Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos jeux Retro preferer (jeux Mario)

Aller en bas 
+14
Mario1997
pascalbg
Jdtendo
yogui
AaaA
Guigui
Diogolol
pp128
Ali
Boo King
Heiji
link429
coolman
Blue Champi
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle est votre jeu Retro preferer ?
Donkey Kong
Vos jeux Retro preferer (jeux Mario) Forumv105%Vos jeux Retro preferer (jeux Mario) Forumv12
 5% [ 4 ]
Mario Bros.
Vos jeux Retro preferer (jeux Mario) Forumv105%Vos jeux Retro preferer (jeux Mario) Forumv12
 5% [ 4 ]
Super Mario Bros.
Vos jeux Retro preferer (jeux Mario) Forumv1012%Vos jeux Retro preferer (jeux Mario) Forumv12
 12% [ 9 ]
Super Mario Bros. the lost level
Vos jeux Retro preferer (jeux Mario) Forumv104%Vos jeux Retro preferer (jeux Mario) Forumv12
 4% [ 3 ]
Super Mario Bros. 2
Vos jeux Retro preferer (jeux Mario) Forumv104%Vos jeux Retro preferer (jeux Mario) Forumv12
 4% [ 3 ]
Super Mario Bros. 3
Vos jeux Retro preferer (jeux Mario) Forumv1014%Vos jeux Retro preferer (jeux Mario) Forumv12
 14% [ 11 ]
Super Mario World
Vos jeux Retro preferer (jeux Mario) Forumv1012%Vos jeux Retro preferer (jeux Mario) Forumv12
 12% [ 9 ]
Super Mario All-Star
Vos jeux Retro preferer (jeux Mario) Forumv106%Vos jeux Retro preferer (jeux Mario) Forumv12
 6% [ 5 ]
Super Mario All-Star + Super Mario World
Vos jeux Retro preferer (jeux Mario) Forumv1012%Vos jeux Retro preferer (jeux Mario) Forumv12
 12% [ 9 ]
Super Mario Kart
Vos jeux Retro preferer (jeux Mario) Forumv109%Vos jeux Retro preferer (jeux Mario) Forumv12
 9% [ 7 ]
Autre(s)
Vos jeux Retro preferer (jeux Mario) Forumv1017%Vos jeux Retro preferer (jeux Mario) Forumv12
 17% [ 13 ]
Total des votes : 77
 

AuteurMessage
Blue Champi

Blue Champi


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 28
Perso Préféré : Boo, Toad, Yoshi
Date d'inscription : 10/07/2007

Vos jeux Retro preferer (jeux Mario) Empty
MessageSujet: Vos jeux Retro preferer (jeux Mario)   Vos jeux Retro preferer (jeux Mario) Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 18:29

Bonsoir chers forumeurs,

le truc est simple : Vous choisissez un ou plusieur jeu dans le sondage. Si vous choisissez "Autre(s)" presisez lequel(s).

Grace au sondage, je ferais un award au meilleur jeu Retro.


Dernière édition par le Mar 11 Déc 2007 - 6:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coolman

coolman


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 29
Perso Préféré : yoshi boo et toad
Date d'inscription : 12/11/2007

Vos jeux Retro preferer (jeux Mario) Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux Retro preferer (jeux Mario)   Vos jeux Retro preferer (jeux Mario) Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 18:34

Mario kart,c'est le meilleur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blue Champi

Blue Champi


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 28
Perso Préféré : Boo, Toad, Yoshi
Date d'inscription : 10/07/2007

Vos jeux Retro preferer (jeux Mario) Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux Retro preferer (jeux Mario)   Vos jeux Retro preferer (jeux Mario) Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 18:39

Super Mario All-Star + Super Mario World. Rassembler Super Mario Bros., Super Mario Bros. 2, Super Mario Bros. 3 et Super Mario World en une cartouche ! Fun toute la journee pendant plus de 3 mois XD
Revenir en haut Aller en bas
coolman

coolman


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 29
Perso Préféré : yoshi boo et toad
Date d'inscription : 12/11/2007

Vos jeux Retro preferer (jeux Mario) Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux Retro preferer (jeux Mario)   Vos jeux Retro preferer (jeux Mario) Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 18:40

la tu fait de la pub XD
Revenir en haut Aller en bas
Blue Champi

Blue Champi


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 28
Perso Préféré : Boo, Toad, Yoshi
Date d'inscription : 10/07/2007

Vos jeux Retro preferer (jeux Mario) Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux Retro preferer (jeux Mario)   Vos jeux Retro preferer (jeux Mario) Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 19:05

Tu crois que ce cera sa mon metier, faire de la pub ? J'aimerais pas *quoi que...* XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos jeux Retro preferer (jeux Mario) Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux Retro preferer (jeux Mario)   Vos jeux Retro preferer (jeux Mario) Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 19:10

Moi c’est bien entendu Super Mario All Star +Super Mario World
4jeux en un … Vraiment … Un pur régale *o*

Puis je l’ai acheté comme ça pas la peine d’acheter les autres ! =)
C’est comme, Les Sims Triple Delux …

Je me rappelle J’y joué a 3ans … J’étais tellement Nul x]

Bref, si vous voulez le prendre sur Emulateur, Au lieu de télécharger les quatres, Téléchargez le.

Ps: Coolman, La tu est en plein Hors Sujet ;D
Revenir en haut Aller en bas
link429

link429


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 26
Perso Préféré : moi,zetsu,pein,konan et hidan
Date d'inscription : 07/11/2007

Vos jeux Retro preferer (jeux Mario) Empty
MessageSujet: reponse   Vos jeux Retro preferer (jeux Mario) Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 19:40

Moi j'ai mis autre
Revenir en haut Aller en bas
Heiji

Heiji


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 28
Perso Préféré : Des tonnes ...
Date d'inscription : 06/05/2007

Vos jeux Retro preferer (jeux Mario) Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux Retro preferer (jeux Mario)   Vos jeux Retro preferer (jeux Mario) Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 19:41

Pour moi, c'est Mario Bros. C'est de la qu'a commencer la grande serie Mario !
Et quand j'etais petit, j'y jouais tellement ... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vos jeux Retro preferer (jeux Mario) Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux Retro preferer (jeux Mario)   Vos jeux Retro preferer (jeux Mario) Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 19:42

C'est sûr qu'il est en hs... Il floode en plus... Et bizarre coïncidence, il porte l'avatar de cette espèce d'ordure monumentale! Bon, quoi qu'il en soit, mon jeu préféré rétro, et je place rétro comme jeux très très vieux, les premiers jeux quoi, aura été zelda 2! Un zelda mal aimé car il est différent, mais il est très bien en fait, mais très dur aussi! ET au moins, dans un jeu comme ca, on risque pas de voir apparaître l'autre... ET link429, t'es marrant mais tout portes à croire que tu t'amuses bien...
Revenir en haut Aller en bas
Boo King

Boo King


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 28
Perso Préféré : boo,roi boo et squelerex
Date d'inscription : 21/11/2007

Vos jeux Retro preferer (jeux Mario) Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux Retro preferer (jeux Mario)   Vos jeux Retro preferer (jeux Mario) Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 19:45

En tout cas,je préfère super mario world,je l'adore avec ces plots cachés
Revenir en haut Aller en bas
coolman

coolman


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 29
Perso Préféré : yoshi boo et toad
Date d'inscription : 12/11/2007

Vos jeux Retro preferer (jeux Mario) Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux Retro preferer (jeux Mario)   Vos jeux Retro preferer (jeux Mario) Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 21:02

Citation :
C'est sûr qu'il est en hs... Il floode en plus... Et bizarre coïncidence, il porte l'avatar de cette espèce d'ordure monumentale
C'est quoi ton probleme avec moi et les yoshis? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ali

Ali


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 27
Perso Préféré : luigi, mario, boo, link, Mr.L
Date d'inscription : 09/07/2007

Vos jeux Retro preferer (jeux Mario) Empty
MessageSujet: reponse   Vos jeux Retro preferer (jeux Mario) Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 21:15

moi ses Super Mario Bros. 3 et super mario world.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ali9697.skyrock.com
pp128

pp128


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2007

Vos jeux Retro preferer (jeux Mario) Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux Retro preferer (jeux Mario)   Vos jeux Retro preferer (jeux Mario) Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 21:26

La compilation All Stars est excellente, mais je préfère Super Mario Kart, un jeu dément qui a posé les bases d'or de la série. A essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Diogolol

Diogolol


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 28
Date d'inscription : 02/06/2007

Vos jeux Retro preferer (jeux Mario) Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux Retro preferer (jeux Mario)   Vos jeux Retro preferer (jeux Mario) Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 21:26

Vous vous gourez tous, le meilleur jeu n'est autre que...

Super Mario Bros !

Pour moi,c'est le jeu le plus réussi de la Saga Mario.

J'ai aussi voté pour Donkey Kong, que j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui


Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 24
Date d'inscription : 04/06/2007

Vos jeux Retro preferer (jeux Mario) Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux Retro preferer (jeux Mario)   Vos jeux Retro preferer (jeux Mario) Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 22:11

Le SMB 1er et 3ème du nom, le grand Mario All Star et le meilleur de tous ...


SUPER MARIO WORD !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AaaA

avatar


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 28
Perso Préféré : Toad,Yoshi et Kéké
Date d'inscription : 29/03/2007

Vos jeux Retro preferer (jeux Mario) Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux Retro preferer (jeux Mario)   Vos jeux Retro preferer (jeux Mario) Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 22:31

link429 a écrit:
Moi j'ai mis autre

Ton message est inutile. Moi j'ai mit aussi autre mais le jeu est...Super Mario Word 2: Yoshi Island. Mon jeu favori. Du moin mon jeux rétro favori.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos jeux Retro preferer (jeux Mario) Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux Retro preferer (jeux Mario)   Vos jeux Retro preferer (jeux Mario) Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 23:28

Rutger a écrit:
C'est sûr qu'il est en hs... Il floode en plus... Et bizarre coïncidence, il porte l'avatar de cette espèce d'ordure monumentale! Bon, quoi qu'il en soit, mon jeu préféré rétro, et je place rétro comme jeux très très vieux, les premiers jeux quoi, aura été zelda 2! Un zelda mal aimé car il est différent, mais il est très bien en fait, mais très dur aussi! ET au moins, dans un jeu comme ca, on risque pas de voir apparaître l'autre... ET link429, t'es marrant mais tout portes à croire que tu t'amuses bien...
Toi aussi t'es HS car ici c'est pour les jeux rétro MARIO et pas Zelda!

Moi je prefere Super Mario bros.3,un très bon jeu que j'ai jamais réussi a finir(honte à moi)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos jeux Retro preferer (jeux Mario) Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux Retro preferer (jeux Mario)   Vos jeux Retro preferer (jeux Mario) Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 15:59

Super-Koopa a écrit:
Rutger a écrit:
C'est sûr qu'il est en hs... Il floode en plus... Et bizarre coïncidence, il porte l'avatar de cette espèce d'ordure monumentale! Bon, quoi qu'il en soit, mon jeu préféré rétro, et je place rétro comme jeux très très vieux, les premiers jeux quoi, aura été zelda 2! Un zelda mal aimé car il est différent, mais il est très bien en fait, mais très dur aussi! ET au moins, dans un jeu comme ca, on risque pas de voir apparaître l'autre... ET link429, t'es marrant mais tout portes à croire que tu t'amuses bien...
Toi aussi t'es HS car ici c'est pour les jeux rétro MARIO et pas Zelda!

Moi je prefere Super Mario bros.3,un très bon jeu que j'ai jamais réussi a finir(honte à moi)!


Autant pour moi, tu as tout à fait raison, je n'avais pas vu sur le titre du topic ce qui était entre parenthèse. Merci de me le préciser, ca m'évitera à l'avenir de faire des erreurs sur ce topic, car sinon j'aurais continué... Bon alors puisque le sujet est les jeux rétros de Mario, et pas les jeux rétros en général, je dis que mon jeu rétro Mario préféré est le tout premier Mario Bros, car c'est lui qui constitue la base de tous les Mario, et il n'y a pas Yoshi dedans!

Ps: Encore merci Super Koopa.
Revenir en haut Aller en bas
yogui

yogui


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 32
Perso Préféré : DarkMatter
Date d'inscription : 06/11/2007

Vos jeux Retro preferer (jeux Mario) Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux Retro preferer (jeux Mario)   Vos jeux Retro preferer (jeux Mario) Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 22:07

Moi, rétro-man, je dit: TOUS
Tous les Mario rétro sont superbe.

Non, mes jeux préférez, c'est, dans l'ordre:
Super Mario World, Super Mario All star, Yoshi Island, Super Mario Kart...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaryoshi.forumparfait.com/
Jdtendo

Jdtendo


Masculin Nombre de messages : 544
Age : 26
Perso Préféré : Bowser Jr. !!!
Date d'inscription : 06/08/2007

Vos jeux Retro preferer (jeux Mario) Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux Retro preferer (jeux Mario)   Vos jeux Retro preferer (jeux Mario) Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 14:18

Moi c'est : Super Mario Bros, Super Mario Bros 3... et Yoshi Cookies (Autres) !
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiville.all-forum.net/index.htm
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

Vos jeux Retro preferer (jeux Mario) Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux Retro preferer (jeux Mario)   Vos jeux Retro preferer (jeux Mario) Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 16:01

Bon, même s'il n'est pas super vieux, moi c'est Super Mario World. Vraiment ce jeu est selon moi le meilleur des 4, voir des 5. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mario1997

Mario1997


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Date d'inscription : 12/10/2007

Vos jeux Retro preferer (jeux Mario) Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux Retro preferer (jeux Mario)   Vos jeux Retro preferer (jeux Mario) Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 19:57

Super Mario All-Star + Super Mario World, sans ésiter le meilleur jeux rétro au monde dedans (même si j'ai une préférence pour super mario world dans le pack =))
Revenir en haut Aller en bas
lebahif

lebahif


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2007

Vos jeux Retro preferer (jeux Mario) Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux Retro preferer (jeux Mario)   Vos jeux Retro preferer (jeux Mario) Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 13:09

moi j'y ait tous joué et je les prefere tous
meme super mario bros 2(super mario bros the lost level)su une vraie famicom avec le disque system !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos jeux Retro preferer (jeux Mario) Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux Retro preferer (jeux Mario)   Vos jeux Retro preferer (jeux Mario) Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 1:11

Moi,les jeux mario rétro,c'est mon péché-mignons^^,personnellement,je trouve que New SMB n'arrive pas a la cheville de SMB.Moi je kiss le retro.
Pour le classement:
-Super Mario Bros en 1er
-Super Mario World en 2eme
-Super Mario ...Eu,je vois pas trop le 3eme,car ils sont tous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos jeux Retro preferer (jeux Mario) Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux Retro preferer (jeux Mario)   Vos jeux Retro preferer (jeux Mario) Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 14:41

Super mario bros 3 pour ses différents costume surtout celui de Tanooki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos jeux Retro preferer (jeux Mario) Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux Retro preferer (jeux Mario)   Vos jeux Retro preferer (jeux Mario) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos jeux Retro preferer (jeux Mario)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de jeu Mario avez-vous ?
» Les bugs des jeux mario
» Les jeux de Mario; de plus en plus facile
» Quizz DS lite et ces jeux mario .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: L'incinérateur de Toadville :: La poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser