Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Zelda que vous avez

Aller en bas 
+29
JFCODY
earthmaze
link300
Tsuki
Voltanis
Flo la Brute
Darvulia
yogui
Sylf
LOLI HATE MACHINE.
Skyzofrenus
paper bowser
Mr.G&W
Florian
pp128
Squadalol
Über 01234567890123456789
The Final Countdown
Link number OnE
Toadriri
Dusk
Ragink
pascalbg
Ptiteyoshi
yoshi_le_dragon
Diogolol
Foxy_Jr
Goomba'z
Toad56
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quels Zelda avez-vous?
Legend of Zelda
Les Zelda que vous avez - Page 4 Forumv107%Les Zelda que vous avez - Page 4 Forumv12
 7% [ 22 ]
Adventure of Link
Les Zelda que vous avez - Page 4 Forumv106%Les Zelda que vous avez - Page 4 Forumv12
 6% [ 18 ]
A Link to the Past
Les Zelda que vous avez - Page 4 Forumv107%Les Zelda que vous avez - Page 4 Forumv12
 7% [ 23 ]
Link's Awakening
Les Zelda que vous avez - Page 4 Forumv107%Les Zelda que vous avez - Page 4 Forumv12
 7% [ 23 ]
Ocarina of Time + Master Quest
Les Zelda que vous avez - Page 4 Forumv1011%Les Zelda que vous avez - Page 4 Forumv12
 11% [ 34 ]
Majora's Mask
Les Zelda que vous avez - Page 4 Forumv109%Les Zelda que vous avez - Page 4 Forumv12
 9% [ 28 ]
Oracle of Ages
Les Zelda que vous avez - Page 4 Forumv106%Les Zelda que vous avez - Page 4 Forumv12
 6% [ 18 ]
Oracle of Seasons
Les Zelda que vous avez - Page 4 Forumv104%Les Zelda que vous avez - Page 4 Forumv12
 4% [ 14 ]
ALTTP / Four Swords
Les Zelda que vous avez - Page 4 Forumv106%Les Zelda que vous avez - Page 4 Forumv12
 6% [ 18 ]
The Wind Waker
Les Zelda que vous avez - Page 4 Forumv109%Les Zelda que vous avez - Page 4 Forumv12
 9% [ 28 ]
The Minish Cap
Les Zelda que vous avez - Page 4 Forumv109%Les Zelda que vous avez - Page 4 Forumv12
 9% [ 30 ]
Four Swords Advent.
Les Zelda que vous avez - Page 4 Forumv104%Les Zelda que vous avez - Page 4 Forumv12
 4% [ 14 ]
Twilight Princess
Les Zelda que vous avez - Page 4 Forumv109%Les Zelda que vous avez - Page 4 Forumv12
 9% [ 29 ]
Phantom Hourglass
Les Zelda que vous avez - Page 4 Forumv106%Les Zelda que vous avez - Page 4 Forumv12
 6% [ 24 ]
Total des votes : 323
 

AuteurMessage
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

Les Zelda que vous avez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Zelda que vous avez   Les Zelda que vous avez - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 2:02

Citation :
tu n'aimes pas les donjons, ça veut dire que tu n'aimes pas ls série Zelda

O.O je pense que Squadala a répondu à ta connerie avant moi.

Win pour Squadala.
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

Les Zelda que vous avez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Zelda que vous avez   Les Zelda que vous avez - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 2:24

Zelda c'est d'abord les donjons. Les seuls points positifs que tu m'as cité par rapport à Majora Mask c'est le scénario.

Oui, c'est bien beau, mais c'est loin d'être le principal, c'est-à-dire le gameplay. Sérieusement, dans un jeu de Zelda le scénario est peu important. Pour toi The Legend of Zelda, Adventure of Link ou A Link to the Past sont mauvais à cause du scénario? Eh bien c'est là que je dis que tu n'aimes pas vraiment la série de Zelda...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Zelda que vous avez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Zelda que vous avez   Les Zelda que vous avez - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 11:04

Ok.

Imaginons un instant que Zelda perde tout son scénario, tout sa poésie, toute son histoire et toute les quêtes secondaires et autres, et que l'on ne garde que les donjons.

Tu voit un peu la merde que ce serait?

Et puis tu n'a pas tout à fait tort quand tu dit que "je n'aime pas la série Zelda", je veut dire. Je n'aime pas les Zeldas de merde que tout le monde glorifie alors qu'il ne le méritent pas, tel que TP ou PH.

Et puis y'a pas que l'histoire dans MM, y'a aussi l'ambiance, les musiques, le pays, la quête principale, ect.

Je me permet aussi de te rappeler que c'est pas le nombre de donjon qui fait un Zelda, c'est la qualité. Ceux de MM sont exellents, rien à dire là dessus. En passant d'une forteresse sous-marine truffée de mécanismes en tout genre à une tour qui se retourne, et j'en passe des mini-donjons, dont tu n'a probablement jamais entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ragink

Ragink


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 29
Perso Préféré : Rallice le buzz
Date d'inscription : 06/02/2008

Les Zelda que vous avez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Zelda que vous avez   Les Zelda que vous avez - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 17:27

Citation :
Oui, c'est bien beau, mais c'est loin d'être le principal, c'est-à-dire le gameplay

MM est le zelda le plus riche en gameplay. ._.

Le scénario, peu important? Un zelda qui n'a pas de scénario, on n'y joue plus, et on est écourés.

MM niveau gameplay, c'est impeccable, et il possède 4 façons de jouer, grâce aux masques.
le scénario est excellent est unique, c'est pas le genre de truc que l'on va trouver dans un autre jeu, ou un livre.
Niveau musique, c'est très bon, il y a des thèmes pour tous les gouts, et certains trottent dans notre tête sans cesse, pendant un moment.
Graphismes, c'est très bon. En fait, c'est ceux d'OOT avec des améliorations. Le meilleur pour la N64 en fait.
Durée de vie: Un jeu qui comporte peu de donjons, Mais il n'est pas court pour autant. Il y a des mini donjons, et des quêtes, entre chaque étape. De plus, si vous faites les quêtes annexes, vous en avez pour un bon bout de temps. Même sans, le jeu est assez long. Pour la difficulté, ce n'est si simple, mais ni dur. Avec des passages durs, et d'autres simples, en gros, c'est parfait.
Si on nous ressort un jeu qui rassemble tous ses points à nouveau, je fais pêter le champagne.

D'ailleurs, ça me dégoute de voir des gens crier "OMG OOT IL È TRO BI1 ET WIND WAKER Y PU DU CU LOLOLOL!"
Wind waker est un super jeu! Je vous sors une best.critique.ever que j'ai vu sur un forum:

"Wind waker, il est bof, parce que je n'aime pas le cell shading."

J'avais envie de tuer ce type.
Revenir en haut Aller en bas
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

Les Zelda que vous avez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Zelda que vous avez   Les Zelda que vous avez - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 17:47

Hein a raison bien que sur certains points pas totalement (ou mal exprimé, mais le fond y est c'est bien le plus important).

Citation :
le scénario est excellent est unique, c'est pas le genre de truc que l'on va trouver dans un autre jeu, ou un livre.

Quand même pas ^^. Alice au pays des merveilles niveau livre et Off niveau jeux te changeront d'avis, bien que le scénario de MM soit unique, travaillé et époustouflant c'est pas non plus le plus omagad du monde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ragink

Ragink


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 29
Perso Préféré : Rallice le buzz
Date d'inscription : 06/02/2008

Les Zelda que vous avez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Zelda que vous avez   Les Zelda que vous avez - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 17:53

Pour le scénario, je parle pas que de la lune, mais aussi de revenir dans le temps. (Sans parler de l'attaque des martiens . *FEAR*? ahdé )
Revenir en haut Aller en bas
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

Les Zelda que vous avez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Zelda que vous avez   Les Zelda que vous avez - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 19:27

Ne joue pas à Off tu risques d'être traumatisé.
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

Les Zelda que vous avez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Zelda que vous avez   Les Zelda que vous avez - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 20:10

Ok donc vous n'aimez pas les premiers Zelda à cause du quasi manque de scénario?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Zelda que vous avez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Zelda que vous avez   Les Zelda que vous avez - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 20:22

On se fiche royalement du scénario des deux premiers Zelda, étant donné que c'est ce qu'on appelle des "piliers", tu voit où je veut en venir?
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion

Scorpion


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 29
Perso Préféré : SUB-ZERO
Date d'inscription : 04/02/2008

Les Zelda que vous avez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Zelda que vous avez   Les Zelda que vous avez - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 21:53

Je n'ai eu que the minish cap.
Revenir en haut Aller en bas
pp128

pp128


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 47
Date d'inscription : 18/03/2007

Les Zelda que vous avez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Zelda que vous avez   Les Zelda que vous avez - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 21:53

Sans LoZ, pas de légende of Zelda :0)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Zelda que vous avez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Zelda que vous avez   Les Zelda que vous avez - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 22:40

Ouais, voilà. On se fiche royalement des deux premiers, qui servaient plus de "test" (on va appeler ça comme ça) que de "vrai" Zelda.
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

Les Zelda que vous avez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Zelda que vous avez   Les Zelda que vous avez - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 22:42

Ok, donc vous n'aimez pas les premiers Zelda...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Zelda que vous avez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Zelda que vous avez   Les Zelda que vous avez - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 22:43

. . .

Avale un bon bol de pruneaux et mange ce qui sera recyclé, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Ragink

Ragink


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 29
Perso Préféré : Rallice le buzz
Date d'inscription : 06/02/2008

Les Zelda que vous avez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Zelda que vous avez   Les Zelda que vous avez - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 16:13

Citation :
Ok, donc vous n'aimez pas les premiers Zelda...
Pas spécialement...
Revenir en haut Aller en bas
WiiGamer

WiiGamer


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 30
Perso Préféré : Amaterasu, Maskass, Fox.
Date d'inscription : 16/09/2007

Les Zelda que vous avez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Zelda que vous avez   Les Zelda que vous avez - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 0:11

Je vote Chuck Norris !
Revenir en haut Aller en bas
LG

LG


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2007

Les Zelda que vous avez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Zelda que vous avez   Les Zelda que vous avez - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 0:15

Je vote pour le Poulay !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Zelda que vous avez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Zelda que vous avez   Les Zelda que vous avez - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Zelda que vous avez
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» le personnage zelda que vous detester.
» Avez vous une NES?
» Avez vous un(e) petit(e) ami(e)?
» combien de jeu nintendo avez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: Les séries Nintendo :: La Plaine d'Hyrule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser