Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:.

Aller en bas 
+12
Dusk
Blue Champi
Diogolol
Anubis
Jdtendo
Toadgui
Guigui
Heiji
Gab77
Tilyoko
pascalbg
Sylf
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou Contre le changement de Pseudo ?
Pour => Comme on en a envie
[Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:. Forumv100%[Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:. Forumv12
 0% [ 0 ]
Pour => En l'indiquant dans sa sign
[Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:. Forumv10100%[Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:. Forumv12
 100% [ 1 ]
Pour => En demandant a un Modo/Admin
[Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:. Forumv100%[Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:. Forumv12
 0% [ 0 ]
Contre
[Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:. Forumv100%[Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:. Forumv12
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sylf

Sylf


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 29
Perso Préféré : Moi
Date d'inscription : 11/10/2007

[Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:. Empty
MessageSujet: [Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:.   [Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:. Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 5:33

Eh bien , je voudrais savoir si vous seriez pour ou contre le changement de pseudo (fais par le joueur).

Personellement je suis contre pour une GRANDE raison : ca devient mêlant quand les gens changent de pseudo . Et en plus, si quelqun change de pseudo on peut créer un compte avec le même nom et poster des choses à ca place ...

Bien sùre : un admin pourrait toujours changer un pseudo manuellement pour des pseudos hors-chartes ou certaines exceptions...

Voilà mon opinion , vous pouvez poster votre opinion..
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

[Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:. Empty
MessageSujet: Re: [Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:.   [Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:. Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 6:28

Pour, mais avec autorisation de l'admin. Il faudrait demander à un admin pour pouvoir changer, de façon à ne pas mettre n'importe quoi et aussi limiter le changement, pour éviter un changement continue.
Revenir en haut Aller en bas
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 114
Perso Préféré : Yoshi, Mario, Luigi et Toad, ...
Date d'inscription : 24/11/2007

[Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:. Empty
MessageSujet: Re: [Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:.   [Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:. Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 9:32

Pour,
Mais, on doit impérativement indiquer dans sa signature qui on était pendant 2 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariostar.forum-actif.net
Gab77
Keu-Pain
Gab77


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 30
Perso Préféré : s
Date d'inscription : 29/07/2007

[Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:. Empty
MessageSujet: Re: [Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:.   [Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:. Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 9:38

Elle est pas mal ton idée Tilyoko =]
Je suis pour si on l' indique dans notre sign comme l' a dit Tilyoko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:. Empty
MessageSujet: Re: [Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:.   [Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:. Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 10:10

Luigi Sombreeu c'est métamorphoser en Automate ! Il devient donc Luigi le Automate cool comme un gant noir hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Heiji

Heiji


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 28
Perso Préféré : Des tonnes ...
Date d'inscription : 06/05/2007

[Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:. Empty
MessageSujet: Re: [Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:.   [Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:. Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 10:22

HS et si tu sais parler francais, on dit l'automate ...

Ben moi je suis pour, je change regulierement de pseudo mais on me reconnait facilement ^^"
Et j'approuve l'idee de Tilyoko ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com/
Guigui

Guigui


Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 24
Date d'inscription : 04/06/2007

[Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:. Empty
MessageSujet: Re: [Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:.   [Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:. Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 14:16

Okay . Bonne idée Tilyoko .

Mais on reconnais ici que Magic Box a changé de chapeau . Quand même !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:. Empty
MessageSujet: Re: [Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:.   [Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:. Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 14:21

Luigi le automate a écrit:
Luigi Sombreeu c'est métamorphoser en Automate ! Il devient donc Luigi le Automate cool comme un gant noir hein ?

Moi aussi je ne lis jamais les premiers post. >o<
_____________________

Je suis contre le changement de pseudo.

Des gents comme Maruhai et Pachoisse abuse de cela.
Un pseudo nous représente. Et si tu a 10 000 pseudo on te reconais plus.

Et si il veut changer de pseudo il le demande a un admin ... Enfin Thinker (Seul admin qui fait son travaille >o<)
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui


Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 24
Date d'inscription : 04/06/2007

[Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:. Empty
MessageSujet: Re: [Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:.   [Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:. Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 14:25

Ouais, je vais arreter de changer toutes le segondes et rester sur les alentours de Box . Ou revenir sur Maruhai . A voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Toadgui

Toadgui


Masculin Nombre de messages : 1080
Age : 31
Perso Préféré : Lina
Date d'inscription : 17/03/2007

[Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:. Empty
MessageSujet: Re: [Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:.   [Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:. Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 14:27

Moi je ne suis ni pour ni contre, mais c'est vrai que changer 2 fois par semaine c'est trop (Je vise notre cher ami la Box), mais 1 fois tous les 2 mois c'est acceptable... donc si on change TROP souvent je suis pour des "sanctions" !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondetoad.org
Guigui

Guigui


Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 24
Date d'inscription : 04/06/2007

[Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:. Empty
MessageSujet: Re: [Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:.   [Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:. Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 14:31

D'accord . J'accepte de changer moins souvent .
Revenir en haut Aller en bas
Jdtendo

Jdtendo


Masculin Nombre de messages : 544
Age : 26
Perso Préféré : Bowser Jr. !!!
Date d'inscription : 06/08/2007

[Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:. Empty
MessageSujet: Re: [Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:.   [Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:. Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 19:15

Tilyoko a écrit:
Pour,
Mais, on doit impérativement indiquer dans sa signature qui on était pendant 2 semaines !
C'est vraiment une bonne idée !
Je croit que tout le monde à compris que je suit Jdyoshi's mais puisque que çà fait que 11 jours...
Roooh, c'est pas grave...
Bon, j'arrête le HS.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiville.all-forum.net/index.htm
Anubis
Dieu des Morts
Anubis


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 33
Perso Préféré : Llendar
Date d'inscription : 09/12/2007

[Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:. Empty
MessageSujet: Re: [Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:.   [Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:. Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 23:10

Je suis CONTRE.

A mon avis, je crois bien que les admins et modérateurs ont assez à faire pour qu'en plus il y ait des problèmes avec des faux psuedos, des psuedos volés, racistes, vulgaires, psuedos de modérateurs, problèmes de signatures...

C'est déjà assez embrouillant pour eux à mon avis. Ou alors, un délai beaucoup plus long que 2 semaines pour changer de psuedo... Vous imaginez, toutes les deux semaines, quelqu'un chance de psuedo? On ne reconnait même plus la personne, celle-ci est obligée d'expliquer qui elle était avant. Imaginez encore qu'une personne, dans sa signature, dise qu'elle est une personne qu'elle n'est pas!

Là, ça poserait beaucoup trop de problèmes. C'est pour ces raisons citées ci-dessus que je suis contre ce système. Vous avez choisi votre psuedo, vous pouvez le garder. D'ailleurs, il n'y a rien de grave à avoir un psuedo bizarre, comme par exemple, lorsque vous regardez le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisland.skyblog.com
Diogolol

Diogolol


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 28
Date d'inscription : 02/06/2007

[Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:. Empty
MessageSujet: Re: [Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:.   [Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:. Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 23:38

Ni pour, ni contre, moi même je change de pseudo trés souvent.
Mais, remarquez, je garde toujours la racine "Diog" dans TOUT mes pseudos, ainsi, pas de blême =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:. Empty
MessageSujet: Re: [Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:.   [Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:. Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 23:49

Contre,on est libre de changer de pseudo quand on veux,apres sa sera un forum de coincer!On pourra plus mettre de grande banniere,plus changer de pseudo,et après ce sera quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Blue Champi

Blue Champi


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 28
Perso Préféré : Boo, Toad, Yoshi
Date d'inscription : 10/07/2007

[Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:. Empty
MessageSujet: Re: [Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:.   [Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:. Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 7:31

Je suis Pour. Comme Mexican Diog, mon pseudo a toujours le "(MacBoo)" .Mais je pense que changer de pseudo toutes les 2 semaines serait exagerer.

En bref, je pense que interdire le changement de pseudo est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:. Empty
MessageSujet: Re: [Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:.   [Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:. Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 17:15

Bien dit Mac boo,on est sur un forum libre,et donc on est libre de changer de pseudo quand on veut!Donc,je suis totalement contre!
Revenir en haut Aller en bas
Gab77
Keu-Pain
Gab77


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 30
Perso Préféré : s
Date d'inscription : 29/07/2007

[Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:. Empty
MessageSujet: Re: [Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:.   [Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:. Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 17:41

Moi j' en ai rien à faire car je n' ai jamais changé de pseudo =]
Bref, faites ce que vous voulez =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:. Empty
MessageSujet: Re: [Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:.   [Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:. Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 18:29

Pour mais on ne doit pas mettre de pseudo contenant une insulte ou des trucs dans le genre ... Et aussi prévenir, soit dans la signature, soit dans le topic que j'ai fais: " Changement de pseudo " qui porte le même nom que ce topic et qui se situe dans la zone blabla.
Revenir en haut Aller en bas
Heiji

Heiji


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 28
Perso Préféré : Des tonnes ...
Date d'inscription : 06/05/2007

[Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:. Empty
MessageSujet: Re: [Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:.   [Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:. Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 22:01

Floenix a écrit:
Bien dit Mac boo,on est sur un forum libre,et donc on est libre de changer de pseudo quand on veut!Donc,je suis totalement contre!
HS: Ce ne serait pas "totalement pour" ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:. Empty
MessageSujet: Re: [Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:.   [Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:. Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 22:18

Evidemment, même si je ne change presque pas de pseudo, je suis totalement pour le fait que le forumeur puisse changer de pseudo. Les membres ont à l'origine un pseudo, et ils ont le droit de le changer en fonction de leur humeur ou de leurs goûts qui changent. Si vous enlevez ce droit aux membres, d'un vous leur enlevez une partie de leur liberté d'expression et de deux vous leur enlevez une partie de leur liberté. Pour moi, le fait d'interdire quasimment le changement de pseudo est une mesure pour supprimer des libertés individuelles aux membres et je trouve ca inadmissible. Et je me moque de savoir ce que les autres membres pensent du fait que je change souvent de pseudo. J'ai le droit de changer de pseudo, je l'utilise comme je veux. Vous avez cité l'exemple de Pachoisse qui a changé de pseudo beaucoup de fois, soit, mais c'est son problème et son droit, vous vous n'avez rien à redire. Et ne venez pas me dire que vous étiez incapable de le reconnaître car son avatar est resté identique et ses pseudos se ressemblaient. Il n'y a qu'une restriction sur le changement de pseudo sur lequel je suis d'accord, c'est qu'il ne doit pas être provocateur, si vous prenez un pseudo genre Je_T_emmerde là vous devez être sanctionné. Donc je suis pour le changement de pseudo fait par le forumeur, car c'est une liberté qu'il a et qui ne doit pas être supprimée car si ca commence comme ca, quelle autre liberté sera supprimée par la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:. Empty
MessageSujet: Re: [Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:.   [Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:. Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 23:21

De plus, les membres ent auront marre et partirony. Puisque si ils n'ont pas de liberté, ils ne sont pas a l'aise et je trouve pas ça gênant de changer de pseudo SI on prévient. Si ça plait pas a certains parce qu'ils n'aiment pas le pseudo, c'est pas eux qui choisissent, c'est le membre. Mais si c'est un pseudo comportant une insulte, là, les sanctions tombent ce qui est normal.
Revenir en haut Aller en bas
D
Invité
Anonymous



[Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:. Empty
MessageSujet: Re: [Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:.   [Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:. Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 18:45

Moi je serai pour car d'éfoit on se lasse de son speudo que l'on a mal choisi
Revenir en haut Aller en bas
D
Invité
Anonymous



[Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:. Empty
MessageSujet: Re: [Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:.   [Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:. Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 0:58

je voudrai qu'un admin m'active désoler pour le hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
Dusk

Dusk


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 29
Perso Préféré : Link
Date d'inscription : 09/06/2007

[Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:. Empty
MessageSujet: Re: [Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:.   [Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:. Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 13:11

Gné ? Les ninvités peuvent poster ?

Houhou ! Cette idée est totalement ridicule ! On change de pseudo quand on veut ! Non mais ... On est dans un forum libre ! Et si ça te gêne de pas savoir qui est le membre ... Bein tu lui demande ! Ayez un peu de jugeote !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:. Empty
MessageSujet: Re: [Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:.   [Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Initative] Changements de Pseudo .:. VOTATIONS OUVERTES .:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je change de pseudo!
» Changements de Pseudos
» Grands Changements
» Combien de pseudo(s) avez-vous ?
» La fille dont le pseudo commence par un "Z"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Maison de Toad :: Référindums et Initiatives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser