Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Initiative sur les jeux => Acceptée

Aller en bas 
+5
AaaA
Toadgui
Dusk
Sanoku Narkotik
Tilyoko
9 participants

Pour ou contre l'autorisation d'un admin/modo avant de créer un jeu ?
Pour
Initiative sur les jeux => Acceptée Forumv1089%Initiative sur les jeux => Acceptée Forumv12
 89% [ 25 ]
Contre
Initiative sur les jeux => Acceptée Forumv1011%Initiative sur les jeux => Acceptée Forumv12
 11% [ 3 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 114
Perso Préféré : Yoshi, Mario, Luigi et Toad, ...
Date d'inscription : 24/11/2007

Initiative sur les jeux => Acceptée Empty
MessageSujet: Initiative sur les jeux => Acceptée   Initiative sur les jeux => Acceptée Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 15:59

Salut,
Voilà, les jeux de boosts se multiplient. On a beau les effacés, ils reviennent toujours.
Je ne dis pas qu'il faut supprimer la partie mais :

Pourquoi ne pas demander la permission à un modo/admin avant de créé un jeu?

Voilà, on fais un topic : proposition de jeux et on valide ou on supprime l'idée =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariostar.forum-actif.net
Sanoku Narkotik

Sanoku Narkotik


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

Initiative sur les jeux => Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Initiative sur les jeux => Acceptée   Initiative sur les jeux => Acceptée Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:48

Ca me paraît être une bonne idée, il faudrait faire un sondage dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanoku.skyrock.com/
Dusk

Dusk


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 29
Perso Préféré : Link
Date d'inscription : 09/06/2007

Initiative sur les jeux => Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Initiative sur les jeux => Acceptée   Initiative sur les jeux => Acceptée Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 17:09

Moui, c'est une bonne idée ... Très bonne initiative Tilyoko ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toadgui

Toadgui


Masculin Nombre de messages : 1080
Age : 31
Perso Préféré : Lina
Date d'inscription : 17/03/2007

Initiative sur les jeux => Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Initiative sur les jeux => Acceptée   Initiative sur les jeux => Acceptée Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 17:26

Je suis pour donc je démarre les votations ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondetoad.org
Dusk

Dusk


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 29
Perso Préféré : Link
Date d'inscription : 09/06/2007

Initiative sur les jeux => Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Initiative sur les jeux => Acceptée   Initiative sur les jeux => Acceptée Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 17:48

Toadgui, votation ne veut rien dire ... Et j'ai une preuve, le dico t'as balancé ... On dit "Votes ouverts" ou "Suffrage ouvert" mais pas Votations ouvertes ...
Revenir en haut Aller en bas
Toadgui

Toadgui


Masculin Nombre de messages : 1080
Age : 31
Perso Préféré : Lina
Date d'inscription : 17/03/2007

Initiative sur les jeux => Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Initiative sur les jeux => Acceptée   Initiative sur les jeux => Acceptée Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 17:50

Je sais XD j'ai encore un peu de mal avec les termes (Je suis un 0 pointé en politique)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondetoad.org
AaaA

avatar


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 28
Perso Préféré : Toad,Yoshi et Kéké
Date d'inscription : 29/03/2007

Initiative sur les jeux => Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Initiative sur les jeux => Acceptée   Initiative sur les jeux => Acceptée Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 18:24

Très bonne idée, sa évite les topics du genre "Suites de mots."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Initiative sur les jeux => Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Initiative sur les jeux => Acceptée   Initiative sur les jeux => Acceptée Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 18:55

Je suis pour,ça éviteras d'avoir 10000 sujets appelés "Suites de mots"!
Revenir en haut Aller en bas
Boo King

Boo King


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 28
Perso Préféré : boo,roi boo et squelerex
Date d'inscription : 21/11/2007

Initiative sur les jeux => Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Initiative sur les jeux => Acceptée   Initiative sur les jeux => Acceptée Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:01

Je suis pour(donc je devrais demander pour le RPG que j'essai d'inventer).
Revenir en haut Aller en bas
Jdtendo

Jdtendo


Masculin Nombre de messages : 544
Age : 26
Perso Préféré : Bowser Jr. !!!
Date d'inscription : 06/08/2007

Initiative sur les jeux => Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Initiative sur les jeux => Acceptée   Initiative sur les jeux => Acceptée Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:26

Chers Admins, Modos, je pourrais refaire un topic sur MVDDessus MVDDessous ?
EDIT : J'ai voté Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiville.all-forum.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Initiative sur les jeux => Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Initiative sur les jeux => Acceptée   Initiative sur les jeux => Acceptée Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:33

Pour répondre à Jdbowserjr's, bien que je ne suis pas admin ni modo, je dirais qu'on peut faire un topic comme ceux que tu viens de citer, du moment que tout est encadré dès le départ, comme la règle de ne poster dedans qu'une fois par jour, et surtout de ne pas flooder dedans, chose inadmissible. Personnellement, je ne pense pas que les membres respecteront cette règle donc il serait souhaitable de ne pas refaire ces topics! Comme vous vous en serez apercus, je hais le flood et le boost, hors il y a pleins de jeux qui ne servent qu'à ca, d'où il s'en suit que ces topics doivent être détruits, donc, c'est en mon âme et conscience que je vote pour! Je sais vous me direz qu'on vote pas pour la destruction de ces topics mais bon, si y a déjà un contrôle de la création de ces topics, je suis pour, ca limitera leur présence et le flood et le boost!
Revenir en haut Aller en bas
Alvio

Alvio


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 30
Perso Préféré : Luigi
Date d'inscription : 28/11/2007

Initiative sur les jeux => Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Initiative sur les jeux => Acceptée   Initiative sur les jeux => Acceptée Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 20:08

bonne idée je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
pp128

pp128


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2007

Initiative sur les jeux => Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Initiative sur les jeux => Acceptée   Initiative sur les jeux => Acceptée Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 20:10

Ma foi, c'est une bonne idée mais le Modérateur peut faire un peu ce qu'il veut ... et à quel modérateur demandera-t'on ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Initiative sur les jeux => Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Initiative sur les jeux => Acceptée   Initiative sur les jeux => Acceptée Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 20:31

Ceux à qui je vais dire ca se reconnaîtront: Merci de justifier les gars!

A pp128, oui tu as raison, j'avais pas pensé à ca, alors qu'est ce que tu nous proposes pour limiter cette vague?

Moi j'ai une proposition, c'est de réglementer ces topics en faisant en sorte d'y installer la règle de ne poster qu'une fois par jour là bas, ca limiterait le boost mais ne le supprimerait pas complètement et puis les membres respecteraient pas tous cette règle car je vois pas comment faire pour qu'ils le voient tous...
Revenir en haut Aller en bas
pp128

pp128


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2007

Initiative sur les jeux => Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Initiative sur les jeux => Acceptée   Initiative sur les jeux => Acceptée Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 20:43

Ce que je propose pour limiter cette vague ? Ce n'est pas à moi d'y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Initiative sur les jeux => Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Initiative sur les jeux => Acceptée   Initiative sur les jeux => Acceptée Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 20:48

Un point pour toi pp128, mais bon je pensais que tu avais des propositions, donc désolée de l'erreur... Mais c'est vrai, j'aimerais bien que les modos et admins s'expriment là dessus, c'est eux qui gèrent le forum après tout donc ils doivent y remédier... Elémentaire pp128...
Revenir en haut Aller en bas
pp128

pp128


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2007

Initiative sur les jeux => Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Initiative sur les jeux => Acceptée   Initiative sur les jeux => Acceptée Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 20:51

Je ne fais que donner mon avis, c'est juste ce que je pense. Parce que suivant à qui on demande "la permission", les réponses peuvent être différentes. Alors bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Initiative sur les jeux => Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Initiative sur les jeux => Acceptée   Initiative sur les jeux => Acceptée Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 23:31

Je suis pour,c'est une bonne idée car en se moment les quizz ce multiplient,et malgres des effort fait pour qu'il y en ait moins,il y en a de plus en plus,il faut que cela cesse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Initiative sur les jeux => Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Initiative sur les jeux => Acceptée   Initiative sur les jeux => Acceptée Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 8:51

Bonne idée, je suis pour, ça éviterais certains quizz ou autre jeu se ressemblant.
Revenir en haut Aller en bas
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 114
Perso Préféré : Yoshi, Mario, Luigi et Toad, ...
Date d'inscription : 24/11/2007

Initiative sur les jeux => Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Initiative sur les jeux => Acceptée   Initiative sur les jeux => Acceptée Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 17:38

Alors? Quel en est la décision ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariostar.forum-actif.net
Toadgui

Toadgui


Masculin Nombre de messages : 1080
Age : 31
Perso Préféré : Lina
Date d'inscription : 17/03/2007

Initiative sur les jeux => Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Initiative sur les jeux => Acceptée   Initiative sur les jeux => Acceptée Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 12:07

L'INITIATIVE EST ACCEPTEE ! VOUS DEVEZ DONC DEMANDER A UN ADMIN AVANT DE POUVOIR CREER UN JEU DANS LE FORUM DES JEUX !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondetoad.org
Contenu sponsorisé





Initiative sur les jeux => Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Initiative sur les jeux => Acceptée   Initiative sur les jeux => Acceptée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Initiative sur les jeux => Acceptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Initiative] Loi contre les message type flood
» Initiative
» Nouvelle initiative
» [Initiative] Les commandes finies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Maison de Toad :: Référindums et Initiatives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser