Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Plaintes à destinastion de Yoshi-cool

Aller en bas 
+6
Tilyoko
pp128
Jaden London
Diddy-Kong
Kirbendo
Toadgui
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Plaintes à destinastion de Yoshi-cool Empty
MessageSujet: Plaintes à destinastion de Yoshi-cool   Plaintes à destinastion de Yoshi-cool Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 18:57

Bonjour à tous chers membres de LMDT, j'ai crée ce sujet pour vous parlez d'un membre ancien sur ce forum : Yoshi-cool, vous devez sûrement savoir ce qu'il a écrit sur quatres sujets de ce forum dans le café au parlottes, je vous donne les liens de ces sujets:
https://goawaystupidflooders.forumgaming.fr/le-cafe-aux-parlottes-f7/topic-des-anniversaires-t30-280.htm
https://goawaystupidflooders.forumgaming.fr/le-cafe-aux-parlottes-f7/blabla-j-ai-envie-de-parler-t1921.htm
https://goawaystupidflooders.forumgaming.fr/le-cafe-aux-parlottes-f7/j-aimerai-savoir-t1930.htm
https://goawaystupidflooders.forumgaming.fr/le-cafe-aux-parlottes-f7/reveillon-pour-le-nouvel-an-t1913.htm

Je vous montre dêja certain des messages qu'il a écrit ranger par sujets :

Réveillon pour le nouvelle an :

Yoshi-cool a écrit:
En tout cas c'est pas sur ce forum merdique que je vais le fété !]

C'est le seul message qu'il a mis sur ce sujet, dêja, on se demande pourquoi il revient puisque que ce forum est merdique, mais c'est de pire en pire .

[Blabla] J'ai envie de parler :

Yoshi-cool a écrit:
Citation :
Pourquoi travaillié ? = Pour manger
Pourquoi mangé ? = Pour vivre
Pourquoi vivre ? = ?

Bon allez ont s'en fout ont à pas besoin de ca pour s'éclater Very Happy Euh...xD!

Dêja on peut dire que la vie ce n'est pas que s'éclater, comme il dit, et lui il s'en fout mais les autres ne s'en foutent pas, mais voici la suite :

Yoshi-cool a écrit:
Arrète de me rejeter c'est uniquement mon humour lol!

Là, je lui demande juste pourquoi il revient après avoir dit que ce forum est merdique, et il dit que c'est son humour, c'est peut-être marrant pour lui, mais pour les autres?
Il faut avant tout penser à ce qui peut arriver avec un message, un simple message peut faire passer de modérateurs à personnes bannis .

Yoshi-cool a écrit:
Je vois pas à quoi ca sert de déprimer mais je trouve que faire la fête c'est mieux Very Happy

Tous les humains sont en déprime un jour ou l'autre, et la fête n'est pas toujours faisable dans la vie, mais passons à la suite .

Yoshi-cool a écrit:
Oui les gamins vous êtes trop jeunes pour ce genre de livre...

Les enfants de 9 ans peuvent lire les livres de "chair de poule" ou autres, je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit de lire "Le meurtre de MR. Rito ", je lis ce que je veux (mais il y a des limites quand même) !

Yoshi-cool a écrit:
De quoi parles tu ? Very Happy

Ouah, quelle message utile *ironie*, si il ne comprenais pas, il pouvait demander par MP, en plus la personne à qui il pose la question a fait une correction de ses fautes !

Yoshi-cool a écrit:
Krampe l'abruti ^^
Message inutile, insultant, de deux mots, c'est n'importe quoi .

Yoshi-cool a écrit:
Voilà une phrase digne d'un modo krampe Very Happy

C'est un petit compliment, mais tout le monde sais que Tsuki à le plus de mérite à être modérateurs !

Yoshi-cool a écrit:
T'as raisons continuons le sujet.Bon deprimé déprimé...bon je vous laisse entre déprimé car moi je le suis pas alors j'ai rien n'a faire ici.

Moi aussi je n'était pas déprimé, et je poste quand même, et au moins il a dit un truc bien, au début de son message, mais passons à la suite :

Yoshi-cool a écrit:
raté grr j'ai jamais dis ca mr.le monstre.
Il écrit des choses et ensuite il dit qu'il a rien écrit, mais on a tous vu qu'il a modifié son message .

Yoshi-cool a écrit:
Même krampel fera un méllieure admin que toi Kirbendo,tu sers à rien Very Happy !

Kirbendo a le mérite d'être Administrateurs, si il a été choisit, ce n'est pas pour rien, et Kirbendo sers à quelque chose !!

Yoshi-cool a écrit:
Tu dis n'importe quoi kirbendo cherche pas à avoir raison Mad


Je vois pas pourquoi Kirbendo chercherais à avoir raison, Kirbendo est une personne qui accepte le fait qu'il fasse des petites boulettes de temps en temps !

Nous en avons terminés avec ces deux sujets, nous passons sur le plus court : le topic des anniversaires :

Yoshi-cool a écrit:
Mauvaise anniv MKS81
Pourquoi un mauvaise anniversaire, il ne demande qu'a ne passer une bonne journée à son anniv' et non pas avoir un boulet qui lui dise ceci, ne prenez pas exemple sur ça .

Maintenant, le dernier sujet, crée par lui même (YC): J'aimerai savoir ... :

Yoshi-cool a écrit:
J'aimerai savoir pourquoi ce forum a t-il un design joyeux...Moi je pense qu'il sera plus bon avec des couleurs sombres.

Comme on lui a deja dit, on est pas sur un forum de Resident Evil ou sur un forum de Bowser, on est sur un forum de Toad et ce dernier a toujours de belles couleurs !

Yoshi-cool a écrit:
Vous avez une drôle de manière d'ètre joyeux lol!


Le style de ce forum est joyeux, pas les membres, je pense qu'il aurait dû relire les deux messages !

Yoshi-cool a écrit:
Avec des membres comme vous...si !
Les membres ne sont que les personnes surfant sur le forum, pas ceux qui refletent le style du forum, je pense que c'est idiot ...

Yoshi-cool a écrit:
En faite c'est vous les boulets...
Avant de parler on doit réfléchir à ce qu'on est, et si autant le personne le pense, je ne vois pas pourquoi ce serait faux .

Yoshi-cool a écrit:
Encore heureux que tu sois pas un modo,t'en as pas l'étoffe ^^ Après ne dis pas que j'ai l'étoffe d'un boulet car tu as totalement faux Very Happy

Là c'est à moi qu'il parle, avant de dire que je n'est pas l'étoffe d'un modérateurs il devrait plûtot avoir un forum, on verras si il seras bien et avec un bas niveau de boulet, et avant de dire ça, il doit me voire à la tâche (je me suis aussi énervé mais tout cela car je voulais être calme et qu'il a commencé à jouer avec mes nerfs) !

Yoshi-cool a écrit:
Pitoyable...Comment aurai-je envie de rejoindre une bande de mésirable comme vous.
Si il nous trouves misérables, il peut partir, car c'est lui qui commence avec ses questions idiotes !



Yoshi-cool a écrit:
Ton avatar ne colle pas avec ta personalité(je parle à MKS81)...Et ne dis pas que la mienne aussi ne colle pas,elle colle parfaitement si tu regardais mieux.
Un avatar ne reflete pas toujours la personnalité, il montre juste ce qu'on aime, moi par exemple, j'ai le droit de mettre un avatar des rollings stones car je les aimes bien, pas parce que je sius une rock star !

Yoshi-cool a écrit:
Bon ben au revoir je vous laisse...
Quand j'ai vu ça, j'avais l'impression qu'il se croyais sur MSN ou sur la CB, si il se déconnecte, pas besoin de le dire, on le voit, donc message inutile !


Voila que j'ai terminé, je vous souhaite une bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plaintes à destinastion de Yoshi-cool Empty
MessageSujet: Re: Plaintes à destinastion de Yoshi-cool   Plaintes à destinastion de Yoshi-cool Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 19:05

Ce membre "spécial" s'est fait bannir 3 jours par Kirbendo. Du moins c'est ce que lui même affirme, mais je ne mettrais pas sa parole en doute.

Je pense qu'a son retour, il va fouttre encore le bordel. Ce morveux se croit plus fort que nous car il a trois poils au museau, si vous voulez mon avis trollesque à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Toadgui

Toadgui


Masculin Nombre de messages : 1080
Age : 31
Perso Préféré : Lina
Date d'inscription : 17/03/2007

Plaintes à destinastion de Yoshi-cool Empty
MessageSujet: Re: Plaintes à destinastion de Yoshi-cool   Plaintes à destinastion de Yoshi-cool Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 19:10

Voici une ou deux autres petites citations ! Devinez de qui il s'agit :

Citation :
Tu as de la chance que je ne sois pas modos ou je t'aurais coller un avertissement illico presto !

Citation :
Si c'est de l'humour je te signale qu'il n'y a rien de drôle, je ne vois pas en quoi insulter le forum est drôle !

Citation :
Je croyais que ce forum était merdique pour toi !

Citation :
Evite ce genre de posts, un mot dans un message en sms en plus n'est pas accepté, prend garde la prochaine !

Citation :
Moi je recherhce une planche pas un simple sprites, et tu fais de la pub en plus !

Citation :
Koolpalmier, pourquoi tu écris dans la citation?
Ecris hors de la citation !

Citation :
Maintenant que tu as ta réponse j'espère que tu vas arrêter de polluer le sujet de thony8 pour son sprite de Yoshi jaune !

Citation :
Si tu n'a pas, ne poste pas !

Citation :
Ton message est inutile et hors-sujet!

Alors ? Qui se prend pour un Admin/Modo alors qu'il n'en est pas un ?

Sinon faut voir pour Yoshi-cool..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondetoad.org
Kirbendo
Admin
Kirbendo


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 32
Perso Préféré : ♥
Date d'inscription : 17/07/2007

Plaintes à destinastion de Yoshi-cool Empty
MessageSujet: Re: Plaintes à destinastion de Yoshi-cool   Plaintes à destinastion de Yoshi-cool Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 19:16

Je l'ai fait, comme Le monstre sous TON lit a dit. Ca peut toujours être annulé si c'était trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirbendo.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Plaintes à destinastion de Yoshi-cool Empty
MessageSujet: Re: Plaintes à destinastion de Yoshi-cool   Plaintes à destinastion de Yoshi-cool Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 19:19

Moi, je pense qu'il méritait plus ( + ) que 3 jours, parce que chaque message qu'ils fait sont presque tous négatifs et il manque de respect envers les modos et admins parce que quand je vois qu'il dit que Kirbendo sert a rien, voila quoi ( A noter qu'un membre a droit au même respect qu'un admin ou modo. ). Et en plus, dire que ce forum est merdique, pourquoi tu reste ici si il est merdique alors ? Tu peux partir si tu le veux Aussi un truc, si t'as pas envie de dire bon anniversaire, tu te tais et tu dis pas " Mauvaise anniversaire. " parce que t'aimerais bien que je te dise " Je te détèste, t'es qu'un sale boulet alors mauvaise anniversaire !!! " ? Je ne pense pas, même si tu ne l'aime pas, tu n'as pas a dire ça parce que c'est comme un manque de respect.

Et franchement, Kirbendo a été sympa parce que tu méritais plus ( + ) que 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Diddy-Kong

Diddy-Kong


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 28
Perso Préféré : Yoshi et toute la famille de DK
Date d'inscription : 15/12/2007

Plaintes à destinastion de Yoshi-cool Empty
MessageSujet: Re: Plaintes à destinastion de Yoshi-cool   Plaintes à destinastion de Yoshi-cool Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 19:31

Mais moi je ne pense pas que le bannir 3 jours le lui suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden London

Jaden London


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 30
Perso Préféré : Moi !!!
Date d'inscription : 18/03/2007

Plaintes à destinastion de Yoshi-cool Empty
MessageSujet: Re: Plaintes à destinastion de Yoshi-cool   Plaintes à destinastion de Yoshi-cool Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 19:33

Mais oui le bannir définivement c'est bon il faut utiliser une manière radical pour des crétins comme lui .
Revenir en haut Aller en bas
Kirbendo
Admin
Kirbendo


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 32
Perso Préféré : ♥
Date d'inscription : 17/07/2007

Plaintes à destinastion de Yoshi-cool Empty
MessageSujet: Re: Plaintes à destinastion de Yoshi-cool   Plaintes à destinastion de Yoshi-cool Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 19:38

Yoshi Cool m'a dit : "Tu me débannis tout de suite ou je reviens dans 3 jours pour foutre encore plus le bordel" (Par Messagerie Instantanée). Donc non, ça ne le calmera pas. Mais bon, il faut lui laisser une chance, si il revient et qu'il ne chance pas, ce sera un bannissement plus long, puis finalement, éternel.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirbendo.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Plaintes à destinastion de Yoshi-cool Empty
MessageSujet: Re: Plaintes à destinastion de Yoshi-cool   Plaintes à destinastion de Yoshi-cool Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 19:42

C'est aussi ce que je pensais, j'espère qu'il se calmera tout de même car son comportement est désagréable et surtout, il est irrespectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden London

Jaden London


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 30
Perso Préféré : Moi !!!
Date d'inscription : 18/03/2007

Plaintes à destinastion de Yoshi-cool Empty
MessageSujet: Re: Plaintes à destinastion de Yoshi-cool   Plaintes à destinastion de Yoshi-cool Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 20:13

Mais il est là pour foutre la m**** c'est un gros boulet qui déteste Toadgui donc laissé une persopnne comme lui sur le forum c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
pp128

pp128


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2007

Plaintes à destinastion de Yoshi-cool Empty
MessageSujet: Re: Plaintes à destinastion de Yoshi-cool   Plaintes à destinastion de Yoshi-cool Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 20:15

Un avrtissement de 3 jour suffit amplement ... amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plaintes à destinastion de Yoshi-cool Empty
MessageSujet: Re: Plaintes à destinastion de Yoshi-cool   Plaintes à destinastion de Yoshi-cool Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 21:12

Je pence pour insultes, Mess courts, HS a beaucoup de reprises il devrais avoir 1 semaines de ban. Mais quand il va revenir il risque de continuer. Donc la je pence qu’il devrais être banni 2 semaines etc …

Mais quand il flood, il faut qu’on ne répondes pas. Car ça va l’amuser et il s’amusera a nous ennuyer et si on ne répond pas il partira plus vite.

Donc au lieu de vous affoler avertissez le modo ou Admin en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 114
Perso Préféré : Yoshi, Mario, Luigi et Toad, ...
Date d'inscription : 24/11/2007

Plaintes à destinastion de Yoshi-cool Empty
MessageSujet: Re: Plaintes à destinastion de Yoshi-cool   Plaintes à destinastion de Yoshi-cool Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 21:19

Il n'aime pas ce forum. Mais il reste, pour se moquer de nous. Ca l'amuse bien.
Il espère être admin, il le dit à plusieurs reprises, c'est peut-être pour ça qu'il reste ...

Ce qui est sûr, c'est qu'il est énervé et il va se venger ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariostar.forum-actif.net
Kirbendo
Admin
Kirbendo


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 32
Perso Préféré : ♥
Date d'inscription : 17/07/2007

Plaintes à destinastion de Yoshi-cool Empty
MessageSujet: Re: Plaintes à destinastion de Yoshi-cool   Plaintes à destinastion de Yoshi-cool Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 21:22

Non non, il espère pas être admin, si il l'espérait, il me l'aurait demandé, de la même façon qu'il voulait être débanni. Il croit que je céderai à tout ce qu'il me demande ...

Et oui, tu as raison, il n'aime pas du tout ce forum. Il faisait que de me dire que ça l'amusait bien de "se moquer des membres sur un forum aux couleurs gais alors que tout le monde est déprimé" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kirbendo.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Plaintes à destinastion de Yoshi-cool Empty
MessageSujet: Re: Plaintes à destinastion de Yoshi-cool   Plaintes à destinastion de Yoshi-cool Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 21:23

Oui, il faut qu'il se fasse avoir par son jeu. Il ne faut pas lui répondre car c'est son objectif, eh ben si il veut être administrateur, c'est pour avoir le pouvoir parce que la façon qu'il réagit ...
Revenir en haut Aller en bas
pp128

pp128


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2007

Plaintes à destinastion de Yoshi-cool Empty
MessageSujet: Re: Plaintes à destinastion de Yoshi-cool   Plaintes à destinastion de Yoshi-cool Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 22:33

Si il voudrait être admin il ne ferait pas bordel comme ça ... à moins qu'il le dise, ce qui serait surprenant.
Sinon, rien ne sert de le bannir plus avant qu'il ne soit pas revenu.
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

Plaintes à destinastion de Yoshi-cool Empty
MessageSujet: Re: Plaintes à destinastion de Yoshi-cool   Plaintes à destinastion de Yoshi-cool Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 1:42

Vous vous fâchés vraiment pour rien... La plupart des phrases cités ne sont que rigolotes et non-offensante...

Je vous montre dêja certain des messages qu'il a écrit ranger par sujets :

Réveillon pour le nouvelle an :

Yoshi-cool a écrit:
En tout cas c'est pas sur ce forum merdique que je vais le fété !]

Ouais bon il a droit de dire que ce forum est merdique, et qu'il ne veut pas y passer le jour de l'an..

[Blabla] J'ai envie de parler :

Yoshi-cool a écrit:
Citation :
Pourquoi travaillié ? = Pour manger
Pourquoi mangé ? = Pour vivre
Pourquoi vivre ? = ?

Bon allez ont s'en fout ont à pas besoin de ca pour s'éclater Very Happy Euh...xD!

Rien à reprocher, seulement rigolo.

Yoshi-cool a écrit:
Arrète de me rejeter c'est uniquement mon humour lol!

Justement.

Yoshi-cool a écrit:
Je vois pas à quoi ca sert de déprimer mais je trouve que faire la fête c'est mieux Very Happy

C'est son opinion, il faut le bannir pour avoir une opinion différente?

Yoshi-cool a écrit:
Oui les gamins vous êtes trop jeunes pour ce genre de livre...

Je sais pas de quel livre il parle mais en tout cas, ça m'a pas l'air très blessant..

Yoshi-cool a écrit:
De quoi parles tu ? Very Happy

C'est très grave....

Yoshi-cool a écrit:
Krampe l'abruti ^^

Il rigole..

Yoshi-cool a écrit:
Voilà une phrase digne d'un modo krampe Very Happy

Compliment, rien à reprocher, compliment!

Yoshi-cool a écrit:
T'as raisons continuons le sujet.Bon deprimé déprimé...bon je vous laisse entre déprimé car moi je le suis pas alors j'ai rien n'a faire ici.

Rien de blessant, il dit qu'il n'est pas déprimé.

Yoshi-cool a écrit:
raté grr j'ai jamais dis ca mr.le monstre.
Il écrit des choses et ensuite il dit qu'il a rien écrit, mais on a tous vu qu'il a modifié son message .

Yoshi-cool a écrit:
Même krampel fera un méllieure admin que toi Kirbendo,tu sers à rien Very Happy !

Ouais bon, peut-être qu'il est un meilleur admin ou je sais pas quoi, j'en sait rien.

Yoshi-cool a écrit:
Tu dis n'importe quoi kirbendo cherche pas à avoir raison Mad

Il devait effectivement chercher à avoir raison!

Nous en avons terminés avec ces deux sujets, nous passons sur le plus court : le topic des anniversaires :

Yoshi-cool a écrit:
Mauvaise anniv MKS81

C'est très grave... Yoshi-cool voulait seulement faire son original.. d'après moi.

Maintenant, le dernier sujet, crée par lui même (YC): J'aimerai savoir ... :

Yoshi-cool a écrit:
J'aimerai savoir pourquoi ce forum a t-il un design joyeux...Moi je pense qu'il sera plus bon avec des couleurs sombres.

Là, je ris de ton explication. C'est très blessant ce qu'il a dit! MON DIEU IL A OSÉ CONTESTÉ LE DESIGN DE CE FORUM!! De mon côté, moi aussi je trouve que des couleurs sombres c'est mieux. Mais de là le chialer pour une opinion..

Yoshi-cool a écrit:
Vous avez une drôle de manière d'ètre joyeux lol!

Probablement après s'être fait engueuler, justement..

Yoshi-cool a écrit:
Avec des membres comme vous...si !
Les membres ne sont que les personnes surfant sur le forum, pas ceux qui refletent le style du forum, je pense que c'est idiot ...

Yoshi-cool a écrit:
En faite c'est vous les boulets...

Tu viens juste de l'insulter toi même (Harmonie), donc t'es pas mieux.

Yoshi-cool a écrit:
Encore heureux que tu sois pas un modo,t'en as pas l'étoffe ^^ Après ne dis pas que j'ai l'étoffe d'un boulet car tu as totalement faux Very Happy

C'est son opinion..

Yoshi-cool a écrit:
Pitoyable...Comment aurai-je envie de rejoindre une bande de mésirable comme vous.

Je sais pas trop de quoi il parle mais ils devaient être misérables...


Yoshi-cool a écrit:
Ton avatar ne colle pas avec ta personalité(je parle à MKS81)...Et ne dis pas que la mienne aussi ne colle pas,elle colle parfaitement si tu regardais mieux.

Très blessant une opinion!

Yoshi-cool a écrit:
Bon ben au revoir je vous laisse...
Dans une discussion où les messages sont très rapprochés, oui c'est permis et on ne va pas appeler la police municipale pour ça.


Donc en conclusion vous voulez le bannir pour avoir des opinions différentes des vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
YoshiOrange

YoshiOrange


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 28
Perso Préféré : Yoshi et Boo
Date d'inscription : 30/07/2007

Plaintes à destinastion de Yoshi-cool Empty
MessageSujet: Re: Plaintes à destinastion de Yoshi-cool   Plaintes à destinastion de Yoshi-cool Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 2:11

Kirbendo a écrit:
Yoshi Cool m'a dit : "Tu me débannis tout de suite ou je reviens dans 3 jours pour foutre encore plus le bordel" (Par Messagerie Instantanée). Donc non, ça ne le calmera pas. Mais bon, il faut lui laisser une chance, si il revient et qu'il ne chance pas, ce sera un bannissement plus long, puis finalement, éternel.

Je suis en désaccord avec ça. Il se moque de nous! Il le sait qu'il est un boulet, et ça l'amuse. Même un bannissement de 5 mois ou plus ça ne suffirait pas, il faut juste le bannir du forum éternellement, car si on met une période plus longue encore en espérant que ça lui servira de leçon, héhé non ça va le mettre encore plus en colère et il va transformer le forum en vomi de baleine. Excusez l'expression.

Ce n'est plus un bébé, il n'a pas besoin de plus d'un avertissement pour qu'il s'arrête. Si un homme tue quelqu'un, est-ce que l'agent de police va dire "bon si tu recommences on t'arrête!" Ehh bien non! C'est un boulet. Un VRAI de VRAI boulet. Et... Est-ce que le forum de LMDT VEUT des boulets? Non. Alors, pourquoi est-t-il encore ici?? Bannissez-le pour la vie enfin! On attend tous que ça! Et si ce cher Yoshi-Cool veux s'opposer, il n'a qu'à venir me voir, je sais que je ne suis ni modo et ni admin mais j'aurais bien des choses à lui dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanneso0o.skyrock.com
Heiji

Heiji


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 28
Perso Préféré : Des tonnes ...
Date d'inscription : 06/05/2007

Plaintes à destinastion de Yoshi-cool Empty
MessageSujet: Re: Plaintes à destinastion de Yoshi-cool   Plaintes à destinastion de Yoshi-cool Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 3:01

Il a la haine parce que les gens l'ont pris pour un boulet.
On est ami, je vais essayer de retablir ceci.


Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com/
Kirbendo
Admin
Kirbendo


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 32
Perso Préféré : ♥
Date d'inscription : 17/07/2007

Plaintes à destinastion de Yoshi-cool Empty
MessageSujet: Re: Plaintes à destinastion de Yoshi-cool   Plaintes à destinastion de Yoshi-cool Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 3:14

YoshiOrange, c'est très méchant. Tout le monde peut être en colère ou bien avoir envie de s'amuser à cause d'un événement extérieur. Il a le droit à une seconde chance pour cette raison. Il ne le refera peut être plus, l'être humain change.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirbendo.skyrock.com/
YoshiOrange

YoshiOrange


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 28
Perso Préféré : Yoshi et Boo
Date d'inscription : 30/07/2007

Plaintes à destinastion de Yoshi-cool Empty
MessageSujet: Re: Plaintes à destinastion de Yoshi-cool   Plaintes à destinastion de Yoshi-cool Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 4:38

Il le mérite et il le sais! Il aime ça nous énerver et énerver le forum! Il mérite ce qu'il mérite, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanneso0o.skyrock.com
pp128

pp128


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2007

Plaintes à destinastion de Yoshi-cool Empty
MessageSujet: Re: Plaintes à destinastion de Yoshi-cool   Plaintes à destinastion de Yoshi-cool Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 11:45

Non mais, tu sais ce que tu dis toi ? Il a fait des erreurs, on le bannit ... pourquoi tu voudrais encore plus le bannir, il peut très bien revenir et être sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
YoshiOrange

YoshiOrange


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 28
Perso Préféré : Yoshi et Boo
Date d'inscription : 30/07/2007

Plaintes à destinastion de Yoshi-cool Empty
MessageSujet: Re: Plaintes à destinastion de Yoshi-cool   Plaintes à destinastion de Yoshi-cool Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 18:14

Il ne fait pas des erreurs. Pourquoi? Car quand on fait des erreurs, on les fait inconsciemment sans savoir que c'est vraiment mal et on fait attention à ne plus les refaire et même à la limite on édite nos messages. Mais lui que fait-t-il? Il fais ses erreurs consciemment, et il ne prend pas la peine de changer ses messages pour des messages plus gentils (qui remplaceront ses messages vexants et des messages de boulet). Donc ses erreurs, il les fait par exprès car il aime bien énerver les membres.

Et puis ben c'est mon avis que j'exprime alors si vous êtes contre ben soyez-le car ça me dérange pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanneso0o.skyrock.com
LuigiKartWii

LuigiKartWii


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 29
Perso Préféré : Luigi
Date d'inscription : 07/01/2008

Plaintes à destinastion de Yoshi-cool Empty
MessageSujet: Re: Plaintes à destinastion de Yoshi-cool   Plaintes à destinastion de Yoshi-cool Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 2:00

Pourquoi Tous cela ! Non non j'ai rien ditt bon je prends la porte avant que vous m'expliquez.
Revenir en haut Aller en bas
http://videogameplayer.forum-free.org
Invité
Invité
Anonymous



Plaintes à destinastion de Yoshi-cool Empty
MessageSujet: Re: Plaintes à destinastion de Yoshi-cool   Plaintes à destinastion de Yoshi-cool Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 10:13

Ahhh du flood partout !! Planquez vous !
...

Ca y'est la bombe nucléaire est tomber ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaintes à destinastion de Yoshi-cool Empty
MessageSujet: Re: Plaintes à destinastion de Yoshi-cool   Plaintes à destinastion de Yoshi-cool Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaintes à destinastion de Yoshi-cool
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avatar Yoshi-Cool
» Contre yoshi-cool
» plaintes contre le monstre de la cave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Maison de Toad :: Référindums et Initiatives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser