Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le personnage zelda que vous detester.

Aller en bas 
+15
Über 01234567890123456789
Link number OnE
Guigui
Mister L
BlobZ
Michael
MeAn'sS
The Final Countdown
Ragink
Linkpa
Toadriri
ARC8games
pp128
Dusk
MegaChampipoison1up
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

le personnage que vous detester
link
le personnage zelda que vous detester. Forumv108%le personnage zelda que vous detester. Forumv12
 8% [ 3 ]
zelda
le personnage zelda que vous detester. Forumv108%le personnage zelda que vous detester. Forumv12
 8% [ 3 ]
sheik
le personnage zelda que vous detester. Forumv108%le personnage zelda que vous detester. Forumv12
 8% [ 3 ]
tingle
le personnage zelda que vous detester. Forumv1034%le personnage zelda que vous detester. Forumv12
 34% [ 13 ]
gannon(dorf)
le personnage zelda que vous detester. Forumv108%le personnage zelda que vous detester. Forumv12
 8% [ 3 ]
lion rouge
le personnage zelda que vous detester. Forumv100%le personnage zelda que vous detester. Forumv12
 0% [ 0 ]
tetra
le personnage zelda que vous detester. Forumv105%le personnage zelda que vous detester. Forumv12
 5% [ 2 ]
shull kid
le personnage zelda que vous detester. Forumv108%le personnage zelda que vous detester. Forumv12
 8% [ 3 ]
autre(preciser)
le personnage zelda que vous detester. Forumv1021%le personnage zelda que vous detester. Forumv12
 21% [ 8 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le personnage zelda que vous detester. Empty
MessageSujet: le personnage zelda que vous detester.   le personnage zelda que vous detester. Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 20:53

Ici vous mettrez le personnage que vous detester.

Moi c'est
tingle car il m'ennuie horriblement avec son: koololimpa

et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
MegaChampipoison1up

MegaChampipoison1up


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 27
Perso Préféré : Arceus,Jirachi,Metalosse et Noctali
Date d'inscription : 28/05/2007

le personnage zelda que vous detester. Empty
MessageSujet: Re: le personnage zelda que vous detester.   le personnage zelda que vous detester. Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 12:05

Moi c' est Midona elle m' énerve Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dusk

Dusk


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 29
Perso Préféré : Link
Date d'inscription : 09/06/2007

le personnage zelda que vous detester. Empty
MessageSujet: Re: le personnage zelda que vous detester.   le personnage zelda que vous detester. Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 13:14

Sondage horriblement incomplet ... Il manque Malon, Exelo, Navi, Linebeck, Colin, Epona, Mr Smith, Vaati, Xanto, Bellum, et bien d'autres ! Et puis, je ne déteste aucun des persos de Zela ... Comme pour les persos Mario ...

Edit : Zelda, Tetra et Sheik sont une même personne ! Il est impossible de détester Sheik et d'aimer Zelda ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le personnage zelda que vous detester. Empty
MessageSujet: Re: le personnage zelda que vous detester.   le personnage zelda que vous detester. Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 15:51

Je sais qu'il en ma,que beaucoup mais j'etais preser!
Il est entierement possible de ne pas aimer zelda mais d'aimer sheik, j'en suis le preuve vivante !Je n'aime pas zelda mais j'aime bien sheik...
Chacun ses gouts!
Revenir en haut Aller en bas
pp128

pp128


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2007

le personnage zelda que vous detester. Empty
MessageSujet: Re: le personnage zelda que vous detester.   le personnage zelda que vous detester. Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 16:55

On devrait enlever le sondage, chacun dit le/les personnages(s) qu'il n'aime pas ....
Je n'aime pas Mido, de OoT. Un sacré vantard :0)
Revenir en haut Aller en bas
Dusk

Dusk


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 29
Perso Préféré : Link
Date d'inscription : 09/06/2007

le personnage zelda que vous detester. Empty
MessageSujet: Re: le personnage zelda que vous detester.   le personnage zelda que vous detester. Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 17:28

Link Volant a écrit:
Je sais qu'il en ma,que beaucoup mais j'etais preser!
Il est entierement possible de ne pas aimer zelda mais d'aimer sheik, j'en suis le preuve vivante !Je n'aime pas zelda mais j'aime bien sheik...
Chacun ses gouts!

Il n'est en aucun point question de goût ... Si tu y réfléchie, comme Zelda est Sheik, ils ont touts deux la même personnalité ... Si tu n'aimes pas Zelda, tu ne peux pas aimer Sheik, sauf si c'est une question de sexe ou de physique ... Et ton "j'étais presser" n'est pas une excuse ... Assume que tu n'est pas un expert en Zelda ! [Argh ... Je déconne !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le personnage zelda que vous detester. Empty
MessageSujet: Re: le personnage zelda que vous detester.   le personnage zelda que vous detester. Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 17:36

Peut etre, oui ,mais ce qui est sur c'est que zelda et tetra n'ont pas la meme personnaliter, ca se voit quand meme...

Et ne dis plus que je ne suis pas un expert de zelda, je deteste ca meme pour plaisanter car zelda est un des rares jeux auquels je m'y connait beaucoups et que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 33
Perso Préféré : Bébé Bowser ainsi que Skull Kid.
Date d'inscription : 18/03/2007

le personnage zelda que vous detester. Empty
MessageSujet: Re: le personnage zelda que vous detester.   le personnage zelda que vous detester. Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 21:27

S'enfonce +1 . Honte +1. T'as déjà joué et fini tous les Zelda ? Dit moi aux quels tu as déjà joué Link Volant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxinfos.com
Invité
Invité
Anonymous



le personnage zelda que vous detester. Empty
MessageSujet: Re: le personnage zelda que vous detester.   le personnage zelda que vous detester. Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 21:43

J'ai jouer a :

-twillight princess
-link's awakening
-minish cape
-ocarina of time
-the wind waker
-oracle of age

j'ai finit :
-TP et MC seulement
Revenir en haut Aller en bas
pp128

pp128


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2007

le personnage zelda que vous detester. Empty
MessageSujet: Re: le personnage zelda que vous detester.   le personnage zelda que vous detester. Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 21:49

Ouais, pas beaucoup de culture quoi ....
Bref, je précise que je n'aime pas Ganon, il me saoule à force de capturer Zelda ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le personnage zelda que vous detester. Empty
MessageSujet: Re: le personnage zelda que vous detester.   le personnage zelda que vous detester. Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 21:53

Bon d'accord ,j'avoue que je n'ai pas jouer a beaucoup de jeux zelda et si on revenait a notre sondage au lieu de me mettre la honte, s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 33
Perso Préféré : Bébé Bowser ainsi que Skull Kid.
Date d'inscription : 18/03/2007

le personnage zelda que vous detester. Empty
MessageSujet: Re: le personnage zelda que vous detester.   le personnage zelda que vous detester. Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 0:27

Ouai donc tu t'y connais vraiment vraiment pas dans ce domaine donc avant d'ouvrir ta grande bouche instruit toi =D !
J'adore Tingle >< et je déteste Tetra je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxinfos.com
Invité
Invité
Anonymous



le personnage zelda que vous detester. Empty
MessageSujet: Re: le personnage zelda que vous detester.   le personnage zelda que vous detester. Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 12:42

Moi je deteste tingle.Il m'enerve, il m'ennuie, il est moche.
Revenir en haut Aller en bas
Toadriri

Toadriri


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 29
Perso Préféré : Mario, Peach, Toad, et tout les persos de Zelda
Date d'inscription : 13/02/2008

le personnage zelda que vous detester. Empty
MessageSujet: Re: le personnage zelda que vous detester.   le personnage zelda que vous detester. Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 16:06

Je n'aime pas Mido le kokiri et tingle n'est pas non plus mon préféré
Revenir en haut Aller en bas
Dusk

Dusk


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 29
Perso Préféré : Link
Date d'inscription : 09/06/2007

le personnage zelda que vous detester. Empty
MessageSujet: Re: le personnage zelda que vous detester.   le personnage zelda que vous detester. Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 17:59

Vous n'aimez pas Tingle ? Tingle est la beauté dans toute sa splendeur, le parfum des rosées matinales qui m'ennivrent de bonheur, Tingle est le dieu de l'amour, de la beauté, de la tendresse, de la joie, de la gentillesse, et c'est aussi le maître incontesté de la technique ultra-spécial du Koolo-Limpha, comment pouvez-vous ne pas aimer Tingle ? Avec son Chapeau ultra tendance et sa tunique spécial été-hiver top tendance moulante à souhait et son obstination à être une fée, qui me remplit de bonheur et son humour vraiment subtile ! Tingle est ZE kingofzeworld !
Revenir en haut Aller en bas
Linkpa

avatar


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 30
Perso Préféré : Toad
Date d'inscription : 21/04/2007

le personnage zelda que vous detester. Empty
MessageSujet: Re: le personnage zelda que vous detester.   le personnage zelda que vous detester. Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 21:57

Tignle est vraiment embetant avec ces Ting paw...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondetoad.org
Ragink

Ragink


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 29
Perso Préféré : Rallice le buzz
Date d'inscription : 06/02/2008

le personnage zelda que vous detester. Empty
MessageSujet: Re: le personnage zelda que vous detester.   le personnage zelda que vous detester. Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 22:14

J'ai horreur de Tingle!
Il est moche! Ca c'est vrai!
Il est radin!
Il est ennuyant!
Il a aucun style!
Il est ridicule!
Il se croit être la réncarantion d'une fée!
35 ans et immature!
Bref, je le déteste!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

le personnage zelda que vous detester. Empty
MessageSujet: Re: le personnage zelda que vous detester.   le personnage zelda que vous detester. Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 22:16

Citation :
J'ai horreur de Tingle!
Il est moche! Ca c'est vrai!
Il est radin!
Il est ennuyant!
Il a aucun style!
Il est ridicule!
Il se croit être la réncarantion d'une fée!
35 ans et immature!
Bref, je le déteste!!!
C'est ce que vous deviendrez plus grand lololol
Revenir en haut Aller en bas
MeAn'sS

MeAn'sS


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2008

le personnage zelda que vous detester. Empty
MessageSujet: Re: le personnage zelda que vous detester.   le personnage zelda que vous detester. Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 13:04

Je déteste Tingle.
Il est pas beau, mal dessiné.
Non, franchement, je ne l'aime vraiment pas, donc j'ai voté pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Michael

avatar


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

le personnage zelda que vous detester. Empty
MessageSujet: Re: le personnage zelda que vous detester.   le personnage zelda que vous detester. Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 2:25

Dusk a écrit:
Link Volant a écrit:
Je sais qu'il en ma,que beaucoup mais j'etais preser!
Il est entierement possible de ne pas aimer zelda mais d'aimer sheik, j'en suis le preuve vivante !Je n'aime pas zelda mais j'aime bien sheik...
Chacun ses gouts!

Il n'est en aucun point question de goût ... Si tu y réfléchie, comme Zelda est Sheik, ils ont touts deux la même personnalité ... Si tu n'aimes pas Zelda, tu ne peux pas aimer Sheik, sauf si c'est une question de sexe ou de physique ... Et ton "j'étais presser" n'est pas une excuse ... Assume que tu n'est pas un expert en Zelda ! [Argh ... Je déconne !]

Bah sache que j'ai de la culture sur Zelda, que je suis considéré comme meilleur fan de Zelda 2005, 2006 et 2007 sur Puissance Zelda et je peux te dire que, même si Zelda/Sheik sont la même personne, je préfère Zelda à Sheik... Car ils n'ont pas la même personnalité (Sheik est mysterieux), pas le même look (Zelda est netement plus jolie *__*) donc voila.

A savoir que Tetra et Sheik ne sont pas là même personne, pourquoi ? Parce que dans Zelda, y'a une chronologie entre chaque épisode, "Ocarina Of Time" ne se situe pas à la même époque que "The Wind Waker" et donc, la Zelda de "OOT" n'est pas là même que "TWW".

Alors reflechi avant de dire qu'une personne n'est pas experte en Zelda juste parce qu'elle n'a pas les mêmes avis que toi !

Passons au suivant...

pp128 a écrit:
Ouais, pas beaucoup de culture quoi ....
Bref, je précise que je n'aime pas Ganon, il me saoule à force de capturer Zelda ....

J'ai joué à et terminé :

- The Legend Of Zelda
- Adventure Of Link
- A Link To The Past
- Link's Awakening
- Ocarina Of Time
- Majora's Mask
- Oracle Of Season
- Oracle Of Ages
- The Wind Waker
- The Minish Cap
- Twilight Princess
- Phantom Hourglass
- Link's Crossbow Training (hors serie mais osef)

Et je peux te dire déjà que les jeux Zelda auxquelles à joué "Link Volant" c'est déjà suffisant et s'y connait surement plus que toi...

Suivant...

ARC8games a écrit:
Ouai donc tu t'y connais vraiment vraiment pas dans ce domaine donc avant d'ouvrir ta grande bouche instruit toi =D !

Viens sur notre forum, fini une fois premier à un de nos jeux organisés concernant Zelda et aprés, tu pourra ouvrir "ta grande bouche" xP

Haha Kikoolol Arrow

"Link Volant", viens sur "Puissance Zelda" tu sera surement mieux acceuilli qu'ici Wink

http://www.puissance-zelda.com/forums/
Revenir en haut Aller en bas
BlobZ
Keu-Pain
BlobZ


Masculin Nombre de messages : 642
Age : 25
Date d'inscription : 21/03/2007

le personnage zelda que vous detester. Empty
MessageSujet: Re: le personnage zelda que vous detester.   le personnage zelda que vous detester. Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 12:12

Pourtant, moi j'ai joué à aucun Zelda et je suis pas si con pour autant °°'
Revenir en haut Aller en bas
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

le personnage zelda que vous detester. Empty
MessageSujet: Re: le personnage zelda que vous detester.   le personnage zelda que vous detester. Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 14:13

Michael le meilleur des Zelda est sans compter le magnifique Majora's Mask et de bien bien bien bien bien loin. Zelda n'est pas une série énorme de la mort qui tue elle est juste très célèbre pour ALLTTP et OoT alors que ce sont pas du tout les meilleurs, la plus grande partie des fans n'ont pas aimé Majora's Mask O.O WTF Best game !!!

"J'ai jouer a :

-twillight princess
-link's awakening
-minish cape
-ocarina of time
-the wind waker
-oracle of age

j'ai finit :
-TP et MC seulement"

Quand je vois ça c'est bien normal que je puisse sauter au plafond, Twilight Princess est vraiment énormément mauvais et Minish Cap n'est vraiment pas terrible donc là on peut bien remarquer qu'il ne peut pas tout savoir sauf si bien sûr il s'est instruit mais là je pouvais pas le savoir.
Il doit être fan des zelda Next Gen ce que je trouve complètement scandaleux.
Revenir en haut Aller en bas
Michael

avatar


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

le personnage zelda que vous detester. Empty
MessageSujet: Re: le personnage zelda que vous detester.   le personnage zelda que vous detester. Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 15:56

Bah j'ai pas dit qu'il pouvais tout savoir Wink

De plus, tu dis que "ALTTP" et "OOT" sont loin d'etre les meilleurs, ce n'est que ton avis, aprés, chacun pense ce qu'il veut ^^' Comme quand tu dit que "TP" et "TMC" sont mauvais, d'autres peuvent penser qu'ils sont trés bien !

Moi perso, j'ai préféré OOT et M'sM, c'est pas pour autant que je vais dire à quelqu'un qui n'a joué qu'à "AOL", "TMC" et "TLOZ" (ce ne sont que des exemples) qu'il y connait rien (il a quand même les bases).

Enfin bon, me suis peut etre emporté V_v Et je m'en escuse, mais bon, ils étaient au moins à trois à lu dire qu'il y connaissait rien et qu'il devait fermé sa bouche. Et même si c'était pour rire, Link volant n'avait pas l'air de rigoler...
Revenir en haut Aller en bas
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

le personnage zelda que vous detester. Empty
MessageSujet: Re: le personnage zelda que vous detester.   le personnage zelda que vous detester. Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 20:34

TP est vraiment pourris c'est un fait faut arrêter de se voiler la face, le Zelda la plus creux jamais fait. Des quêtes secondaires mais nul à chier pour une récompense formidable : Un quart de coeur !!! L'ambiance est elle aussi revu à la baisse avec des personnages complètement creux, le scénario classique à mort et clishé à mort non faut arrêter certains jeux sont minables bien qu'ils rencontrent un fort succès ce qui est tout à fait scandaleux. Et après quand on parle d'un Zelda la plus grande partie pense à TP, ALLTTP ou OoT alors que le meilleur opus est de loin Majora's Mask (c'est un fait !!). Enfin bon chacun ses goûts si on veut aimer de la daube on aime de la daube.

Moi aussi je me suis emporté <<° !
Revenir en haut Aller en bas
Mister L

Mister L


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 30
Perso Préféré : Bowser
Date d'inscription : 15/12/2007

le personnage zelda que vous detester. Empty
MessageSujet: Re: le personnage zelda que vous detester.   le personnage zelda que vous detester. Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 0:44

Tingle ... Evil or Very Mad
Il est trop ridicule et il pense qu'au pognon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogalaxy.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





le personnage zelda que vous detester. Empty
MessageSujet: Re: le personnage zelda que vous detester.   le personnage zelda que vous detester. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le personnage zelda que vous detester.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle personnage aimez vous dans les mangas ?
» Voulez vous savoir quand vous allez mourir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: L'incinérateur de Toadville :: La poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser