Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:.

Aller en bas 
+12
Dusk
Blue Champi
Diogolol
Anubis
Jdtendo
Toadgui
Guigui
Heiji
Gab77
Tilyoko
pascalbg
Sylf
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou Contre le changement de Pseudo ?
Pour => Comme on en a envie
[Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:. - Page 2 Forumv100%[Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:. - Page 2 Forumv12
 0% [ 0 ]
Pour => En l'indiquant dans sa sign
[Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:. - Page 2 Forumv10100%[Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:. - Page 2 Forumv12
 100% [ 1 ]
Pour => En demandant a un Modo/Admin
[Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:. - Page 2 Forumv100%[Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:. - Page 2 Forumv12
 0% [ 0 ]
Contre
[Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:. - Page 2 Forumv100%[Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:. - Page 2 Forumv12
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Guigui

Guigui


Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 24
Date d'inscription : 04/06/2007

[Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:.   [Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 13:59

Les invites peuvent poster depuis lontemps .

Puis si tu veut être activé va sur ta boite de mail et le meail Bienvenue sur LMDT et lis-le . Tu découvriras la suite tout seul .
Revenir en haut Aller en bas
D
Invité
Anonymous



[Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:.   [Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 17:06

Merci de m'avoir répondu Parakarie mais j'ai un probeme avec mon adress email et je peut pas voir mes méssage voila pourquoi je voudrai qu'un admin m'active
Revenir en haut Aller en bas
Phoques ' fane

Phoques ' fane


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 25
Perso Préféré : Les p't'its phoques sur la banquise !
Date d'inscription : 14/08/2007

[Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:.   [Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 18:24

Alors, ça, j'ai changé 3 fois de pseudos, mais c'est vrai on n'a pas le droit de mettre un pseudo comportant une insulte .
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui


Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 24
Date d'inscription : 04/06/2007

[Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:.   [Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:54

D a écrit:
Merci de m'avoir répondu Parakarie mais j'ai un probeme avec mon adress email et je peut pas voir mes méssage voila pourquoi je voudrai qu'un admin m'active

Ah ! Vu comme sa . Je vais prévenir un admin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
D
Invité
Anonymous



[Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:.   [Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 20:45

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:.   [Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 23:27

Ouai,on change de pseudo quand on veut!
Par contre,il faut changer les pseudo de certain membres comme J'temmere,parce que franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui


Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 24
Date d'inscription : 04/06/2007

[Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:.   [Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 11:01

Se pseudo est un pseudo parmis tant d'autre de l'ennemi juré de LMDT, j'ai nommé : Yoshikev .

Chef destructeur de LMDT et LMDW . Il le fait exprés .
Revenir en haut Aller en bas
RinInuzuka

RinInuzuka


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 30
Perso Préféré : Luigi,Mario,Yoshi et Rin Inuzuka bien sur ^^
Date d'inscription : 16/05/2007

[Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:.   [Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 20:48

Je suis pour le changement de pseudo mais limité a 1 fois par mois pour éviter les abus.
PS : désolé du remontage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:.   [Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 5:12

1 MOIS!!!!! Shocked C'est beaucoup trop!

Pour la nouvelle année presque tout le monde a changer de pseudo et s'il fallait les laisser un mois,se serait trop...

(Mince,je devrais garder ce pseudo ridicule pendant un mois! No )
Revenir en haut Aller en bas
Toadgui

Toadgui


Masculin Nombre de messages : 1080
Age : 31
Perso Préféré : Lina
Date d'inscription : 17/03/2007

[Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:.   [Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 10:45

Pas forcement, je pense que le mieux serait de dire que l'on a droit de changer COMPLETEMENT de Pseudo 1X par mois ! Car changer Flopy en Flopyette ou The best noob Flopy ça va, on sait toujours de qui il s'agit ! Je pense que ce serait bien... je vais y réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondetoad.org
Heiji

Heiji


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 28
Perso Préféré : Des tonnes ...
Date d'inscription : 06/05/2007

[Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:.   [Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 15:09

Toadgui a écrit:
Pas forcement, je pense que le mieux serait de dire que l'on a droit de changer COMPLETEMENT de Pseudo 1X par mois ! Car changer Flopy en Flopyette ou The best noob Flopy ça va, on sait toujours de qui il s'agit ! Je pense que ce serait bien... je vais y réfléchir !
Sympa pour Flopy XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:.   [Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 16:08

Non,c'est pas grave(j'l'ai meme prid en rigolant^^)

Pour moi,chaque membre est libre de choisir son pseudo et de le
changer quand il veut.C'est aussi un droit de ne pas indiquer le changement de pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden London

Jaden London


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 30
Perso Préféré : Moi !!!
Date d'inscription : 18/03/2007

[Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:.   [Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 16:15

Moi perso je ne change pas souvent de pseudo donc sa ne me dérange pas mais pour les personne qui change de pseudo tout les semaines comme naruto ça vas pas etre facile.
Revenir en haut Aller en bas
Chapmic

Chapmic


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 34
Perso Préféré : Kammy Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

[Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:.   [Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 18:35

Perso, je pense qu'un membre qui change tout le temps de pseudo, d'avatar et de sign a quelque chose à se reprocher.
Je ne donnerai pas de nom, mais vous en connaissez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:.   [Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je change de pseudo!
» Changements de Pseudos
» Grands Changements
» Combien de pseudo(s) avez-vous ?
» La fille dont le pseudo commence par un "Z"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Maison de Toad :: Référindums et Initiatives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser