Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Topic des questions rapide sur les jeux.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaden London

Jaden London


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 30
Perso Préféré : Moi !!!
Date d'inscription : 18/03/2007

Topic des questions rapide sur les jeux. Empty
MessageSujet: Topic des questions rapide sur les jeux.   Topic des questions rapide sur les jeux. Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 0:14

Alors j'ais fais se topic car je vois trop de topics pour demander de l'aide qui polue le forum donc ici vous allez posez toute vos questions.
Ps: Je ne joue pas au modo je fais juste mon role de membre.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Dieu des Morts
Anubis


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 33
Perso Préféré : Llendar
Date d'inscription : 09/12/2007

Topic des questions rapide sur les jeux. Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions rapide sur les jeux.   Topic des questions rapide sur les jeux. Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 11:09

Si cela peut en aider certains, je remet mon message d'explication de la situation.

Revenons quelques jours en arrière: Sur la ChatBox.
Nous parlions normalement, jusqu'a que Toadgui se connecte à la ChatBox... Jusque là, rien de spécial.
La conversation a continué, continué... Puis est un peu partie en "sucette". Toadgui a commencé à dire qu'il en avait marre des responsabilités. Qu'il détestait prendre des responsabilités, aussi bien pour le site (LamaisondeToad) et le forum.
Petit à petit, des modérateurs sont arrivés, il y avait environ 10 personnes connectées au Chat. Les gens ont comencé à s'énerver, en particulier Toadgui.

Toadgui a alors fini par dire qu'il nous détestait, qu'il détestait le site, et qu'il détestait le forum, car il n'aimait pas les membres qui étaient dedans. Il déteste prendre des responsabilités, il nous déteste nous.
Il a fini par "faire sa victime", volontairement, si je puis le dire. Je ne fus pas le seul à le penser, il y avait aussi pp128 qui le disait.
Toadgui a fini par partir, en nous disant clairement "Adieu"...!

Voici la première partie de l'histoire qui est le départ de Toadgui du forum. Maintenant, la suite, ce qui est le problème qui nous intéresse.
Toadgui est parti, n'set-ce pas? On n'a donc plus de fondateur du Forum. On a, en dessous du fondateur, deux administrateurs. Ces deux administrateurs sont Kirbendo et Thinker. Là aussi, vous avez besoin d'informations sur ces deux administrateurs.

Kirbendo était administrateur avec une autre personne, avant. Cette personne a fini par partir. Kirbendo s'est retrouvé seul, en tant qu'Administrateur, mais heureusement, il y avait encore Toadgui pour gérer le forum avec lui. L'ennui, c'est que Kirbendo a reçu son bulletin de notes, qui n'était pas "fameux". Son père l'empêche donc d'aller sur le Forum. Il a posté un message avant de partir, indiquant qu'il nommait Thinker en tant qu'Administrateur provisoire du Forum. Tout compte fait, ce "provisoire" a l'air d'être devenu "définitif".

Thinker pouvait se faire aider par Toadgui pour gérer le forum. L'ennui maintenant, est que Toadgui est parti. Thinker est donc tout seul en tant qu'Administrateur. Ce n'est évidemment pas facile pour lui, il lui faut d'autres personnes pour le soutenir.
Bien sûr, il y a les modérateurs, mais les modérateurs ne sont pas les administrateurs...
Il nous faut donc changer les choses, ce qui veut dire:

-Un nouveau gérant.
Ce gérant est là pour remplacer Toadgui. Il veille sur le Forum. Apparament, Thinker a 2 chances sur 3 d'être ce gérant.

-Un, ou deux nouveaux administrateurs.
Etant donné que Thinker devient gérant, il faut un, ou deux administrateurs pour prendre la relève. Ces administrateurs seront sûrement des personnes qui sont déjà modérateurs, c'est-à-dire Kari-Boo, Chapmic, Diog, le monstre (sous le lit/le sapin). Comme Thinker, ce n'est pas sûr. Les administrateurs peuvent très bien être tirés des modérateurs, mais aussi des joueurs.

-Un ou deux nouveaux modérateurs.
Si un ou deux modérateurs rendent leur tablier de modérateur pour devenir administrateurs, il faut de nouveaux modérateurs. Ces modérateurs, seront, normalement, choisis dans les joueurs.

Et c'est cela, notre problème! Il faut choisir le gérant, le(s) nouvel/nouveaux administrateur(s) et le(s) nouveau(x) modérateur(s).

Voilà pourquoi il ne faut pas locker ce topic. Il nous est d'une grande importance pour choisir ces personnes. C'est cela, le problème dont on parle tous, le problème que Le monstre sous le lit voulait qu'on explique.

J'espère vous avoir été utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisland.skyblog.com
 
Topic des questions rapide sur les jeux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos jeux Retro preferer (jeux Mario)
» j'ai des questions
» Les Enigmes et Questions de Toadgui
» Combien de jeu Mario avez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Zone Blabla :: Le café aux parlottes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser