Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Clients d'Orange, attention.

Aller en bas 
+6
Sylf
Coulio
Anubis
pascalbg
The Final Countdown
Chapmic
10 participants
AuteurMessage
Chapmic

Chapmic


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 34
Perso Préféré : Kammy Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

Clients d'Orange, attention. Empty
MessageSujet: Clients d'Orange, attention.   Clients d'Orange, attention. Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 1:08

Je m'adresse à tous ceux qui sont abonnés chez Orange.
Un faux message circule dans vos messageries.
Je l'ai reçu, le voici.
Citation :
Cher client Orange Internet,

Orange est dtermin maintenir un environnement sain pour notre communaut de clients. Pour protger la scurit de votre compte, Orange emploie certains des systmes de scurit les plus avancs au monde et notre quipe anti-fraude cran rgulirement le systme Orange pour toute activit inhabituelle.

Nous sommes avec vous pour rappeler que le 27 April 2008 de notre quipe charge de l'examen du compte identifi certains activit inhabituelle sur votre compte. Conformment l'Accord d'utilisation de Orange et d'assurer que votre compte n'a pas t compromis, l'accs votre compte a t limit. Votre compte d'accs restera limit jusqu' ce que ce problme a t rsolu.

Pour scuriser votre compte et de rtablir rapidement un accs complet, nous pouvons exiger des informations supplmentaires de votre part pour la raison suivante:

Nous avons t informs que d'une carte associe votre compte a t signal comme perdu ou vol, ou qu'il ya eu d'autres problmes avec votre carte.

Ce processus est notre obligatoire, et si cela n'est pas accompli dans le temps le plus proche de votre compte ou de carte de crdit peuvent faire l'objet d'une suspension temporaire.

Pour scuriser votre compte et de rtablir rapidement un accs complet, nous pouvons exiger des informations supplmentaires de votre part pour la raison suivante:

Je ne donne pas la fin du message, car c'est un lien sur lequel il ne faut surtout pas cliquer.

Ce qui prouve que c'est un faux message:
-plein de fautes,
-le vrai fournisseur vous appelle toujours par votre nom,
-à voir les compositions de phrases, ce n'est qu'une traduction d'une arnaque qui sévit dans un autre pays.

Donc, si vous recevez ce message, supprimez le immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

Clients d'Orange, attention. Empty
MessageSujet: Re: Clients d'Orange, attention.   Clients d'Orange, attention. Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 1:40

Putain heureusement que t'es là pour sauver le monde de la dévastation !
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

Clients d'Orange, attention. Empty
MessageSujet: Re: Clients d'Orange, attention.   Clients d'Orange, attention. Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 2:52

Les gens ne sont pas cons et ça ne vaut pas la peine d'avertir pour simplement un pourriel parmis des milliards.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Dieu des Morts
Anubis


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 33
Perso Préféré : Llendar
Date d'inscription : 09/12/2007

Clients d'Orange, attention. Empty
MessageSujet: Re: Clients d'Orange, attention.   Clients d'Orange, attention. Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 10:46

Vous n'êtes jamais contents.
Je trouve aimable à Chapmic de nous avertir de cela. Donc merci à lui, pour cette information qui part d'une bonne intention.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisland.skyblog.com
Coulio

Coulio


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 19/03/2008

Clients d'Orange, attention. Empty
MessageSujet: Re: Clients d'Orange, attention.   Clients d'Orange, attention. Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 12:19

C'est vrai (pour une fois je suis d'accord avec la pleureuse), il a pas mal de gens niais sur le forum qui ne s'en serait pas rendu compte.
Revenir en haut Aller en bas
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

Clients d'Orange, attention. Empty
MessageSujet: Re: Clients d'Orange, attention.   Clients d'Orange, attention. Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 13:13

Hey les amis il ne faut surtout pas rentrer dans une voiture de quelqu'un qui a une tête de pédophile et qui te proposes des bonbons!

Non non je vous prend pas pour des cons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Clients d'Orange, attention. Empty
MessageSujet: Re: Clients d'Orange, attention.   Clients d'Orange, attention. Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 14:04

/!\ ATTENTION /!\

Les méchants ils sont vilains.
Revenir en haut Aller en bas
Sylf

Sylf


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 29
Perso Préféré : Moi
Date d'inscription : 11/10/2007

Clients d'Orange, attention. Empty
MessageSujet: Re: Clients d'Orange, attention.   Clients d'Orange, attention. Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 18:48

OMFG C'EST LA RÉVÉLATION DU SIÈCLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Clients d'Orange, attention. Empty
MessageSujet: Re: Clients d'Orange, attention.   Clients d'Orange, attention. Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 18:56

Les moches ils sont pas beau, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylf

Sylf


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 29
Perso Préféré : Moi
Date d'inscription : 11/10/2007

Clients d'Orange, attention. Empty
MessageSujet: Re: Clients d'Orange, attention.   Clients d'Orange, attention. Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 19:04

Arrête svp Squadalol j'en apprends trop pour une seule journée ...
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui


Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 24
Date d'inscription : 04/06/2007

Clients d'Orange, attention. Empty
MessageSujet: Re: Clients d'Orange, attention.   Clients d'Orange, attention. Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 19:10

Les cons ils sont Yoshi, aussi .
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

Clients d'Orange, attention. Empty
MessageSujet: Re: Clients d'Orange, attention.   Clients d'Orange, attention. Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 20:17

Mr.Spoon a écrit:
Hey les amis il ne faut surtout pas rentrer dans une voiture de quelqu'un qui a une tête de pédophile et qui te proposes des bonbons!

Non non je vous prend pas pour des cons.

Non mais ça dépend c'est quel sort de bonbons si c'est au caramel, ouash mais si y'a les bons jujubes rouges avec du sucre, là ça va.


Dernière édition par pascalbg the master le Lun 4 Aoû 2008 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariogang d'Émeraude

mariogang d'Émeraude


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Perso Préféré : Boo
Date d'inscription : 06/07/2008

Clients d'Orange, attention. Empty
MessageSujet: Re: Clients d'Orange, attention.   Clients d'Orange, attention. Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 21:29

pascalbg the master a écrit:
Mr.Spoon a écrit:
Hey les amis il ne faut surtout pas rentrer dans une voiture de quelqu'un qui a une tête de pédophile et qui te proposes des bonbons!

Non non je vous prend pas pour des cons.

Non mais ça dépend c'est quel sort de bonbons si c'est au caramel, ouash mais si y'a les bons jujubes rouges avec du sucre, là ça va.

Eh! Ouvrez un topic qui parle des bonbons préférés des gens! ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui


Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 24
Date d'inscription : 04/06/2007

Clients d'Orange, attention. Empty
MessageSujet: Re: Clients d'Orange, attention.   Clients d'Orange, attention. Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 21:47

Clients d'Orange, attention. Man0nsmileykk3
Revenir en haut Aller en bas
Diogolol

Diogolol


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 28
Date d'inscription : 02/06/2007

Clients d'Orange, attention. Empty
MessageSujet: Re: Clients d'Orange, attention.   Clients d'Orange, attention. Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 22:08

Ah c'est bon il a découvert un smiley il se sent plus la.
Revenir en haut Aller en bas
LOLI HATE MACHINE.

LOLI HATE MACHINE.


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 27
Perso Préféré : Konata Izumi, she's a weeaboo ^__^
Date d'inscription : 05/05/2008

Clients d'Orange, attention. Empty
MessageSujet: Re: Clients d'Orange, attention.   Clients d'Orange, attention. Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 22:44

Kikoo le lien c'est id.orange.fr/auth_user/bin/auth_user.cgi?origine=wg en fait pour me bannir faudrait que je sois l'auteur de ce crime et qu'un idiot aurait mit ça dans sa barre d'adresse. (Censurez moi, de toute façon on peut le trouver sur Google, loldr.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clients d'Orange, attention. Empty
MessageSujet: Re: Clients d'Orange, attention.   Clients d'Orange, attention. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clients d'Orange, attention.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention, inflammable.
» ATTENTION ROULROUL !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: L'incinérateur de Toadville :: La poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser