien. Ca aide à forger le caractère, étant timide dans la vie réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 114
Perso Préféré : Yoshi, Mario, Luigi et Toad, ...
Date d'inscription : 24/11/2007

[ZOMFG !]Tilyoko Vs. Fuck It! Empty
MessageSujet: Re: [ZOMFG !]Tilyoko Vs. Fuck It!   [ZOMFG !]Tilyoko Vs. Fuck It! Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:41

Fuck it ! a écrit:

"Enfant naïf" Moi, toi, je te qualifierais de pré-adolescent gay-non-assumé naïf-et-con. Alors que contrairement à ce que tu dis, c'est totalement vrai.

ZOMG, tu te traites de con. T'en ai pas un puisque t'es qu'un enfant mais t'essaie de l'être. Tantôt, j'ai regardé ta photo je me suis dit comment un gamin qui a l'air inoffensif, tout gentil et tout peut être aussi con.

Pré-Adolescant : Ok
Gay-non-Assumé : Rapport ?
Naïf-et-con : T'es pas en train de me traiter de BlobZ là ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariostar.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[ZOMFG !]Tilyoko Vs. Fuck It! Empty
MessageSujet: Re: [ZOMFG !]Tilyoko Vs. Fuck It!   [ZOMFG !]Tilyoko Vs. Fuck It! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ZOMFG !]Tilyoko Vs. Fuck It!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tilyoko's gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Zone Blabla :: Le café aux parlottes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser