Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Yoshi-orange que voulais tu me dires ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoshi-co
Invité
Anonymous



Yoshi-orange que voulais tu me dires ? Empty
MessageSujet: Yoshi-orange que voulais tu me dires ?   Yoshi-orange que voulais tu me dires ? Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 21:55

Bon ok je sais que j'ai rien à faire ici mais je répond à la provocation de Yoshi-orange.J'ai lu tout votre topic sans avoir de mauvaises attention mais je dis pas ça pour que j'ai une chance qu'ont me débannit.

Code:
Ce n'est plus un bébé, il n'a pas besoin de plus d'un avertissement pour qu'il s'arrête. Si un homme tue quelqu'un, est-ce que l'agent de police va dire "bon si tu recommences on t'arrête!" Ehh bien non! C'est un boulet. Un VRAI de VRAI boulet. Et... Est-ce que le forum de LMDT VEUT des boulets? Non. Alors, pourquoi est-t-il encore ici?? Bannissez-le pour la vie enfin! On attend tous que ça! Et si ce cher Yoshi-Cool veux s'opposer, il n'a qu'à venir me voir, je sais que je ne suis ni modo et ni admin mais j'aurais bien des choses à lui dire!

Tu voulais me dire quoi ? Tu préfères t'exprimés sur MSN ou ici ?
Revenir en haut Aller en bas
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

Yoshi-orange que voulais tu me dires ? Empty
MessageSujet: Re: Yoshi-orange que voulais tu me dires ?   Yoshi-orange que voulais tu me dires ? Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 0:11

Yoshi Cool est très intelligent bien qu'il a encore quelques séquelles Kikoo et un humour particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Y-C
Invité
Anonymous



Yoshi-orange que voulais tu me dires ? Empty
MessageSujet: Re: Yoshi-orange que voulais tu me dires ?   Yoshi-orange que voulais tu me dires ? Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 17:40

T'as dis trop de mots en trop euh...Star Drake,ai-je le droit de dire qui tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 114
Perso Préféré : Yoshi, Mario, Luigi et Toad, ...
Date d'inscription : 24/11/2007

Yoshi-orange que voulais tu me dires ? Empty
MessageSujet: Re: Yoshi-orange que voulais tu me dires ?   Yoshi-orange que voulais tu me dires ? Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 17:57

Y-C a écrit:
T'as dis trop de mots en trop euh...Star Drake,ai-je le droit de dire qui tu es ?

On sait déjà qui il est ... --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariostar.forum-actif.net
Y-C
Invité
Anonymous



Yoshi-orange que voulais tu me dires ? Empty
MessageSujet: Re: Yoshi-orange que voulais tu me dires ?   Yoshi-orange que voulais tu me dires ? Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 21:15

Désolé tilyoko de t'avoir euh...énnèrvé mais je sais rien du tout sur votre bataille ni de votre progression alors je sais pas si vous avez compris tel chose ou si vous avez fais tel chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 114
Perso Préféré : Yoshi, Mario, Luigi et Toad, ...
Date d'inscription : 24/11/2007

Yoshi-orange que voulais tu me dires ? Empty
MessageSujet: Re: Yoshi-orange que voulais tu me dires ?   Yoshi-orange que voulais tu me dires ? Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 21:17

Y-C a écrit:
Désolé tilyoko de t'avoir euh...énnèrvé mais je sais rien du tout sur votre bataille ni de votre progression alors je sais pas si vous avez compris tel chose ou si vous avez fais tel chose.

Tu ne m'as pas du tout énervé Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariostar.forum-actif.net
Y-C
Invité
Anonymous



Yoshi-orange que voulais tu me dires ? Empty
MessageSujet: Re: Yoshi-orange que voulais tu me dires ?   Yoshi-orange que voulais tu me dires ? Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 18:24

Dusk = Con,traite,enervant,mais putain qu'est-ce que vous ète con.Ce topic sert pas à flooder en premier cas il sert à parler à Yoshi-Orange.Et ne vous plaignez pas sur un autre topic que je suis un noob milénaire sinon ! Sur ce message je ne vous insulte pas j'exprime ma lasitude et ma colère envers ce Dusk.
Revenir en haut Aller en bas
Y-C
Invité
Anonymous



Yoshi-orange que voulais tu me dires ? Empty
MessageSujet: Re: Yoshi-orange que voulais tu me dires ?   Yoshi-orange que voulais tu me dires ? Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 22:44

Il met du temps à répondre le Yoshi-orange,est-ce que tu sais s'il fréquente encore le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
pp128

pp128


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2007

Yoshi-orange que voulais tu me dires ? Empty
MessageSujet: Re: Yoshi-orange que voulais tu me dires ?   Yoshi-orange que voulais tu me dires ? Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 22:45

Tilyoko Arrow Alors t'es totalement HS, comme les autres.
Yoshi-Orange, je le vois plus il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoshi-orange que voulais tu me dires ? Empty
MessageSujet: Re: Yoshi-orange que voulais tu me dires ?   Yoshi-orange que voulais tu me dires ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoshi-orange que voulais tu me dires ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clients d'Orange, attention.
» Gallerie du plombier orange
» Gif Yoshi
» gif de yoshi
» Mini-yoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Maison de Toad :: Référindums et Initiatives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser